Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 231 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6924
  1. #3031
    Le gars a quand même survécu à une balle de sniper dans la tête, si ça c'est pas du super pouvoir digne d'un Marvel #JFKmutant
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #3032
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    à part des borborygmes ?
    Ils arrivent à comprendre Trump, alors c'est pas ça qui va les gêner.

  3. #3033
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non mais surtout... JFK est né en 1917. S'il était encore vivant, il aurait 104 ans. T'attends quoi d'un mec de 104 ans, à part des borborygmes ?
    You are fake news.

    Je crois qu'ils attendaient son fils, mort en 1999.

  4. #3034
    Ils attendent le fils de JFK pour juger els mauvais et conduire les justes dans un règne millénaire... Dit comme ça, c'est effectivement très connoté religieusement...

  5. #3035
    Les 2 tant qu'a faire si j'en crois le 1er message :

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Hier:

    Le mouvement QAnon est persuadé que les Kennedy sont vivants. Et qu'ils sont en mesure de replacer Trump à la Maison Blanche pour chasser les "démocrates pédophiles". Ils ont annoncé le retour de JFK et JFK jr pour aujourd'hui. Des centaines de fidèles attendent à Dallas

  6. #3036

  7. #3037
    Si ca se trouve ce ne sont que des trolls qui s'ignorent....

    T'imagines que tu trolles et que t'y vas et que les autres sont dans le même cas que toi... et que tu crois qu'ils sont tous sincères... et qu'eux croient que tu fais partie des débiles sincères ?

    Et que tu essaie de troller à mort en étant le plus ouf et que tu essaies de les mener par le bout du nez et que les autres surenchérissent...


    Et que personne n'avoue qu'il est là pour troller...

  8. #3038

  9. #3039
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai rien compris à ce que tu dis
    Imagine que ce soient tous des trolls.... agissant de manière totalement individuelle, et ignorant que les autres soient aussi des trolls.

  10. #3040
    Je pense malheureusement que ce sont tous des cons.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je pense malheureusement que ce sont tous des cons.
    Beh les trolls ne sont pas des cons, par définition ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3042
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Si ca se trouve ce ne sont que des trolls qui s'ignorent....

    T'imagines que tu trolles et que t'y vas et que les autres sont dans le même cas que toi... et que tu crois qu'ils sont tous sincères... et qu'eux croient que tu fais partie des débiles sincères ?

    Et que tu essaie de troller à mort en étant le plus ouf et que tu essaies de les mener par le bout du nez et que les autres surenchérissent...


    Et que personne n'avoue qu'il est là pour troller...
    Ah mais ca serait un peu comme ici
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #3043
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je pense malheureusement que ce sont tous des cons.
    Mais pas que....

    D'autres ont vu la vierge...

    "100 000 vierges, Harem, Guérisons miraculeuses"...: le gourou d'une secte sexuelle en Corrèze, mis en examen (titre puteaclic)

    Entre les fanatiques extrémistes (tautologie) et les partouzards désinhibés (re tautologie)... il doit bien y avoir un juste milieu.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #3044
    hypnothérapeute quantique
    La vache au moins Bac + très beaucoup ! Je sais pas si c'est d'un niveau d'enseignement supérieur à Cuisinier Euclidien, par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3045

  16. #3046

  17. #3047
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache au moins Bac + très beaucoup ! Je sais pas si c'est d'un niveau d'enseignement supérieur à Cuisinier Euclidien, par contre
    Bof... on a bien vu la cuisine moléculaire.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gastro...l%C3%A9culaire
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #3048
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Babor Lelefant avait fait une vidéo sur un influenceur démontrant que c'était une grosse fraude. Et bien il vient de récemment de raconter la première partie de son procés car il a été attaqué en justice. La vidéo est marrante mais surtout explique les techniques de ces gourous mais pour faire effacer les contenus qui les dérange :

    Signature merde !

  19. #3049
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Babor Lelefant avait fait une vidéo sur un influenceur démontrant que c'était une grosse fraude. Et bien il vient de récemment de raconter la première partie de son procés car il a été attaqué en justice. La vidéo est marrante mais surtout explique les techniques de ces gourous mais pour faire effacer les contenus qui les dérange :
    Merci, je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais c'était plutôt intéressant

  20. #3050
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Merci, je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais c'était plutôt intéressant
    Tu ne connais pas David Michigan un des influenceurs le plus suivi en France ? (Parce qu'il a acheté des abonnés).
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/List...es_plus_suivis
    Signature merde !

  21. #3051
    Toi tu vas te retrouver avec un procès au cul, fais gaffe...

    Moi non plus j'avoue que je ne connaissais pas Bernard Arkansas.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Toi tu vas te retrouver avec un procès au cul, fais gaffe...

    Moi non plus j'avoue que je ne connaissais pas Bernard Arkansas.
    Alors apparemment c'est vraiment son nom, Gontrand Nebraska, c'est pas un pseudo. Ce qui ne change rien au fond de l'histoire.

  23. #3053
    David Michigan c'est le frère d'une camarade de collège que j'ai encore en amie. Il était magicien, puis go muscu, et j'ai arrêté de suivre là, je savais pas qu'il était devenu un genre de gourou

  24. #3054
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    David Michigan c'est le frère d'une camarade de collège que j'ai encore en amie. Il était magicien, puis go muscu, et j'ai arrêté de suivre là, je savais pas qu'il était devenu un genre de gourou
    Il est toujours magicien : il n'a pas d'abonnés puis HOP d'un coup y'en a plein.

  25. #3055
    Ca represente quand même un bon billet de 10000 balle pour avoir autant d'abos.

    Mais si ça suffit pour lancer une carrière d'arnarque...

    le mec est pas con et pas déphasé en vrai (dans le sens, pour lui avoir parlé, pas dans ce qu'il raconte actuellement dont je ne sais rien), je sais pas ce qu'il promeut dans ses videos mais c'est peut-être tout simplement consciemment de la manipulation, sombrer vers des trucs un peu douteux mais mettre la famille à l'abri comme dit.
    Dernière modification par Zonderziel ; 09/11/2021 à 12h49.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Babor Lelefant avait fait une vidéo sur un influenceur démontrant que c'était une grosse fraude. Et bien il vient de récemment de raconter la première partie de son procés car il a été attaqué en justice. La vidéo est marrante mais surtout explique les techniques de ces gourous mais pour faire effacer les contenus qui les dérange :

    https://www.youtube.com/watch?v=61wC2CHk9yY
    J'enquille sur sa vidéo concernant LinkedIn
    C'est tellement vrai ce côté branlette réseau social pro...Je m'y suis inscrit pour rechercher du taffe, mais ça me fait de la peine à chaque fois que je m'y co et que je tombe sur des messages formatés en mode "Le travail c'est trop chouette, on est tous copains !".

    Sinon pas mal le Michigan, des vidéos à 20-30 vues avec 9 millions d'abonnées. Avoir autant de fans qui se contrefoutent de ton travail et continuer le labeur malgré tout, respect !

    Edit: par contre je pige pas pourquoi je n'ai pas plus de followers. Mes magnifiques vidéos de gameplay sur Doom 2016 ont été vues 4-5 fois plus que les siennes. Je devrais être quasiment à 50M d'abonnées, qu'est ce que vous foutez ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3057
    Allonge l'oseille
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #3058
    Attends, faut d'abord que je suive l'étape 167 du module "Devenir influenceur youtube: braquer une banque pour payer des bots".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3059
    L'étape 166 peut prêter à confusion : établir une armée de botnets pour braquer une banque (pour payer des bots)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #3060
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors apparemment c'est vraiment son nom, Gontrand Nebraska, c'est pas un pseudo. Ce qui ne change rien au fond de l'histoire.
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Toi tu vas te retrouver avec un procès au cul, fais gaffe...

    Moi non plus j'avoue que je ne connaissais pas Bernard Arkansas.

    Et Duncan Idaho ?

Page 102 sur 231 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •