Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 345 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10323
  1. #3271
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Vérifie dans options -> controls -> sensitivity que ton joystick est bien inerte quand il est au pointe neutre ; si ce n'est pas le cas, ajouter des deadzone
    Merci, je viens de vérifier et je pense que de ce côté la ça va. Mon joystick a l'air inerte au point neutre.

    Il est possible que ce soit ma technique du 'je donne qqes coups de trim / je relâche très progressivement le manche" et je m'assure d'attendre que ça se stabilise par palier qui ne soit pas au point ...

  2. #3272
    Alors si jamais vous lancez un premier vol un peu long, terminé ou pas, puis un second, vous risquez de perdre la météo temps réelle.
    Je l'ai expérimenté deux fois.

    Il faut redémarrer le jeu entre deux vols.

  3. #3273
    [ XP11 ]

    Traffic Global de Just Flight viendrait de recevoir une màj qui ajoute du trafic d’aviation générale.
    Je me demande si c’est pris en compte par les TACS et l’ATC.
    Ça pourrait être une bonne alternative à World Traffic 3 (qui n’a pas de bon trafic GA).

    Si quelqu’un tombe sur une info, merci de faire tourner !

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3274
    Alors comment dire, Lyon en photogrammétrie, c'est beau mais... (indice dans les screenshot).


    EDIT: un peu galéré comme un débile à uploader mes captures^^
    Dernière modification par Myosos ; 29/08/2020 à 17h14.

  5. #3275
    Merci pour vos solutions, je testerai au prochain problème.

    Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un logiciel qui permet de simuler des missions commerciales (avec gestion du poids, du fuel) et de gagner argent et gloire : FSEconomy.

    Inscription un poil fastidieuse (avec quelques jours d'attentes) mais le résultat est vraiment bien foutu et s'intègre parfaitement à FS2020. On démarre en louant des avions avec ou sans fuel compris dans le prix, on sélectionne ses missions en fonction de ce que la simulation propose, avec possibilité de les trier par longueur, poids, reward, etc. On démarre de l'aéroport A pour aller à B. Lorsque on atterrit et qu'on serre le frein, le jeu enregistre la fin de la mission. Il est possible de prendre de nouvelles missions dans des aéroports intermédiaires histoire d'être plus rentable.

    Franchement, c'est excellent et ça permet de découvrir une tétrachiée d'aéorports planqués.

  6. #3276
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Merci pour vos solutions, je testerai au prochain problème.

    Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un logiciel qui permet de simuler des missions commerciales (avec gestion du poids, du fuel) et de gagner argent et gloire : FSEconomy.

    Inscription un poil fastidieuse (avec quelques jours d'attentes) mais le résultat est vraiment bien foutu et s'intègre parfaitement à FS2020. On démarre en louant des avions avec ou sans fuel compris dans le prix, on sélectionne ses missions en fonction de ce que la simulation propose, avec possibilité de les trier par longueur, poids, reward, etc. On démarre de l'aéroport A pour aller à B. Lorsque on atterrit et qu'on serre le frein, le jeu enregistre la fin de la mission. Il est possible de prendre de nouvelles missions dans des aéroports intermédiaires histoire d'être plus rentable.

    Franchement, c'est excellent et ça permet de découvrir une tétrachiée d'aéorports planqués.
    Ouais c'était passé y'a pas très longtemps, un autre canard avait testé.
    Personnellement j'attends de voir les différentes solutions avant de mettre des zoros dedans.

  7. #3277
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Alors comment dire, Lyon en photogrammétrie, c'est beau mais... (indice dans les screenshot).
    https://i.ibb.co/KDTL7kC/lyon-2.png https://i.ibb.co/n8nSdMS/lyon-1.png

    EDIT: un peu galéré comme un débile à uploader mes captures^^
    Le rendu / la palette de couleurs différente du reste? honnêtement si ce n’est que ca ça ne me gêne pas plus que ça perso, la ville est tellement détaillée / classe
    Dernière modification par Chewie ; 29/08/2020 à 21h17.

  8. #3278
    Le Radeon Sharpening fonctionne, l'effet est subtile mais appréciable Je le mets à 100% sur tous mes jeux maintenant.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Le rendu / la palette de couleurs différente du reste? honnêtement si c'est ça ne me gêne pas plus que ça perso, la ville est tellement détaillée / classe
    Je pense que ce sont surtout les 3 fps qui le gêne, quoique pour faire des screens c'est peut être pas si gênant que ça

  10. #3280
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Je pense que ce sont surtout les 3 fps qui le gêne, quoique pour faire des screens c'est peut être pas si gênant que ça
    Bien vu c'était en effet les 3fps le problème, pas la colorimétrie

  11. #3281
    Hello les "simuleurs",

    J'ai enfin pu ressortir mon T-16000M tri pack tout empoussiéré aprés au moins 5000 secondes de vol sur DCS pour FS (grâce au bon plan à 1€ du test de CPC). Et je me suis vite rappelé à la galère du palonnier qui glisse sous les pieds, et de cette position inconfortable sur le bureau un peu trop haut... Je vois que Thurstmaster a prévu un "Flying Clamp"... C'est quoi votre setup matériel avec ces accessoires pour les utiliser au mieux ?

  12. #3282
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ouais c'était passé y'a pas très longtemps, un autre canard avait testé.
    Personnellement j'attends de voir les différentes solutions avant de mettre des zoros dedans.
    C'est gratuit.

  13. #3283
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    C'est gratuit.
    Au temps pour moi alors, je vais certainement essayer du coup !
    T'as pas trop de souci avec simconnect?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Allen912 Voir le message
    Hello les "simuleurs",

    J'ai enfin pu ressortir mon T-16000M tri pack tout empoussiéré aprés au moins 5000 secondes de vol sur DCS pour FS (grâce au bon plan à 1€ du test de CPC). Et je me suis vite rappelé à la galère du palonnier qui glisse sous les pieds, et de cette position inconfortable sur le bureau un peu trop haut... Je vois que Thurstmaster a prévu un "Flying Clamp"... C'est quoi votre setup matériel avec ces accessoires pour les utiliser au mieux ?
    Un carton derrière entre le palonnier et le mur pour ne plus qu'il glisse pour ma part

  14. #3284
    Protip : pour avoir l'écran de fin de vol (vous pouvez continuer le vol après, pas de souci) :
    1. Taxi jusqu'à la place désignée
    2. S'arrêter quand le personnel au sol a les bras en croix
    3. Couper le moteur

  15. #3285
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Le Radeon Sharpening fonctionne, l'effet est subtile mais appréciable Je le mets à 100% sur tous mes jeux maintenant.
    Pour ceux équipés de GeForce, je conseille d'en faire de même avec celui d'Nvidia via le panneau de configuration NV.



    Les tests sont pas terminés chez moi, mais l'affinage à 0.10 et le grain à 0.05 rendent bien in game (3440x1440p)
    Dernière modification par oll ; 29/08/2020 à 20h07.

  16. #3286
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Au temps pour moi alors, je vais certainement essayer du coup !
    T'as pas trop de souci avec simconnect?
    Si, ça rame un peu plus, mais ça reste correct.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ouais c'était passé y'a pas très longtemps, un autre canard avait testé.
    Personnellement j'attends de voir les différentes solutions avant de mettre des zoros dedans.
    C'était moi, ça marche mais fait attendre le prochain patch qui corrige un bug avec Simconnect.
    Et sinon c'est totalement gratos

  18. #3288
    Hello,
    Je voulais savoir si l'on pouvait affecter la touche des freins à un autre périphérique que le clavier ? j'ai le Yoke Saitek Pro flight et impossible de d'y affecter la touche des freins car il semblerait que seul le clavier peut être selectionné pour l'affectation de la touche.

    Par ailleurs, Je n'ai pas encore de palonnier. Du coup j'affecte les touches du palonnier à des touches du Yoke mais cela ne fonctionne pas en jeu, y a t'il un bug à ce niveau ?

  19. #3289
    Pour la scène de Lyon j'ai aussi le problème: ca ne m'affiche que les "POI" pas le reste des batiments... une idée ?

  20. #3290
    Après la fin du bush trip au Nevada hier soir, j'ai attaqué le bush trip bush trip Rijeka > Santorini

    Un peu cheaté avec le GPS présent, mais bon.
    Du coup j'essaie d'apprendre à utiliser le GPS.
    Il y a un bon tuto sur le GPS Garmin, en français si possible ?






  21. #3291
    Citation Envoyé par Drakkenblade Voir le message
    Hello,
    Je voulais savoir si l'on pouvait affecter la touche des freins à un autre périphérique que le clavier ? j'ai le Yoke Saitek Pro flight et impossible de d'y affecter la touche des freins car il semblerait que seul le clavier peut être selectionné pour l'affectation de la touche.
    Hello,
    bizarre, j'ai affecté la touche de frein (de parking) à mon HOTAS Warthog sans problème.

  22. #3292
    Citation Envoyé par Drakkenblade Voir le message
    Hello,
    Je voulais savoir si l'on pouvait affecter la touche des freins à un autre périphérique que le clavier ? j'ai le Yoke Saitek Pro flight et impossible de d'y affecter la touche des freins car il semblerait que seul le clavier peut être selectionné pour l'affectation de la touche.

    Par ailleurs, Je n'ai pas encore de palonnier. Du coup j'affecte les touches du palonnier à des touches du Yoke mais cela ne fonctionne pas en jeu, y a t'il un bug à ce niveau ?
    Si tu assignes une touche d'un autre périphérique alors que tu es dans le clavier par exemple, il refuse.
    Il faut que tu sélectionne ton périphérique, que tu enlèves le filtre (passé de appliqués à tous) puis tu assignes la touche de ton Yoke.

  23. #3293
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je conseille d'en faire de même avec celui d'Nvidia via le panneau de configuration NV.
    Je ne comprends pas pourquoi ces effets ne sont pas standards dans les jeux, surtout ceux avec du TAA. Je pense à RDR2 par exemple ou c'est le jour et la nuit avec le sharpening.

  24. #3294
    C'est quoi le paramètre NVidia pour faire ça ?

  25. #3295
    Fin de mon tour de la Suisse, Bad Ragaz (LSZE) à Alzate-Brianza (LILB ) en Italie. Gros challenge pour passer la frontière, il faut bien s'orienter car beaucoup de vallées se terminent par de violents murs difficiles à franchir. Et je suis parti à 19h pour voir un peu le coucher de soleil.


    Passage au Lago di Montespluga, le point haut de mon trip (vers 8000ft) avant une vertigineuse descente...


    Vers le lac de Côme. 1500ft, et c'est beau comme tout!


    J'ai mal calculé mon temps de trajet, j'ai fini par atterrir juste après le coucher du soleil. C'était un peu limite, mais très sympa. L'approche sur la 21 de LILB est pas simple en venant de l'ouest avec une colline à contourner, mais c'était une jolie fin à ce très beau trip. Malgré la photo satellite de qualité assez moyenne, ce jeu compense vraiment bien pour avoir un rendu classe.

  26. #3296
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Après la fin du bush trip au Nevada hier soir, j'ai attaqué le bush trip bush trip Rijeka > Santorini

    Un peu cheaté avec le GPS présent, mais bon.
    Du coup j'essaie d'apprendre à utiliser le GPS.
    Il y a un bon tuto sur le GPS Garmin, en français si possible ?

    https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-01.md.png https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-02.md.png

    https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-03.md.png https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-04.md.png

    https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-05.md.png https://tof.aware.ovh/images/2020/08...rini-06.md.png
    Un tuto complet pour le g1000 :

    https://www.youtube.com/watch?v=cxfzdv0JoXs&t=960s

    Je recommande d'ailleurs sa chaine (deja cité ici il me semble) même si à minima le Challenge 1 n'est pas faisable à cause des DME et VOR militaires non actifs dans FS 2020
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  27. #3297
    D’ailleurs, quelques remarques :
    Après 46h de téléchargement j'ai enfin pu jouer.
    - Corollaire du nbr d'heures nécessaires -> le téléchargement live est inactivé. Je joue donc en 'par defaut moche mais pas trop vs fsX'
    - Les bush trip sont bien sympa SI on enlève la trace gps
    - Certaines Leg sont inutilements compliquées -> j'en ai fait une en Patagonie avec 12 POI qui aurait pu etre résumée en 'suivez la rive N - NO pendant x Nautiques
    - C'est quand même une base excellente même si bon dieu, il faut vraiment avoir la fibre pour le Oh pinaize c'est BÖ factor
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  28. #3298
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec la taille du cache pour textures? Je n'ai pas laissé par la valeur par défaut perso, mis à 100GB.
    Dans le mille. J'ai passé le cache local à 100 Go et j'ai pu afficher le tout avec mon PC poussif. Entre 8 et 15 FPS malgré tout !

    Mystère résolu :D

  29. #3299
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3300
    Citation Envoyé par Naele Voir le message
    Dans le mille. J'ai passé le cache local à 100 Go et j'ai pu afficher le tout avec mon PC poussif. Entre 8 et 15 FPS malgré tout !

    Mystère résolu :D
    J'ai activé 30Go de cache et j'ai pas la ville de Lyon hormis certains bâtiments, pourtant les fichiers ne pèse pas plus de 2go ... Enfin c'est pas très grave de toute façon avec ma config de presque 7 ans je peux pas espérer de bonnes performances avec cette ville sans LOD.

Page 110 sur 345 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •