Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 221 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6630
  1. #31
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et Betraw il est ou ?
    Jamais là quand il faut pour nous expliquer que ce torchon de Wikipedia est vendu au vilain capitaliste occidentaux
    Sans doute que ses numéros de propagande sont juste une ruse pour faire monter son score social afin qu'il achète des billets d'avion et rentre en France

  2. #32
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La différence avec l'épisode de Black Mirror est que le score ne dépend pas des évaluations données par les autres personnes mais qu'il est unilatéralement fixé par les autorités selon des critères arbitraires. Ce n'est pas un concours de popularité mais de "compliance" (Hail Hydra!).
    L'avantage de ce système, c'est que les critères sont objectifs puisque dicté par l'Etat. Dans un système libéral, au final, tout est de l'implicite...

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne pensais que ça existait vraiment en fait...

    Ca n'existe pas ! Tu es victime de la propagande !

    J'avais bien aimé en discuter avec un collègue qui est correspondant en Chine et qui t'explique que tu as le droit d'aller partout, mais que quand tu te pointes dans un hôtel une heure après tu as la police qui vient te demander ce que tu fais, si tu as un billet de retour etc. et qui parfois te raccompagne gentiment et directement à la gare. Il semblerait aussi que quand tu laisses bêtement un verre d'eau plein derrière ta porte d'hôtel en sortant pour aller les voir dans le hall, ben quand tu retournes dans ta chambre y'a une grosse tache de flotte sur le tapis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'arrive pas à déterminer lequel est le pire
    Black Mirror. Laisse les gens décider du sort de leur prochain c'est canis canem edit, comme on disait dans les tiékars romains.

  5. #35
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, en Chine communiste (lendemains qui chantent toussa).
    Si tout le monde pouvait avoir ça en tête à chaque fois qu'il s'apprête à acheter une babiole made in China...
    Mais apparemment, même le fait qu'il existe des camps de travail n'a pas l'air de choquer...

    Georges Abitbol a vraiment raison.

  6. #36
    Que tu confonds classe et coquetterie?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #37
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si tout le monde pouvait avoir ça en tête à chaque fois qu'il s'apprête à acheter une babiole made in China...
    Mais apparemment, même le fait qu'il existe des camps de travail n'a pas l'air de choquer...

    Georges Abitbol a vraiment raison.
    Je me fais le même genre de réflexion quand j'entends/lis les gens qui parlent de leurs problèmes avec Amazon.
    Comprendre les conséquences à long terme d'un comportement c'est pas facile, il n'y a rien de concret à montrer pour illustrer ces conséquences.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    HO OUI, LES QANNONISTES ! CEUX QUI SACHENT LA VERITE VRAIE SUR LES ROUAGES DE CE MONDE !

    En plus, ils montent en politique intérieure US. On aura un jour, qui sait, un président US chasseur d'illuminatis reptiliens !
    Pour recentrer sur le sujet secte et pas politique,
    Qannon a des supporters en France?

  10. #40
    Il y a des complotistes français qui y croient de mémoire.

  11. #41
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pour recentrer sur le sujet secte et pas politique,
    Qannon a des supporters en France?
    Beh oui, on est rarement les derniers à suivre quand y'a une connerie.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #42
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si tout le monde pouvait avoir ça en tête à chaque fois qu'il s'apprête à acheter une babiole made in China...
    Mais apparemment, même le fait qu'il existe des camps de travail n'a pas l'air de choquer...

    Georges Abitbol a vraiment raison.
    Cela dit c'est assez dur de trouver des produits fabriqués en Europe ou dans des pays respectant les droits de l'homme (à part les systèmes de satellites). Après, ils peuvent être conçus dans ces pays.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je me fais le même genre de réflexion quand j'entends/lis les gens qui parlent de leurs problèmes avec Amazon.
    Comprendre les conséquences à long terme d'un comportement c'est pas facile, il n'y a rien de concret à montrer pour illustrer ces conséquences.
    Amazon ils ont une logistique de fou, ils livrent dans plus de 3 pays et leurs sav est bien. Ça aide pour le succès.

  13. #43
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pour recentrer sur le sujet secte et pas politique,
    Qannon a des supporters en France?
    Le compte Twitter a été suspendu, mais il y a un site de réinformation.

    https://qanon-france.com/

    J'ai déjà ma fiche perso pour ma rencontre avec Cthulhu.



    Ce jeu, Qanon, bouffe un max en santé mentale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Cela dit c'est assez dur de trouver des produits fabriqués en Europe ou dans des pays respectant les droits de l'homme (à part les systèmes de satellites). Après, ils peuvent être conçus dans ces pays.



    Amazon ils ont une logistique de fou, ils livrent dans plus de 3 pays et leurs sav est bien. Ça aide pour le succès.
    3 commandes en 1 mois, 1 vol. Amazon Nl, allez ouvrir un litige avec la Poste... Amazon Fr, fournitures en attente depuis 3 mois.

    En faisant une recherche d'autres fournisseurs, j'ai trouvé des sociétés allemandes, françaises, moins chères et plus pros. C'est magique.

  14. #44
    Vous êtes pas doués les gars .
    J'ai jamais eu de soucis avec Amazon, sur les autres services c'est soit on livre pas en Autriche, soit 2 semaines de livraison.
    Et puis bon, Mediamarkt, Amazon, même combat.

  15. #45
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et Betraw il est ou ?
    Jamais là quand il faut pour nous expliquer que ce torchon de Wikipedia est vendu au vilain capitaliste occidentaux
    Je m'en tape j'ai la note maximale

  16. #46
    On en était sûrs ! Lèche-bottes ! Collabo !

  17. #47
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Cela dit c'est assez dur de trouver des produits fabriqués en Europe ou dans des pays respectant les droits de l'homme (à part les systèmes de satellites).
    Non. Ce n'est pas dur du tout. Par contre c'est en général plus cher.

    Prenons l'exemple des vêtements : un t-shirt fabriqué en France, c'est environ 30 à 40€ pour une qualité moyenne. A ce tarif, tu as 10 t-shirts chez Primark. Donc la majorité des personnes vont préférer la quantité. Pour acheter plus souvent, avoir cette impression de nouveauté, etc. Pour certaines familles avec enfants aussi, t'es "obligé" d'en passer par là pour finir ton mois.

    Cet exemple marche pour à peu près tout aujourd'hui. Le seul contre-exemple que je vois, c'est l'électronique. Là j'avoue que je ne vois pas comment tu peux éviter les pays asiatiques pour la fabrication.

    Désolé du HS.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #48
    Les jeux de société c'est pareil. Pas mal de choses ne peuvent être faites que dans les usines chinoises.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #49
    Oula, ça a vite déraillé ici. Je m'abonne au sujet pour pouvoir casser du sucre sur Casasnovas et ses copains, deux pages plus tard le topic est finalement devenu un gigantesque bait adressé à Betraw.

  20. #50
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Non. Ce n'est pas dur du tout. Par contre c'est en général plus cher.

    Prenons l'exemple des vêtements : un t-shirt fabriqué en France, c'est environ 30 à 40€ pour une qualité moyenne. A ce tarif, tu as 10 t-shirts chez Primark. Donc la majorité des personnes vont préférer la quantité. Pour acheter plus souvent, avoir cette impression de nouveauté, etc. Pour certaines familles avec enfants aussi, t'es "obligé" d'en passer par là pour finir ton mois.

    Cet exemple marche pour à peu près tout aujourd'hui. Le seul contre-exemple que je vois, c'est l'électronique. Là j'avoue que je ne vois pas comment tu peux éviter les pays asiatiques pour la fabrication.

    Désolé du HS.
    J'étais dans une boutique de vêtements tout à l'heure, un tshirt made in China était vendu 45€, soit le prix d'un made in France. C'est ça que je trouve aberrant. Après, vu le salaire médian, la majorité ne peut effectivement pas tout acheter en local.

  21. #51
    Clair que moi à part les chaussures que j'achète une fois tous les deux ans environ à 70/90 max, je ne mets jamais plus de 20 balles dans des fringues au risque de choquer les canards du topic metro. Je peux tout simplement pas me le permettre, en tout cas ça n'a jamais été une priorité, je préfère m'acheter un jeu à 50 euros de temps en temps.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #52
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'étais dans une boutique de vêtements tout à l'heure, un tshirt made in China était vendu 45€, soit le prix d'un made in France. C'est ça que je trouve aberrant. Après, vu le salaire médian, la majorité ne peut effectivement pas tout acheter en local.
    Fabriqué en Chine ne veut pas dire mauvaise qualité. Bon, c'est loin d'être l'exemple plutôt que l'exception, et je saurai pas dire si les trucs de qualité produits en Chine le sont en accord avec les droits de l'homme. Mais la qualité Chinoise, ça existe.

    Maintenant, si ton t-shirt chinois à 45e est merdique... c'est juste la baise.

  23. #53
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Oula, ça a vite déraillé ici. Je m'abonne au sujet pour pouvoir casser du sucre sur Casasnovas et ses copains, deux pages plus tard le topic est finalement devenu un gigantesque bait adressé à Betraw.
    Pardon.

  24. #54
    Je reviens que QAnon.
    J’en avais entendu parler et je suis effaré (mais pas surpris) par la connerie crédule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #55
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sur une idée de CieLight, un sujet pour parler des pseudo-sciences et des gourous qui les vendent. Et le plus connu chez nous c'est le Casasnovas. Pour situer le personnage:
    https://youtu.be/Z0qikN8visk
    Coucou,

    Merci d'avoir créer ce topic et de me citer.

    Je vais essayer de faire un introduction pour expliquer mon point de vue sur cette "vague" de pseudo-médecines.
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Est ce vraiment utile?
    Cette question mérite d'être posée.

    Je dirais qu'en ce temps de pandémie, on a tous un besoin de réponses sur les événements que nous vivons. On a tous constaté la communication désastreuse autour des masques chirurgicaux. Ce fiasco a encore amplifié la défiance de la population envers, les médias, l'état et les scientifiques.

    Puisque ceux qui sont censés nous apporter des réponses, n'en sont manifestement pas capables, une partie de la population s'est tournée vers le web pour les trouver ... Malheureusement elle n'est pas allé sur le sites des organismes compétents pour répondre à ces sujets : INSERM, INRS, OMS etc ... De toute façon, de leur point de vue ces informations étaient au mieux fausses et au pire manipulées par des sociétés secrètes malveillantes !

    Vous trouverez forcément une théorie du complot qui vous séduira... Il y en a pour tous les goûts : Satanistes, Francs-maçon, Illuminati, La fondation Gates, La Chine, la Russie, les USA, les reptiliens, l'Etat profond etc ... ! C'est sans fin, et quand l'on croit les avoir enfin toutes entendues, il y en a de nouvelles ...

    Google, facebook, Twitter, youtube ont donc servi ces réponses tant attendues par l'intermédiaire d’apôtres youtubeurs : "Le Covid est une arme financée par Bill Gates qui se propage par les ondes électromagnétiques de la téléphonie mobile et en particulier par celles de la 5G !"
    Cette affirmation tellement absurde devrait vous faire rire ... Mais, malheureusement des gens croient à de tels propos.

    En France les partisans les plus prosélytes de ce type de thèses sont malheureusement trop bien connus. Ils se sont même réunis à la manière des Expendables pour mieux attirer les foules ... Ici point de Stalone, Swarzi ou Statham ... On y trouve des naturopathes, une prof de maths, un dentiste, une vendeuse de chaussures ... Des gens pourtant très différents, avec des idées très éloignée mais pourtant tous unis sur un sujet : Le complot !

    Ces gens, sont de véritables gourous, si vous en doutez, vous n'avez qu'à aller faire un tour dans le chat lors de leur "live" youtube. Si vous adressez la moindre critique ou remarque n'allant pas dans le sens des intervenants, il a de grande chances pour que vous qu'un des spectateur vous prenne à partie.

    Chacun est libre de croire ce qu'il veut ... C'est vrai, néanmoins posez vous cette question simple : "Si demain, une personne que aimez ou vous-même prenait une mauvaise décision ayant des conséquences sanitaires graves à la suite de la désinformation qu'ont exercés ces gourous, ne trouverez-vous pas que lutter contre ces propos est un combat légitime ?"

    Pour résumer, quelques idées partagées par ces gens :

    - Les vaccins ne marchent pas et sont même nocifs pour la santé,
    - Les masques chirurgicaux sont inutiles dans le cadre du COVID,
    - La douleur produite par une tumeur cancéreuse est le signe que le corps guéri.

    Ces propos, me sembles dangereux, et les partager avec vous pour dénoncer leurs incohérences me parait utile afin de prévenir les potentiels futurs adeptes. Sur ce forum, nous sommes en grande majorité des "sceptiques", je sais qu'ici cette cause est acquise. Par contre, allez faire un tour sur vos réseaux sociaux... Il a de fortes chances qu'apparaisse un post d'un de vos contact partageant ce genre de propos, prouvant qu'ils ont réellement pénétrés l'opinion.

    Je vous laissez donc ici, un exemple vu hier sur mon Linkdln :



    Cette personne laisse donc comprendre que la Chromatothérapie à des effets bénéfiques sur le COVID-19, et que les médicaments quels qu'ils soient sont des "béquilles chimiques". Je n'ai pas eu le courage de dénoncer ces propos, vu qu'il était lui même "chromatothérapeute" ...

    Donc, je vais en profiter ici : La chromatothérapie est une pseudo-médecine basée sur aucun faits scientifiques, elle n'a au mieux que les effets contextuels (placébo), l'utiliser dans le cadre d'un traitement du COVID est donc irresponsable.

    PS : Je vous renvoie vers l'interview de Richard Monvoisin par l'extracteur (encore lui) : https://www.youtube.com/watch?v=tr15oDY9chM , je le trouve incroyablement juste sur ce sujet.
    Dernière modification par CieLight ; 12/08/2020 à 22h22.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  26. #56
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je reviens que QAnon.
    J’en avais entendu parler et je suis effaré (mais pas surpris) par la connerie crédule.
    J'ai un ami qui est à fond dans les théories du complot. Tout est bon à prendre, tant que ça contredit la parole "officielle". La dernière fois que je l'ai vu, il regardait des vidéos sur la Terre plate, avec comme argument "on est en droit de douter, ce que dit la vidéo est intéressant". Le "I want to believe", est une réalité. Le but est de conforter son opinion qu'"on" nous cache des choses, et de trouver des points communs dans chaque théorie pour en faire une grande théorie globale (pro-tip, les juifs, ça marche très bien pour ça). QANON, ce n'est finalement que l'aboutissement de tout ça, le grand gloubi-boulga des théories fumeuses, même si elles se contredisent souvent.

  27. #57
    La Terre plate j'ai vraiment du mal. C'est un truc qu'on peut voir soi-même avec ses yeux, pas besoin de faire confiance au gouvernement ou aux scientifiques. Il suffit d'aller au bord de mer ou de prendre l'avion (ou d'aller dans les grandes plaines d'Amérique du Nord) pour voir la putain de courbure de la Terre.

    Que l'on puisse croire à une implication de la CIA dans les attentats du 9/11 je peux le comprendre: il faut faire confiance au gouvernement, qui peut mentir, etc. Mais un truc qu'on peut voir soi-même, WTF?

  28. #58
    Et pourtant certains y croient encore. Nous ne sommes des moutons et des vendus.

  29. #59
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et pourtant certains y croient encore. Nous ne sommes des moutons et des vendus.
    https://youtu.be/krxrKM1JwDg
    Il y a un documentaire sur les platistes sur Netflix, c'est hallucinant. Les mecs se ruinent pour monter des expériences visant à montrer que la Terre est plate. Elles ratent toutes, ils n'arrivent jamais à obtenir les résultats qu'ils attendent. Il y en a même où ils obtiennent littéralement la preuve que la Terre tourne: avant l'expérience ils expliquent que si la Terre était ronde ils devraient obtenir tel résultat et qu'on va donc voir que ça ne tient pas debout, ils font l'expérience... et obtiennent exactement le résultat attendu pour une Terre ronde Et pourtant ils ne remettent jamais en question leur hypothèse de départ

  30. #60
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La Terre plate j'ai vraiment du mal. C'est un truc qu'on peut voir soi-même avec ses yeux, pas besoin de faire confiance au gouvernement ou aux scientifiques. Il suffit d'aller au bord de mer ou de prendre l'avion (ou d'aller dans les grandes plaines d'Amérique du Nord) pour voir la putain de courbure de la Terre.
    Ou plus simplement de regarder un épisode d'Olive et Tom, on voit clairement la courbure de la terre au fur et à mesure qu'Atton remonte le terrain durant trois épisodes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •