Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Oui enfin tu m'as compris
    Et puis bon choisir son serveur ca revient au meme c'est la loterie (sauf si serveur de pote, mais moi j'ai peu de pote qui jouent vraiment aux jeux video)
    et je suis trop mauvais pour les canards

  2. #32
    C'est pas possible..... encore un FPS qui ne sait pas contré le accroupi / debout ....
    CA me sort completement des jeux, te battre contre un mec qui a l'air de chercher les chiottes par temps de diarrhée !

  3. #33
    Lol !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    Vas y fous toi de moi :D
    BOn je l'aime bien ce jeu, meme si il me frustre par moment !
    Je l'ai aussi pris sur switch vu que je l'avais eu quasi gratos sur pc

    On joue ensemble qd didiou ?

  5. #35
    J'étais en ligne hier soir, j'ai essayé de t'inviter mais t'étais en pleine partie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #36
    Ouai genre ....
    Tu veux dire que j'etais en train de rager ?

  7. #37
    Certainement
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    4h de jeu, ça fait le taff!
    Ce sera mon chill game quand je deviens trop tendu sur la compet de Valolo. Mon petit retrouve les sensations de Fortnite et kiffe bien aussi. J’adopte.

  11. #41
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Par contre j'ai joué 2H hier, je suis passé niveau 10, à quoi ça sert les niveaux ? Pour faire joli ? Le ranking ?

  13. #43
    Pour l'instant à rien je pense. Faut bien comprendre que la boutique de skins et tout ce qui va avec n'est pas encore arrivée. Ça va venir.
    A terme faut voir un truc comme Smite ou Paladins.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #44

  15. #45
    J'aime bien saints mais j'ai du mal avec son fusil auto en vue fps par rapport a toutes les autres armes qui se jouent en TPS.
    Sinon, pour le moment après 30h de jeu (pc / switch confondu), je trouve qu'il y a plein de gadget inutile genre les smoke grenade car le jeu est très rapide et compacte donc ca sert a rien comparé a un valorant, ou encore les mines de saints bien trop visible, je crois que pas un joueur adverse ou ami a réussi a faire un kill avec, elles se font systématiquement détruire.

  16. #46
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aime bien saints mais j'ai du mal avec son fusil auto en vue fps par rapport a toutes les autres armes qui se jouent en TPS.
    Sinon, pour le moment après 30h de jeu (pc / switch confondu), je trouve qu'il y a plein de gadget inutile genre les smoke grenade car le jeu est très rapide et compacte donc ca sert a rien comparé a un valorant, ou encore les mines de saints bien trop visible, je crois que pas un joueur adverse ou ami a réussi a faire un kill avec, elles se font systématiquement détruire.
    Je trouve la smoke hyper utile au contraire, Elles permets de coupée une ligne de vue ennemie, ou bien encore cover un allié, Je l'utilise très souvent pour ma part.
    Les mines par contre c'est bien vrai malheureusement

  17. #47
    Je les utilise peut etre mal !
    Mais perso certains gadget me sont pas tres utile !

  18. #48
    ça dépend de ce que tu as en face je pense, perso je me retrouve souvent avec la chinoise au sniper, donc ça aide pas mal. Par contre, moi c'est la claymore, j'arrive pas à la placer correctement ...

  19. #49
    Je joue principalement Saint perso. Les mines, il suffit de les placer au bon endroit. Genre le point de chute d'une tyrolienne ou en haut d'un rebord à grimper.
    C'est tellement drôle de voir le mec se taper tout le trajet en tyro pour se prendre la mine à l'arrivée sans rien pouvoir faire pour l'éviter.
    Je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai freekill comme ça, en particulier sur Skyfell.
    Par contre, ça fonctionne une fois, pas deux (sauf si le mec est stupide).

    Si tu les améliore au niveau 2, elles sont moins visibles.

    Franchement, c'est dommage de s'en priver. Elles sont aussi très utile pour garder les arrières au cas où un petit malin contourne dans le dos de ton équipe. Dans le meilleur des cas, il se bouffe la mine. Dans le pire des cas, tu l'entend la désactiver, donc tu es prévenu de son arrivé.

  20. #50
    Hello hello ! La commu a l'air complètement claquée au sol, mais le jeu en lui-même est franchement cool. Si jamais parmi vous y'en a qui cherchent des copinous, j'suis là !

  21. #51
    Ba disons qu'il y a eu zéro update depuis la sortie du jeu c'est assez étrange !
    J'y ai pas mal joué à la release mais il me manque une petite carotte pour y revenir régulièrement.

  22. #52
    Ils ont sortit un nouveau mode qui serait la base d'une future "scène compétitive"

  23. #53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •