Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 231 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6915
  1. #3061
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et Duncan Idaho ?
    Bertrand Loir-et-Cher ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et Duncan Idaho ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3063
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bertrand Loir-et-Cher ?
    Jones Indiana ?

  4. #3064
    Marcel Indiana

  5. #3065

  6. #3066
    Si jamais il a remis en ligne la vidéo originale :


    Signature merde !

  7. #3067
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bertrand Loir-et-Cher ?
    Ma famille habite dans le Loir et Cher
    Ces gens-là ne font pas de manières
    Ils passent tout l'automne à creuser des sillons
    À retourner des hectares de terre
    Je n'ai jamais eu grand chose à leur dire
    Mais j'les aime depuis toujours
    De temps en temps, je vais les voir
    J'passe le dimanche dans le Loir et Cher
    Ils me disent, ils me disent
    Tu vis sans jamais voir un cheval, un hibou
    Ils me disent
    Tu ne viens plus, même pour pêcher un poisson
    Tu ne penses plus à nous
    On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue
    On dirait que ça te gêne de dîner avec nous

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #3068
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bertrand Loir-et-Cher ?
    Tes états d'âme sont pour moi, Éric ?

  9. #3069
    Comment devenir riche sur les réseaux sociaux? En vendant des formations aux gens qui veulent devenir riches sur les réseaux sociaux. Mais bon, pour ça, il faut se faire connaître sur les réseaux sociaux, en payant des gens pour vous faire faussement connaître sur les réseaux sociaux.

    Ce monde est dingue. Moi j'en suis encore à vaguement essayer de comprendre l'intérêt de ces réseaux sociaux (à part devenir riche, hein, grâce au fait que tout le monde veut devenir riche et s'y empile...)

    Ad lib.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je connais cette chanson, ça faisait comment déjà l'air..... Ah oui j'ai trouvé


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Jean-Claude Tergal
    Pedro-Armando Var

    Klaus Essonne

  11. #3071
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comment devenir riche sur les réseaux sociaux? En vendant des formations aux gens qui veulent devenir riches sur les réseaux sociaux. Mais bon, pour ça, il faut se faire connaître sur les réseaux sociaux, en payant des gens pour vous faire faussement connaître sur les réseaux sociaux.

    Ce monde est dingue. Moi j'en suis encore à vaguement essayer de comprendre l'intérêt de ces réseaux sociaux (à part devenir riche, hein, grâce au fait que tout le monde veut devenir riche et s'y empile...)

    Ad lib.
    On peut faire de la vulga dessus.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ce monde est dingue. Moi j'en suis encore à vaguement essayer de comprendre l'intérêt de ces réseaux sociaux (à part devenir riche, hein, grâce au fait que tout le monde veut devenir riche et s'y empile...)
    Paradoxal puisque tu en utilises un ici-même. Pourquoi utilise-tu donc ce forum ?

    Forums ou technologies propriétaires (et autant de startups grosses ou petites), c'est du pareil au même.
    Pas de signature.

  13. #3073
    En vrai c'est bien le Loir et Cher.

    Enfin juste le zoo de Beauval et Romorantin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Paradoxal puisque tu en utilises un ici-même. Pourquoi utilise-tu donc ce forum ?
    Je ne suis pas certain qu'un forum entre dans ce que l'on entend généralement par "réseau social". Le forum CPC ne me spamme pas de mails et de notifications, ne me demande pas toutes les 5 minutes si je veux mettre untel en lien parce qu'on a un jour croisé la même personne, n'a pas un algo choisissant quoi me montrer, ne veut pas tout savoir de ma vie en foutant des traqueurs partout, etc. C'est une technologie bien trop vieille pour les pompes à pognon modernes. Ce n'est pas pour rien qu'Ivan veut remplacer le forum par Twitch, Twitter et Discord, sa 23e piscine ne va pas se financer toute seule

  15. #3075
    Ben, oui, je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas c'est une définition restreinte du concept de réseau social. Le 'mauvais' réseau social. Le premier réseau social 'moderne', c'est Myspace du coup ? Mais prends Discord, je n'y suis pas allé récemment, mais je ne crois pas que ça te spamme la gueule ni t'algorithmise trop la gueule ?

    À la question de "essayer de comprendre l'intérêt de ces réseaux sociaux", parce que c'est à cela que je répondais, ben, c'est vraiment la même réponse que pour la vieille technologie du forum. Du lien social, de l'information, de la goleri/détente...

    Juste qu'aujourd'hui, plutôt que d'ouvrir un compte sur un forum, ou des forums, tu vas t'inscrire sur tiktok.

    Du coup, je pense que c'est légitime de répondre à la question par la question : et vous, pourquoi vous êtes vous inscrit ici ?
    Pas de signature.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Juste qu'aujourd'hui, plutôt que d'ouvrir un compte sur un forum, ou des forums, tu vas t'inscrire sur tiktok.
    Mmmm, non, quand même pas. Tous les mediums n'ont pas la même vocation. Ce que je reproches aux réseaux sociaux "modernes" (Discord, Instagram, TikTok, etc...) c'est leur "instantanéité". C'est un truc où ça se passe limite en direct, avec une énorme difficulté à retrouvé un truc posté il y a plus de 3 jours. Ce qu'un forum permet.

    Alors ouais, pour les gens qui ont un quart d'heure à tuer dans la journée, passer sur Discord et discuter avec les canards présents, oui c'est cool. Pour avoir des infos sur un jeu ou discuter de telle ou telle aspect de gameplay d'un autre, rien ne vaut le forum. C'est pas le même usage, et ça se complète.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    et vous, pourquoi vous êtes vous inscrit ici ?
    Pour te pourrir la vie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3078
    Diffusé ce matin sur les réseaux conspi, une enquête d'un étudiant de Toulouse sur la 5G et le ressenti des gens.

    Si au premier abord on peut penser qu'un étudiant a voulu élargir le panel de ses réponses avec des gens à tendance négative envers la 5G, au bout de 3 questions on n'a plus de doutes sur l'orientation de son étude.

    Si les étudiants de la fac (entendre par là avec un minimum de compétences pour atteindre un cycle supérieur) commencent à virer complot, on a pas le cul sorti des ronces.

    Spoiler Alert!
    "Pensez vous que le déploiement de la 5G ressort d'objectifs inavoués (nouvel ordre mondial, surveillance de masse, etc.)"

    "Selon vous, quel sera l'impact de la 5G sur la flore"


  19. #3079
    Ce qui m'amuse avec ce genre de questions c'est d'imaginer qu'il y ait besoin de 5G pour faire de la surveillance de masse.
    Alors qu'il suffit aux états d'avoir accès à Facebook

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3080
    Ah ouais belles questions pas orientées du tout.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tes états d'âme sont pour moi, Éric ?
    Tu fais chier, je vais encore avoir la version de Diego Pallavas dans la tête pendant trois jours.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3081
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu fais chier, je vais encore avoir la version de Diego Pallavas dans la tête pendant trois jours.
    Je la connaissais pas...
    (Mais j'aime pas... Je garde l'originale...)

  22. #3082
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je la connaissais pas...
    Cadeau...



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui m'amuse avec ce genre de questions c'est d'imaginer qu'il y ait besoin de 5G pour faire de la surveillance de masse.
    Alors qu'il suffit aux états d'avoir accès à Facebook
    Et aux relevés bancaires.
    Signature merde !

  24. #3084
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et aux relevés bancaires.
    De toute façon faut arrêter de se croire dans un film de SF ou un James Bond: point de vue pratique, même en imaginant que les gouvernements veuillent se faire chier à épier sérieusement TOUT le monde, la tâche est tellement énorme qu'ils ne peuvent pas.
    Alors j'imagine qu'il y a tout un tas d'outils pour agréger des milliards de données et faire des recherches (genre mots-clés ou autre, bref), mais je doute qu'on en soit au niveau technologique et humain pour filtrer et intégrer réellement les informations concernant Gégé et Bernard qui aiment râler sur le gouvernement lors de leur apéro du soir.
    Et je doute fortement que les gouvernements se préoccupent d'espionner l'intégralité de leurs citoyens, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour orienter les opinions ou tracer leur petit chemin.
    Ceux qui y gagnent, ce sont les entreprises commerciales, et bizarrement les gens s'en foutent de voir leurs données pompées à tout va par des gens qui vont sans cesse chercher de nouveau moyen de leur soutirer du pognon pour des trucs dont ils n'ont pas forcément besoin...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3085
    Amen.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon faut arrêter de se croire dans un film de SF ou un James Bond: point de vue pratique, même en imaginant que les gouvernements veuillent se faire chier à épier sérieusement TOUT le monde, la tâche est tellement énorme qu'ils ne peuvent pas.
    Alors j'imagine qu'il y a tout un tas d'outils pour agréger des milliards de données et faire des recherches (genre mots-clés ou autre, bref), mais je doute qu'on en soit au niveau technologique et humain pour filtrer et intégrer réellement les informations concernant Gégé et Bernard qui aiment râler sur le gouvernement lors de leur apéro du soir.
    Et je doute fortement que les gouvernements se préoccupent d'espionner l'intégralité de leurs citoyens, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour orienter les opinions ou tracer leur petit chemin.
    Ceux qui y gagnent, ce sont les entreprises commerciales, et bizarrement les gens s'en foutent de voir leurs données pompées à tout va par des gens qui vont sans cesse chercher de nouveau moyen de leur soutirer du pognon pour des trucs dont ils n'ont pas forcément besoin...
    Tu en rêves, la Chine le fait Tout en bridant sévèrement toutes ces entreprises commerciales (pourtant chinoises) qui feraient l'affront d'en savoir plus que le gouvernement sur leurs clients - ou mieux, en les forçant à partager leurs données avec des entreprises publiques que le gouvernement peut ensuite exploiter.

  27. #3087
    La Chine est une dictature. Ca facilite l'espionnage du peuple

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3088
    Y'a des gens comme Cacao qui ne connaissent pas SWIFT.

    Toute transaction peut être épiée et analysée.

    https://www.investopedia.com/article...stem-works.asp

    C'est d'ailleurs pour cela que les terroristes sont passés au crypto et aux taffics divers.

    La Team USA l'utilise et agit en extra territorialité, pourquoi les banques vous demandent si vous avez la nationalité US ?

  29. #3089
    "Peut" c'est différent d ' "est".
    Faut quand même avoir une bonne raison à la base pour épier quelqu'un (point de vue gouvernement, parce que point de vue société commerciale la raison est évidente), il faut être en capacité humaine derrière de traiter toutes ces infos et d'en tirer quelque chose de substantiel. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais que Gérard, mon plombier, n'a à priori pas trop à s'inquiéter d'être fliqué. Par contre il devrait plutôt s'interroger sur ce que font de ses données les sociétés comme Google/Amazon ou même Bricomarché. Parce que eux vont probablement les utiliser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3090
    Oui, quel intérêt une banque pourrait avoir à connaître toutes tes habitudes de consommation ? C'est pas comme si elle pouvait se servir de ça pour te proposer des services en liaison avec.... oh, attendez...

Page 103 sur 231 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •