Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 790 sur 790
    J'ai fait l'erreur d'envoyer la vidéo à mes frangins qui sont dans le "trip" Hold-Up, en mode "Hold-Up soulève (au début) des questions intéressantes mais y'a des mécanismes et des façons de faire qu'analyse pas mal cette vidéo"

En retour, je reçois des "oui, décors sympa. Par contre j'ai coupé le son car le type a une voix insupportable". "Aha zno, bien évidemment t'es allé chercher une vidéo qui abonde en ton sens.. c'est du biais cognitif" et autres "oué bon, sur le fond, même pas envie de répondre..."

A la limite, mes frères je m'en tape, ils peuvent bien avoir les opinions qu'ils veulent. Je réagirais pareil si un de mes frères devenait témoins de Jehovah ou n'importe quoi d'autre : tant qu'on peut continuer à se cotoyer et échanger calmement sans qu'il essaie de m'embrigader, grand bien leur fasse.

J'ai par contre de grandes craintes pour ma petite soeur. Déjà à la base elle a pas des choix de vie facile, mais depuis quelques temps, je trouve qu'elle va plutôt mal. Genre angoisses, tristesse, maigre comme tout.. Comme dit, tout est loin d'être simple dans sa vie, mais du coup je ne pense pas que plonger la tête la première dans ces théories de cercles pédo qui sacrifient des enfants pour leur immortalité soit le truc le plus sain et joyeux pour se remettre d'aplomb.
    Malheureusement, là où j'arrive encore à papoter voire débattre avec les frangins, j'ai plus aucun dialogue possible avec elle.

On fait du "chick-chat" sans soucis : comment va la vie, le temps qu'il fait, et tu fais quoi demain, et la semaine prochaine... Mais pour parler de la vie, du futur, de l'actu et des choses plus perso, c'est impossible, elle se ferme complètement et refuse le dialogue. Pas qu'avec moi d'ailleurs.

Bon voilà, j'ouvre un peu les vannes sur un topic de forum de jeux vidéos, mais voilà, c'est dans le sujet, et c'est un truc qui me travaille pas mal ces derniers temps.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fait l'erreur d'envoyer la vidéo à mes frangins qui sont dans le "trip" Hold-Up, en mode "Hold-Up soulève (au début) des questions intéressantes mais y'a des mécanismes et des façons de faire qu'analyse pas mal cette vidéo"

En retour, je reçois des "oui, décors sympa. Par contre j'ai coupé le son car le type a une voix insupportable". "Aha zno, bien évidemment t'es allé chercher une vidéo qui abonde en ton sens.. c'est du biais cognitif" et autres "oué bon, sur le fond, même pas envie de répondre..."

A la limite, mes frères je m'en tape, ils peuvent bien avoir les opinions qu'ils veulent. Je réagirais pareil si un de mes frères devenait témoins de Jehovah ou n'importe quoi d'autre : tant qu'on peut continuer à se cotoyer et échanger calmement sans qu'il essaie de m'embrigader, grand bien leur fasse.

J'ai par contre de grandes craintes pour ma petite soeur. Déjà à la base elle a pas des choix de vie facile, mais depuis quelques temps, je trouve qu'elle va plutôt mal. Genre angoisses, tristesse, maigre comme tout.. Comme dit, tout est loin d'être simple dans sa vie, mais du coup je ne pense pas que plonger la tête la première dans ces théories de cercles pédo qui sacrifient des enfants pour leur immortalité soit le truc le plus sain et joyeux pour se remettre d'aplomb.
    Malheureusement, là où j'arrive encore à papoter voire débattre avec les frangins, j'ai plus aucun dialogue possible avec elle.

On fait du "chick-chat" sans soucis : comment va la vie, le temps qu'il fait, et tu fais quoi demain, et la semaine prochaine... Mais pour parler de la vie, du futur, de l'actu et des choses plus perso, c'est impossible, elle se ferme complètement et refuse le dialogue. Pas qu'avec moi d'ailleurs.

Bon voilà, j'ouvre un peu les vannes sur un topic de forum de jeux vidéos, mais voilà, c'est dans le sujet, et c'est un truc qui me travaille pas mal ces derniers temps.
    Patpat Znokiss

Je crois que pour ta petite soeur, il faut laisser l'aspect "complotisme" de coté pour le moment et l'aider à traverser ce qui ressemble assez à une dépression d'après ce que tu décris.

Quelques conseils ici: http://www.info-depression.fr/spip.php?article57

Le renfermement sur soi-même est souvent lié à la culpabilité. Vouloir faire "avouer" à la personne qu'elle va mal renforce cette culpabilité et le déni qui va avec malheureusement. Mais admettre qu'on a besoin d'aide est pourtant un point de bascule fondamental pour s'en sortir. Eviter le jugement, encore plus le conflit, montrer qu'on est concerné, disponible, et surtout valoriser la personne. De simples marques d'affections peuvent avoir une grande importance dans ces cas là, même si rien ne l'indique sur le moment.

L'idée à terme, si le coup de blues n'est pas passager et que l'hypothèse de la dépression se confirme, est plutot de la pousser à rencontrer un psy en déculpabilisant la démarche. C'est normal de consulter, tout le monde le fait vu que tout le monde traverse des passages difficiles. Y a pas de solutions magiques, mais le simple fait de pouvoir verbaliser le merdier qu'elle affronte lui permettra de prendre du recul dessus, et rien que ça c'est déjà pas mal.

Si tu te sens impuissant et que la situation perdure, tu peux aussi aller voir un psychiatre pour exposer le cas de ta soeur, ses conseils seront toujours mieux que les miens
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

Ah ouais mais les "Citoyens Souverains", c'est encore un autre niveau de débilité...

Je comprends pas très bien pourquoi le gouvernement US ne fait rien contre, mais je me dis que ça doit être une histoire de coûts/bénéfices. Ces illuminés doivent pas être si nombreux que ça...
    Pas de signature.

Ben c'est dans la constitution, mais faut-il encore la comprendre
    Les cons pensent que c'est une manière pour eux de pouvoir faire ce qu'ils veulent sans rendre de compte à la justice, alors qu'à la base, c'était juste un droit de passage inter-états pour les hobboes (ça ne s'applique pas si t'as un domicile).
    Pouet.

On fait du "chick-chat" .
    Le truc que tu fais avec les pouces en avant, les coudes en arrière, les genoux pliés et les pieds rentrés ?
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    "Les flingues sont pétés, vovlo faites quelque chose !"
    Pas de soucis, en voici un qui one shot. Brillant.

*rire gêné*
    Au moins tu as ri c'est le principal
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    "Les flingues sont pétés, vovlo faites quelque chose !"
    Pas de soucis, en voici un qui one shot. Brillant.

Illustration que le simple nombre de partages d'une info n'est pas gage de véracité : https://www.youtube.com/watch?v=OOOk...ture=emb_title
    Un type qui lance une faux document confinement/vaccin sur les réseaux, qui va être largement diffusé et pris pour argent comptant.

Règles de messages