Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 345 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10323
  1. #4861
    Je ne vois pas de promo non plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #4862
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Quand j'utilise le terme "intelligence" avec les guillemets c'est pour montrer que justement l'utilisation faite pour souvent décrire des automatismes est discutable Bon après, forums toussa c'est forcément du raccourci.
    La dessus ok, mais dire qu'automatiser une action "doit forcément être fait par des gens possédant cette intelligence" reste en général faux : l'expert (ie. celui possède "l'intelligence") n'intervient qu'au début pour donner des étiquettes sur des éléments connus qui servent à l'apprentissage. Mais l'apprentissage (= l'automatisation) n'a ensuite plus besoin de lui.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #4863
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne vois pas de promo non plus
    Sur l'app xbox je vois bien la promo. 56€ la standard.

  4. #4864
    Ah ! je pensais qu'il parlait du gamepass en promo...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #4865
    Ha non, il parlait bien du jeu en promo.

  6. #4866
    Oui du coup j'ai compris
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #4867
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur l'app xbox je vois bien la promo. 56€ la standard.
    Et la premium est a combien ? J'ai payé 120 euros la semaine dernière avec le gamepass.

  8. #4868
    Salut les pilotes,

    J'ai débuté sur MSFS il y a 1 mois. J'ai fait ce choix, après réflexions, car "cay bo ©Ackoo". Je trouvais que c'était un bon produit pour apprendre dans des conditions sympas. Pour l'instant, je regrette pas. J'entends les reproches concernant le côté réaliste de la simu, mais pour l'instant je ne m'y heurte pas. J'ai tellement de trucs à apprendre.

    J'utilise un HOTAS Saitek x56. Noob complet en matière de pilotage d'avions, j'avais une question concernant les Cessna 152 (plus généralement, les monomoteurs ?).
    Mon problème, c'est que mon Cessna tire à droite quand je te touche pas au joystick. Impossible de lui faire garder son cap plus de 15s, il dévie toujours. Je dois compenser en permanence. Est-ce que c'est normal ? Je sais qu'au sol, c'est normal qu'il tire à gauche. Mais en vol, j'ai vu nulle part que c'était un comportement attendu.

    Par ailleurs, j'ai testé vite fait sur un bi-moteur. Et il garde bien son cap une fois en croisière. Donc à priori, ça vient pas de mon joystick.

    Des idées ?

  9. #4869
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et la premium est a combien ? J'ai payé 120 euros la semaine dernière avec le gamepass.
    96€.
    (Faut être abonné au gamepass.)

  10. #4870
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et la premium est a combien ? J'ai payé 120 euros la semaine dernière avec le gamepass.
    bienvenue au club.

  11. #4871
    au décollage c'est normal , en croisière aussi d'ailleurs mais faiblement , est ce qu'il est bien équilibré ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Salut les pilotes,

    J'ai débuté sur MSFS il y a 1 mois. J'ai fait ce choix, après réflexions, car "cay bo ©Ackoo". Je trouvais que c'était un bon produit pour apprendre dans des conditions sympas. Pour l'instant, je regrette pas. J'entends les reproches concernant le côté réaliste de la simu, mais pour l'instant je ne m'y heurte pas. J'ai tellement de trucs à apprendre.

    J'utilise un HOTAS Saitek x56. Noob complet en matière de pilotage d'avions, j'avais une question concernant les Cessna 152 (plus généralement, les monomoteurs ?).
    Mon problème, c'est que mon Cessna tire à droite quand je te touche pas au joystick. Impossible de lui faire garder son cap plus de 15s, il dévie toujours. Je dois compenser en permanence. Est-ce que c'est normal ? Je sais qu'au sol, c'est normal qu'il tire à gauche. Mais en vol, j'ai vu nulle part que c'était un comportement attendu.

    Par ailleurs, j'ai testé vite fait sur un bi-moteur. Et il garde bien son cap une fois en croisière. Donc à priori, ça vient pas de mon joystick.

    Des idées ?

  12. #4872
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Salut les pilotes,

    J'ai débuté sur MSFS il y a 1 mois. J'ai fait ce choix, après réflexions, car "cay bo ©Ackoo". Je trouvais que c'était un bon produit pour apprendre dans des conditions sympas. Pour l'instant, je regrette pas. J'entends les reproches concernant le côté réaliste de la simu, mais pour l'instant je ne m'y heurte pas. J'ai tellement de trucs à apprendre.

    J'utilise un HOTAS Saitek x56. Noob complet en matière de pilotage d'avions, j'avais une question concernant les Cessna 152 (plus généralement, les monomoteurs ?).
    Mon problème, c'est que mon Cessna tire à droite quand je te touche pas au joystick. Impossible de lui faire garder son cap plus de 15s, il dévie toujours. Je dois compenser en permanence. Est-ce que c'est normal ? Je sais qu'au sol, c'est normal qu'il tire à gauche. Mais en vol, j'ai vu nulle part que c'était un comportement attendu.

    Par ailleurs, j'ai testé vite fait sur un bi-moteur. Et il garde bien son cap une fois en croisière. Donc à priori, ça vient pas de mon joystick.

    Des idées ?
    J'ai aussi le coup de l'avion qui tire souvent à droite.
    Ça s'amplifie avec le temps quand tu utilises le même réservoir.
    Le vent peut aussi influer.
    Certains avions on un trim latéral il me semble du coup tu peux compenser avec le trim comme pour le pitch.

    Sinon je ne sais pas trop non plus.

  13. #4873
    Ok, comme l'abo game pass à 10 roros va sauter, c'est donc le moment d'investir. Ou alors attendre -40% la semaine prochaine ?

  14. #4874
    Du monde utiliserait NordVPN ?
    MSFS couine et me passe en offline si je suis connecté (serveur EU). J’ai relancé plusieurs fois depuis le menu principal (même aéroport de départ) mais sans succès (toujours offline au démarrage du vol).
    Pas trop testé. J’utilise NordVPN depuis peu.
    [ EDIT : peut-être que MSFS utilise le TCP plutôt qu’UDP - je testerai plus tard ]

    ----

    Sinon je testais un peu plus Traffic Global et il n’y a malheureusement pas de turbulences de sillage laissées par les appareils générés. Un peu dommage pour les critères de séparation et navigation puisque ça représente évidemment un danger conséquent pour du petit GA.

    Je faisais un tour au départ de Genève en allant vers Albertville puis Grenoble.
    Je me suis dit après mon vol sur XP que j’allais apprécier le paysage sous MSFS - qui fait toujours des prouesses pour la cohérence du paysage avec la végétation et les bâtiments joliment implantés
    Par contre, je reste gêné par le LOD. Je suis passé à TLOD 150 en vol car le pop-in est assez visible.
    Il y a quelques petites lacunes de texture ortho mais pour l’essentiel c’est très agréable et la luminosité sonne vrai

    En vrac XP/MSFS (pour donner une idée) :
    Spoiler Alert!

    XP est rendu en 1440p et MSFS utilise une réso de 1512p passée en 2160p.













    Dernière modification par Bourrinopathe ; 22/09/2020 à 14h01.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #4875
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    96€.
    (Faut être abonné au gamepass.)
    Bah j'étais abonné.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah j'étais abonné.
    re bienvenue au club... 20€ de moins pour un aéroport ou un avion...

  17. #4877
    Je me permets de rappeler que les Brésiliens ne font pas de bons prix qu'au bois de Boulogne
    Jazz in my pants

  18. #4878
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    re bienvenue au club... 20€ de moins pour un aéroport ou un avion...
    Tu avais déjà payé l'abonnement ? Car j'étais sur le mois à 1 euro et ils m'ont débité à la fin de celui-ci uniquement, c'est peut-être une pseudo version d'essai ce premier mois à 1 euro.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    (commentaire pas très heureux)
    Mais vraiment, toi tu vois le mal partout, la rage carrément... Mes bientôt 70h de vol dans MSFS version finale (et donc plusieurs centaines au total déjà en incluant mes heures de bêta) se moquent bien de tes remarques, mais tu sais je vais finir par juste te modobell après toutes ces années de tentatives de discussion se soldant TOUJOURS par ta conclusion alacon qu'ici on veut tuer ton jouet...

    Sinon bien plus sympa que les comms de Griffon sur l'actu :
    https://youtu.be/Ig1J6DGQ1qM


    Ah, j'ai ajouté le B747-8i au Googledoc dans la liste des avions par défaut moddés pour MSFS, le projet ayant suffisamment avancé et devenant un vrai projet communautaire.

    Et aussi un petit lien pour ceux qui veulent retrouver d'autres pilotes français/ francophones sur MSFS, avec 3 rdv hebdomadaires : https://forums.flightsimulator.com/t...-france/280464

    Sinon puisque y'en a un qui confond "source" et "citation" voire "lien"... Une déclaration du pdg de HiFiSim, comme dit hier :
    https://forums.hifisimtech.com/threa...-update.13135/
    MSFS: We have received tremendous support and encouragement from the community to create an Active Sky for MSFS weather engine and we really appreciate all the feedback! While Asobo and MS have done an incredible job with the new weather system, it has clearly stoked the demand and need for Active Sky features for more advanced weather experiences. We're looking at this as a future potential platform to develop on, but currently, we are not aware of any weather extensibility and we are not sure at this time what the timeline is or what the eventual possibilities will be. We have prepared foundational components for an eventual MSFS Active Sky weather engine, and as soon as we have the capability to interface with MSFS, we certainly will. We are anxiously awaiting more news and updates to the MSFS roadmap along with planned SDK improvements and will provide further updates when we can.
    Et le lien donc, si vous êtes intéressés allez voter, pour pousser la priorité d'ouverture du SDK "météo" (ce qui va aider HiFiSim à créer un produit pour MSFS donc !)
    https://forums.flightsimulator.com/t...ty-devs/266706
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/09/2020 à 14h36.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #4880
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Exact , tu as survécu au pot au noir , vu que tu as choisi un turboprop , la traversée des Andes devrait etre une relative formalité

    ton voyage m'intéressais beaucoup car je voulais savoir s'il y avait de la "météo" au milieu de l'Atlantique ?
    Oui, il y avait de la météo avec différentes couches nuageuses, variant en intensité et en altitude. Peux pas dire si c'était fidèle à la réalité. En tout cas à FL300, calme plat loin au-dessus de la couche, peu de turbulences.

  21. #4881
    Hello !

    J'ai deux questions sur la version steam. J'imagine qu'elles ont déjà été posées, désolé d'avance pour la répétition. J'ai actuellement la version "abonné" du game pass, mais je vais résilier cet abonnement parce que 1) marre des abonnements, 2) j'aime pas l'interface du game pass. Je pense donc investir dans la version steam. Je voudrais donc savoir deux choses: Est-ce qu'il y a moyen de transférer son profil de pilotes dans la version steam pour garder mon magnifique journal de bord ? Est-ce qu'il y a des succès sur steam ? D'habitude, j'en ai rien à faire, mais ça permettrait de "gamifier" un peu l'expérience.
    Merci d'avance pour les réponses.
    ps: je recommande de voler au coucher de soleil sur Lagos, je l'ai fait hier, c'est juste magnifique !

  22. #4882
    Relis à partir de là, 5-6 messages à partir de la question de Kermit http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13073131
    L'éthique est mon esthétique

  23. #4883
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu avais déjà payé l'abonnement ? Car j'étais sur le mois à 1 euro et ils m'ont débité à la fin de celui-ci uniquement, c'est peut-être une pseudo version d'essai ce premier mois à 1 euro.
    je suis sur un abo à 4€ / mois depuis un bail, version beta. Vu qu'en octobre ça passe à 10€, j'ai prévu d'arrêter mon game pass.

  24. #4884
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sinon bien plus sympa que les comms de Griffon sur l'actu :
    https://youtu.be/Ig1J6DGQ1qM
    Merçi ça va faire mon aprèm au taff (en fond) ^^

  25. #4885
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai aussi le coup de l'avion qui tire souvent à droite.
    Ça s'amplifie avec le temps quand tu utilises le même réservoir.
    Le vent peut aussi influer.
    Certains avions on un trim latéral il me semble du coup tu peux compenser avec le trim comme pour le pitch.

    Sinon je ne sais pas trop non plus.
    Merci de vos réponses, toi et Grifon.
    J'ai creusé la config de mon HOTAS. J'avais oublié de configurer la courbe de mon ace de trim pitch. ça balottait autour du neutre. J'ai réglé ça, et du coup mon avion est beaucoup plus stable au niveau du cap. Je sais pas c'est logique ou quoi, mais le résultat est là.

  26. #4886
    Désactiver tout ce qui est traffic et multi pourrait régler certains problèmes d'ap/avionic.
    https://forums.flightsimulator.com/t...-issues/281267
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/09/2020 à 15h53.

  27. #4887
    Je viens d'ajouter le mod pour le Garmin G1000 par défaut de MSFS dans le Googldoc, onglet "Mods avions", il est assez mûr pour s'amuser avec ! Projet piloté par le même gars qui a produit/ piloté le mod pour le Citation.
    Ce mod, à placer dans votre répertoire "Community", propose : contrôle de la luminosité, activer/ désactiver la "SynthVision", option "north up" ou "track up", option "inches" ou "HPa"pour la pression atmosphérique, et plusieurs autres petites choses agréables
    Il faut scroller un peu dans le lien pour la version 0.2.1
    L'éthique est mon esthétique

  28. #4888
    monument valley à l'aube , presque aussi bien qu'avec Aerofly !


  29. #4889
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Merci de vos réponses, toi et Grifon.
    J'ai creusé la config de mon HOTAS. J'avais oublié de configurer la courbe de mon ace de trim pitch. ça balottait autour du neutre. J'ai réglé ça, et du coup mon avion est beaucoup plus stable au niveau du cap. Je sais pas c'est logique ou quoi, mais le résultat est là.
    T'as réglé ta courbe ingame ?

    Chez moi je n'ai pas accès aux paramètres de sensibilité depuis la seconde maj. Mais semblerait que le bug soit connu.

    Par contre depuis celle-ci je peux enfin jouer et ne plus être à 1fps à chaque début de vol ou plafonner à 15fps en high sur i5 4790K et GTX1080 Ti. Maintenant je suis confortablement entre 30 et 60fps avec la plus part des paramètres en ultra et les curseurs à 100 pour l'échelle, 200 pour les détails du monde et 150 pour les détails des objets. En 2560*1080.

    Je suis juste surpris par l'effet de grain sur les nuages, qui est bien dégueulasse, et que je n'avais pas remarqué avant dans les vidéos des youteubés. Je sais pas si vous voyez de quel grain je parle.

    Reste des choses incompréhensibles, comme le fait que le mode développeur me dise que c'est mon gpu qui est limitant quand c'est mon cpu le point faible de ma configuration. Mais bref, après 8h de bidouille sans résultat, le patch me permet enfin de m'amuser et de rentabiliser mes investissements en périphériques.

  30. #4890
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    96€.
    (Faut être abonné au gamepass.)
    bon bah je vais pas aller sur steam alors... En même temps j'ai pas bien compris l'histoire des shaders pour steam
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 163 sur 345 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •