Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 229 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 6854
  1. #661
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu peux très bien croire en Dieu, prier pour lui, sans réellement croire que ça va avoir une influence direct sur ta vie de tout les jours.
    T'as pas dû entendre beaucoup d'interviews de sportifs, surtout US....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #662
    Un pavé contre l’anthroposophie et Rudolf Steiner (en anglais) :
    https://social-ecology.org/wp/2009/0...-ecofascism-2/
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #663
    Tu ferais mieux de lire de la psychologie sociale ducon, de la philosophie et de la vraie sociologie, pas un bouquin estampillé "sciences humaines", le logo de la vulgarisation, mais ce genre de livres tu ne pourras que les trouver qu'en Bibliothèque Universitaire.

  4. #664
    Ce n’est pas un livre mais un article.
    Par ailleurs, j’évite comme la peste la vulgarisation moisie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #665
    "Psychologie de la connerie" est une risée de la part de vrais sociologues et psychologues de terrain, si tu veux en lire de la vraie, inscrit toi en BU, avec ton statut de prof tu passes sans problèmes poto.

  6. #666
    Oui, je sais que le bouquin n’est pas terrible et que, par exemple, Bronner sort des bouquins de bien meilleure qualité.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #667
    James Randi est décédé à l'âge de 92 ans.

    https://actu.orange.fr/societe/peopl...0001ujTDr.html
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #668
    Le gourou américain Keith Raniere condamné à 120 ans de prison.

    https://actu.orange.fr/societe/fait-...0001urNRs.html

    120 ans
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #669
    Oui, là-bas il n’y a pas de limite et les peines se cumulent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #670
    Le télévangélisme a déjà été évoqué ici ?

  11. #671
    Ben non, ça, ça marche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #672
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Le télévangélisme a déjà été évoqué ici ?
    Si tu poses ta main sur l'écran, je peux te faire un dossier spécial US, religion et politique avec Paula White.



    C'est eux qui ont inventé l'écran tactile haptique.

  13. #673

  14. #674
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #675
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Flippant
    Pas plus que Raoult quand tu y réfléchis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #676

  17. #677
    On vit dans un monde intéressant.
    De part une déliquescence de la qualité de pensée qui crée des boulevards pour ce genre de connards parce qu'ils offrent une solution illusoire mais simple à appréhender pour le pékin moyen.

    Le "ready made" c'est bien quand c'est Duchamp. Quand ce sont ce genre de manipulateurs, c'est plus de l'art, c'est de la merde de cochon.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #678
    C'est de la merde, après je respecte quand même les croyances, mais si c'est c'est juste une entourloupe pour se faire du pognon sur les culs bénis, qu'ils ailles se faire foutre.

    Et je connais les positions de Zappa sur le sujet seulement lui était US, moi je suis français donc mal positionné pour en parler.

  19. #679
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est de la merde, après je respecte quand même les croyances,
    Pas moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #680
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pas moi.
    Et pourquoi donc ?

  21. #681
    Je préfère respecter des croyants.
    Rien à foutre des croyances, je ne respecte pas des idées, des gens éventuellement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #682
    Les croyants ont tous une idiosyncrasie différente mais ça ne les empêchent d'avoir un point commun , la croyance, je dirais plutôt la foi . Tu serais plutôt pour les croyants qui pratiquent individuellement (je parle de religions) leurs croyances plutôt qu'en groupe, le troupeau ?

  23. #683

  24. #684
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #685
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #686
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #687
    Il manque Linky
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #688
    Wobak en parlait dans le LDJ :
    "Les faits sont têtus."


  29. #689
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On parlait de l'ostéopathie sur le topic de la remise en forme, on peut percevoir parfois assez facilement qu'elle flirt avec les pseudo science (en étant elle même à la limite ou plein dedans selon les définitions).

    https://pbs.twimg.com/media/EkXilzXX...jpg&name=small

    https://pbs.twimg.com/media/EkXinAvX...jpg&name=large
    Pourquoi j'ai l'impression de voir un robot en train de faire la chose avec une dame ?

  30. #690
    Vous reprendrez bien une petite couche de complotisme ?

    https://vimeo.com/ondemand/holdupledocumentaire

    Un doc bien fait mais bien orienté sur la Covid-19.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 23 sur 229 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •