Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 345 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10323
  1. #781
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    S'ils sont bien corporate, ça sera du C# plutôt
    Je ne sais pas ce qui est utilisé pour le scripting sur les plateformes MS, toujours VB ?
    C# en effet ca serais plus corporate, ce qui me dérangerait deja nettement moins que le C++. Le VB franchement je pense que oui mais ils mettent quand meme pas mal le C# en avant depuis pas mal d'année maintenant.
    En tous cas meme si c'est C# vu que ca serait logique puisque c'est leur langage a eux, ca reste quand meme encore un peu pas très User Friendly pour le gars qui a des idées sympa (j'aime bien le coup de l’éléphant qu'indique Jokletox plus haut) mais qui n'est pas du tout codeur. Un systemes de macro commandes avec des triggers (altitude > a x, vitesse = a autant, position GPS = truc...), serait deja bien.

  2. #782
    J'ai entendu parler de trucs plus dans le genre WebAssembly pour les missions et ce genre de choses, mais je n'y connais rien, j'ai très bien pu entendre ou comprendre de travers...

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il faut donc arrêter de partager des vidéos sur le modèle de vol, quelles soient positives ou non
    Exactement ! Regarder une vidéo c'est comme regarder son image dans un miroir ou se faire prendre en photo, on perd son âme, après il est bien sûr plus dur de se faire un avis basé sur les fait

    D'ailleurs prends c'est cadeau
    https://youtu.be/08ZHLJhdmAU



    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Vidéo de Vicnet, de la chaîne Stradust Air & Espace sur ce qu'est MS Flight Simulator (et les simus en général), qui permet selon moi de faire prendre conscience aux personnes qui ne connaissent pas les simus et qui pourraient être hypées par l'aspect visuel de MSFS ce qu'est un simulateur et ce qu'il n'est pas.

    Peut-être a ajouter au nano guide et / ou au premier post de ce sujet ?

    Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QNHiOIGh_3w

    PS : Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout dans la vidéo, notamment sur l'aspect "ultra réaliste", mais bon.
    Voilà, il vaut mieux se demander "de quel outil j'ai besoin" avant de courir acheter des visseuses électriques dernier cri (ça marche avec les jouets aussi !)

    Je fais une remarque sur ce qu'il dit à propos des activités "ludiques" : Ms a plusieurs fois mentionné qu'ils vont proposer des activités régulière et renouvelées sur un rythme entre hebdomadaire et mensuel en fonction des activités (souvenez-vous des missions en temps limité dans Ms Flight, ou des "aérocaches").
    L'éthique est mon esthétique

  3. #783
    Quelle usine à désenchantement ce thread.

    Je me demande comment il est possible d’écrire, avec l’aplomb d’un ado qui a tout vécu, que ce jeu est codé avec les pieds, ou encore que lorsque le NDA sautera sous-entendre que ce sera la douche froide (et d’ailleurs, pour qui ?).

    C’est bien d’être critique, de relever les forces et les faiblesses du titre et d’éventuelles incohérences dans le comportement des avions. C’est sain d’essayer de rester objectif et de résister à la hype générale. Mais les superlatifs passablement agressifs, franchement, c’est naze. Pour peu, on se croirait dans l’onglet « Discussions » Steam.

    Et c’est grave que le DLC avec les hélicos soit payant ? C’est forcément une arnaque de Microsoft (aka le Grand Satan) de ne pas avoir de roadmap claire pour l’instant ?

  4. #784
    Tiens, dans son dernier stream, Ackboo mentionne Dreadmetis C'est la gloire ! (en réponse à une question sur le stream). Mais je ne comprend pas, il dit ne pas connaître !

    C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=n3wZ51ala7Q à 53'14
    Gagnant 2019 de la loterie hardware : quatre 2080ti défectueuses. On dit merci qui ?
    Ancien compte perma : JeJo | tableau de perfs appareils pour simulateurs

  5. #785
    Citation Envoyé par Dafan Voir le message
    Tiens, dans son dernier stream, Ackboo mentionne Dreadmetis C'est la gloire ! (en réponse à une question sur le stream). Mais je ne comprend pas, il dit ne pas connaître !

    C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=n3wZ51ala7Q à 53'14
    Merci pour ce 3e post de la même info devant laquelle j'étais, au cas où j'aurais oublié ??

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Quelle usine à désenchantement ce thread.

    Je me demande comment il est possible d’écrire, avec l’aplomb d’un ado qui a tout vécu, que ce jeu est codé avec les pieds, ou encore que lorsque le NDA sautera sous-entendre que ce sera la douche froide (et d’ailleurs, pour qui ?).

    C’est bien d’être critique, de relever les forces et les faiblesses du titre et d’éventuelles incohérences dans le comportement des avions. C’est sain d’essayer de rester objectif et de résister à la hype générale. Mais les superlatifs passablement agressifs, franchement, c’est naze. Pour peu, on se croirait dans l’onglet « Discussions » Steam.

    Et c’est grave que le DLC avec les hélicos soit payant ? C’est forcément une arnaque de Microsoft (aka le Grand Satan) de ne pas avoir de roadmap claire pour l’instant ?
    Je pense que je vais changer de tactique, au lieu de poster d'un côté les soucis et de l'autre les qualités, je vais tout faire dans une seule phrase, que les gens qui passent sans lire le topic régulièrement sache un peu où on en est !!! C'est vrai que sans mes avis, on ne peut pas se faire un avis !! Enfin si, si on regarde des vidéos

    MSFS a promis énormément et délivre beaucoup, dans un écrin à couper le souffle, des avions avec des détails visuels jamais vus dans des avions par défaut, une pléthore de services qu'on n'attendait plus PAR DÉFAUT dans un simu de vol moderne comme un traffic aérien basé sur les vols réels, un multi intégré, un cycle AIRAC récent. Et si on exclue certains petits problèmes et erreurs "de jeunesse", sans pousser trop loin dans l'expérience, c'est sûr, il y a du plaisir à prendre !

    Voilà, ça c'est "ma vision corporate" du produit Je résume souvent en un sobre "C'est joli™". Plus amusant. On n'est pas sur JV.com non plus

    Maintenant je peux continuer à partager ce que j'ai expérimenté pendant tous ces mois de test (dans le respect d'une NDA qui moi ne me respecte pas) ?

    Merci
    L'éthique est mon esthétique

  6. #786
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Merci pour ce 3e post de la même info devant laquelle j'étais, au cas où j'aurais oublié ??
    Mince, moi qui me suis tapé 3 pages de forum pour savoir si ça avait déjà été publié... j'aurais du en faire 4
    Gagnant 2019 de la loterie hardware : quatre 2080ti défectueuses. On dit merci qui ?
    Ancien compte perma : JeJo | tableau de perfs appareils pour simulateurs

  7. #787
    Citation Envoyé par Dafan Voir le message
    Mince, moi qui me suis tapé 3 pages de forum pour savoir si ça avait déjà été publié... j'aurais du en faire 4
    En ce moment clé de la vie de ce sujet, il faudrait que tu passes la vitesse supérieure, ici on va plus vite que le topic de l'actu depuis quelques semaines
    L'éthique est mon esthétique

  8. #788
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Voilà, il vaut mieux se demander "de quel outil j'ai besoin" avant de courir acheter des visseuses électriques dernier cri
    Oui mais moi c'est pas pareil, elle était en promo et c'est fatiguant de toujours visser / dévisser à la main ...

    Et puis comment tu l'as su, d'abord

    M'intéresse bien, moi, ce Google Earth interactif

  9. #789
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je pense que je vais changer de tactique, au lieu de poster d'un côté les soucis et de l'autre les qualités, je vais tout faire dans une seule phrase, que les gens qui passent sans lire le topic régulièrement sache un peu où on en est !!! C'est vrai que sans mes avis, on ne peut pas se faire un avis !! Enfin si, si on regarde des vidéos
    C'est surtout le ton employé (ou plutôt le choix des mots). Rien à voir avec une pondération des propos bien/pas bien.

  10. #790
    J'avoue que je suis circonspect avec Microsoft, j'ai eu plusieurs raisons de l'être, dans le passé et pendant cette alpha/ beta test. Mais le produit reste "une révolution" ! Je fais bien la distinction par contre, entre justement le simu, son alpha, la comm', le marketing etc.

    Une vidéo en français de Helicopter Simulator (je ne connais pas l'auteur)
    https://youtu.be/j34OTm8VpPY
    L'éthique est mon esthétique

  11. #791
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'avoue que je suis circonspect avec Microsoft, j'ai eu plusieurs raisons de l'être, dans le passé
    +1

    Bon, pas par rapport avec l'alpha / beta vu que je n'avais pas demandé d'accès.

    Après, franchement, je souhaite que le produit soit tout à fait réussi et que ce qui tournera autour soit à l'avenant, mais bon, l'avenir nous le dira.

  12. #792
    Les éditions présentées en vidéo :



    Je viens de baver pendant 5 minutes.


  13. #793
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #794
    C'est ça.
    J'ai vu la lumière.

    Je me suis rendu compte qu'en fait je suis amoureux des turboprops.

    Le Daher TBM 930 en tête que je trouve être le plus bel avion.
    Et le Beechcraft King Air 350i et le Cessna 208B Grand Caravan Ex.

  15. #795
    'Tain mais tout pareil en fait ! C'est abusé

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #796

  17. #797
    Petit vol sympa à faire :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #798
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'avoue que je suis circonspect avec Microsoft, j'ai eu plusieurs raisons de l'être, dans le passé et pendant cette alpha/ beta test. Mais le produit reste "une révolution" ! Je fais bien la distinction par contre, entre justement le simu, son alpha, la comm', le marketing etc.

    Une vidéo en français de Helicopter Simulator (je ne connais pas l'auteur)
    https://youtu.be/j34OTm8VpPY
    Cool, j'adore les helico et je me demande si il est aussi interessant a voler que mon Mi-8 dans DCS. Je suis pas chez moi mais je pense que je vais acheter, et pour supporter le dev en plus

  19. #799
    Un truc vraiment bien dans les cases "par défaut" qui manque "ailleurs" : une vue 1e personne (pas d'avatar) correcte. Bon on ne peut pas interagir avec les avions (surfaces etc) mais qui sait, en DLC
    https://youtu.be/ahNcj4i5l5I



    @BigArold tu veux pas rajouter ça dans ton panier hélicoptère ?


    https://pro-flight-trainer-com.myshopify.com/
    L'éthique est mon esthétique

  20. #800
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ça.
    J'ai vu la lumière.

    Je me suis rendu compte qu'en fait je suis amoureux des turboprops.

    Le Daher TBM 930 en tête que je trouve être le plus bel avion.
    Et le Beechcraft King Air 350i et le Cessna 208B Grand Caravan Ex.
    Ben je vous rejoins les gars sur ces appareils, meme si j'aurais préféré un petit 172 skyhawk plutot que le King Air

  21. #801
    Ce 13 août, stream sur Twitch de l'équipe de MSFS :
    https://twitter.com/MSFSofficial/sta...14262510694400
    L'éthique est mon esthétique

  22. #802
    19h30 heure de Paris, si je ne trompe pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #803
    l'émission "les avions du bout du monde" postée plus haut est effectivement passionnante ; le Dr Mark

  24. #804
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Un truc vraiment bien dans les cases "par défaut" qui manque "ailleurs"
    La caméra « drone » qu’on manipule par défaut au pad xboîte est vraiment très pratique. Si vous avez un pad il suffira, par ex, de configurer un bouton du joystick/HOTAS/etc. pour basculer dessus, de préférence après avoir activé la pause active (le monde fait sa tambouille, votre appareil reste figé).

    Ne serait-ce que pour prendre plaisir à regarder les détails des appareils joliment modélisés. Et surement bientôt en VR…
    Vraiment bien vu de la part d’Asobo.
    Ça serait tellement pratique dans DCS ou X-Plane ce genre de chose !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    l'émission "les avions du bout du monde" postée plus haut est effectivement passionnante ; le Dr Mark
    À Vanuatu ! Oui ! Impressionnant ! Et maintenant je veux voir un Maule (de qualité) dans un simu !

    https://www.france.tv/france-5/les-a...bout-du-monde/

    J’ai bien aimé la collection de Zenith CH 750 en Nouvelle Zélande aussi. (le SP-30 dispo sur X-Plane est très similaire et très bien fait - un des meilleurs GA)

    Un petit SP 30 qui fait du ski en atterrissage sans moteur (deadstick landing) :


    (la traduction auto YT permet de comprendre l’essentiel et l’origine de l’appareil (dérivé du CH 750 pour des besoins spécifiques))
    (et comme c’est un appareil en système métrique : c’est le bien )
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/08/2020 à 08h09.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #805
    Ouais enfin la pause active, c'est sympa, mais la dernière fois, mon vol pépère en AP à fini en piqué direct après la pause :D
    Donc ouais, mais tu as 1 ou quelques % de chance de finir sur un crash visiblement.

    (C'est moi ou l'AP m'en veut particulièrement globalement?)

  26. #806
    Moi le 18 (enfin le 18 +2jours de téléchargement) :



    https://twitter.com/Aviationworld14/...59001201274881

  27. #807
    ho punaise, ca c'est de l'atterrissage

    Quand tu es passager et qu'a l'atterrissage presque au moment du touch down tu vois de ton hublot la piste dans sa longueur c'est que tu es sévèrement en crabe ...

    Ca serait marrant d'essayer de refaire ca dans MFS2020

  28. #808
    Quand tu es simmeur, tu te réjouis de voir que tu es parfaitement aligné avec l'axe de la piste puis tu réalises que tu es passager et regarde par le hublot.....
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  29. #809


    Après les éléphants, balade dans l'aéroport de Donegal (EIDL) sur MSFS2020. Il fait partie des aéroport fait à la main et c'est assez impressionnant. Il n'a rien à envier à quelques FPS pas si vieux niveau détails. Vous trouverez d'autres aéroports après dans la même vidéo comme Courchevel (LFLJ).
    Seul truc qui me gène beaucoup c'est la trop grande propreté des sols c'est une texture jolie et seamless mais on ne voit pas de flaques, flash, rustines, raccord d'autres couleurs, nid de poule etc. C'est vraiment pour chipoter le reste est extrêmement détaillé.

  30. #810
    Ca fera l'objet d'un add-on à 40 euros appelé "Immersive tarmac premium plus vip" qui permettra de paramétrer un peu d'imperfections sur les sols d’aérodromes.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

Page 27 sur 345 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •