Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 129 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #2521
    C'est bon de lire ça
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #2522
    Moui, enfin les importations depuis l'Irlande du Nord, là, ce n'est pas de la fraude en provenance de l'île principale, au moins ?

  3. #2523
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moui, enfin les importations depuis l'Irlande du Nord, là, ce n'est pas de la fraude en provenance de l'île principale, au moins ?
    Bien sûr que non voyons, les rosbifs contrôlent tout ce qui passe entre l'Irlande du Nord et la Grande Bretagne

  4. #2524
    De toutes façons, il serait intéressant de faire une petite recherche internet pour approfondir ce que dit Marianne
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #2525
    Ça vient d'une étude trimestrielle de MANUFACTURING NORTHERN IRELAND, sortie le 14 janvier.

    https://www.theguardian.com/uk-news/...worries-survey
    Dernière modification par Foksadure ; 24/01/2022 à 13h07.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #2526
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Alors, oui c'est encore le Brexit mais ca parle quand même d'Irlande.

    https://www.marianne.net en-irlande-le-brexit-dope-la-reunification-economique







    Ils sont presque mûrs pour l'union, puis le vote d'indépendance, puis l'intégration à l'Europe.

  7. #2527
    Je n'ose plus tirer sur l'ambulance.... 24-01-2022

    Pendant que les populistes avaient promis une meilleure vie après le Brexit, la Putain de réalité miséreuse rattrappe les plus faibles.

    Les misérables, bientôt chez vous aussi.

    Pourquoi de plus en plus de Britanniques se tournent vers les banques alimentaires

    https://generationsnouvelles.net/pou...-alimentaires/

    Hausse des prix sur "tout" : des milliers de Britanniques au pied du mur
    Les prix flambent et nombre de Britanniques peinent à se chauffer et manger, au point que les banques alimentaires se retrouvent débordées.

    https://www.lalibre.be/economie/conj...N7N5VL245PTAY/

    Ils vont découvrir que la crise n'est pas dûe à l'UE.

  8. #2528
    Mais non voyons pour sortir de la crise faudra juste faire un nouveau référendum pour sortir de l'accord actuel pour renégocier un super deal fait par le prochain homme providentiel des conservateurs

  9. #2529
    Pas de honte ! Jamais !

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #2530


    Pendant ce temps, guindaille !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guindaille

    Chère Joséphine,

    Je te remercie d'avoir annulé ton anniversaire,....

    Hé ho ! Y'a John qui montre son cul ! Il est où le whisky ? Wazhaaaaaaaaaaaaa !

    ITS THE PARTY, DA COVID PARTY ! DJ BOBO BO BORIS !


  11. #2531
    Cette histoire concernant Borris Johnson me donne le sentiment de regarder une voiture s'écraser au ralenti, avec le conducteur qui continue de freiner et d'essayer de tourner pour éviter le mur alors que l'avant de son véhicule commence déjà à se déformer sous l'impact...

    Maintenant, je me retrouve honteusement accrocher par le suspense, à regarder s'il réussira à s'extraire du véhicule.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je n'ose plus tirer sur l'ambulance.... 24-01-2022

    Pendant que les populistes avaient promis une meilleure vie après le Brexit, la Putain de réalité miséreuse rattrappe les plus faibles.
    C'est quoi le rapport entre le covid et le brexit? T'as vu les chiffres du nombre de personnes ayant eu recours aux banques alimentaires en France depuis le covid? Et en Belgique je doute que ce soit mieux.

    Sinon sur l'inflation au moins les rosbifs augmentent franchement le salaire minimum pour limiter la casse. En France en 2021 l'inflation est supérieure à la revalorisation du smic donc pas besoin de vous faire un dessin sur ce que ça implique en termes de variation de pouvoir d'achat et de qualité de vie...

  13. #2533
    Pour la Belgique : 15 déc. 2021

    11 millions d'habitants : 195.000 bénéficiaires qui va augmenter vu la crise des tarifs énergétiques.

    1.8 %

    https://www.rtbf.be/article/les-banq...86?id=10898286

    Grande-Bretagne : 23 janvier 2022

    Selon la Trussell Trust, qui gère la banque alimentaire, le nombre de gens recevant des colis d'urgence dans ses centres à travers tout le Royaume-Uni est passé de 26.000 personnes en 2009 à plus de 2,5 millions l'année dernière.

    https://www.nouvelobs.com/monde/2022...e-des-prix.amp

    61 millions d'habitants : 2.500.000 bénéficiaires

    4%

    ------------------------------------------------------------- Voilà la triste réalité des ressources alimentaires chez les plus pauvres.

    Alors, il y a la Covid, la crise énergétique et la pauvreté endémique qui se cumulent.

    Et je peux rapporter des scandales britanniques qui n'ont pas eu lieu en Belgique.

  14. #2534
    En Belgique les salaires suivent automatiquement l'inflation en plus, non?

  15. #2535
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Belgique les salaires suivent automatiquement l'inflation en plus, non?
    OUI, inflation du panier de la ménagère.

    https://statbel.fgov.be/fr/themes/pr...a-consommation

    Les patrons demandent de cesser , la compétitivité est menacée.

  16. #2536
    En France c'était 2,1 millions au début de l'année dernière (soit 3% de la population totale), chiffre ayant doublé depuis 2020. Mais comme on n'est pas sorti de l'UE je suppose que ça ne peut pas être imputé au frexit

    Pas trouvé de chiffres plus récents mais je doute que ce soit revenu au niveau pré-covid...

  17. #2537
    As-tu recherché les scandales de l'aide alimentaire britannique sous Boris ?

    Le cas de l'aide de l'UNICEF

    Le cas des portions alimentaires menues.

    Voilà le Brexit, un beau foutage de gueule. J'attends un paradoxe, prendre la défense du système social GB post Brexit.

  18. #2538
    La situation sociale au RU n'est que le prolongement de ce qu'elle était avant le brexit, et cette situation avait d'ailleurs probablement joué dans le résultat du référendum.

    Prendre la situation actuelle - en faisant abstraction de tout ce qui s'est passé avant - et la faire reposer sur le seul brexit c'est de la propagande de bas étage.

  19. #2539
    Ha bien donc ! C'était la propagande des populistes, ça ne devait qu'aller mieux !



    C'est paradoxal, non ?

    Tellement anti EU que ça défend des clowns !

  20. #2540
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Prendre la situation actuelle - en faisant abstraction de tout ce qui s'est passé avant - et la faire reposer sur le seul euro c'est de la propagande de bas étage.


  21. #2541
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message

  22. #2542
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message

  23. #2543
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pas de honte ! Jamais !


    Haaaaa mais c'était pas une fête mais 11 fêtes (onze !) le Bojo !



    (j'avais compris 1 fête moi depuis le début)

  24. #2544
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est paradoxal, non ?
    Effectivement, cela dit les prédictions apocalyptiques des pro-remain ne se sont pas réalisées non plus.

    Si on regarde les indicateurs économiques basiques du RU sur les 10 dernières annéss on voit le covid mais on ne voit pas le brexit. Certes il est encore trop tôt pour en faire un bilan, mais jusqu'à présent l'appartenance du RU ou non à l'UE ne semble pas avoir été un paramètre important dans la trajectoire du pays.

  25. #2545
    c‘est a dire que le covid a démarré a peu près en même temps que leur départ, non ? Du coup je sais aps comment tu fait pour voir ce qui est dû au covid et ce qui est dû à autre chose.

  26. #2546
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Du coup je sais aps comment tu fait pour voir ce qui est dû au covid et ce qui est dû à autre chose.
    En comparant avec des pays voisins qui ont subi le covid mais pas le brexit?

    Enfin quand tu vois la tronche de certaines courbes (ici la croissance annuelle du PIB ) je pense que c'est même pas nécessaire en fait:

  27. #2547
    Effet de rattrapage, sur la période les deux pics (de qui de quoi ?) s'annulent.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #2548
    Oui et c'est le même phénomène (avec un pic +/- important, un rattrapage +/- efficace) ailleurs en Europe.

  29. #2549
    Ton graphique, c'est un PIB en valeur ou en volume ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #2550
    C'est le taux de croissance annuel, c'est un pourcentage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •