Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les Canards,

    Je viens d'acheter un SSD (Crucial MX500 500 Go) pour ma mère afin que son PC portable gagne en réactivité. J'ai acheté une licence Windows en parallèle (Windows 10 pro sur Cdiscount). Puis-je utiliser un intel nuc que j'ai en stock pour installer Windows via une clé usb, et ensuite remplacer directement le disque dur du PC portable de ma mère ? Est-ce qu'au niveau licence ça va passer ou Windows détectera un nouvel hardware et bloquera la licence ? Pas de problème pour les données présentes sur l'ancien disque dur de ma mère, elles sont sauvegardées sur un autre disque en plus de celui de son PC portable.

    Par avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter et bonne journée.

  2. #2
    Salut,

    Pourquoi, vouloir utiliser le NUC pour l'installation de Windows 10 ?

    Au passage, t'avais pas besoin d'une nouvelle Licence pour le PC de ta mère.

  3. #3
    En plus, si tu saisis la clé W10 sur le nuc, elle ne pourra pas être utilisée pour l'autre machine.

  4. #4
    Ok, merci. Je voulais le faire sur le NUC pour préparer le disque en avance de phase. Du coup je le ferais directement sur le portable. Bonne journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •