Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 345 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10323
  1. #5101
    Tacview ?

    Je regrette les ACMI que l'on trouvait dans les simus du temps passé , les regarder jouer le replay c'était magique



    Il n'y a même plus de "replay" dans flight simulator , je le regrette , mais j'ai vu que la dernière version de Tacview était compatible avec MFS2020

    je l'ai vu fonctionner sur la série IL2 Battle of .....

    je me demande ce que cela vaut sur un simu civil ?

    https://www.tacview.net/product/news/fr/#ID2731478943

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Avec la caméra libre, c'est évidemment ok. Je trouve ça un poil moins pratique, mais au moins le M20R est pilotable.
    Merci
    Profites en bien , c'est un bel avion !

  2. #5102
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Avec la caméra libre, c'est évidemment ok. Je trouve ça un poil moins pratique, mais au moins le M20R est pilotable.
    Merci
    Ah ben si j'avais su je te l'aurais proposé direct, je pensais que c'était une volonté de ton côté d'utiliser les coups d'oeils rapides sur les côtés et non pas la caméra libre .

  3. #5103
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pour donner un autre point de vue, je pense que Asobo ne leur doit rien, que ces developeurs représentent une niche de niche qui n'influe que de maniere infime sur le success du jeu.
    Microsoft/Asobo ont raison se consacrer sur le coeur du jeu plutot que d'aider ces oportunistes qui voient le success du jeu, sentent le bon filon pour se faire des sous sans trop d'effort et tentent de tourner la communauté contre Asobo parce qu'on ne leur donne pas ce qu'ils veulent.

    Mais c'est sur qu'ils pouraient embaucher un comunity manager.
    Ok bha à ce moment là, on se retient quand on (MS/Asobo) annonce fièrement que l'écosystème qui a fait survivre FSX ces 12 dernières années est au centre de leurs préoccupations (je t'invite à lire/relire les déclarations de MS ou d'Asobo à ce sujet depuis l'annonce à l'E3 il y a un peu plus d'un an). Et franchement parler de A2A ou HiFi comme ça, à part démontrer que t'entraves rien à la simulation de vol (et t'en as parfaitement le droit), je ne vois pas trop.

    Des arnaques en simu de vol il y en a des caisses, les mecs te posent 3 arbres et une piste dégueulasse et te vendent ça 15 balles.

    Là tu parles (sans savoir) de 2 entreprises qui possèdent un savoir faire qui enterre 95% des développeurs tiers de la simu aérienne.

    Et venir parler de concentration sur le cœur du jeu avec tout ce qui est pété...désolé mais ça me donne envie de sourire. Perso, j'ai de la chance, à part le problème Azure je suis plutôt épargné, je ne rencontre pas de CTD. Par contre voir apparaître des trucs cassés après un patch (sensibilité des commandes par ex.) et ne pas voir arriver de Hotfix...comment dire...niveau concentration sur le cœur du jeu ça se pose là.

    Même LM, qui en a un peu rien à secouer des "joueurs" est capable de pondre des hotfix sur Prepar3D dans les jours qui suivent un patch un peu bancal.

    Je suis le premier à défendre cette plateforme dont je suis convaincu qu'elle représente l'avenir, mais je ne vais pas me foutre des œillères sur ces problèmes qui, pour certains, me paraissent préoccupants. Je suis ravi qu'il y ait une avancée sur le Japon, mais non désolé ce n'est pas le cœur du jeu. Une bagnole c'est pas l'intérieur cuir qui la rend plus sûre ou plus rapide...

    Maintenant perso, j'hurle pas au scandale, le jeu est sorti il y a 1 mois et demi, on savait qu'on allait avoir des trucs pas secs, mais le coup du patch qui casse des trucs sans hotfix avant plus de 2 semaines je trouve ça très bof.

  4. #5104
    En tout cas, si ils gèrent pas la com avec A2A ou HIFI, c'est qu'ils connaissent pas le marché et qu'ils sont arrivés en touristes.
    HIFI, ce sont les créateurs d'un des tous meilleurs modules météo sur Xplane, sur FSX et P3D (active Sky).
    A2A, ce sont les meilleurs avions GA study level de FSX / P3D (et d'assez loin).

    C'est complétement incompréhensible.

  5. #5105
    yep

    Question idiote certainement. C'est quoi l'abréviation "CTD"?
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  6. #5106

  7. #5107
    Ha ok. Merci à toi. :-)

    Perso grand fan de la licence, je n'ai pas encore le jeu. Mon PC actuel ne pourrait pas y résister. C'est prévu pour noël le remplacement du hardware. Cela ne m'empêche pas de vous lire régulièrement. Bon vol à toute et à tous.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  8. #5108
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Bon vol à toute et à tous.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #5109
    Bons vols quelque soit ton simu actuel
    L'éthique est mon esthétique

  10. #5110
    Merci à toi l'ami. Je mets un peu de distance en ce moment avec la simu car je ne peux plus vraiment en profiter. Et pourtant j'ai tout ce qu'il faut en terme de périphériques. Voire même au delà. Je finance noël prochain pour vraiment m'éclater (j'ai même arrêté de fumer pour gagner un peu de sous. Passion quand tu nous tiens... ^^)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  11. #5111
    Hello a tous,
    Juste une petite info pour ceux qui trouvent les video youtube parfois trop sombres. J'enregistre mes video avec l'enregistreur Nvidia et je trouve les video assombries après upload et traitement par youtube. Du coup j'ai cherché et trouvé un petit utilitaire de montage video hyper simple et gratuit. Quand on passe a la moulinette les video avant upload elles sont moins sombres.

    Je voulais donc partager cet utilitaire pour ceux qui veulent faire des montages sans prises de tête avec des trucs compliqués et en plus ca clarifie le rendu au final.

    Le logiciel de montage c'est ca :
    https://moviemaker.minitool.com/

    Et voici deux video du meme clip. Le premier que j'ai uploadé direct dans youtube et qui ressort plus sombre que le second qui est passé par le logiciel. Je sais que le format d'upload joue sur le résultat mais la au moins avec cet utilitaire, pas besoin de chercher.

    https://www.youtube.com/watch?v=jAyjuyXsVkQ

    https://www.youtube.com/watch?v=TLP5QoWMRTI

    Aussi au passage bien sur ca compresse le fichier (taille original sortie de nvidia = 2.5 Go, et apres compression dans le logiciel = 580Mo en qualité max)


  12. #5112
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    (...) (j'ai même arrêté de fumer pour gagner un peu de sous. Passion quand tu nous tiens... ^^)
    Alors juste bravo !

    Et bonnes ondes pour garder la volonté et l'envie
    L'éthique est mon esthétique

  13. #5113
    Encore un truc avec la météo... j'ai l'impression que le simu applique les turbulences qui sévissent au sol jusque dans l'espace...
    Là je survole les Pyrénées au FL330, en dessous c'est tout rouge au radar mais là ou je vole c'est ciel clair (la couche est bien jolie en dessous d''ailleurs) mais l'avion est balloté comme pas possible !! genre des à-coups à + ou - 2000fpm et pareil en transversal.. le PA arrive a peine a tenir l'avion (ca dure toute le survol des montagnes et s'arrête aussitôt après) ... ca ne me semble pas très plausible (je veux bien que ca tape un peu mais là IRL tout le monde est mort je pense)

  14. #5114
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cette blague sans déconner, là ça commence à être abusé.
    Ils cassent tout avec un patch (déjà incroyable), ne sortent pas de hotfix (jamais vu ça), et vont balancer leur prochain patch que 2 ou 3 semaines après. Mais entre ça et l'absence totale de communication, ils en ont clairement rien à faire de leurs joueurs (sans oublier du zendesk, tu leurs balance un max d'info et un regroupement du problème sur X vidéos youtube pour montrer que ça touche diverses personnes, pour uniquement recevoir des réponses de bot).
    A ce jeu-là, Asobo a encore de la marge avant d'égaler les meilleurs dans ce domaine. Je connais un autre éditeur/développeur qui peut tout péter en un patch et laisser le caca pendant des mois jusqu'au prochain ajout de contenu, sans rien moufter : Rockstar.

  15. #5115
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Merci à toi l'ami. Je mets un peu de distance en ce moment avec la simu car je ne peux plus vraiment en profiter. Et pourtant j'ai tout ce qu'il faut en terme de périphériques. Voire même au delà. Je finance noël prochain pour vraiment m'éclater (j'ai même arrêté de fumer pour gagner un peu de sous. Passion quand tu nous tiens... ^^)
    J'en suis à peu près au même point (la simu c'est pas bon pour le portefeuille, mais c'est bon pour la santé).

    Du coup, j'aurais une question sur X-plane : vu que j'aurai du mal à me contenter du niveau simulation de MFSF (que j'achèterai puisque c bo, mais probablement uniquement pour la ballade tant que le travail n'est pas terminé), j'ai l'intention de prendre aussi X-plane (que je ne connais pas, j'avais investi dans FSX (avec leurs parasites : HIFI, A2A, PMDG, tout ça...).
    Quelle somme il faut prévoir en gros pour avoir une simu de liner (B737) sur X-plane qui tienne la route (avec bonne météo, une ATC (j'avais proATC sur FSX) et un traffic cohérent) ?

  16. #5116
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    En tout cas, si ils gèrent pas la com avec A2A ou HIFI, c'est qu'ils connaissent pas le marché et qu'ils sont arrivés en touristes.
    HIFI, ce sont les créateurs d'un des tous meilleurs modules météo sur Xplane, sur FSX et P3D (active Sky).
    A2A, ce sont les meilleurs avions GA study level de FSX / P3D (et d'assez loin).

    C'est complétement incompréhensible.
    La on parle d'un jeu mainstream qui doit etre finalisé ASAP pour les clients "mainstram" dont les futurs clients Xbox. Ca représente une population d'un tout autre ordre de grandeur que les quelques nerds qui achetent des avions a 100 balles.
    Vu que Asobo est une PME, faire du relationel technique pointu avec des third party c'est pas évident si ils ne veulent pas impacter leur priorité numero 1.

    Le but c'est de faire venir de nouveaux clients vers le flight sim, pas de concurencer P3D et compagnie.
    Dans le futur une partie de ces clients recherchera des produits plus pointus et ca sera tout benef pour A2A, etc.
    En paralele le jeu sera plus mature et les devs auront plus de ressources a consacrer a ces partenariats.

  17. #5117
    Hello,

    Comme promis, un ptit pack pour le Xcub: 4 coloris aux choix lors du dézip (18Mo)

    https://www.azkero.com/livrees-fs202...-lf1-a-lf4-v1/

    De quoi se faire plaisir en VFR sans bugs !







    Ma plus belle création FS2020 à ce jour :D Enjoy!
    Maintenant excusez moi, faut que j'aille l'user un ptit peu... trop neuf l'engin.

  18. #5118
    Tiens, à propos de "trop neuf", je n'ai pas vu de suite aux promesses de "wear & tear" sur les avions dans le p'tit dernier...

    Les détails dans tes livrées... Je me crois un peu dans TDU en voyant ce que vous proposez les gars

    Encore merci !
    L'éthique est mon esthétique

  19. #5119
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Du coup, j'aurais une question sur X-plane : vu que j'aurai du mal à me contenter du niveau simulation de MFSF (que j'achèterai puisque c bo, mais probablement uniquement pour la ballade tant que le travail n'est pas terminé), j'ai l'intention de prendre aussi X-plane (que je ne connais pas, j'avais investi dans FSX (avec leurs parasites : HIFI, A2A, PMDG, tout ça...).
    Quelle somme il faut prévoir en gros pour avoir une simu de liner (B737) sur X-plane qui tienne la route (avec bonne météo, une ATC (j'avais proATC sur FSX) et un traffic cohérent) ?
    Alors tu as plusieurs possiblités, avec la possibilité d'avoir quasiment tout gratuitement (sauf X-Plane hein, là quoi qu'il arrive, faut raquer ) :
    - B737 : si tu vises la génération NG, tu prends direct le Zibo Mod, et c'est gratuit. C'est la version -800, et on devrait d'ici quelques semaines avoir accès (toujours gratuitement) à la génération NG complète (du -600 au -900ER). Si tu veux la version Classic, il faut lorgner chez IXEG (version -300 uniquement, vendu un peu plus de 70$).
    - Météo, tu as possibliité de l'améliorer gratuitement il me semble, mais je ne l'ai jamais fait. En payant, tu as Active Sky XP (ASXP), trouvable pour un peu plus de 30 euros.
    - Trafic, en gratuit tu as Live Traffic qui peut faire l'affaire, et en payant, je dirai Traffic Global de Just Flight (environ 40 euros).
    - ATC, malheureusement, j'attends toujours quelque chose de potable sur X-Plane.... tu as plusieurs choix (gratuits ou payants), mais tous sont sacrément perfectibles je trouve personnellement.

    Voilà ce que je te conseillerai, j'ai juste marqué ce qui me parait le mieux actuellement, il y a d'autres choix après que je n'ai pas énoncés, désolé si c'est un peu brut de fonderie ^^. Peut-être que d'autres canards te conseilleront autre chose !

  20. #5120
    Merci, ça dégrossit pas mal le travail !
    Pour l'absence d'ATC correcte, c'est toujours le truc que je n'arrive pas à comprendre dans les simu...

  21. #5121
    Pour XP11 et les liners : y'a un A300 qui est sorti y'a peu et qui semble vraiment plébiscité. Juste si tu es intéressé par les avions avec une bonne simu systèmes sur XP, il y a aussi de très bons Airbus en plus des très bons Boeing cités...
    Sinon en payant tu as du 727 au 777 désormais, je ne connais pas leur niveau de simulation. Le MD80 payant est aussi un avion très apprécié par les pilotes virtuels.

    Pour les addons intéressants, tu peux aussi regarder du côté du trafic, Bourrinopathe en parlait récemment... On est dans les 200+ balles en prenant AS, un trafic et un liner payant plus le simu je dirais. Ce qui fait toujours le prix de la licence P3D "intégrale"

    Pour l'ATC, le focus commercial s'est déplacé vers les solutions comme PilotEdge globalement, du coup il y a peut être une trop petite demande sur P3D/ XP11 ? NSP... Mais oui, aucun simu n'a réussi à saisir ce qu'est un ATC en fait... Au lieu d'être un service, il devient une contrainte que ce soit sur ESP ou sur XP.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #5122
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Hello,

    Comme promis, un ptit pack pour le Xcub: 4 coloris aux choix lors du dézip (18Mo)

    https://www.azkero.com/livrees-fs202...-lf1-a-lf4-v1/

    De quoi se faire plaisir en VFR sans bugs !

    https://i.ibb.co/WK9Ssfg/Xcub-LF1-4.jpg
    https://i.ibb.co/GkRTxmC/Xcub-LF1-1.jpg
    https://i.ibb.co/whj4qQ1/Xcub-LF1-3.jpg
    https://i.ibb.co/9Yp40n7/Xcub-LF1-5.jpg
    https://i.ibb.co/d55GCtf/Xcub-LF1-7.jpg

    Ma plus belle création FS2020 à ce jour :D Enjoy!
    Maintenant excusez moi, faut que j'aille l'user un ptit peu... trop neuf l'engin.
    Merci beaucoup !
    Tiens si un jour, ou une nuit, tu n'ennuies et ne sais pas quoi faire, un petit skin pour l'extra 330 ou le Robin CAP 10 ne serait pas de refus

    Merci encore pour ton travail et bon vol !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #5123
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Hello,

    Comme promis, un ptit pack pour le Xcub: 4 coloris aux choix lors du dézip (18Mo)

    https://www.azkero.com/livrees-fs202...-lf1-a-lf4-v1/

    De quoi se faire plaisir en VFR sans bugs !

    https://i.ibb.co/WK9Ssfg/Xcub-LF1-4.jpg
    https://i.ibb.co/GkRTxmC/Xcub-LF1-1.jpg
    https://i.ibb.co/whj4qQ1/Xcub-LF1-3.jpg
    https://i.ibb.co/9Yp40n7/Xcub-LF1-5.jpg
    https://i.ibb.co/d55GCtf/Xcub-LF1-7.jpg

    Ma plus belle création FS2020 à ce jour :D Enjoy!
    Maintenant excusez moi, faut que j'aille l'user un ptit peu... trop neuf l'engin.
    Super, c'est téléchargé ! Merci.

  24. #5124
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci beaucoup !
    Tiens si un jour, ou une nuit, tu n'ennuies et ne sais pas quoi faire, un petit skin pour l'extra 330 ou le Robin CAP 10 ne serait pas de refus

    Merci encore pour ton travail et bon vol !
    https://i.ibb.co/BgtCTbj/Ehouzv7-Xk-AEk-V7-A.jpg
    Excellent ton approche de canard !! pour les livrées je sais pas encore, j'ai des demandes en attente sur à peu près tous les appareils en fait, je compte les points en attendant...
    Pour l'instant j'ai de la demande pour king, le cj4, des livrées club de DR400, mais et tu es le premier à demander l'extra et le cap.... mais c'est sur qu'il vont y passer un jour si je trouve le temps. surtout que le cap et l'extra me font de l'oeil et se pretent mieux que les autres à mon style.

  25. #5125
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour XP11 et les liners : y'a un A300 qui est sorti y'a peu et qui semble vraiment plébiscité. Juste si tu es intéressé par les avions avec une bonne simu systèmes sur XP, il y a aussi de très bons Airbus en plus des très bons Boeing cités...
    Je vais plutôt rester dans ma zone de confort sur un B737 (gratuit en plus) : je ne connais rien au Fly by Wire et aux systèmes airbus.
    Merci pour les infos !

  26. #5126
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour XP11 et les liners : y'a un A300 qui est sorti y'a peu et qui semble vraiment plébiscité. Juste si tu es intéressé par les avions avec une bonne simu systèmes sur XP, il y a aussi de très bons Airbus en plus des très bons Boeing cités...
    Sinon en payant tu as du 727 au 777 désormais, je ne connais pas leur niveau de simulation. Le MD80 payant est aussi un avion très apprécié par les pilotes virtuels.
    J'ai fait en sorte de tenir le nanoguide du canard dispo ici. Je n'ai pas référencé le fameux A300 d'IniBuilds (qui est selon les retours dans le haut du panier, tous simus confondus), mais l'essentiel y est . Au passage, on a aussi un 787 sur XP, mais je ne le conseillerai pas. Idem pour le 777 qui semble accuser le poids de l'âge de ce que j'ai pu voir.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On est dans les 200+ balles en prenant AS, un trafic et un liner payant plus le simu je dirais. Ce qui fait toujours le prix de la licence P3D "intégrale"
    Yes c'est ça. Après, vu la qualité du Zibo qui est gratuit, je conseillerai de prendre celui-ci et de n'acheter aucun liner, du moins dans un premier temps, et si ça ne dérange pas de voler sur un 737NG. Comme ça, si pour une raison ou une autre, XP ne te convient pas, ça te fera toujours environ 50 euros d'économisés .

    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Je vais plutôt rester dans ma zone de confort sur un B737 (gratuit en plus) : je ne connais rien au Fly by Wire et aux systèmes airbus.
    Merci pour les infos !
    Honnêtement, un A320, je trouve que c'est plus simple qu'un 737 ! Même trop je trouve .

    En tout cas si t'as besoin d'infos ou d'aide quelconque sur XP, on est quelques-uns ici à pouvoir t'aider (oui oui, y a encore du monde sur XP ).

  27. #5127
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Excellent ton approche de canard !! pour les livrées je sais pas encore, j'ai des demandes en attente sur à peu près tous les appareils en fait, je compte les points en attendant...
    Pour l'instant j'ai de la demande pour king, le cj4, des livrées club de DR400, mais et tu es le premier à demander l'extra et le cap.... mais c'est sur qu'il vont y passer un jour si je trouve le temps. surtout que le cap et l'extra me font de l'oeil et se pretent mieux que les autres à mon style.
    Ne t'en fait pas pour ma suggestion ! C'était juste une idée comme ça.
    Prends aussi le temps de voler et soigne ton atterrissage, avec style si possible
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5128
    Incroyable ! Les capacités insoupçonnées des pigeons n'auront cesse de m'impressionner !
    Un looping à si basse altitude sans vitesse initiale !! A part hollywood franchement je vois pas. Et le culot de la faire deux fois !
    Quel frimeur !

  29. #5129
    Premier vol avec le B78X.
    Sacré belle bête !
    Et mieux réussi que le 747 niveau AP.


  30. #5130
    Je viens de voir passer ce projet à base d'Arduino :
    https://youtu.be/W6DysglXp-0

Page 171 sur 345 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •