Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 345 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10323
  1. #6241
    Excellent

    À 20 balles, ça remplirait le contrat pour moi aussi
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #6242
    Quand je lis les propos des devs de Aerosoft et vu qu'ils bossent avec l'aide d'asobo, je me dis qu'il y a des chances pour que leur CRJ devienne un peu le schéma à suivre pour les autres devs (si jamais ils balancent le code source en le vendant sur d'autres store).

    Sinon j'ai testé de pousser à bout le mb 339. J'ai effectivement réussi à le péter en suivant les infos de G + vitesse du doc dcs. Niveau vitesse max je n'ai pas réussi, même en étant dans les 500 kts.
    Niveau stall, en gros quand on est à trop basse vitesse, on peut tenir l'avion sur l'horizon en tirant en continu au max sur le manche et il ne perd pas plus de vitesse.

  3. #6243
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bref, dans l’ensemble je trouve pas ça très propre, ça fait plus bidouille que vrai boulot de développement. Je me demande si l’avion n’est pas passé par un import de fs x.
    C'est un import de DCS, il l'a certainement adapté à la va vite pour bénéficier de la visibilité et des ventes possibles sur la plateforme MSFS mais il ment pas trop sur la marchandise et le prix est très raisonnable. Sur DCS l'avion est un mod gratuit développé depuis des années qui a reçu le greenlight des développeurs pour devenir un module payant officiel vue la qualité du boulot et les bons retours dans la communauté. Il est déjà en study level sur DCS et bénéficie même de versions armées.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #6244
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors je me souviens qu'il y a une vallée où j'ai un peu galéré pour trouver le lieu d'atterro, mais si les indications sont un peu succintes à certains moments, elles sont "justes", pour peu qu'on ne rate pas le détail mis en avant et pas toujours évident dans le paysage. Je dois avouer qu'une paire de fois ça m'a bien aidé de voir d'autres Savage Cub sur le trajet. Et la 2e fois que je l'ai fait (merci les activations foireuses du moment !) j'ai juste ouvert le plan de vol dans LittleNavMap...
    Spoiler Alert!
    il est dans le répertoire du jeu, Official>OneStore>asobo-bushtrip-nevada...
    Merci DreadMetis. Je vais essayer de terminer ce périple sans tricher. C'est super gratifiant de trouver les aéroports, aérodromes perdus..surtout quand ils ne sont pas visibles du ciel..

  5. #6245
    Le point que tu relèves @Erkin_ est doublement intéressant de mon point-de-vue, car il "explique" en partie une sclérose du milieu côté technologique, qui est déjà en train de "gangréner" MSFS... Explications et exemples :
    - En décor déjà, OrbX par exemple a prouvé qu'ils ne feront pas d'efforts pour livrer du contenu en masse (mais pas en qualité !), en downgradant le contenu vanilla s'il le faut (le coup des immeubles par défaut dont OrbX retire le PBR et le système qui donne l'illusion de profondeur là, pour coller à côté un bâtiment "joli mais mal optimisé", les 1ers aéroports qui avaient "oublié" le relief de la piste et qui utilisent un layout d'il y a 15 ans, les lumières "pré-cuites", les marquages de gomme au sol qui disparaissent, les textures ortho moins bonnes que celles du jeu, et autres détails remarqués par les utilisateurs attentifs)...
    - pour les avions, les "vieilles textures et instruments", les vieux sons parfois en mono 8 bits, et tout ce qui a été dit ici récemment...

    Il y a un "consensus" sur le fait que ce simu pourrait s'endormir vite si un foisonnement d'activité commerciale n'existe pas autour chez les professionnels du milieu, qui leur fait précipiter en livraison tout ce qu'ls peuvent, quitte à se faire un peu allumer au passage (si on parle de toi même en mal pendant une période de hype, ce qui reste dans le cerveau des gens est nettement plus positif que si ça sort en période calme... Technique markettng !), quitte à revenir dessus pus tard.
    Il est par exemple sorti en 3 mois sur MSFS 5x plus d'aéroports, sur un produit extrêmement "frais", que sur n'importe quel autre simu ! Et dans le nombre, beaucoup se font critiquer pour x ou y raison "de précipitation", puisqu'"ils sont certes "plus complets" que la scène équivalente par défaut, mais utilisent des technos datées, voire critiques pour certains (on a vu un bon nombre de scènes faire planter le simu dans les addons, payants et gratuits !).

    Ceci dit, si Ms et Asobo avaient peaufiné/ eux-même fini leur produit(s), ça aurait au moins donné un bon exemple/ une dynamique positive au titre. Là c'est carrément le contraire, de plus en plus de gens reviennent de leur "rêve" et en se réveillant découvrent de nombreux dysfonctionnements... Et des éditeurs se disent que si Asobo/ Ms l'a fait, bah ça justifie que eux sortent un machin moche et pas fait ni à faire (coucou Big Tires prod et autres ).

    Bref, je me répète mais un jour ça rentrera : la hype, c'est mal.
    Dernière modification par DreadMetis ; 21/10/2020 à 13h28.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #6246
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pareil qu'au-dessus, la V4 de P3D même si relativement optimisée est assez gourmande en herz sur le Core0, il me semble que la série 8700k/ 9700k est souvent citée comme le meilleur du genre pour cette version de P3D. Je ne sais pas ce que donnerait un des nouveaux AMD dessus bien sûr... Mais sur mon 3700X là, ça tournait moyen quand je suis passé en 3440x1440p (avec une 2080) !
    Pour infos, la dernière fois que j'ai lancé P3D v5 (et bases OrbX classiques, AS etc) y'a 2 mois, c'était à peine mieux, et y'avait encore des fuites de mémoire.
    Merci à toi et Osirith.
    On va chercher des Ghz alors

  7. #6247

  8. #6248
    @Griffon, tu me fais rêver. La Grèce et ses îles (et elles sont nombreuses), que du bonheur. Perso j'ai fais IRL et dans le désordre :
    - Naxos, Santorin, Amorgos, Paros et Mikonos pour sa faune nocturne. Faune marrante à voir sur Mikonos avec son oiseau se baladant dans les rues (un Pélican de mémoire). Bref, que de bons moments, mais ça, c'était avant la covid ^^

    Je me suis fais aussi un détour ce jour sur ces îles (sur FS 2020) et le fameux monastère en hauteur/altitude sur Amorgos est bien là. Je te promets que pour y être allé IRL, il a fallu grimper quelques centaines de marches.

    D'ailleurs Amorgos a vu quelques scènes du film "Le grand bleu" se tourner sur place sauf erreur de ma part. (Sur place coté mer bien sur).

    FS 2020 (ou autre), un bon moyen de voyager à pas cher. Et en ce moment, si je puis dire, ça n'a pas de prix ^^

    Merci @Griffon.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  9. #6249
    Santorin c'est pour ce jour , tout à l'heure

    mais je ne suis pas sectaire j'ai aussi envie de visiter l'archipel au large de Stockholm bien que je n'aime pas la simu dans les latitudes nord !

    (pour ceux qui connaissent la série policière d'Arte "meurtres à Sandham")

  10. #6250
    Santorin et son volcan , enfin, ancien volcan. Je me souviens d'être allé sur un point de vue pour voir cette nouvelle baie naturelle. impressionnant. Je n'ai pas le mot en tête, mais un Dolomieu tombé? Je ne sais plus pour le mot scientifique.

    Bref, le volcan tombé sur lui même et qui a laissé place à cette baie. Platon lui même disait que c'était le berceau des Atlantes (dixit Platon). A voir IRL et via FS2020.

    Mais un beau spectacle. Aéroport normal, lambda, piste pas très longue de mémoire. J'y suis allé via un ATR 72 à l'époque. Le pilote était rouge coq, limite bourré. Authentique ^^ Et à l'époque, il n'y avait pas de porte séparant les passagers du poste de pilotage. Vent latéral ce jour là, je m'en souviens comme si c'était hier. Atterrissage compliqué ^^ On va dire que ça a fait "boum" sur le tarmac ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  11. #6251
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    blabla...
    Il y a un "consensus" sur le fait que ce simu pourrait s'endormir vite si un foisonnement d'activité commerciale n'existe pas autour chez les professionnels du milieu, qui leur fait précipiter en livraison tout ce qu'ls peuvent, quitte à se faire un peu allumer au passage (si on parle de toi même en mal pendant une période de hype, ce qui reste dans le cerveau des gens est nettement plus positif que si ça sort en période calme... Technique markettng !), quitte à revenir dessus pus tard.
    Il est par exemple sorti en 3 mois sur MSFS 5x plus d'aéroports, sur un produit extrêmement "frais", que sur n'importe quel autre simu ! Et dans le nombre, beaucoup se font critiquer pour x ou y raison "de précipitation", puisqu'"ils sont certes "plus complets" que la scène équivalente par défaut, mais utilisent des technos datées, voire critiques pour certains (on a vu un bon nombre de scènes faire planter le simu dans les addons, payants et gratuits !).

    Ceci dit, si Ms et Asobo avaient peaufiné/ eux-même fini leur produit(s), ça aurait au moins donné un bon exemple/ une dynamique positive au titre. Là c'est carrément le contraire, de plus en plus de gens reviennent de leur "rêve" et en se réveillant découvrent de nombreux dysfonctionnements... Et des éditeurs se disent que si Asobo/ Ms l'a fait, bah ça justifie que eux sortent un machin moche et pas fait ni à faire (coucou Big Tires prod et autres ).

    Bref, je me répète mais un jour ça rentrera : la hype, c'est mal.
    Il a fallu que je relise 3 ou 4 fois ton message pour comprendre.

    Si je résume, au final, comme Asobo et M$ ont fait un simu infâme, du coup les éditeurs en font de même parce que Asobo/M$ les méchants ils l'ont fait ?

    C'est marrant, assez bêtement j'ai une lecture moins évoluée : 1 millions de joueurs le premier mois avec forcément une tendance à la baisse, des nouveaux "clients" bien moins expérimentés que ces vieux cons de simmers de FSX/P3D/XP, je me précipite (pour certains) avec le moins d'efforts (et de moyens (cf. SDK)) pour profiter et avoir mon stand à la foire à la saucisse. Se refusent à ce type de pratique (étonnamment ou pas) les PMDG, A2A...etc qui veulent un vrai SDK avant d'aller au bout.

    Je ne veux pas dire, mais si j'applique ce raisonnement jusqu'au bout, je passe mettons 15 minutes sur simmarket, et des bouses infâmes à 20$ je t'en sors un paquet que ce soit pour ESP ou XP... Du coup je pense que c'est lié au fait que XP et ESP ont été codés avec les pieds mais du coup personne n'en voudra aux devs tiers qui sortent des merdes pas finies (coucou Blackbox) ?

    Après ne m'en veux pas, j'ai peut-être (probablement) rien compris à ton post. C'est une possibilité avec une proba proche de 1.

  12. #6252
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Bref, le volcan tombé sur lui même et qui a laissé place à cette baie. Platon lui même disait que c'était le berceau des Atlantes (dixit Platon). A voir IRL et via FS2020.
    De mémoire, Platon ne nomme pas Santorin (Théra), mais sa description de l'Atlantide (île circulaire) y correspond (après l'éruption). Et pour l'aspect civilisation disparue, les minoens étaient présent sur l'île. S'ils ont a priori fui avant l'éruption, leur capitale, Cnossos (en Crète), s'est prise les raz de marée de plein fouet, et les mycéniens en ont profité pour les envahir.

    Ce qui du coup en fait la candidate idéale pour l'Atlantide.

  13. #6253
    Grrrrrrr, petit IFR Londres - Shoreham dans la purée de pois avec le 172 steamgauge histoire d'essayer le mod G530 amélioré mais toujours ce fichu soucis de retour en arrière à l'activation de l'approche (alors que le mod disait qu'il réglait le problème).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #6254
    pour le C172 ce qui marche le mieux est de ne pas asservir le PA au GPS mais au mod radio nav , et de suivre les radiales de Vor en Vor puis de switcher sur l'ILS en mod APPR

    à l'ancienne c'est toujours meilleur , je ne vole jamais en IFR mais en VFR j'utilise souvent cela comme aide ...

  15. #6255
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Il a fallu que je relise 3 ou 4 fois ton message pour comprendre.

    Si je résume, au final, comme Asobo et M$ ont fait un simu infâme, du coup les éditeurs en font de même parce que Asobo/M$ les méchants ils l'ont fait ?

    C'est marrant, assez bêtement j'ai une lecture moins évoluée : 1 millions de joueurs le premier mois avec forcément une tendance à la baisse, des nouveaux "clients" bien moins expérimentés que ces vieux cons de simmers de FSX/P3D/XP, je me précipite (pour certains) avec le moins d'efforts (et de moyens (cf. SDK)) pour profiter et avoir mon stand à la foire à la saucisse. Se refusent à ce type de pratique (étonnamment ou pas) les PMDG, A2A...etc qui veulent un vrai SDK avant d'aller au bout.

    Je ne veux pas dire, mais si j'applique ce raisonnement jusqu'au bout, je passe mettons 15 minutes sur simmarket, et des bouses infâmes à 20$ je t'en sors un paquet que ce soit pour ESP ou XP... Du coup je pense que c'est lié au fait que XP et ESP ont été codés avec les pieds mais du coup personne n'en voudra aux devs tiers qui sortent des merdes pas finies (coucou Blackbox) ?

    Après ne m'en veux pas, j'ai peut-être (probablement) rien compris à ton post. C'est une possibilité avec une proba proche de 1.
    Déjà, franchement, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais Mes "compilations" d'infos sont parfois très claires pour moi, je n'ai pas la prétention d'être limpide pour tous ! Donc au contraire, j'apprécie quand on se pose pour chercher une réponse.

    Ensuite, en fait ta réponse est plus pour moi un complément à ce que je tentais de souligner plus haut.
    Pour commencer sur un bon pied, que ce soit pour MSFS comme pour les autres simus, rien n'est tout blanc ni tout noir, et c'est plutôt la foire aux dégradés si on veut se faire "un avis rapide", cv'est bien sûr impossible, ou alors hyper-tranché (et donc hyper-faux...).
    Ce qu'a par exemple fait OrbX en sortant la skyline de Londres avec des bâtiments en résolution trop basse, c'est une double-erreur (!) de chez eux : QA pas passé sur le produit, et pas de volonté de prendre le temps nécessaire pour livrer. (on rajoutera l'erreur de Ms qui a quand même validé ça sur son Store...)
    Et donc comme tu peux comprendre, QA mal branlé et sortie trop rapide, ça rappelle quand même la sortie du produit de base, le simu lui-même.
    Cette façon de faire, qui existe bien sûr partout ailleurs, est ceci dit remarquable par le nombre sur MSFS et ce juste en 3 mois (pas sur 12 ans donc pour FSX par exemple, là oui y'a du matos à force )
    . Et je me pose franchement la question de savoir si le fait que Ms, en ayant un produit pourtant qualitativement supérieur sur les choix techniques, mais précipité à la sortie, ne sert pas d'exemple en effet.

    Je trouve que quand tu te reposes sur une tech qui a près de 20 ans pour sortir un addon sur une plateforme qui te permet d'utiliser un outil plus neuf, puls puissant et plus intéressant pour l'utilisateur, bah tu devrais juste faire ça ! Pas "downgrader" le produit final (l'exemple des bâtiments autogen d'Asobo qui sont PBR, qui ont une tech pour "voir dedans", qui ont un bon éclairage nocturne pas précuit, et j'en passe...). Forcément tu te prends une connotation "money grab" plutôt qu'un pouce en l'air...

    Après ça n'a rien à voir avec le succès de la sortie hein, mais tout à voir avec la nature première avouée (et bruyamment annoncée) de Game As A Service pour les 10 ans à venir...

    Mais oui tu l'as bien dit, certains studios "plus importants" se sont mis en retrait pour des raisons de qualité justement, en expliquant que leurs produits seront prêts quand la plateforme le sera... Pas tous

    Et pour revenir sur le MB-339 de Dino Cattaneo, le fait qu'il utilise de vieilles techs dans son avion n'est pas "un désonnheur", mais c'est en effet soit "la faute du SDK" et du support qui n'a pas prévu la doc' nécessaire pour éviter ça, soit un "money grab" de Dino... Mon avis est que c'est en effet purement une situation ni noire ni blanche où l'un lui permet de proposer l'autre pour récupérer le 3e
    L'éthique est mon esthétique

  16. #6256
    La suite , nous sommes toujours en Aout , notre but du jour ? Santorin le joyau de l'Egée

    vol VFR bien sur mais je vais m'aider des radionav plutôt que du GPS (je préfère)

    Je vais caler la NAV1 sur la fréquence du VOR de Milos 113.5 , puis intercepter tranquillou la radiale 110 (en éloignement )

    avant de la suivre jusqu'au milieu de la Caldera



    d'abord je quitte le mod GPS pour passer en mod Nav , je règle la Nav 1 sur la fréquence du Vor de Milos



    puis je me règle sur la radiale 110



    Décollage à l'arrache , cela devient une mauvaise habitude



    Bye Bye Milos



    Mon cap , 90° , devrait permettre d'intercepter la radiale 110 rapidement

    j'attend avec impatience de voir l'aiguille du récepteur NAV1 dévier vers le centre



    voila qui est fait , j'enclenche le PA , nous sommes sur un rail (et toujours en VFR évidement )



    mes repères visuels sont au rendez vous



    et m'en mettent plein les yeux



    Distance 17.4 nm , hélas c'est la distance vers le premier point tournant du plan de vol entré dans le GPS , pas la DME du Vor de Milos

    qui se trouve en fait dans la partie droite de l'écran GPS (27 nm)



    la route était la bonne



    Voici l'entrée de la majestueuse caldera (volcan effondré )



    je vais y entrer pour une visite , elle le mérite , puis je contournerais l'ile par sa pointe nord avant de descendre me poser sur la cote orientale


  17. #6257
    Le joyau dans son écrin



    Santorin , ce n'est que tout ce qu'il reste de l'antique ile circulaire de Thera après son explosion et l'envahissement par la mer qui a suivie



    Mais le Volcan commence à repousser , la avec la noirceur de la lave refroidie , juste au dessous



    tres beau mais ultra touristique



    en approche



    et en finale



    A suivre






  18. #6258
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    pour le C172 ce qui marche le mieux est de ne pas asservir le PA au GPS mais au mod radio nav , et de suivre les radiales de Vor en Vor puis de switcher sur l'ILS en mod APPR

    à l'ancienne c'est toujours meilleur , je ne vole jamais en IFR mais en VFR j'utilise souvent cela comme aide ...
    Oui mais sur un plan de vol IFR soumis à l'ATC par défaut tu as les waypoints GPS tu ne peux pas te contenter de VOR en VOR. Sauf si tu fais toi même ton plan et que tu ne rentres que les VOR comme WP en effet mais tu ne vas plus forcément suivre les routes IFR.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #6259
    Il y a aussi les intersections , avec deux receveurs VOR c'est jouable

    sur le Concorde c'est comme cela qu'ils naviguaient , ils n'avaient rien d'autre (sauf la centrale INS , bien sur )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message

    Mais un beau spectacle. Aéroport normal, lambda, piste pas très longue de mémoire. J'y suis allé via un ATR 72 à l'époque. Le pilote était rouge coq, limite bourré. Authentique ^^ Et à l'époque, il n'y avait pas de porte séparant les passagers du poste de pilotage.
    vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide

    vieux dicton de pilote .....

  20. #6260
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et pour revenir sur le MB-339 de Dino Cattaneo, le fait qu'il utilise de vieilles techs dans son avion n'est pas "un désonnheur", mais c'est en effet soit "la faute du SDK" et du support qui n'a pas prévu la doc' nécessaire pour éviter ça, soit un "money grab" de Dino... Mon avis est que c'est en effet purement une situation ni noire ni blanche où l'un lui permet de proposer l'autre pour récupérer le 3e
    Honnêtement je me sens lésé.
    A vendre 25 euros le module, la moindre des choses est d'utiliser les ressources de base du jeu pour fournir un même niveau de finition visuelle/sonore.

    Là ce n'est pas une question de SDK ou doc. J'ai fouillé sur fsdeveloper et il y a effectivement deux façons de faire pour tout ce qui est déclaration du cockpit/animations. La méthode classique/actuelle de MSFS et une méthode legacy pour de l'import de fsx/prepar3D.
    J'ai récupéré son mb326 pour fsx, et le dossier son est un copié/collé. Sauf que sur le modèle fsx, il y a visiblement une partie dédiée aux sons des gauges en utilisant le moteur de fsx. Donc la version fsx/gratuite doit être mieux finie que la version payante de MSFS.

    Je pense qu'il n'y a rien de sorcier pour utiliser le sound engine (qui se base sur un framework documenté https://www.audiokinetic.com/fr/products/wwise/ ) mis en place par Asobo et que de base, la plupart des sons du cockpit doivent même fonctionner tout seul.
    Peut-être que c'est le fait de ne pas déclarer le modèle du cockpit avec le système classique de MSFS qui l'empêche de pouvoir bénéficier du sound engine. On peut en effet voir dans le code du A32NX qu'ils peuvent passer des events WWise en utilisant des templates (méthode "classique" msfs) pour les éléments du cockpit. https://github.com/flybywiresim/a32n...X_Interior.xml
    <Template Name="FBW_Airbus_HANDLING_Push_Autobrakes_Template ">
    <DefaultTemplateParameters>
    <AUTOBRAKE_LEVEL>1</AUTOBRAKE_LEVEL>
    <WWISE_EVENT_1>autobrake_push_button_on</WWISE_EVENT_1>
    <WWISE_EVENT_2>autobrake_push_button_off</WWISE_EVENT_2>
    ...

    Bref, là on ne parle pas de modèle de vol. Tout semble déjà en place et avec ce qu'il faut en exemple d'utilisation pour pouvoir progresser.

    Edit:
    J'ai download le sdk pour voir et je me suis trop emballé sur la partie cockpit. Dans leur doc (qui est pas mal n'empêche !), ils parlent souvent de cette façon que je pensais être vraiment legacy pour déclarer les instruments/cockpits. Certains avions offerts en exemple sont sous le même format et de ce que j'ai vu de la doc, c'est peut-être à ce niveau où il y a le plus de trous. Néanmoins c'est précisé que cette solution est dépréciée.
    Par contre niveau son, c'est potentiellement la partie de la doc qui est la plus riche en informations (il y a même des tuto vidéos).
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/10/2020 à 00h13.

  21. #6261
    Je ne serais pas étonné que cet avion va avoir quelques updates au fur et à mesure des mois qui passent (sauf pour les système plus complexes qui seront pour la version study level).

  22. #6262
    Oui, c'est peut être un premier jet () qui lui servira de base pour se faire la main au fur et à mesure sur l'environnement.
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/10/2020 à 23h10.

  23. #6263

  24. #6264
    Salut les canards ! J'ai quelques nouveaux endroits à vous faire visiter…

    Tout d'abord, la capitale du Forez, Saint-Etienne:









    Pour télécharger cette scène, c'est ici: https://flightsim.to/file/1716/saint-etienne-city

  25. #6265

  26. #6266

  27. #6267
    Je me disais aussi que ça faisait quelques jours que je ne t'avais pas vu ici, tout s'explique
    Encore merci pour ton GROS boulot sur notre beau pays !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #6268

  29. #6269
    Cet homme est fou!
    Cet homme n'est pas humain!
    Cet homme est une légende!

    Merci Thalixte!

  30. #6270
    Un grand merci Thalixte, beau travail ! Hâte d'essayer ces nouvelles créations

    Petit tour en Isère, Notre Dame de la Salette






    et passage sur la côte ouest des US (Seattle - Reno)





Page 209 sur 345 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •