Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour, je suis abonné à CPC numérique du 23 mars 2020 au 22 mars 2021 (dixit la boutique) mais je ne peux plus accéder aux articles premium. Pourtant, je suis bien authentifié en tant que "Flappie". Aidez moi s'il vous plaît, je suis en manque.

  2. #2
    Il faut se connecter avec le compte de la boutique. Pas celui du forum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Oui, je suis bien connecté à la boutique, et la pastille en haut à gauche des articles affiche bien mon avatar et mon pseudo. Malgré tout, le site se comporte comme si mon abo numérique n'était pas actif.

  4. #4
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, je suis bien connecté à la boutique, et la pastille en haut à gauche des articles affiche bien mon avatar et mon pseudo. Malgré tout, le site se comporte comme si mon abo numérique n'était pas actif.
    Il faut te connecter avec ton email et pas ton pseudo.

  5. #5
    J'ai pas compris : je me suis connecté à la boutique avec mon mail et un nouveau password, puis je me suis connecté au site principal avec mon login et un password en mémoire apparemment différent de la boutique... Et ça remarche : je vois mon avatar ET je peux lire les articles. Merci.

  6. #6
    Hello !
    J'ai un pb similaire (donc j'évite d'ouvrir un topic dédié) : je n'ai pas accès aux articles sur le site alors que je suis toujours abonné
    Je me log pourtant avec la même adresse mail ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  7. #7
    Ton identifiant est ton email et pas ton pseudo.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  8. #8
    J'ai le même problème je me suis connecté avec mon email sur le site, et les articles ne sont pas lisibles.
    bon ça remarche sans raison apparente

  9. #9
    Ah ! Je ne suis pas le seul qui n’a pas accès aux articles alors que je suis abonné depuis longtemps et je suis intéressé par le site grâce à leur contenu pertinent. J’ai essayé de me connecter avec mon email et mon pseudo et je suis connecté sur le site, du coup je n'ai pas accès aux articles.
    Dernière modification par Rayan ; 06/01/2021 à 14h44.

  10. #10
    Bonjour, brusquement plus d’accès au contenu premium depuis aujourd’hui.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  11. #11
    Nickel, j'avais ce problème justement. ^^
    Merci!

  12. #12
    J’en profite pour dire que c’est revenu. Mais je ne sais plus ce que j’ai fait (probablement redemandé un mot de passe).
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  13. #13
    J'ai aussi eu ce problème récemment.

    J'ai l'impression qu'il y a un micmac de cookies quand on bascule d'un compte forum à un compte boutique.
    Le lendemain c'était bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •