Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 129 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #31
    Et du coup leurs chiens seront blonds et auront tous les yeux bleus ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #32
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Belle astuce sémantique qui permettra de dire que "non, le Brexit n'a pas été mal géré, c'est le Covid qui est venu se greffer par dessus et à tout planté!". Pour faire genre que sans, ça serait passé crème
    Le Brexit a pas commencé il y a 17 ans au moins ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #33
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le Brexit a pas commencé il y a 17 ans au moins ?
    C'est ça qui est magique: ils n'ont jamais joué le jeu, on toujours tiré uniquement dans leur sens au sein de l'UE, ont fait presque tout ce qu'il fallait pour que la séparation se passe mal, et au final, "Brovid", c'est la faute du Covid.

  4. #34
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #35
    C'est tellement ironique et tellement honteux politiquement. Le brexit décontracté et la gripete aura raison de Boris. Il ne faudrait pas trop médire à la vue de ce qui nous attend sur le continent.

  6. #36
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le Brexit a pas commencé il y a 17 ans au moins ?
    Plus que ça, depuis que la ménagère a voulu les couilles de Chirac sur un plateau.
    Dernière modification par Clad ; 27/08/2020 à 15h08.

  7. #37
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est tellement ironique et tellement honteux politiquement. Le brexit décontracté et la gripete aura raison de Boris. Il ne faudrait pas trop médire à la vue de ce qui nous attend sur le continent.
    Minute papillon:
    https://www.bloomberg.com/news/artic...m-to-step-down
    Nuh

  8. #38

  9. #39
    "with pretending regards". Faudra que je l'utilise un jour.


  10. #40
    La Une du Telegraph de demain :



    J'ai vu passer ça aussi dans la journée : UK plan to undermine withdrawal treaty puts Brexit talks at risk

    Donc Boris a renégocié le Withdrawal Agreement, a fait campagne pour cet accord, a gagné les élections avec une majorité écrasante, a fait voter cet accord par le Parlement et l'a ratifié avec l'Union européenne.

    Tout ça pour dire 10 mois plus tard que l'accord "n'a jamais eu de sens" et que le deal avait des conséquences "imprévues" pour l'Irlande du Nord.


  11. #41
    Étonnant non ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #42
    Les Anglais n'ont pas oublié comment mettre le perfide dans Albion.

  13. #43
    Ben ce qui est quand même un peu étonnant, c'est que ça continue à marcher auprès de sa population.

  14. #44
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ben ce qui est quand même un peu étonnant, c'est que ça continue à marcher auprès de sa population.
    Incompréhensible mais comme ça marche depuis plus de quatre ans, je ne dirais pas que c'est étonnant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #45
    OK mais moi j'ai un peu foi en un degré de rationalité chez les humains (y compris les Britanniques), donc je reste étonné

  16. #46
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ben ce qui est quand même un peu étonnant, c'est que ça continue à marcher auprès de sa population.
    Pas vraiment non. J'ai lu récemment que la cote de popularité de Boris avait fortement chuté ces derniers mois. Pas forcément à cause du Brexit ceci-dit, mais plutot à cause de sa gestion catastrophique du Covid. Le Brexit viendra quand les pauvres se rendront compte qu'ils sont les grands perdants dans l'histoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    OK mais moi j'ai un peu foi en un degré de rationalité chez les humains (y compris les Britanniques), donc je reste étonné
    T'es pas allé dans une petite ville Anglaise... Je n'écris pas Britannique par respect pour les Gallois et les Ecossais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #47
    Le chef du département juridique du gouvernement Britannique démissionne.

    J'imagine que l'idée de revenir sur un traité international signé il y a moins d'un an ne devait pas trop lui plaire.

  18. #48
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas vraiment non. J'ai lu récemment que la cote de popularité de Boris avait fortement chuté ces derniers mois. Pas forcément à cause du Brexit ceci-dit, mais plutot à cause de sa gestion catastrophique du Covid. Le Brexit viendra quand les pauvres se rendront compte qu'ils sont les grands perdants dans l'histoire.
    L'esbroufe de BoJo montre vite ses limites chaque mercredi, pendant les "questions au gouvernement", ou Keir Starmer, le nouveau chef Travailliste, le ridiculise en lui balancant des faits a la tronche.
    Meme des MP conservateurs commencent a critiquer Bojo.

    Mais bon, les prochaines elections seront en 2024, ca laisse largement le temps au Brexit de ruiner le pays et aux USA de forcer la destruction des services publics ici
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #49
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Le chef du département juridique du gouvernement Britannique démissionne.

    J'imagine que l'idée de revenir sur un traité international signé il y a moins d'un an ne devait pas trop lui plaire.
    Ca ne doit pas plaire à grand monde. Surtout qu'un des arguments majeurs de BoJo pour faire passer de le Brexit était la signature d'accords commerciaux au cas par cas, favorisant le RU. Qui va bien vouloir signer un accord avec un gvt incapable de respecter des accords déjà signés? Pas grand monde... Les années à venir vont etre vraiment catastrophiques pour le RU. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Mais bon, les prochaines elections seront en 2024, ca laisse largement le temps au Brexit de ruiner le pays et aux USA de forcer la destruction des services publics ici
    Et aux potes de BoJo de s'en mettre plein les poches. Car c'est le seul est unique but en fin de compte...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #50
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Qui va bien vouloir signer un accord avec un gvt incapable de respecter des accords déjà signés?
    Trump, vu qu'il fait pareil

  21. #51
    La gueule des anglais quand ils vont être traités tels que le Kosovo et la Serbie quand il faudra réaliser un traité économique avec Trump à son second mendat.

  22. #52
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Trump, vu qu'il fait pareil
    Oui mais si Trump essaie d'entuber le RU pendant que BoJo essaie d'entuber les US... Ah mais non, tant que leurs potes s'en foutent plein les poches... Monde de merde. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La gueule des anglais quand ils vont être traités tels que le Kosovo et la Serbie quand il faudra réaliser un traité économique avec Trump à son second mendat.
    The United Kingdom of America.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #53
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    "with pretending regards". Faudra que je l'utilise un jour.

    C'est un vrai ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est un vrai ?
    Je doute, car ce n'est pas grammaticalement correct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #55
    On voit que c'est bien l'Union Européenne quand même, les nations isolées elles n'oseraient pas trop ce genre de truc......
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #56
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je doute, car ce n'est pas grammaticalement correct.
    ça me semble écrit dans un bien meilleur anglais que ce à quoi nous ont habitués nos dirigeants Licorniens, en tout cas.

  27. #57
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    ça me semble écrit dans un bien meilleur anglais que ce à quoi nous ont habitués nos dirigeants Licorniens, en tout cas.
    C'est où? Y'a un lien que j'ai loupé manifestement...
    Soit dit en passant, tout anglais est meilleur que celui qu'on entend en France.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #58
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    ça me semble écrit dans un bien meilleur anglais que ce à quoi nous ont habitués nos dirigeants Licorniens, en tout cas.
    Déjà mieux rédigé diplomatiquement que ce que l'on est habitué de lire outre Atlantique sur Twitter.

    Don't push me, you can pay for this, believe me...

  29. #59
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Déjà mieux rédigé diplomatiquement que ce que l'on est habitué de lire outre Atlantique sur Twitter.

    Don't push me, you can pay for this, believe me...
    Ils utilisent de l'anglais les outre atlantes?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #60
    C'est une traduction, l'original est en tcheque.
    Apres bon, c'est ecrit par le maire d'une commune pres de Prague, donc ca doit pas engager le gouvernement tcheque des masses.
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •