Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 345 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10323
  1. #721


    Promenade entre les Pyramides au Caire de bon matin.

  2. #722
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Quelques infos :
    https://www.windowscentral.com/micro...pdates-roadmap

    Je retiens :
    Helico en DLC payant
    Mode carrière avenir
    After launch, the team plans to explore formal missions or a career system designed to provide additional guidance beyond its basic flight lesson systems.
    Trop hâte !

  3. #723
    Bonne news pour les missions !

    Surtout que ce MSFS en général se prête bien à des trajets immersifs et invite au voyage.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #724
    Comme disait Dread il y'a quelques pages, c'est vraiment une base pour la suite ce qui sort la 18.
    Un mode carrière par exemple ça te permet d'attirer plein de joueurs pas forcément féru de Flightsim à la base. ETS2 a fait que des millions de joueurs ont conduit des camions alors que ce n'était pas forcément une passion à la base (en tout cas pas pour moi).
    Du coup je ne sais pas si ce pari sera payant surtout qu'on était beaucoup à l'attendre pour cette hiver voire 2021.
    En tout cas quand tu prendras en cours de route le ticket d'entrée sera salé si tu veux le jeu, des helicos et le mode carrière par exemple.

  5. #725
    C’est toute l’astuce d’une feuille de route peu détaillée à la sortie (très anticipée) où l’acheteur ne sait pas ce qu’il devra payer ou non et pour quel type de contenu.

    Je vois très bien le(s) pack(s) de missions en DLC comme ça a été le cas pour Flight Sim World.

    Il ne faut surtout pas être naïf et oublier que c’est de la grosse boîte (M$), de la grosse « license », et un gros marché… (qui lorgne côté très grand public/gaming) - la preuve vu l’affluence récente sur ce topac

    (pour préciser ma pensée, le problème n’est pas qu’il y ait du contenu payant - c’est normal, surtout avec la complexité grandissante des plateformes - mais le fait que ce soit aussi flou avec un build alpha-bêta qui semble aussi peu abouti)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 12/08/2020 à 10h30.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #726
    Ouais franchement, un mode arrière avec des petites missions qui donnent du pigment ca me déplaît pas. Avec quelques challenge de temps limite, meteo, aerport compliqué à atterrir ... toussa quoi

    Et oui je suis d'accord, c'est le genre de truc qui peut attirer un paquet de joueurs qui ne sont pas intéressé par défaut a "juste" voler. En tous cas, ca permettrait de garder plus longtemps des joueurs qui ne sont pas fan de simu dans l’âme et qui apres quelques heures d’émerveillement devant le moteur graphique risque de laisser tomber et passer à autre chose.

  7. #727
    Justement, je vois mal MS dans sa démarche d'extension du marché, mettre un simple mode carrière en module payant.

    Le grand public est ok pour payer mais si c'est "concret": du coup les modules payants pour les nouveaux appareils ça me semble pas déconnant.

    A l'inverse, un mod carrière payant pour des néophytes ce serait à mon sens assez absurde, en tout cas si c'est le seul ajout du module et surtout si c'est pour les attirer : ils voudront 'lavoir avec le jeu de base.

    Y'a vraiment que les hard simmeurs pour s'enflammer et lâcher 15 balles pour un module qui ne fait que rendre les pâquerettes plus brillantes près de l'aérodrome de Trifouillis-Saint-Pouette ;p .

  8. #728
    Complètement d'accord. ça serait étrange d'avoir un mode carrière payant. Sur FSW il y avait de packs de missions payants, mais dans le jeu de base il y avait déjà de quoi faire.
    Je pense aussi qu'ils ont une énorme carte à jouer sur ça, pour garder ou attirer des joueurs PC non habitués des simus.
    Quand on voit le succès de ETS2, et le fric que les dèvs se font sur les DLC qui étendent la carte ou ajoutent des options de tuning, je pense que MS devrait s'en inspirer avec un mode carrière gratuit mais des DLC pour d'autres appareils ou pour des régions/aéroports/villes plus détaillés.

    On verra bien, mais j'avoue ne pas être super confiant sur la capacité de MS à faire les bons choix commerciaux (cf. lancement de leur future console...)

  9. #729
    Vous excitez pas trop pour le mode carrière hein. Leur déclaration n'est en rien une confirmation mais une piste qu'ils explorent, une possibilité. P'tète bin qu'ouwi, P'tète bin qu'non. Mais ouais, ça serait vraiment chouette un mode carrière à la ATS/ETS2.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon attention attention.

    On pourra possiblement télécharger les 152Go du jeu directement via Steam et non via leur launcher du jeu. Peut-être hein. Rien de confirmé mais :

    Pourquoi ? Parce qu'actuellement les 152Go sont téléchargeables directement via le MS Store/l'app windows Xbox. Oui on peut préloader (pas sur steam).
    Donc peut-être plus de téléchargement via le launcher du jeu. (Qui plantait en boucle chez moi.)
    Mais bon, après on ne sait pas comment ça va se passer pour Steam. Ni si c'est un téléchargement "exceptionnel" car c'est un preload.

    Edit : je vous tiens au jus, car pour le moment malgré qu'il indique 152go à télécharger, il me dit, au bout de 500mo téléchargé que j'en suis déjà à 30%... Ce qui pourrait correspondre au final... au téléchargement du launcher...

  10. #730
    Et pourtant il y'a de quoi faire :
    -Transport de marchandises d'un aéroport à un autre impliquant des charges plus ou moins lourdes, de la fragilité, chargement et déchargement des biens...
    -Transport de passagers avec des twist (avaries, respect des horaires de vol, temps chronométré pour un VIP dans un jet très pressé etc...)
    -Transport de touristes sur des sites remarquables avec une note à la fin si les touristes sont satisfait des angles que tu as proposé, de ta manière de piloter, du sentiment de sécurité à bord.
    -Voltige

    Le tout généré aléatoirement. Mais bon, ça ressemblera plus à Elite Dangerous sur Terre qu'à FlightSim.

    Hate d'en savoir plus pour le préload.

  11. #731
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous excitez pas trop pour le mode carrière hein. Leur déclaration n'est en rien une confirmation mais une piste qu'ils explorent, une possibilité. P'tète bin qu'ouwi, P'tète bin qu'non. Mais ouais, ça serait vraiment chouette un mode carrière à la ATS/ETS2.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon attention attention.

    On pourra possiblement télécharger les 152Go du jeu directement via Steam et non via leur launcher du jeu. Peut-être hein. Rien de confirmé mais :

    Pourquoi ? Parce qu'actuellement les 152Go sont téléchargeables directement via le MS Store/l'app windows Xbox. Oui on peut préloader (pas sur steam).
    Donc peut-être plus de téléchargement via le launcher du jeu. (Qui plantait en boucle chez moi.)
    Mais bon, après on ne sait pas comment ça va se passer pour Steam. Ni si c'est un téléchargement "exceptionnel" car c'est un preload.

    Edit : je vous tiens au jus, car pour le moment malgré qu'il indique 152go à télécharger, il me dit, au bout de 500mo téléchargé que j'en suis déjà à 30%... Ce qui pourrait correspondre au final... au téléchargement du launcher...
    Bon bha je confirme. Fausse alerte. Ça télécharge juste le launcher.

  12. #732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha je confirme. Fausse alerte. Ça télécharge juste le launcher.
    Oui, c'est ce que j'avais écrit il y a quelques jours.
    En te lisant, j'avais espoir que j'avais raté quelque chose. Mais non apparement.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #733
    Perso via le gamepass il télécharge à peine 10 Mo et il te dis "vous êtes en avance coquinou, attendez le 18!"..

  14. #734
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Oui, c'est ce que j'avais écrit il y a quelques jours.
    En te lisant, j'avais espoir que j'avais raté quelque chose. Mais non apparement.
    Ha mince j'ai dû oublier entre temps alors. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso via le gamepass il télécharge à peine 10 Mo et il te dis "vous êtes en avance coquinou, attendez le 18!"..
    Ha non plus maintenant. Il télécharge les 2 ou 3 go du launcher de MFS.
    Mais après tu ne peux pas le lancer pour télécharger le reste. Faut attendre le 18.

  15. #735
    Bizarre qu'il n'y ait pas de preload pour un jeu aussi gros. Il est pas Gold c'est ça?

  16. #736
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha mince j'ai dû oublier entre temps alors. :/
    Pas d'inquiétude


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha non plus maintenant. Il télécharge les 2 ou 3 go du launcher de MFS.
    Mais après tu ne peux pas le lancer pour télécharger le reste. Faut attendre le 18.
    Ça a donc quand même bougé un peu. Avec un peu de chance le préchargement va être ouvert bientôt (-> croisement de doigts). Mais il ne reste que peu de jours.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #737
    J'hésite entre un achat direct sur le MS Store ou sur Steam.
    Si Steam ne permet qu'un chargement du launcher qui redirige ensuite sur le chargement via le Store, aucun intérêt, sauf si j'ai oublié un détail ?

  18. #738
    Ben j'avoue que j'attends de voir ausii pour steam car si ca redirige alors pas d'interet. L'avantage de steam est la MAJ automatique et le lancement via leur interface qui est stable. Si il faut empiler des couches alors je verrais mais bof

  19. #739
    Alors, actuellement, on télécharge le launcher sur MS Store et ensuite c'est le launcher qui s'occupe du reste (on n'a pas de redirection sur MS Store, c'est vraiment le launcher qui fait sa tambouille). Donc si sur Steam on ne télécharge que le launcher, bah ça revient au même.
    Après est-ce qu'on pourra tout télécharger directement via Steam / MS Store directement sans passer par le launcher, j'ai pas d'infos sur le sujet.

  20. #740
    Je n'ai pas eu d'ennui avec le Launcher MSFS durant l'Alpha et la Beta (tout le monde n'a pas la même expérience), donc je pense l'acheter direct sur le MS Store, l'intérêt de Steam dans ce cas là est vraiment limité...

  21. #741
    Oui, dans ce cas c'est limité. Et de toute façon, si t'es comme Cooly ou moi et que tu es emmerdé avec le launcher, bah vu que c'est le launcher, que ce soit sur Steam ou MS Store, c'est pareil....

  22. #742
    Ha ben tiens justement pour les missions et le coté potentiellement lassant pour certains joueurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=nV_8...ature=emb_logo

  23. #743
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    J'hésite entre un achat direct sur le MS Store ou sur Steam.
    Si Steam ne permet qu'un chargement du launcher qui redirige ensuite sur le chargement via le Store, aucun intérêt, sauf si j'ai oublié un détail ?
    Alors, même la version MS Store ne télécharge que le launcher via le MS Store.
    C'est ce launcher qui télécharge en suite le jeu. Donc ça ne passe pas vraiment par le MS Store mais par un truc propriétaire au jeu.

    L'avantage c'est que normalement le launcher et le jeu ne seront pas au format UWP sur Steam. Ça devrait être du win32 classique. Du coup c'est la porte ouverte pour reshade.
    Cela dit, je dis normalement, car on n'a jamais vu de soft ou jeu UWP arriver d'autre part que du MS Store. Mais ils pourraient en faire une première et décider de livrer une version UWP via Steam quand même.
    Ça serait une première et je ne sais pas si techniquement ils peuvent faire ça de toute manière. Mais le passé a montré que les versions Steam de leurs jeux étaient tous en win32. Donc l'espoir est permis.
    Personnellement je pense que ça sera la version win32 et donc compatible reshade.

    Cela dit il y a une autre problématique. Si on lance le launcher (win32 ou UWP peu importe) via Steam et qu'on a une connexion en bois et que ça prend genre 50h pour télécharger le bordel, ça veut dire qu'on ne pourra sans doute pas jouer à un autre jeu Steam en même puisque le launcher comptera sans doute comme un jeu lancé.

    Bon au final, je prends la version Steam dans l'espoir que ça soit en win32.

    Autre fait : si on lance le launcher via steam et que ça prend plus de 2h pour télécharger... le compteur de temps de jeu de Steam aura déjà dépassé les 2h... Et du coup pas de remboursement possible. Alors qu'on ne l'a techniquement même pas lancé.

    Bref, c'est l'inconnu.
    À moins que... à moins que la version Steam permet de télécharger le jeu de base directement via Steam...

    Tl;DR : .

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi, si le launcher via Steam est en win32, peut-être qu'il ne plantera plus chez moi... Tant de questions.

  24. #744
    Tes remarques sont bien pertinentes bordel. Sérieusement pour éviter de se poser autant de questions, bah il ne vaut mieux pas précommander, et attendre quelques jours pour avoir les retours des cobayes premiers acheteurs.
    Ca permettra de faire le bon choix et ainsi vous ne serez pas déçus .

    Bon moi de toute façon je suis pas concerné (oui je suis très patient haha).

  25. #745
    Ou prendre le gamepass et risquer de "perdre" 4 balles

  26. #746
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et pourtant il y'a de quoi faire :
    -Transport de marchandises d'un aéroport à un autre impliquant des charges plus ou moins lourdes, de la fragilité, chargement et déchargement des biens...
    -Transport de passagers avec des twist (avaries, respect des horaires de vol, temps chronométré pour un VIP dans un jet très pressé etc...)
    -Transport de touristes sur des sites remarquables avec une note à la fin si les touristes sont satisfait des angles que tu as proposé, de ta manière de piloter, du sentiment de sécurité à bord.
    -Voltige


    Ca c'est le cinéma que l'on doit se faire dans sa tète le soir dans son lit avant le vol du lendemain

    Le matin , devant le café fumant l'on prépare son vol pour illustrer ce dont on à rêvé la veille

    avec les outils qui vont bien ( cartes , compas , règle de cras .....) et l'on monte son itinéraire

    en fonction de la météo (plus ou moins , c'est au choix ) de la réglementation (plus ou moins c'est au choix )

    des impératifs économiques que l'on s'est librement imposé ( carburant , ravitaillement ...)

    c'est bien plus passionnant qu'un script !



    Info : pub pour un simu de combat , mais attention , que des moteurs à pistons et des aiguilles ici ,

    pas d'écrans (qui alourdissent les calculs des simulateurs ) pas de turboprop ou de réacteurs

    Ici l'on décroche , l'on dérape et l'on part en vrille .... , les dommages sont modélisés et j'en passe

    Attention c'est la version CLODO remaniée par team Fusion (meilleure que les BOS , Battle of ...)

    Le DLC est sorti aujourd’hui pour 69 Euros , le produit de base m'avait coûté 15 Euros sur Steam






    et le Macchi Folgore est des avions les plus réussis de la WW2 (heureusement qu'il n'y en a pas eu beaucoup )

    admirez moi ce magnifique "RADIOGIONOMETRO" en faut à droite de la planche de bord , impossible de se perdre avec cela .....

    Dernière modification par Griffon 07 ; 12/08/2020 à 13h05.

  27. #747
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ou prendre le gamepass et risquer de "perdre" 4 balles
    Oui aussi, mais dans ce cas-là les questions de Cooly n'ont plus lieu d'être, puisque tu es forcément obligé de le prendre sur MS Store .

  28. #748
    Ou bien acheter la version 10 DVD qui est au même prix que la version dématérialisée mais qui nécessite d'avoir le DVD1 dans le lecteur à chaque lancement du jeu.

  29. #749
    Faut-il encore avoir un lecteur DVD .

  30. #750
    Si vous voulez tenter votre chance, il y a un manche Gladiator NXT à gagner en laissant un commentaire sous la vidéo YT :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 25 sur 345 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •