Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut tout le monde

    Je viens de tomber sur le jeu Littlewood, sur Steam, en regardant les news.
    Je ne l'ai pas encore testé, mais à priori, ça ressemble un peu à Stardew Valley, mais avec une partie construction plus importante.
    Graphiquement ça a l'air un peu du même genre aussi, mignon et coloré.
    D'après les avis, ça reste suffisamment différent de SV pour jouer aux 2 en même temps (pour ceux qui aiment évidemment).
    Quelqu'un a deja testé ? (pas trouvé de topic dédié)


  2. #2
    J'ai testé Stardew Valey, my time to portia et Little Wood.
    Suis maintenant a 20h sur little wood.

    Des 3, c'est Little Wood mon préféré, parce qu'il gère beaucoup mieux les temps morts et les répétitions que les autres.

    Y a moins d'options et d'évènement que dans stardew valey, certes, mais on se fait aussi beaucoup moins chier. Tu es toujours en progression .
    Autre truc qui fait que j'ai envie d'y retourner, c'est le coté finissable de Little Wood. C'est con, mais avec son comtenue énorme, je sais que je finirais jamais Stardew Valey.

    My time to portia gère mal ses phases d exploration / minage et pire que tout, ces phases de combat ou il faut aller a l'autre bout de la map...

    Voiloù, je recommande donc Little Wood !

  3. #3
    Assez d'accord avec les propos d'au dessus : le jeu propose moins de chose mais à un rythme qui fait que je ne décroche pas là où j'ai fini par passer à autre chose sur Stardew, une belle découverte pour ce qui me concerne.

  4. #4
    Vous m'avez donné envie, c'est dans ma liste de souhaits.

    HowLongToBeat annonce une trentaine d'heures pour en faire le tour, ça me parait correct. Quelqu'un peut confirmer ?

  5. #5
    Oui, je suis a 33 h et j'ai quasi finis le jeu.
    Pour info, la BO est très agréable aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •