Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1213
  1. #241
    Tu utilise pas le chemin par defaut que tu as defini dans tes paramètres steam?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #242
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu utilise pas le chemin par defaut que tu as defini dans tes paramètres steam?
    Comme je le disais, j'ai 5 disques durs (3 ssd et deux 7200 tours/minutes). Du coup, faut retrouver le bon disque.
    Ah et je dois avoir plusieurs chemins sur certains disques. Faut pas chercher.

  3. #243
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La principale difficulté consistant toutefois à retrouver le disque dir sur lequel tu avais installé le jeu.



  4. #244
    Ouais, y'a un peu de ça.
    Et si tu prends en compte le nombre de launchers différents, c'est Babylone

  5. #245
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, y'a un peu de ça.
    Et si tu prends en compte le nombre de launchers différents, c'est Babylone
    Tu as un bon plan pour Babylone ? Je ne connais pas ce jeu... C'est sur Steam (Pas sous TOS quand même) ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, y'a un peu de ça.
    Et si tu prends en compte le nombre de launchers différents, c'est Babylone
    Je comprends mieux pourquoi tu rachètes plusieurs fois le même jeu, si tu ne trouves pas le bon disque sur lequel il est installé, tu en déduis que tu ne l'as pas

  7. #247
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi tu rachètes plusieurs fois le même jeu, si tu ne trouves pas le bon disque sur lequel il est installé, tu en déduis que tu ne l'as pas
    En fait c'est encore plus complexe que ça puisque il faut tenir compte des PS3, PS4, Xbox 360, Xbox series x, switch

    Du coup, il faudrait presque un tableau Excel

  8. #248
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait c'est encore plus complexe que ça puisque il faut tenir compte des PS3, PS4, Xbox 360, Xbox series x, switch

    Du coup, il faudrait presque un tableau Excel
    Ouais mais tu poserais les 5 semaines de congés qui te seront nécessaires à faire l'inventaire en y passant 12h par jour ?

  9. #249
    On as une equipe pour ca chez les généreux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #250
    Selon un nouveau document interne dévoilé dans le cadre du procès contre Apple, Epic Games a dépensé, au cours des neuf premiers mois d’existence de son magasin, plus de 11 millions de dollars (9,13 millions d’euros) pour distribuer gratuitement des jeux, parfois très populaires. Ainsi, pour mettre à disposition le succès indépendant Subnautica, en décembre 2018, Epic Games a versé 1,4 million de dollars (1,16 million d’euros) à l’éditeur Unknown Worlds. A l’inverse, Fez, titre culte mais alors déjà vieux de sept ans lorsque Epic le distribue gratuitement en août 2019, n’a coûté que 75 000 dollars (62 254 euros) à l’éditeur de Fortnite.
    Difficile de déterminer quels calculs et quelles négociations acharnées ont abouti à ces chiffres. Un studio mondialement implanté comme Ubisoft a concédé à Epic Games le droit de distribuer gratuitement For Honor pendant deux semaines pour seulement 63 000 dollars, alors qu’Extremely OK (Exok), le studio indépendant derrière le jeu de plate-forme Celeste, a obtenu 750 000 dollars.
    Ces onze millions de dollars investis sont en réalité une goutte d’eau pour Epic Games. Tout d’abord parce que l’entreprise dégage chaque année plusieurs milliards de dollars de chiffre d’affaires grâce au succès de Fortnite et des nombreuses microtransactions proposées dans le jeu. Surtout, les jeux proposés gratuitement ne sont qu’une part minime des fonds dépensés par l’entreprise pour promouvoir son magasin en ligne.
    Le pan le plus important de sa stratégie offensive vis-à-vis de Steam a été de négocier la distribution exclusive de certains jeux, en obligeant ainsi les joueurs qui voudraient acheter de grands titres à leur sortie sur l’Epic Games Store au lieu de Steam. Ainsi, rien qu’en 2020, Epic Games a déboursé au moins 444 millions de dollars (368,5 millions d’euros) pour négocier la distribution exclusive de certains jeux.
    Cette somme ne couvre que le « minimum garanti », soit une somme qui couvre le potentiel manque à gagner pour les éditeurs qui ne publient pas leur jeu sur Steam. Selon un document financier dévoilé ces derniers jours, Epic Games a offert un « minimum garanti » de 80 millions de dollars (66,4 millions d’euros) à l’éditeur 2K pour distribuer exclusivement le jeu Borderlands 3. En réalité, cette exclusivité est revenue à 115 millions de dollars à l’entreprise, en ajoutant des frais supplémentaires, comme la campagne marketing pour le jeu
    TL;DR : Les jeux gratuits ne coûtent quasi rien à Epic, mais les exclus c'est pas la même tisane. Ils sont obligé de subventionner les jeux puisqu'ils vont flopper par rapport a Steam.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...4_4408996.html

    Ce qu'on aimerait savoir, c'est combien rapporte l'EGS, on doit être sur un rendement tout pourri (moins de 10% de ROI sur borderlands III en 2 semaines, ça rapporte beaucoup d'inscrits mais les ventes c'est pas ça)

    Reste plus qu'à savoir combien d'années avant que les actionnaires d'Epic sifflent la fin de la récrée
    Dernière modification par tompalmer ; 04/05/2021 à 19h43.
    Grand maître du lien affilié

  11. #251
    C'est le retour du steam next fest actuellement sur ... steam. Plein de démos à tester jusqu'au 22juin.
    Protip, cliquez directement sur le bandeau de l'évènement dans l'application steam pour avoir directement toutes les démos liées aux jeux de votre liste de souhaits.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  12. #252
    Vous avez aussi des débits de merde pour DL ? Serait ce à cause de l'ouverture des soldes d'été ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #253
    Je viens d'essayer pour voir et c'est juste un peu plus long que d'habitude pour atteindre la vitesse max de ma connexion.
    Fibre orange 300Mbps
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #254
    Merde. Qu'est ce à dire que ceci !?

    Je suis à 4 kb/s.. Pourtant ma fonctionne bien, je regarde du stream à coté.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #255
    Ah oui c'est pas beaucoup dans le doute relance Steam si ce n'est pas déjà fait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #256
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous avez aussi des débits de merde pour DL ? Serait ce à cause de l'ouverture des soldes d'été ?
    J'ai remarqué ça il y a une semaine au moins et suis passé chez les teutons pour les téléchargements.

  17. #257
    Effectivement ça tourne mieux chez les teutons. J'arrive à taper à 5 mo à Berlin (francfort c'était la même misère que Paris par contre).

    Chelou.

    Et relou du coup, j'avais 12 pauvres go à dl, ça m'a pris la soirée.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que j'ai parlé trop vite. C'est redescendu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #258
    Amsterdam, best of en cas de misère.

  19. #259
    Je suis passé sur les serveurs de Marseille hier pour récupérer un débit correct.

  20. #260
    Vous avez des soucis pour vous connecter ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Vous avez des soucis pour vous connecter ?
    Oui.

    https://downdetector.fr/statut/steam/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  22. #262
    Roh, quel ennui. Ça tombe forcément le seul soir où je veux me connecter pour jouer à Divinity avec quelqu'un.

  23. #263

  24. #264

  25. #265
    Valve n'était-il le pas sensé faire des annonces à l'E3? Impossible de trouver des infos là dessus.

  26. #266

  27. #267

  28. #268
    Vous avez des soucis pour mettre des jeux dans le panier, je n'y arrive pas depuis environ une heure ?

  29. #269
    Je n'y arrive pas non plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #270
    Attention de ne pas mettre tous vos jeux dans le même panier

Page 9 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •