Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 229 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 6852
  1. #3151
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je me demande comment combattre la puissance d'un ressenti psychologique suffisamment fort pour causer des douleurs psycho-somatiques(ce qui semble être son cas) d'autant qu'elle ne tire aucun bénéfice matériel dans cette situation, marche pied nus dans la terre,etc. Que ce ressenti soit si fort qu'il conduise une personne à vivre avec une qualité de vie diminuée. Elle a a acheté un terrain de 13 hectares en 2004 à cause de cela, je pense que c'est différent d'un complotisme avec un esprit de prêche par exemple.Il ya une souffrance ressentie et je me demande quels mécanismes conduisent à ces pathologies, fussent-elles psychosomatiques.
    Le cerveau est un organe complexe, pratiquement tout le monde peut sombrer dans le délire suite à une maladie, un problème psychologique, un accident, etc...

    Un bon psychologue voire un bon psychiatre peuvent faire du bon travail en la matière.

    Le problème... c'est qu'il y a une foultitude de margoulins, gourous et autres enflures qui profitent de la chose sans compter les experts des réseaux sociaux ou l'on trouve tout et n'importe quoi.

    Pourquoi une personne va sombrer dans la picole, la drogue, va suivre une idéologie néfaste dans le pire des cas et une autre va se jeter à corps perdu dans la musique (pas un rappeur à la con ni une bimbo qui chante comme une cresserelle mais un vrai musicien concertiste), les maths ou la collection de chats en porcelaine ?

    Le sujet est vaste.

    En ce moment je lis ce truc :



    De Stanislas Dehaene... c'est bien foutu et didactique.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_Dehaene

    Le cerveau... le pire ennemi dans un cas et notre meilleur ami dans l'autre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #3152
    Quand sur un channel antivax tu vois une publication de l'admin (seul à pouvoir poster des news) une info avec comme source Le Gorafi :



    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous demandez les commentaires ? Bah je peux pas les montrer, je me suis fais bannir

  3. #3153
    La personne avec qui je parlais et qui avait un lymphome s'est vu annoncer que celui-ci a disparu sans chimiothérapie....Je viens de l'apprendre. Je sais qu'elle avait fait un régime naturel dans un hôpital au Mexique, mais je n'y croyais pas vraiment. Son oncologue n'a pas d'explication sur le pourquoi du comment toute trace du lymphome a disparu sans traitement. Force de l'auto-suggestion ou cas très très rare de rémission spontanée? Les résultats sont formels en tout cas... En tout cas gros soulagement pour elle après tout ce qu'elle a vécu....

  4. #3154
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand sur un channel antivax tu vois une publication de l'admin (seul à pouvoir poster des news) une info avec comme source Le Gorafi :


    Et si vous demandez les commentaires ? Bah je peux pas les montrer, je me suis fais bannir
    Y'a quand même du cérébral: "PAtrick Bruel on le soûle ? C'est qu'on a raison".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a quand même du cérébral: "PAtrick Bruel on le soûle ? C'est qu'on a raison".
    Patrick Bruel fait partie de l'élite du nouvel ordre mondial. CQFD

    Si ça ne vous convainc pas de lutter contre eux

  6. #3156
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Patrick Bruel fait partie de l'élite du nouvel ordre mondial. CQFD

    Si ça ne vous convainc pas de lutter contre eux
    Pourtant il les défendait dans les années 1990, il était déjà contre la vaccination des enfants:

    Qui a le droit, qui a le droit
    Qui a le droit d'faire ça
    À un enfant



    Enfin je crois, j'avoue ne pas avoir poussé l'analyse, mes oreilles s'étant mises à saigner après 30s d'écoute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3157
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    La personne avec qui je parlais et qui avait un lymphome s'est vu annoncer que celui-ci a disparu sans chimiothérapie....Je viens de l'apprendre. Je sais qu'elle avait fait un régime naturel dans un hôpital au Mexique, mais je n'y croyais pas vraiment. Son oncologue n'a pas d'explication sur le pourquoi du comment toute trace du lymphome a disparu sans traitement. Force de l'auto-suggestion ou cas très très rare de rémission spontanée? Les résultats sont formels en tout cas... En tout cas gros soulagement pour elle après tout ce qu'elle a vécu....
    Ce sont en effet des choses qui arrivent, le hic c'est quand les anti-traitements s'appuient sur ça pour justifier le fait de ne pas se faire soigner en omettant que c'est extrêmement rare.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3158
    Imaginons une maladie qui sans traitement tues 90% des malades.
    Mais qui se guéris plutot bien avec un vrai traitement.

    Imaginons que je vende une solution miracle qui non seulement n'est pas efficace mais aggrave même la situation en passant a 99% de mort pour les malades ayant essayé ma solution miracle.

    Maintenant j'ai convaincu 10 000 malades de suivre mon traitement, j'aurais donc 100 survivants qui pourront témoigner dans mon prochain livre que mon traitement fonctionne...

    Personne n'oserait faire ça dans la vrai vie?

  9. #3159
    Non il faudrait être un sacré escroc doublé d'un connard doté d'unmanque total d'humanité. Monnayer la vie des gens pour de l'argent, qui oserait ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non il faudrait être un sacré escroc doublé d'un connard doté d'unmanque total d'humanité. Monnayer la vie des gens pour de l'argent, qui oserait ?
    Je n'ai jamais compris pourquoi on parlait de "manque d'humanité" pour décrire des comportements comme celui ci. C'est au contraire très humain (comme la misanthropie d'ailleurs )

  11. #3161
    Pardon. "Manque d'empathie".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3162
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    La personne avec qui je parlais et qui avait un lymphome s'est vu annoncer que celui-ci a disparu sans chimiothérapie....Je viens de l'apprendre. Je sais qu'elle avait fait un régime naturel dans un hôpital au Mexique, mais je n'y croyais pas vraiment. Son oncologue n'a pas d'explication sur le pourquoi du comment toute trace du lymphome a disparu sans traitement. Force de l'auto-suggestion ou cas très très rare de rémission spontanée? Les résultats sont formels en tout cas... En tout cas gros soulagement pour elle après tout ce qu'elle a vécu....
    Dans tous les cas sa guérison est une bonne chose.
    Par contre je pense comme Cassin ou Nasma, attention à ne pas faire un joli cas de biais du survivant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3163
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le documentaire choc de Bernarias est sorti hier. Initialement intitulé "Primum Non Nocere", il a été modifié pour devenir la suite de "Hold-Up" : "Hold-On".

    Du coup je link le twitch de Débunker Des Etoiles qui a fait un live avec Clément Frèze pour commenter le docu.
    Y'a même des VIP dans le tchat.

    https://www.twitch.tv/videos/1214811043
    J'ai essayé le replay, mais les pubs toutes les 10 minutes sont bien plus agressives que sur Youtube, j'ai pas tenu (en plus le format live est assez sujet à dérapages et au résultat, ça ne fait pas une vidéo très dense, ce qui agrave encore l'insupportabilité des coupures pub).

  14. #3164
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'imagine qu'il y avait un youtuber qui aurait râlé du titre d'origine...
    Tu m'étonnes, on aurait été dans la contrefaçon

  15. #3165
    Publicité suspecte dans ma boîte aux lettres vu que j'ai quelques ennuis de santé.Je reçois un carton publicitaire sur des conférences dédiés à Bruno Groning, un guérisseur mystique allemand mort le siècle dernier.Je me demande si celui qui a posté la pub a entendu parlé de mes ennuis ou si tout le quartier en a reçu, en gros une invitation à assister à des conférences Zoom tenus par ce groupehttps: //www.bruno-groening.org/fr/conferences

    Publicité clamant qu'il n'ya rien d'incurable.


    En regardant un peu je vois que la secte a fait l'objet d'un docu belge:https://www.youtube.com/watch?v=BlxnHCk0AHQ

    Edit: les commmentaires de la vidéo aussi valent le coup d'oeil
    Dernière modification par Ultragreatsword ; 02/12/2021 à 16h01.

  16. #3166
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Quand sur un channel antivax tu vois une publication de l'admin (seul à pouvoir poster des news) une info avec comme source Le Gorafi :

    https://zupimages.net/up/21/47/pjwb.png

    - - - Mise à jour - - -

    Et si vous demandez les commentaires ? Bah je peux pas les montrer, je me suis fais bannir
    Attends le truc de fin m'intrigue aussi, comment ça l'efficacité d'astra zeneca passe en négatif à -10% ?

    Ils jouent vraiment sur ce terrain, ils vont dire que ça augmente les chances de le choper ?

  17. #3167
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Publicité clamant qu'il n'ya rien d'incurable.

    SAuf la connerie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3168
    On peut guérir de la connerie.

    'suffit d'une bonne lobotomie à la perceuse à percussion
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3169
    Il trône probablement à la seconde place du palmarès des physiciens les plus connus en francophonie, et je ne peux écrire son nom sans que la monétisation de la vidéo saute. Certains le nomment " le nouvel Einstein"...
    Plongez au cœur de ma petite enquête sur l'incroyable business de ce physicien autodidacte.
    Au programme : de l'allongement de la vie, du quantique, des études incroyablement crédibles et bien plus encore.

  20. #3170
    Merci sissi. J'adore la chaîne de G Milgram, et je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonné.

  21. #3171
    Pas un mot sur Pierre Rabhi ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  22. #3172
    Vu qu'il est pleuré dans le topic Nécrologique, je n'ai pas osé.

  23. #3173
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le mec, il a lu "La Nuit des Temps" et il a décidé d'en faire sa carrière.
    Pas de signature.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le mec, il a lu "La Nuit des Temps" et il a décidé d'en faire sa carrière.
    Ça et les E2PZ de Stargate.

  25. #3175
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    je ne peux écrire son nom sans que la monétisation de la vidéo saute
    Alors moi je ne capte pas grand chose au business model de youtube, donc...En quoi citer un nom peut faire sauter la "monétisation" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors moi je ne capte pas grand chose au business model de youtube, donc...En quoi citer un nom peut faire sauter la "monétisation" ?
    Droits d'auteur ?

  27. #3177
    Ce qui me fait surtout rire c'est qu'on part de "j'ai un moyen de fournir de l'énergie propre en quantité illimité pour l'humanité".

    Imaginez ce qu'on pourrais faire avec ça : réchauffement climatique probléme réglé, colonisation du système solaire et au dela.

    Avec une énergie propre et illimité on est a la porte d'une utopie comme la fédération des planétes unies.

    On m'apporte des preuves solides et je vénérerais cette homme comme le sauveur de notre civilisation.

    Sauf qu'il y a un petit détail, on est partis d'une source d'énergie illimité pour arriver a un cailloux de merde sensé te faire te sentir mieux...
    Vous remarqué le léger décalage entre la promesse de base et les promesses du produit vendu. Puis encore le décalage entre les promesses du produit vendu et la rélité...

    Ici entre nous c'est marrant car je pense qu'ici tout le monde vois les grosses ficelles de l'arnaque mais penser aux gens qui a cause de telles personnes ont des retards de soins c'est a pleurer.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Droits d'auteur ?
    J'y pensais mais ce ne serait pas la première vidéo monétisée à balancer des noms, il me semble. Toujours en restant dans ce registre critique, je ne parle pas des youtubeurs qui font des vidéos pour lécher le croupion d'une star.
    Bon enfin bref c'est pas grand chose, je pourrais sans doute dormir ce soir sans avoir da réponse à la question

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce qui me fait surtout rire c'est qu'on part de "j'ai un moyen de fournir de l'énergie propre en quantité illimité pour l'humanité".

    .
    Même sans être "fûté", un mec qui te vend l'énergie illimitée et personne ne l'utilise ?
    Ca tient pas la route deux secondes, je ne connais aucune entreprise qui ne sauterait pas sur l'occasion de ne plus payer EDF

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3179
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Vous remarqué le léger décalage entre la promesse de base et les promesses du produit vendu. Puis encore le décalage entre les promesses du produit vendu et la rélité...
    Il est de famille avec Chris Roberts ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Pas un mot sur Pierre Rabhi ?
    Il était plus dans l'écologie hardcore que la dérive sectaire... quoique... il habitait l'Ardèche (ce repaire de maboules new âge) c'est, peut-être, un signe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 106 sur 229 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •