Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 229 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6865
  1. #3391
    Pour la science et l'humanité je me fais la fiction Hold-On ce soir.

    Je suis à peine à 54 minutes sur les 150 et ça devient turbo-facepalm

    Y'a des experts au visage flouté, des inconnus médecins dont on a que le prénom.

    Y'a même un mec soi disant médecin qui pose des livres innocemment pour lui donner du crédit


  2. #3392
    https://www.capital.fr/economie-poli...sibles-1426964


    Du coup dans la logique des choses faut couper le courant à ces gens.

  3. #3393
    Mon cerveau fais un blocage.

    leur compteur Linky devra être "dépollué" dans les plus brefs délais, c'est-à-dire installer des dispositifs de filtres pour protéger des champs électromagnétiques.
    pour protéger des champs électromagnétiques.
    Le jugement précise la fréquence et l'intensité?

  4. #3394
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le jugement précise la fréquence et l'intensité?
    Ça me rappelle un article sur une technologie révolutionnaire de transmission d'information par impulsions lumineuses, qui permettrait de remplacer avantageusement toutes ces ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement

  5. #3395
    Le LiFi ? Ca fait longtemps qu'on en parle, mais c'est vrai qu'on ne voit toujours rien de vraiment concret à grande échelle basé sur cette technologie.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.capital.fr/economie-poli...sibles-1426964


    Du coup dans la logique des choses faut couper le courant à ces gens.
    V'là le précédent que ça va créer, on va avoir droit une vague d'antis qui vont se retrouver subitement électrosensibles (mais qui n'ont aucun problème à utiliser un micro-ondes ou un portable).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le LiFi ? Ca fait longtemps qu'on en parle, mais c'est vrai qu'on ne voit toujours rien de vraiment concret à grande échelle basé sur cette technologie.
    Possible que ce soit ça oui ; rien contre cette technologie sur le fond, mais l'article qui présente ça comme une alternative aux "ondes électromagnétiques"...

  8. #3398
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    une technologie révolutionnaire de transmission d'information par impulsions lumineuses
    La fibre optique?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    toutes ces ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement
    Et on ne fait toujours rien contre le plus gros émetteur d'ondes qui pollue notre beau ciel tous les jours!

  9. #3399
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et on ne fait toujours rien contre le plus gros émetteur d'ondes qui pollue notre beau ciel tous les jours!
    Fake news ! La nuit a justement été inventée et mise en place pour limiter l'exposition à ces ondes.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La fibre optique?

    - - - Mise à jour - - -



    Et on ne fait toujours rien contre le plus gros émetteur d'ondes qui pollue notre beau ciel tous les jours!
    Mais c'est sans danger c'est NATUREL.

    Pas comme toutes ses ondes ARTIFICIELLES...

  11. #3401
    Alors même que cette source massive de rayonnement est NUCLÉAIRE!

  12. #3402
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ça me rappelle un article sur une technologie révolutionnaire de transmission d'information par impulsions lumineuses, qui permettrait de remplacer avantageusement toutes ces ondes électromagnétiques qui polluent notre environnement
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #3403
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le LiFi ? Ca fait longtemps qu'on en parle, mais c'est vrai qu'on ne voit toujours rien de vraiment concret à grande échelle basé sur cette technologie.
    Juste pour en parler vite fait. Pour avoir du le tester (et l'avoir désapprouvé en utilisation pour l'armée ) la technologie est pas mal car elle ne rayonne pas comme le wifi, au niveau sécurité c'est mieux mais par contre il faut avoir un contact visuel direct entre la source et le recepteur ce qui rend le système pas si fou que ça.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #3404

  15. #3405
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et on ne fait toujours rien contre le plus gros émetteur d'ondes qui pollue notre beau ciel tous les jours!
    Perso ton gros émetteur je l'ai pas vu souvent dernièrement.
    Sans doute que les nuages ont été positionnés pour filtrer afin d'aider les éléctrosensibles.

    Sinon faut porter plainte contre qui pour demander un filtre contre les conneries des complotistes/éléctrosensibles et autres fumistes ? Je suis très sensible à la connerie des autres, ça me rend malade, dédommagez-moi !!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    par contre il faut avoir un contact visuel direct entre la source et le recepteur ce qui rend le système pas si fou que ça.
    En même temps si ça se base sur des ondes lumineuses ça semble logique.
    Hâte que ça arrive, j'ai très envie de voir les gens se battre pour positionner leur smartphone pile comme il faut face à un trou dans un mur afin de capter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3406
    Le Lifi, un hôpital est passé par la phase installation. De là à dire qu'ils l'utilisent encore aujourd'hui ...

    https://www.ouest-france.fr/region-o...neuses-5533264

  17. #3407
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Lifi, un hôpital est passé par la phase installation. De là à dire qu'ils l'utilisent encore aujourd'hui ...

    https://www.ouest-france.fr/region-o...neuses-5533264
    Je suis fainéant je lis les chapeaux.

    L’hôpital de Perpignan, équipé d’un système de connexion internet par signal lumineux (LiFi) depuis 2014, va bientôt le mettre en pratique grâce à 12 lampes LiFiCare. Le dispositif permettra aux médecins d’accéder aux informations, et aux patients de surfer sur Internet sans émission d’ondes nocives.
    Le dispositif permettra aux médecins d’accéder aux informations, et aux patients de surfer sur Internet sans émission d’ondes nocives.
    sans émission d’ondes nocives.
    Cela sous entend que les autres systémes émettent des "ondes nocives"?

    Edit: Et seconde question comment on sais que les ondes du Lifi ne sont pas nocive?
    Dernière modification par Nasma ; 30/01/2022 à 11h07.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    V'là le précédent que ça va créer, on va avoir droit une vague d'antis qui vont se retrouver subitement électrosensibles (mais qui n'ont aucun problème à utiliser un micro-ondes ou un portable).
    tl;dr : ama le désistement est justement là pour éviter une décision de la Cour de cassation faisant jurisprudence et créant de ce fait une vague de recours tendant à ce que les juridictions enjoignent un retrait du compteur linky ou la pose de "filtres" (je sais même pas ce que c'est leur filtre lol).

    Un désistement devant la Cour de cassation ce n'est pas une jurisprudence, c'est un désistement ; la question de droit demeure ouverte et non tranchée.

    Il est fortement possible qu'Enedis n'était pas certaine de remporter le pourvoi. Or, si elle perd sur le fond en cassation, ça crée précisément une jurisprudence pouvant être utilisée contre elle. En laissant la question ouverte, elle maintient l'état du droit incertain qui existe puisque les juridictions du fond sont divisées sur les questions de fond notamment de la portée du principe de précaution au cas particulier et sur l'existence d'un lien de causalité entre les "troubles de vie" des "EHS" et la pose du compteur linky.

    Pour ENEDIS, il semble plus favorable de laisser perdurer une telle incertitude au fond que de prendre le risque d'être fixé sur la question puisque l'alternative est la suivante :

    1° ENEDIS gagne au fond en cassation : cela coupe court à la discussion et tu n'auras en principe plus aucun recours.

    Gain : tu endigues uniquement le recours de quelques "fanatiques" ie les personnes qui vont intenter alors qu'elles n'étaient sûres de rien.

    2° ENEDIS perd au fond en cassation : tu ouvres les vannes en grand car ce n'est pas uniquement les "fanatiques", soit les personnes qui y vont quoi qu'il en coûte, qui vont s’engouffrer dans la brèche mais également les indécis, soit les personnes qui se pensent à tort ou à raison être EHS mais qui n'auraient pas intenté car pas sûres de l'issue au regard de l'état du droit. Tu peux ajouter les opportunistes qui vont tenter de se faire passer pour EHS pour faire retirer le linky sur le fondement de cette décision.

    Préjudice : milliers de recours, a priori gagnant, dans la gueule donc milliers d'interventions à réaliser sous astreintes.

    En optant pour le désistement, tu évites les milliers de recours des personnes indécises qui n'intentent pas faute de savoir ce qu'il en est exactement (le coût de la procédure + art. 700 cpc pour un résultat par trop incertain est dissuasif) et tu t'exposes à perdre une partie des recours des "fanatiques".

    Je ne suis pas dans les petits papiers de la société ENEDIS mais il me semble qu'il y a beaucoup plus à gagner pour la société à laisser une incertitude juridique prospérer et à maintenir une division dans les juridictions du fond qu'à prendre le risque que la question soit tranchée par la Cour de cassation (ce serait différent si toutes les juridictions du fond tranchées systématiquement la question dans un sens défavorable à ENEDIS). Trancher la question au fond peut faire perdre beaucoup (milliers de recours pour demander le retrait du linky qui n'auraient pas été intentés en cas d'incertitude) mais n'apporte pas un gain si important que cela dans l'hypothèse où ENEDIS obtiendrait une décision en sa faveur (obtenir gain de cause sur une dizaine de recours et éventuellement endiguer quelques ).

    En conclusion, à mon avis, le désistement est la bonne stratégie juridique et ce n'est pas "jeter l'éponge" comme le dit l'article.

  19. #3409
    On rapelle que la source de l'article est d'une neutralité absolue.

    Tenace, le distributeur avait alors fait appel, sans succès, avant de saisir la Cour de cassation. Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 27 janvier par l’association Robin des Toits, le promoteur Linky a finalement annulé son ultime recours "pour éviter un rejet". De ce fait, la condamnation a été confirmée.
    Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 27 janvier par l’association Robin des Toits

  20. #3410
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis fainéant je lis les chapeaux.





    Cela sous entend que les autres systémes émettent des "ondes nocives"?

    Edit: Et seconde question comment on sais que les ondes du Lifi ne sont pas nocive?
    Combien de cancer de la peau du à une exposition trop importante au soleil.
    Nuh

  21. #3411
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    tl;dr : ama le désistement est justement là pour éviter une décision de la Cour de cassation faisant jurisprudence et créant de ce fait une vague de recours tendant à ce que les juridictions enjoignent un retrait du compteur linky ou la pose de "filtres" (je sais même pas ce que c'est leur filtre lol).

    .
    Merci pour le développement.
    Le filtre je pense que c'est un caillou de mon jardin, pardon, une Roche Volcanique Quantique du Mont Erhtkfduijfozo, générant une bulle invisible autour des mauvaises ondes pour leur éviter d'attaquer le cerveau des personnes sensibles (encore faut-il qu'elles le trouve).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3412
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Combien de cancer de la peau du à une exposition trop importante au soleil.
    Oui mais ce sont des cancers N.A.T.U.R.E.L.S et ça c'est important.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merci pour le développement.
    Le filtre je pense que c'est un caillou de mon jardin, pardon, une Roche Volcanique Quantique du Mont Erhtkfduijfozo, générant une bulle invisible autour des mauvaises ondes pour leur éviter d'attaquer le cerveau des personnes sensibles (encore faut-il qu'elles le trouve).
    Voilà ... ou sinon il y a les fameux cônes de protection à 350€.

  24. #3414
    C'est décidé, demain j'ouvre une boite qui vendra des chapeaux en carbure de couillonium aluminé anti-5G.

  25. #3415
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est décidé, demain j'ouvre une boite qui vendra des chapeaux en carbure de couillonium aluminé anti-5G.
    Trop tard, j'en ai déjà posé il y a de cela 5 ans.

    A la demande d'un client qui vivait dans un immeuble en structure acier et béton armé (qui est quasi une cage de Faraday )

    Sans oublier qui possédait un éclairage avec de beaux champs électro-magnétiques c'est ce qui faisait rire l'éclairagiste.

    https://www.expercem.com/category.php?id_category=39 Ces prix ! tout cela parce qu'il y a un tissage métallique.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est décidé, demain j'ouvre une boite qui vendra des chapeaux en carbure de couillonium aluminé anti-5G.
    C'est comme dans TF2 faut les accumuler ?

  27. #3417

  28. #3418
    Un youtubeur cuisine qui rêve de changer de régime... Ok.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #3419
    Purée que c'est effrayant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #3420
    Un roux nazi.
    Je vais mettre du temps à m'en remettre de celle-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 114 sur 229 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •