Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 345 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10323
  1. #4771

  2. #4772
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Bonsoir les canards,petite question.

    Je compte passer de la version xbox pass a la version steam mais qu'advient il dans ce cas des mes raccourcis/réglage graphique?
    Désolé si la question a déjà était posé.
    J'ai cru lire que ton profil ne sera pas conservé (activités complétées etc)

  3. #4773
    Pour la partie profil, vu que les statistiques, succès etc déconnnte déjà dans les versions de base, là je ne peux pas dire
    L'éthique est mon esthétique

  4. #4774
    Un gars a fait une review par écrit détaillée du Mooney, mais pas eu le courage de tout lire... Il est propriétaire d'un Mooney https://drive.google.com/file/d/1Faz...wRZzTvDAt/view

  5. #4775
    Okay,l’opération "passage a la version steam" a déjà commencé,donc c'est trop tard pour revenir en arrière.
    Je donne des nouvelles une fois le tout re-installé.

  6. #4776
    Petit détour touristique dans le cadre de mon trip Aéropostale : ayant atterri lors du vol précédent à Dakhla (Mauritanie Occidentale - GMMH), j'ai eu envie de survoler la célèbre formation géologique dite "Œil de l'Afrique", ou "Structure de Richat", ou encore Guelb er Richât.

    Décollage de Dakhla et direction plein Est vers le cœur du Désert du Sahara Occidental (et honneur à la dernière livrée TBM de Stolidus !) :







    En approche de l'Œil de l'Afrique (wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_de_Richat)



    L'Œil est une structure de 50 kms de diamètre. Difficile de juger la taille en plein vol, je suis en croisière au FL280 :







    Et trajet de retour vers la cote atlantique, direction Nouakchott :



    Descente à FL160 pour passer sous le plafond nuageux :











    Poser à Nouakchott (GKNO) après 2H30 de vol. Heureusement que le TBM est climatisé

    Dernière modification par Osirith ; 20/09/2020 à 20h47.

  7. #4777
    Testé le 747, il est complètement pété niveau AP



    Même s'il n'est pas parfait, je m'amuse bien avec le 320




  8. #4778
    Continuation de ma ballade en Colombie britannique. Je ne pense pas toujours à faire des images, là c'est vers la 9e branche du trip je crois






    J'aime beaucoup le chalet "on n'a pas les chiottes mais on a la TV par satellite"
    L'éthique est mon esthétique

  9. #4779
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Okay,l’opération "passage a la version steam" a déjà commencé,donc c'est trop tard pour revenir en arrière.
    Je donne des nouvelles une fois le tout re-installé.
    Merci pour ce test, je suis en embuscade pour tenter la même opération quand mon GamePass expirera

    Je suppose qu'on peut garder le répertoire de données (Official fait 95Go chez moi), même si on doit réinstaller le launcher et le jeu.

  10. #4780
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Merci pour ce test, je suis en embuscade pour tenter la même opération quand mon GamePass expirera

    Je suppose qu'on peut garder le répertoire de données (Official fait 95Go chez moi), même si on doit réinstaller le launcher et le jeu.
    Oui on peut le garder mais il faudra renommer un répertoire :

    Official\OnJeSaisPlusQuoi quoi devient Official\Steam.

  11. #4781
    @cooly08

    Je préfère tout virer et re-installer perso.En espérant que sa règle les quelques bugs que j'avais suite au dernier patch. (retours windows)
    C'est agréable d'avoir une bonne connexion...

  12. #4782
    J'ai fait ça perso, en plus dégueulasse encore puisque j'avais commencé à télécharger sur le MStore et j'ai fini le téléchargement sur Steam.
    Et je n'ai jamais eu de plantage. Enfin si un je crois il y a quelques semaines.

    Ma connexion en bois me remercie.

  13. #4783
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fait ça perso, en plus dégueulasse encore puisque j'avais commencé à télécharger sur le MStore et j'ai fini le téléchargement sur Steam.
    Et je n'ai jamais eu de plantage. Enfin si un je crois il y a quelques semaines.
    Ah oui c'est vrai, merci cooly08 pour avoir tenté cette pirouette de haut vol

    J'ai pas encore eu de plantage non plus, même depuis le dernier patch.
    Mais j'avais viré le trafic, la synthèse vocale Azur, et je ne suis pas allé dans des zones qui crash visiblement… un peu de bol et ça passe

    Par contre j'espère qu'on peut garder la progression. Je viens de commencer le bush trip dans le Nevada, je vais peut-être me faire d'autres vols en attendant…
    Les données ont l'air d'être dans la partie "WpSystem" LocalState/MISSIONS/ACTIVITIES/NEVADA_SAVE
    Marrant, il garde des sauvegardes des autres bush trips même si on les a finis, peut-être si on veut recommencer en l'état à un point donné.
    Je ne sais pas s'il y a des sauvegardes dans le cloud.

  14. #4784
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Bonsoir les canards,petite question.

    Je compte passer de la version xbox pass a la version steam mais qu'advient il dans ce cas des mes raccourcis/réglage graphique?
    Désolé si la question a déjà était posé.
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @Drkermit il me semble bien qu'une bonne partie de tes réglages sont enregistrés sur le Cloud. En tout cas tes configs de périphériques le sont bien. Je crois qu les réglages graphiques aussi.
    Moi il n'avait rien gardé, mais j'avais désinstallé le jeu (vu que je virais aussi le game pass) avant de tout réinstaller sur steam.

  15. #4785
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce qu'ajouter une option "vérification des fichiers" n'aurait pas pu résoudre vos soucis ? Ca me donne l'impression qu'il aurait repéré ce qui déconne et remplacé les vilains fichiers.
    Très possible, mais avec la fibre, ça me prend le temps de faire à manger...

    Quelques gif :

    L'islande :


    Reykjavik est magnifique avec l'addon


    Lever de soleil qq part en IdF

  16. #4786
    Sympa tes gifs !!!

    Deux pics en approche de Dakar au crépuscule :





    Prochaine étape : la traversée de l'Atlantique et du fameux pot au noir direction Natal, avec le TBM plein à ras bord, ça passe.

  17. #4787
    Belles images ! Si vous voulez benchmarker vos pcs et mettre à genoux vos 2080ti, je vous recommande un petit tour entre 600 et 1000 pieds du côté de l'american airlines arena à Miami avec la meteo en direct. Chez moi, ça tourne entre 15 et 20 fps en moyenne alors qu'habituellement, je suis à peu près partout entre 25 et 50. Mais que c'est beau ce mix de nuages, pluie, puits de lumière, arcs en ciel sur les villas et les yachts de millionnaires trumpistes.

  18. #4788
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Belles images ! Si vous voulez benchmarker vos pcs et mettre à genoux vos 2080ti, je vous recommande un petit tour entre 600 et 1000 pieds du côté de l'american airlines arena à Miami avec la meteo en direct. Chez moi, ça tourne entre 15 et 20 fps en moyenne alors qu'habituellement, je suis à peu près partout entre 25 et 50. Mais que c'est beau ce mix de nuages, pluie, puits de lumière, arcs en ciel sur les villas et les yachts de millionnaires trumpistes.
    Merci pour la suggestion ! Je viens d'y faire un tout petit tour, c'est sympa. Je tourne à 20-25 FPS avec ma 1080 TI en 3440x1440. Et j'ai pu voir mes premiers arcs en ciel

  19. #4789
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Merci pour la suggestion ! Je viens d'y faire un tout petit tour, c'est sympa. Je tourne à 20-25 FPS avec ma 1080 TI en 3440x1440. Et j'ai pu voir mes premiers arcs en ciel
    De rien, faudra vraiment que je fasse un tour d'optimisation dans les options graphiques vu ton framerate ! C'était bizarre ces chutes de fps en 1440p sur une 2070 super. Et étape suivante: key largo.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Très possible, mais avec la fibre, ça me prend le temps de faire à manger...
    Certes, mais vue la taille du jeu ça pourrait être un plus.

    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Et j'ai pu voir mes premiers arcs en ciel
    J'en ai vu une fois il y a plusieurs semaines, il était... Bizarre.
    Ils sont différents vus du ciel ? Il faisait presque un cercle.

  21. #4791
    Je me suis posé la même question pour les arcs en ciel.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment oui ils font un cercle complet si on est assez haut au vu des résultats google : https://www.google.com/search?q=arcs...=1287&biw=1887.

    https://earthsky.org/earth/can-you-e...your%20horizon.

  22. #4792
    oui un arc en ciel vu de dessus peu faire un cercle complet.
    J'en ai vu aussi un en jeu récemment mais à basse altitude pendant mes tests de livrées.... j'ai trouvé l'effet sympa, il suivait mes mouvements comme en vrai, mais pas non plus à la perfection, je saurai pas expliquer pourquoi (peut être la caméra ext. qui n'est pas un point de vue fixe conventionnel) :


    Autre sujet... Après le TBM eco-responsable, aux étranges couleurs de déchets Radioactif en plein soleil...

    Voici le TBM Hybride, mi kérosène - mi électrique. Peut être un plus pour ta traversée Osirith.
    Si c'est comme dans le monde automobile, où n'importe quelle voiture rouge est plus rapide que ses autres concurrentes. peut être que le thème bleu hybride prolongera l'autonomie de ce TBM.
    Livrée BB10 dispo en Téléchargement


    La livrée BB9 est en cours (reprendra le code couleur d'un robot homonyme assez connu, ça lui va assez bien mais ça fait du boulot pour moi )
    Dernière modification par Stolidus ; 21/09/2020 à 00h12.

  23. #4793
    Petit décollage/atterrissage sur le Mont Aiguille


  24. #4794
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Moi il n'avait rien gardé, mais j'avais désinstallé le jeu (vu que je virais aussi le game pass) avant de tout réinstaller sur steam.
    Je confirme j'ai tout perdu,raccourci/profil/réglage.

    Ça va je le vie bien.


  25. #4795
    Pour quelle(s) raison(s) vous avez choisi steam ? Je compte bientôt résilier mon game pass et je ne sais pas quelle plateforme choisir pour l'achat du jeu.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #4796
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Je confirme j'ai tout perdu,raccourci/profil/réglage.
    Ça va je le vie bien.
    Pour les réglages c'est bizarre, on dirait qu'il y a une différence entre la version WinStore et Steam.
    Les refs il y a quelques pages pour la config des gamepads étaient dans des fichiers .xml, et là j'ai un blob binaire Settings/settings.dat

    Ce serait peut-être possible de récupérer les sauvegardes de bush trip, mais je ne vois pas où serait le profil du pilote. Peut-être là dedans, ou alors c'est façon MS et il y a du bordel ventilé aux 4 coins de l'ordi et dans la base de registre.
    Déjà qu'il m'a créé une tripotée de répertoires (certains vides) à la racine de la partoche où j'ai installé les jeux Windows Store (user, DeliveryOptimization, Program Files, WindowsApps, WpSystem, WUDownloadCache)...

    J'ai encore une semaine pour me décider, mais je crois que je vais prendre la version Steam même si je perds tout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour quelle(s) raison(s) vous avez choisi steam ? Je compte bientôt résilier mon game pass et je ne sais pas quelle plateforme choisir pour l'achat du jeu.
    Pour éviter les conneries de version UWP, visiblement on peut plus facilement bidouiller quand un patch est moisi.
    Une fois que le GamePass aura expiré, je pourrais nettoyer la partoche où j'ai installé tout ce bric à brac.

  27. #4797
    @564.3
    Sincèrement c'est vite reconfiguré a toi de voir,on est bien loin des heures que j'ai pu passer a régler mes raccourcis sur Elite...

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour quelle(s) raison(s) vous avez choisi steam ? Je compte bientôt résilier mon game pass et je ne sais pas quelle plateforme choisir pour l'achat du jeu.
    Exactement comme 564.3,et aussi pour faire mumuse avec les shader.

    Sinon après la réinstallation je confirme que je n'ai plus de crash,même dans les zones a risque et avec les paramètres qui me posé problème. (azure etc etc)

  28. #4798
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour quelle(s) raison(s) vous avez choisi steam ? Je compte bientôt résilier mon game pass et je ne sais pas quelle plateforme choisir pour l'achat du jeu.
    Clairement? Reshade!

  29. #4799
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Autre sujet... Après le TBM eco-responsable, aux étranges couleurs de déchets Radioactif en plein soleil...

    Voici le TBM Hybride, mi kérosène - mi électrique.
    Top aussi celui ci. J'aime beaucoup les 2 derniers, plus riches, moins génériques, avec de bons choix de couleurs.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour quelle(s) raison(s) vous avez choisi steam ? Je compte bientôt résilier mon game pass et je ne sais pas quelle plateforme choisir pour l'achat du jeu.
    Pour le manque de confiance envers le store MS, pour ce jeu comme pour d'autres, je lis trop de gens se plaindre des difficultés pour installer leurs jeux.

  30. #4800
    Quelqu’un aurait encore le OG20 gratos d’Orbx ?

    J’ai croisé un message sur le forum MSFS avec une image qui illustrerait une différence d’affichage des arbres depuis le récent patch.
    Pas testé par ici, j’ai viré OG20 un peu gros pour ce qu’il propose, et le coin ne m’intéresse pas spécialement.

    Enfin si c’est représentatif de l’effet du patch il se pourrait que la végétation ait été un peu déplumée - ici ça serait dommage puisque ça se voit à courte distance.
    Mais c’est peut-être juste un souci local chez l’utilisateur qui a posté le screen.



    (à tout hasard, mieux vaut avoir les arbres en Ultra)

    Il y a d’autres comparatifs et si on voit une réduction de la distance d’affichage pour les arbres, ça ne semble pas si différent.

    https://forums.flightsimulator.com/t...now/276055/548

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Clairement? Reshade!
    Bonne remarque tiens. Du coup, ça doit m’interdire de tester ReShade avec ma version MS Store…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 160 sur 345 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •