Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    MAURIACUS est un jeu qui se joue à 2 qui j’espère deviendra un jeu de carte à terme.
    Cette version pour navigateur web (uniquement chrome et Firefox pour l’instant) est accessible à l’adresse suivante :

    https://mauriacus.com/

    Je cherche à avoir des retours (tout type) sur l’existant afin de l’améliorer.
    Des liens email et Facebook sont accessible depuis la page page principale.

    Merci,
    Romain

  2. #2
    Hoy Désolé je n'ai pas trop le temps de tester pour l'instant, mais si tu veux plus de chances d'inciter les gens à essayer, n'hésite pas à mettre des screenshots, décrire un peu le principe en juste quelques mots, mettre en avant les forces et l'originalité de ton projet ! Je sais que dans l'absolu ce n'est rien de cliquer sur un lien, mais ça rebute probablement beaucoup de gens d'avoir juste lien aride comme ça, sans contexte ou incitation.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    Merci pour ton commentaire Grhyll, j'ajoute des images:




  4. #4
    J'ai teste très rapidement.

    Déjà c'est mignon et ca a l'air de fonctionner correctement.

    J'imagine que ca se joue plus ou moins comme un Risk mais sinon je comprenais pas grand chose a ce que je faisais.
    Un tuto ou une page d'explication concrete, quite a juste faire du texte et quelques GIF, serait pas de refu.

    Apres avoir choisi ses cartes impossible de retrouver ce qu'elles font. Certaines ne sont que des troupes mais d'autres ont des effets, des tooltips ou n'importe quel moyen de retrouver l'info sera cool.
    30 secondes pour jouer c'est extrêmement court pour quelqu'un qui ne sait absolument pas a quoi il a faire. Ceci dit c'est surement assez quand on sait ce qu'il faut faire.

    Quand on attend le tour de joueur suivant le curseur est en mode "chargement". Generalement c'est ce qu'on voit quand une application crash, c'est p'tet pas le meilleur choix.

  5. #5
    Salut Hideo,

    Effectivement en l’état il manque un tuto et des tooltips pour les cartes.
    Les 30 secondes ne seront probablement plus un problème avec un tuto.
    Pour le sablier je n’y avais pas pensé, c’est bien vu je vais réfléchir à ça.

    Tu as joué avec un(e) ami(e) ? Ou tu as lancé deux onglets sur ton navigateur ?

    Merci pour ton test et tes retours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •