Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 249 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 7446
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pas faux ! Donc la vraie question, c'est quand que Microsoft rachète Google ou inversement
    Déjà ils ont racheté Bethesda, et avec MSFS ils ont repris ce qui ce fait de mieux chez eux : les bugs

Citation Envoyé par Carth Voir le message
    Déjà ils ont racheté Bethesda, et avec MSFS ils ont repris ce qui ce fait de mieux chez eux : les bugs
    Héhé, les bugs mais aussi les patchs et mods communautaires

Hello, page de Pub:

Vous en avez assez de voir des P51 lors des courses de vitesse, marre de voir des Extra/Edges et compagnie lors des courses de Pylones ????
    Encore une fois vous voulez vous démarquer ? et bien c'est parfait, j'ai ce qu'il vous faut ! Laisser le TBM que vous utilisez pour faire vos courses dans le hangar, et sortez votre seconde monture, le TBM930 Race Edition !

Avec cette nouvelle peinture vous vous sentirez pousser des (nouvelles) ailes ! vous aurez l'impression de pouvoir voler plus vite, de pouvoir encaisser d'avantage de contraintes et de faire souffrir la turbine légitimement en titillant la zone rouge. Biensûr en réalité il n'en est rien, aussi je décline toute responsabilité en cas d'usure prématuré, de rayures ou de départ de feu dans le compartiment moteur.

Pour l'histoire il s'agit d'un projet détente parmi d'autres livrées plus sérieuses en cours de réalisation, fait pour un 'event' de course dans le grand canyon prévu par Kérozen/Azghaaar jeudi prochain 21h.
    la livrée est là pour ceux qui envisagent l'amusement orienté Arcade dans leur simu :
    https://www.azkero.com/livrees-fs202...dition-azkero/

FRIDAY UPDATE! I have now been at work in Microsoft Flight Simulator for a week, working on the F-15 conversion to native gLTF format and of course also learning the intricacies of the new simulator. It's an uphill climb, but Asobo Studios are hugely supportive and I've covered a lot of ground, largely due to so many developers helping each other solve new issues and explore new possibilities in the simulator.

The F-15C is flying very well in MSFS, and the cockpit is about half-done in terms of functionality. Animations are already in place, and I'm working on what's called "Behavior Files", where the coding lives for all the various functions and animations. This is required to bring the aircraft to life again with all its systems and visibility conditions. In addition, I'm working on more detailed systems such as the Head Up Display.

My personal feeling is that the model stands up well, but some key areas will need a little more detail to avoid polygons being visible ( most noticeable around the canopy and windscreen arches ) so those will be remodelled, and I'm going to build a better NACES II Ejection Seat too. Beyond that I think that things look pretty good. No PBR in these images yet, that's coming soon, but already the aircraft looks pretty ace - it's so hard to do test flying and not end up looking at the scenery and the weather! Happy Friday!
    Des screenshots ici : https://www.facebook.com/DCDesignsAi...00982983556016
    A voir si ça évolue, mais ce n'est pas vraiment détaillé.

Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Hello, page de Pub:

Vous en avez assez de voir des P51 lors des courses de vitesse, marre de voir des Extra/Edges et compagnie lors des courses de Pylones ????
    Encore une fois vous voulez vous démarquer ? et bien c'est parfait, j'ai ce qu'il vous faut ! Laisser le TBM que vous utilisez pour faire vos courses dans le hangar, et sortez votre seconde monture, le TBM930 Race Edition !

Avec cette nouvelle peinture vous vous sentirez pousser des (nouvelles) ailes ! vous aurez l'impression de pouvoir voler plus vite, de pouvoir encaisser d'avantage de contraintes et de faire souffrir la turbine légitimement en titillant la zone rouge. Biensûr en réalité il n'en est rien, aussi je décline toute responsabilité en cas d'usure prématuré, de rayures ou de départ de feu dans le compartiment moteur.

https://i.ibb.co/HPVV3cq/20201023232245-1.jpg
    https://i.ibb.co/0QWfRgD/TBMR-3.jpg

Pour l'histoire il s'agit d'un projet détente parmi d'autres livrées plus sérieuses en cours de réalisation, fait pour un 'event' de course dans le grand canyon prévu par Kérozen/Azghaaar jeudi prochain 21h.
    la livrée est là pour ceux qui envisagent l'amusement orienté Arcade dans leur simu :
    C'est bô.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Des screenshots ici : https://www.facebook.com/DCDesignsAi...00982983556016
    A voir si ça évolue, mais ce n'est pas vraiment détaillé.
    Ça semble propre visuellement.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Hello, page de Pub:

https://i.ibb.co/HPVV3cq/20201023232245-1.jpg
    https://i.ibb.co/0QWfRgD/TBMR-3.jpg

Haha je l'ai vu avant la pub J'espère être là pr 21h00, faut que je m'inscrive aussi...

Au fait, je me posais une question, j'ai aussi la livrée"Azghaar" et lors des sorties "Azghaariennes" je ne la vois pas sur les autres avions, il me semblait que si j'ai la livrée d'installée, même si je ne l'utilise pas, elle devrait s'afficher sur ceux qui l'utilise non ? C'est d'ailleurs une question plus générale mais c'est un exemple.

Orbx va lancer un flight tracker, Volanta, qui semble pas dégueu.
    Gratuit avec des options premium à terme. On peut signer pour un accès à la bêta.

https://orbxsystems.com/forum/topic/...light-tracker/

- - - Mise à jour - - -

Ils ont bien préparé la venue de MFS. Ça et le fait de tenter de faire un steam light pour le contenu des simulateurs d'avions.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Mais putain, j'en ais tellement mare de ces branquignoles de Microsoft !
    Je n'ais pas lancé FS depuis 4 jours, résultat ? Je ne peut plus lancer le jeu: Au lancement il me demander d'autoriser un "Microsoft Store Package Dependency installer", et que je réponde oui ou non, j'ai droit a
    Actuellement, Microsoft Flight Simulator n'est pas disponible dans votre compte. Le code d'erreur est le suivant : 0x803F8001
    J'ai beau redémarrer, rien, j'ai été voir dans cette merde de Windows store, évidemment je ne trouve rien tellement c'est désigné avec le cul, quand on pense que c'est un jeu Microsoft, sur un store Microsoft, sur un OS Microsoft, on peut quand même se dire que c'est vraiment des guignols, mais a un niveau champion du monde.

Bref: Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait une solution...
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

Tu as essayé de déconnecter ton compte du MS store puis te reconnecter ?

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as essayé de déconnecter ton compte du MS store puis te reconnecter ?
    Bon, bah le jeu a fini par se lancer apres: 2 redémarrage du PC, dont un en forçant windows update a faire une MAJ, et une reconnexion au windows store, qui me voyais pourtant connecté.

Bref, je ne sais pas ce qui a marché, et j'en ais marre de devoir passer par ce genre de conneries pour pouvoir jouer a mes jeux (heureusement tres rares) Microsoft.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je confirme pour le système métrique du cap10.
    De même pour l'Extra.

Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Haha je l'ai vu avant la pub J'espère être là pr 21h00, faut que je m'inscrive aussi...

Au fait, je me posais une question, j'ai aussi la livrée"Azghaar" et lors des sorties "Azghaariennes" je ne la vois pas sur les autres avions, il me semblait que si j'ai la livrée d'installée, même si je ne l'utilise pas, elle devrait s'afficher sur ceux qui l'utilise non ? C'est d'ailleurs une question plus générale mais c'est un exemple.
    Salut,
    Oui en fait j'avais fait une update sur la livrée Azghaaar une fois, avec une incrémentation de version mineure dans les fichiers.
    du coup si c'est pas la même version installé chez tout le monde ça fait ça.
    Avec les gars d'Azkero on réfléchit à une solution pour faire un package officiel pour éviter ce genre de chose. Et moi je fait désormais en sorte d'avoir qu'une version en circulation par livrée.

D’ailleurs, il y aurait eu des news sur l’intégration du système métrique dans les instruments et interface ? (dont litres pour le carburant, altitude/vitesse en métrique dans les glass cockpits (les instruments Garmin (dont G1000/3000 et GNS) et autres ont évidemment l’option), etc.)

Pas trop suivi mais j’ai l’impression que c’est considéré comme très accessoire dans la continuité du développement ?

Il y aurait un mod ? (pour les glass cockpits peut-être - il ne ferait pas ça le Working Title (G1000/GNS) ?)
    /// TD2 ///UTC+4

Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bref, je ne sais pas ce qui a marché, et j'en ais marre de devoir passer par ce genre de conneries pour pouvoir jouer a mes jeux (heureusement tres rares) Microsoft.
    En même temps, c'est pas comme si ça faisait depuis le début du Windows Store que tout le monde dit que c'est de la merde. Et pour certains jeux, ils sont aussi disponibles sur d'autres plateformes donc faut assumer quand on prend un jeu sciemment sur le windows store quand on a le choix.

Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs, il y aurait eu des news sur l’intégration du système métrique dans les instruments et interface ? (dont litres pour le carburant, altitude/vitesse en métrique dans les glass cockpits (les instruments Garmin (dont G1000/3000 et GNS) et autres ont évidemment l’option), etc.)

Pas trop suivi mais j’ai l’impression que c’est considéré comme très accessoire dans la continuité du développement ?

Il y aurait un mod ? (pour les glass cockpits peut-être - il ne ferait pas ça le Working Title (G1000/GNS) ?)
    On devrait juste avoir les masses en kilogrammes avec la prochaine MàJ (pour infos, le code "mesures" de FSX, celui qui fonctionnait en alpha, et qui permet de changer de mesures donc, EST TOUJOURS DANS LE CODE DU JEU). Pour le reste, je pense honnêtement qu'Asobo nous a bien pipeauté en disant que c'était en cours.

Pour le moment si tu veux des millibars il faut le mod de Workingtitle.

Sinon, j'ai tenté une traversée d'atlantique hier, et en plein milieu, après 4h30 de vol, l'avion s'est juste éteint, écrans et moteurs, uniquement le quadrant supérieur était resté allumé, tout devant moi était noir... Et impossible de le relancer, quand je tentais, tout ce qui était écran s'est mis à clignoter comme un sapin de Noël, sans que je puisse interagir (et entre 42 000ft et 0, j'ai eu le temps de tester !). Ma 1e expérience en 747-8i depuis le 1er patch...
    D'ailleurs, en prenant de l'altitude pour les 42k fts de croisière, l'avion n'arrêtait pas de glisser de gauche à droite et "marsouiner" pour l’altitude, avec des genres de paliers... La VNAV est toujours complètement cassée sur 2 modes (VNAV et FLC cassés, merde quand même, c'est pas le truc anodin !), et la Vs qui merde donc, super l'AP Je n'ai donc pas pu tenter si une approche pré-enregistrée dans le plan de vol fonctionne, ceci dit, à un moment au milieu de l'Atlantique, l'AP s'est coupé, et quand je l'ai remis, il a voulu faire 1/2 tour alors que bon...
    Bref, toujours des constats de trous énormes dans le canevas de ce qui se voulait un simulateur, mais n'est en fait qu'un gros jeu complexe plus je tente d'approfondir. J'ai passé 100h de vol dessus hier tiens (et le double de temps de MSFS lancé...).

-------

Sinon autre sujet, mais que je considère important : le piratage...
    Sur un site en particulier, "le premier site d'addons de la communauté MSFS" (que j'ai retiré du googledoc d'ailleurs) on continue de retrouver du contenu volé redistribué comme si c'était "à eux". Après le C47 volé à Manfred Jahn, les modèles 3D volés à Carenado, les modèles 3D volés à Dino Cattaneo (coucou le T45c et autres !), le site continue à proposer d'autres modèles 3D volés à leur auteur. Je vous invite à boycotter msfsaddons donc qui non seulement ne respecte pas les demandes des auteurs, mais en plus favorise le piratage en "annonçant de nouveaux avions" qui ne leur appartiennent pas et qui sont au passage créés avec les pieds, feront planter votre simulateur, et peuvent causer des bugs de réseau...

Si vous voulez un avion FSX, il est d'ailleurs facile d'utiliser l'outil d'import, et vous aurez exactement ce qui est posté sur ce site, mais sans le piratage puisque vous l'aurez fait depuis vos assets !
    Dernière modification par DreadMetis ; 24/10/2020 à 13h03.
    La laïcité c'est ma religion

Gratuit avec des options premium à terme. On peut signer pour un accès à la bêta.

- - - Mise à jour - - -

Ils ont bien préparé la venue de MFS. Ça et le fait de tenter de faire un steam light pour le contenu des simulateurs d'avions.
    Pas mal. A voir si on peut faire des plans pour du VFR et jouer sans le système de suivi du vol.

POur me détendre, je suis aller visiter un bout du Pakistan, et c'est sympa d'un point de vue géologique:

Et le seul point d'intérêt du coin:

- - - Mise à jour - - -

Dommage le noir et gris. Surtout sur une map.

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On devrait juste avoir les masses en kilogrammes avec la prochaine MàJ (pour infos, le code "mesures" de FSX, celui qui fonctionnait en alpha, et qui permet de changer de mesures donc, EST TOUJOURS DANS LE CODE DU JEU). Pour le reste, je pense honnêtement qu'Asobo nous a bien pipeauté en disant que c'était en cours.

Pour le moment si tu veux des millibars il faut le mod de Workingtitle.

Sinon, j'ai tenté une traversée d'atlantique hier, et en plein milieu, après 4h30 de vol, l'avion s'est juste éteint, écrans et moteurs, uniquement le quadrant supérieur était resté allumé, tout devant moi était noir... Et impossible de le relancer, quand je tentais, tout ce qui était écran s'est mis à clignoter comme un sapin de Noël, sans que je puisse interagir (et entre 42 000ft et 0, j'ai eu le temps de tester !). Ma 1e expérience en 747-8i depuis le 1er patch...
    D'ailleurs, en prenant de l'altitude pour les 42k fts de croisière, l'avion n'arrêtait pas de glisser de gauche à droite et "marsouiner" pour l’altitude, avec des genres de paliers... La VNAV est toujours complètement cassée sur 2 modes (VNAV et FLC cassés, merde quand même, c'est pas le truc anodin !), et la Vs qui merde donc, super l'AP Je n'ai donc pas pu tenter si une approche pré-enregistrée dans le plan de vol fonctionne, ceci dit, à un moment au milieu de l'Atlantique, l'AP s'est coupé, et quand je l'ai remis, il a voulu faire 1/2 tour alors que bon...
    Bref, toujours des constats de trous énormes dans le canevas de ce qui se voulait un simulateur, mais n'est en fait qu'un gros jeu complexe plus je tente d'approfondir. J'ai passé 100h de vol dessus hier tiens (et le double de temps de MSFS lancé...).

-------

Sinon autre sujet, mais que je considère important : le piratage...
    Sur un site en particulier, "le premier site d'addons de la communauté MSFS" (que j'ai retiré du googledoc d'ailleurs) on continue de retrouver du contenu volé redistribué comme si c'était "à eux". Après le C47 volé à Manfred Jahn, les modèles 3D volés à Carenado, les modèles 3D volés à Dino Cattaneo (coucou le T45c et autres !), le site continue à proposer d'autres modèles 3D volés à leur auteur. Je vous invite à boycotter msfsaddons donc qui non seulement ne respecte pas les demandes des auteurs, mais en plus favorise le piratage en "annonçant de nouveaux avions" qui ne leur appartiennent pas et qui sont au passage créés avec les pieds, feront planter votre simulateur, et peuvent causer des bugs de réseau...

Si vous voulez un avion FSX, il est d'ailleurs facile d'utiliser l'outil d'import, et vous aurez exactement ce qui est posté sur ce site, mais sans le piratage puisque vous l'aurez fait depuis vos assets !
    Rien à voir avec les dysfonctionnements d'écrans mais comment as tu pu atteindre 42.000 pieds d'altitude avec un 747 ?????

Bien ton avis sur le vol et le piratage !

Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Rien à voir avec les dysfonctionnements d'écrans mais comment as tu pu atteindre 42.000 pieds d'altitude avec un 747 ?????!
    Apparemment avec quelques difficultés Parti de Bordeaux, j'ai atteint l'altitude de croisière à la pointe du Royaume-uni en gros (route nord vers les USA). Je n'ai pas regardé quel est le plafond opérationnel des 8i, donc quand le plan de vol du jeu m'a donné cette altitude, j'ai juste suivi l'indication... En croisière, j'étais à mach .87 avec un peu de marge en puissance (69 à 71%N1), je précise : full fuel, avion vide, juste quelques tonnes d'équipage et de cargo, <10% de sa capacité.

Je vais tester le mod pour le 747-8i tiens...

NeoFly 2.0 disponible :

Thanks you all, you help me a lot to improve this game. Thank to @FlyingCookie [Z-4] @o0Oo TIGER oO0o @Arrashona for helping me so much in frontline.
    Thanks to @MacArthur for offering me file storage

NeoFly will stay free but it is a lot of works so if you like it, you are welcome to donate. This is what help me to add so many new features.
    Now the beta is closed, we have a good base, i think, but it is just the first step toward more, hopefully.

It is time for a break, for me, then i will focus on documentation and wiki.

Important :
    - You must get your own Bing key for Neofly to work. There is a tutorial in the #faq
    - For the 1.4 db users, you will have to export in csv the 2.0 humanitarian spot table and import it in your 1.4 db to get them all.

New 2.0 features :
    - The player can now rent a plane from the market, but only aircraft the player is qualified to fly. The cost of hiring is 30% of the job earning. The player must have ⅓ of the cost of the plane in cash as a deposit but this will only be charged if you crash.
    - There is a new balance tab to see where your income and outgoings.
    - In sandbox mode, you can now fly whatever plane you load in MSFS, even if it doesn’t match the hangar.
    - Now you can trigger loading & boarding with both engine on or parking brake off A
    - New checkbox in the search panel allows you to filter missions for planes at the pilot location and current rank.
    - Humanitarian missions are now available for class B C D planes even if you arent at a hub. You just have to be at range (2500 n.m). Currently spot : Tripoli, Sanaa, Pyonggwon, La Havane, Kaboul, Haiti, Damas, Banguie
    https://maugiroe.wixsite.com/neofly

Je l'ai vu il y a environ 1 heure, je me suis inscrit dans la foulée. Gratuit et semble globalement automatique, ce qui peut signifier gain de temps. Je prends !

ProjectFly est quasi mort depuis la V4 qui a trop tardé et les trop nombreuses merdes qu'il y a eu avec un certain Matt qui veut tout contrôler mais a toujours une excuse pour ne pas le faire. Résultat ils ont perdu plein de monde et avec MSFS, STKP l'écrase désormais totalement en nombre d'utilisateurs.
    J'utilise encore les deux, projectFly a pour moi l'avantage d'avoir une recherche de vol très intéressante (on renseigne la compagnie, l'aéroport de départ, le temps qu'on veut voler, et hop, on a une jolie carte, il faut juste cliquer sur l'aéroport de destination !).
    Mais après le reste c'est STKP. Il reste ceci dit perfectible : l'ergonomie c'est pas trop ça, quelques bugs qui trainent depuis un bon moment et je ne comprends pas pourquoi le dev ne les corrige pas avant de passer à autre chose.... Bref, très bon outil, mais qui reste un peu trop brouillon sur certains points malgré les mois écoulés. Je sais, il n'est pas en V1.0, mais quand même.

Du coup je surveille attentivement Volanta, on verra bien . Surtout que j'ai craqué, j'ai acheté l'iniBuilds A300 hier, va falloir que je me remette un peu plus à la simu.... Pour info, la promo dure jusqu'à ce soir, c'est -20% sur le prix initial (attention cependant, il y a 20% de TVA à rajouter derrière !). J'ai pu juste le lancer rapidement hier, je tenterai de faire un vol complet demain soir. Pour le moment, mon avis est très bon : super bien fait intérieurement comme extérieurement, très bonne ambiance sonore. Et il n'a pas l'air trop gourmand. La suite Dimanche si tout va bien !

----- EDIT -----
    Bon bah niveau support, ça rigole pas chez IniBuilds.... je cherche à me créer un compte sur leur forum. Je suis censé recevoir un mail de confirmation que je ne reçois pas.... Du coup je contacte le support par mail. Littéralement 3 minutes après, on me répond et on me dit que c'est activé. J'ai jamais vu plus rapide !
    Dernière modification par Benjiz ; 24/10/2020 à 20h20.

Je viens de faire 2 tests (de plus) avec le 747-8i :
    - version moddée, mon répertoire "Community" chargé normalement. Les instrumebnts etc, sont améliorés visuellement. Mais l'avion se comporte n'importe comment, pire que le test "747 vanilla + mes mods plus haut. Il ne grimpe même plus au plafond, et les servos VNAV sont encore plus cassés !
    - version vanilla et aucun mod installé : en tentant de charger le plan de vol avec SID et STAR préparée, le jeu plante. En refaisant le plan de vol en jeu depuis la carte, le jeu plante... Je viens de lire que c'est courant, et qu'il est conseillé de remplir le FMS à la main

Vais réinstaller mes mods et me finir sur la nouvelle version de NeoFly moi

Niveau outils ça m'énerve de ne pas trouver de solutions convenables sur iPad pour gérer des plans de vol vfr en dehors de la france.

J'ai tenté de me rabattre sur littlenavmap pour exporter les données ensuite sur iPad, mais on peut juste "imprimer" en pdf pour faire ça, c'est pas lisible ni pratique à faire.
    Skyvector est une purge, les solutions intéressantes sont avec des abonnements hors de prix.
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/10/2020 à 20h32.

Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    les solutions intéressantes sont avec des abonnements hors de prix.
    Bienvenue dans le monde de l’aviation et de l’hégémonie Apple

(pas trouvé de solution de qualité sur Android non plus. Seul FltPlan Go est sympa pour les iouesses (sectionals gratos))

C’est aussi pour ça qu’on a de la chance d’avoir un Little Navmap d’une telle qualité et gratos (vous savez à qui aller payer des coups si vous l’utilisez régulièrement).

----

Et côté métrique, je note et je modère mes attentes
    /// TD2 ///UTC+4

Little Navmap est vraiment bien en effet. Quand j'ai commencé à naviguer avec les VOR et vouloir suivre les consignes vers les parkings elle s'est révélée d'une aide très précieuse. Mais je suis pas contre payer pour un outil moins clucky (ça rame comme pas permis) et/ou avec des fonctionnalités en plus (un import/export automatique vers le simulateur c'est compliqué à faire ? :/).
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Nouveau "Air-body-art" 4K en cours pour ma monture du moment :

Page 212 sur 249 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière

Règles de messages