Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 345 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10323
  1. #751


    Vol intercontinental entre Gibraltar et Tetouan sur FSX SE. On peut voir l'Afrique dès la sortie de piste de l'autre côté de la Méditerranée. Superbe.
    En supprimant beaucoup d'option ingame (AA, Filtrage etc...) et en les remettant à la main par le panneau de contrôle Nvidia le jeu est bien plus beau et a de meilleurs perfs. Curieux.

  2. #752
    Un commentaire du patron d'Aerosoft sur les modèles des avions MSFS qui décrit les chose un peu comme je les voyais

    Meilleur encore , ses commentaires sur les commentateurs de MDV !

    https://forum.aerosoft.com/index.php...comment-992579

    Je cite : What matters most is not how realistic things actually are, but how believable they are

  3. #753
    Je rappelle aux aimables participaants de ce sujet qu'ici, sauf pour appuyer un propos, on parle simus CIVILES, et que rien ne vous empêche de poster vos pubs pour les simus de vols militaires dans le topic idoine : http://forum.canardpc.com/threads/11...s-manches-!-V3

    Pour les DLC de "core content", si jamais Ms les rend payants, je pense que ça va gueuler très très fort...
    Par contre, dois-je vous rappeler que le truc le plus stable de l'alpha de MSFS, c'est son magasin intégré depuis le début ! Donc oui, ils compte le remplir et vous vendre des trucs...

    Pour les remarques sur le modèle de vol, je pense qu'il est URGENT DE SE FAIRE SA PROPRE IDÉE et arrêter de rapporter des trucs hors contexte en leur faisant dire ce qu'on voudrait comme si c'était parole d'évangile ! Aerosoft est un partenaire MARKETING de Ms et ils ne vont certainement pas dire du mal de leur future vacher à lait ! Pourquoi pas écoutter religieusement Microsoft quand ils te disent que
    "le modèle de vol est calculé par des milliers de points pour vous donner l'expérience la plus réaliste"
    Ils l'ont dit, c'est que c'est vrai...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #754
    Merci à toi pour le lien direct , je n'étais pas foutu de trouver l'endroit ou il se cachait

    (ce qui en dit long sur mes capacités cognitives , capacité cognitives totalement insuffisantes pur juger un simu , je te l'accorde volontiers )

    Le produit se maintient en tète des ventes , des naïfs comme moi il doit y en avoir des milliers et des milliers

    quand on pense à tous ceux qui se décarcassent pour nous ouvrir les yeux et nous infuser la sagesse et la méfiance c'est un peu triste


    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Griffon 07 ; 12/08/2020 à 15h19.

  5. #755
    De quoi ? Bréco©® ?



    (ce post parle de simu civile )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #756
    Se victimiser ne change pas les faits... En tête de vente de tous les JVs du monde, c'est un jeu mobile pourri. Est-ce le meilleur ? Répondez maintenant !©

    Sinon une sortie intéressante chez X-Plane : KRAL Riverside Municipal
    https://youtu.be/1Iv3M0Vdxn8

    L'éthique est mon esthétique

  7. #757
    Sympa cet environnement !
    Le gars de Rising Dawn Studios avait commencé en amateur acharné en tentant d’apporter des petites innovations pour le plaisir sur des environnements persos puis est passé à la tentative de produit payant très réussi sur Half Moon Bay.
    Je me souviens qu’il avait essayé d’agiter les lignes électriques en fonction de la force du vent (via dataref).
    Un vrai travail de passion.

    Ce KRAL a l’air de s’équiper de quelques innovations intéressantes ! Ça doit valoir le coup de jeter un œil.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #758
    Le coup du calendrier pour voir des changements sur l'aéroport est carrément sympa ! J'aimerais bien que ça se répande dans le monde de la simu, en dehors des saisons, de créer de l'animation, pas juste les gens qui bougent, les oiseaux etc, mais sur l'année justement. Bon ça n'a pas de sens partout évidemment.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #759
    Rangez vos Hotas et autres périphériques de vol, le futur c'est ça :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #760
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Rangez vos Hotas et autres périphériques de vol, le futur c'est ça :

    https://youtu.be/aikvYMFL6AE

    YESSS ! Je revend direct tous mes joysticks / pads et Warthog / palonnier !

  11. #761
    Le looping risque de ne pas être à la portée de tout le monde

  12. #762
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #763
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je n'arrive pas trop à piger les précommandes.
    Le xboxgamepass c'est 1 euro le premier mois. Ça laisse 30 jours pour tester le jeu avec largement de quoi s'amuser.
    L’édition 120 euros n'ajoute rien en terme de gameplay juste du contenu.

    Je suis ultra hypé mais mince il va y avoir des déceptions c'est obligé, ou même des joueurs qui vont se lasser au bout de quelques jours pour passer sur un nouveau jeu.
    Microsoft flight simulator est pensé comme un jeu service qui restera installé pendant 10 ans sur nos PC. C'est pas une liaison exclusive mais on est pas sur un jeu à 12H de scénario.

    Le pas que je vois mal franchir c'est passer de 0 euros sur le xboxgamepass si on est déjà abonné à 120 euros pour la version ultime. Ça fait quand même une belle différence par rapport au contenu.

  14. #764
    Il en faut pour tous les publics

    Tout le monde n’a pas le Gamepass et ne s’intéresse pas forcément aux jeux proposés par cette formule. Et ce MSFS n’a pas vraiment une vocation gaming au sens général. Il manque justement de contenu purement ludique et « progressif ».
    Reste à voir ce qu’ils envisagent mais dans l’état c’est un pari à différents niveaux.

    Et il n’y a justement vraiment pas besoin de la version à 120€ pour profiter de que le produit a à offrir. Comme tu le précises, c’est juste du contenu (aéroports et appareils).

    On en revient un peu à la problématique : « comment s’amuser avec ce machin ? » (et la vidéo postée plus haut propose un bon élément de réponse)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #765
    Et il n'y a pas de garantie que le jeu reste ad vitam sur le game pass.
    Si ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #766
    Les jeux Microsoft restent sur le game pass.

  17. #767
    Bonne question. Ça doit dépendre des objectifs de M$ puisqu’ils ne sont pas dépendants d’un accord avec des développeurs tiers non-dépendants de M$.

    Sinon ça semble osciller avec des durées variables : 3 mois, 6 mois, 12 mois. Après il faudrait voir s’il y a des stats.

    Aucune idée s’il y a une mention ou commentaire laissant entendre que MSFS resterait en standard sur le Gamepass.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les jeux Microsoft restent sur le game pass.
    Ah ben voilou. Merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #768
    Source :
    "Xbox's Aaron Greenberg and Major Nelson have now confirmed that Microsoft Studios titles will be permanently available as part of Xbox Game Pass, making them effectively like Netflix Original shows. Pretty awesome."
    https://www.windowscentral.com/all-m...moving-forward

  19. #769
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les jeux Microsoft restent sur le game pass.
    Clair et net. Merci m'sieur !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  20. #770
    Je vais essayer ce MFS sur le gamepass mais si je suis satisfait, je me prendrais probablement la Super Deluxe Edition sur Steam. :my two cents:

  21. #771
    Vidéo de Vicnet, de la chaîne Stradust Air & Espace sur ce qu'est MS Flight Simulator (et les simus en général), qui permet selon moi de faire prendre conscience aux personnes qui ne connaissent pas les simus et qui pourraient être hypées par l'aspect visuel de MSFS ce qu'est un simulateur et ce qu'il n'est pas.

    Peut-être a ajouter au nano guide et / ou au premier post de ce sujet ?

    Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QNHiOIGh_3w

    PS : Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout dans la vidéo, notamment sur l'aspect "ultra réaliste", mais bon.

  22. #772
    C'est la version standard sur le gamepass, le principe de ce genre de jeu c'est quand même que les gens prennent des DLCs & co.
    La version de base de DCS est gratos par exemple. Bon ok, il y a moins de contenu que dans MSFS standard.

    En tous cas c'est bien pour voir si un jeu nous plait ou pas, comme une démo.

  23. #773
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Rangez vos Hotas et autres périphériques de vol, le futur c'est ça :

    https://youtu.be/aikvYMFL6AE

    je sais pas ce qu'il faut que je fais....me rouler en boule ou éclater de rire....

    Je me demande si tu peux sortir les flap en mettant un coup de pied au chat ??!!

  24. #774
    J'ai réinstallé FSX en attendant... ça faisait des lustres (genre plus de 10ans) que j'avais pas mis les mains dessus.... et bin me revoilà en train de télécharger des tonnes de trucs...
    J'avais complètement oublié les "missions" c'est vraiment sympa, j’espère qu'il y en aura encore. Les trucs scriptés ca peut vraiment le faire, et surtout ça amène a voler dans des endroits où on irait pas sans ça...
    J'y retourne

  25. #775
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Pour les remarques sur le modèle de vol, je pense qu'il est URGENT DE SE FAIRE SA PROPRE IDÉE et arrêter de rapporter des trucs hors contexte en leur faisant dire ce qu'on voudrait comme si c'était parole d'évangile ! Aerosoft est un partenaire MARKETING de Ms et ils ne vont certainement pas dire du mal de leur future vacher à lait ! Pourquoi pas écoutter religieusement Microsoft quand ils te disent que Ils l'ont dit, c'est que c'est vrai...
    Je confirme, je vois ca tous les jours dans le boulot :
    Intérêt commun, attitude = Mon amis mon frere....
    Plus d’intérêt commun, attitude = je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé ni lui ni sa famille....


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    J'ai réinstallé FSX en attendant... ça faisait des lustres (genre plus de 10ans) que j'avais pas mis les mains dessus.... et bin me revoilà en train de télécharger des tonnes de trucs...
    J'avais complètement oublié les "missions" c'est vraiment sympa, j’espère qu'il y en aura encore. Les trucs scriptés ca peut vraiment le faire, et surtout ça amène a voler dans des endroits où on irait pas sans ça...
    J'y retourne
    Franchement j'ai une grosse attente (qui sera peut etre désappointé mais c'est la vie) sur les scripts possible dans le SDK pour la création de mission. Et si il y a, j'espere que ca sera pas via du gros code en C++ de barbue mais un truc accessible.

  26. #776
    Il faut donc arrêter de partager des vidéos sur le modèle de vol, quelles soient positives ou non
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #777
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Ca c'est le cinéma que l'on doit se faire dans sa tète le soir dans son lit avant le vol du lendemain

    Le matin , devant le café fumant l'on prépare son vol pour illustrer ce dont on à rêvé la veille

    avec les outils qui vont bien ( cartes , compas , règle de cras .....) et l'on monte son itinéraire

    en fonction de la météo (plus ou moins , c'est au choix ) de la réglementation (plus ou moins c'est au choix )

    des impératifs économiques que l'on s'est librement imposé ( carburant , ravitaillement ...)

    c'est bien plus passionnant qu'un script !
    Alors que moi cest l'inverse, sans mission scriptée dans un simu civil je me fais chier comme un rat mort. Je me rappelle des missions sur FSX avec l"Acceleration Pack", c'était génial : trouver un éléphant en ULM en Afrique, sauver des gus en hélico en haut d'une montagne... Franchement c'est quand même plus cool qu'un vol monotone entre Melun et Montargis... Si ils développent rien en ce sens pour développer le côté ludique du simu je passerai mon tour sur ce simu.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #778
    Je viens de tester également FSW (que je n'avais jamais essayé) et oups, tout en Ultra (sur 3 écrans) ça remouille sévère.... en vue externe c'est carrément des diapos... je sens que je vais galérer avec mon 6600K et ma 1070...

  29. #779
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Franchement j'ai une grosse attente (qui sera peut etre désappointé mais c'est la vie) sur les scripts possible dans le SDK pour la création de mission. Et si il y a, j'espere que ca sera pas via du gros code en C++ de barbue mais un truc accessible.
    S'ils sont bien corporate, ça sera du C# plutôt
    Je ne sais pas ce qui est utilisé pour le scripting sur les plateformes MS, toujours VB ?

  30. #780
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    L’édition 120 euros n'ajoute rien en terme de gameplay juste du contenu.
    En fait, elle ajoute que du gameplay via le contenu. La navigation au GNS et des cockpits équipés ifr sans glass, c'est du gameplay, et le bush de la premium, c'est du gameplay aussi.

    Après, la question, c'est la qualité du gameplay, mais même les insiders peuvent pas savoir à quel point c'est bien ou à quel point c'est raté.

    Le gameplay d'un simulateur, c'est l'avion, son comportement et son avionique.

    Si le zlin ultra STOL comme un porc, ça va changer radicalement le bush (bon, j'y crois moyen moins).

Page 26 sur 345 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •