Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je m'en remets à vos lumières pour monter une configuration à encombrement, silencieuse, low cost dans le but de l'utiliser avec mon ShadowPC virtuel et j'aimerai par ailleurs pouvoir utiliser mon écran externe 27 pouces Asus PG279q 1440p 165Hz.

    A savoir l'écran PG279q est équipée d'un port HDMI et d'un Display port mais les fréquences > 60Hz se fonctionnent que sur le display port (pas de HMDI 2.0). Concernant le ShadowPC, pas de prérequis particulier sauf le fait que j'aimerai utiliser le PC en wifi.

    Aujourd'hui j'utilise un portable Microsoft Surface Book 2 mais que je trouve vraiment trop bruyant, équipée d'une 1060 qui consomme tellement que je dois utiliser une docking station HP Thunderbolt 120W quand je joue sinon la batterie se vide avec le chargeur d'origine. Je suis aujourd'hui limité à 85Hz avec mon écran car la surface book 2 équipée d'une intel HD620 passe en 6 bits à 100Hz au lieu de 8bits (bug pilote intel)

    Dans l'idéal un PC dans le form factor d'un mac mini serait top : j'ai la version 2011 en core i7 mais ce modèle ne permet pas de passer au-dessus de 60Hz. Le budget est limité comme vous vous en doutez.

    En vous remerciant par avance
    Cordialement,

  2. #2
    Bonjour,

    Si c'est juste du shadow, c'est juste de l'affichage à faire donc pas un besoin énorme dans ce cas, un nuc ou du genre de la taille du mini mac c'est bon
    A moins que tu ne veuille jouer aussi avec ce pc, comme tu joues avec ton pc portable...

  3. #3
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Si c'est juste du shadow, c'est juste de l'affichage à faire donc pas un besoin énorme dans ce cas, un nuc ou du genre de la taille du mini mac c'est bon
    A moins que tu ne veuille jouer aussi avec ce pc, comme tu joues avec ton pc portable...
    Merci pour ta réponse. Pour être honnête, je suis toujours hésitant entre ma précommande Shadow qui n'arrivera qu'en Octobre ou monter un PC HDG...la rapport qualité prix avec Shadow est imbattable mais un PC en local c'est la tranquillité absolue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •