Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 121 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3620
  1. #91
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ventre saint gris, en voila une bonne idée
    Nous faire un Dawn of war 3 bis

    Quand il ont eu 3 mines d'or :
    Les Whatmille factions de DoW1 (Space Marines, Space Marines du Chaos, Sœurs de Bataille (Inquisition), Orks, Garde Imperiale, Eldars, Eldars Noirs, Tau, Nécron...)
    Les campagnes multi de DoW 2
    le mod Last Stand de DoW2

    Comment peut on merder à ce point ?
    Bah c'est simple, le multi "compétitif" de DoW2 était génial, celui de Dow3 infame.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #92
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'avais plus retenu la mécanique de génération de clones avec cooldowns, puis on les fait tous péter pour faire masse dégât au CaC, avec des clones qui avaient chacun leur propre compétence, que le seul design, du coup un reskin et c'est reparti ^^
    Plus sérieusement, j'espère que l'univers de W40K est assez riche pour proposer une expérience originale.
    Clairement, du contenu pour faire un gameplay original soutenu par du lore, c'est faisable. Mais on va se retrouver avec un zombie shooter coop nerveux entre les mains. Perso je n'attend que ça. au moins je serai pas déçu. Et j'ai pas envie de voir un gameplay qui peut devenir inutilement complexe là dedans.

  3. #93
    Nerveux??
    40k et nerveux..non pas vraiment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #94
    Je vois pas trop le rapport avec 40K, tu peux lui foutre n'importe quel gameplay dont un FPS "nerveux".



  5. #95
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nerveux??
    40k et nerveux..non pas vraiment
    T'as joué à Space marine ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #96
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as joué à Space marine ?
    Ou il a été traumatisé par Deathwing. Mais bon qui ne l'a pas été ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ou il a été traumatisé par Deathwing. Mais bon qui ne l'a pas été ?
    Bah ceux qui comme moi y ont pas joué, en vous laissant faire le crashtest à notre place
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #98
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as joué à Space marine ?
    Oui et je l'ai pas trouve particulièrement nerveux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ou il a été traumatisé par Deathwing. Mais bon qui ne l'a pas été ?
    Oui aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #99


    https://merch-eur.warhammer.com/collections/darktide



  10. #100
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    https://merch-eur.warhammer.com/collections/darktide


    Çà annonce du lourd !
    Le joueur n'a jamais tant été choyé par les Éditeurs =)
    Vivement les figurines Pop !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #101
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ceux qui comme moi y ont pas joué, en vous laissant faire le crashtest à notre place
    C'est ça.
    Le jeu sort, se fait rétamer sur les tests.
    T'attends les patchs.
    C'est toujours pas fameux même patché et pas franchement soldé.
    T'attends la Enhanced Edition du coup, vu que les patchs ont pas fait de miracle.
    Elle sort, mais le tarif reste salé pour un coop pas bien plus convaincant.

    Résultat, à un moment le truc coûte encore + de 15€, se trouve déserté selon Steamcharts, et les évals n'ont pas franchement décollé suite au travail de suivi.
    Au dernier état des lieux, il est passé en hist low à 10€, sauf qu'il fait déjà partie du passé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #102
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Qui a parlé de refaire un DoW 3 ?
    Exactement, et je dirais même que DoW3 a rejoint les légions II et XI : une telle honte pour l'Imperium que son nom a été censuré et ne doit plus jamais être prononcé. Telle est la volonté de l'Empereur !

  13. #103
    Au moins DoW3 nous a offert un trailer totalement mythique (https://www.youtube.com/watch?v=gN8geCTlZOo)

    J'avoue que la ligne de t-shirts et de mugs déjà en vente c'est un peu abusé Après j'imagine que ça ne leur coûte quasiment rien à faire s'ils ont déjà un système de vente de t-shirt en place. En soi que la machine imprime "Warhammer 40k" ou "Darktide" sur un mug ou du tissu ça doit être automatique via l'informatique.

  14. #104
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Au moins DoW3 nous a offert un trailer totalement mythique (https://www.youtube.com/watch?v=gN8geCTlZOo)
    Il n'existe qu'un seul trailer de dow qui soit digne de l'ambiance des champs de bataille, celui de dow 1 : https://www.youtube.com/watch?v=A-E1RcRvny8

  15. #105
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Il n'existe qu'un seul trailer de dow qui soit digne de l'ambiance des champs de bataille, celui de dow 1 : https://www.youtube.com/watch?v=A-E1RcRvny8
    Ouais mais bon les space marines qui se font martyriser par trois boyz c'est du mauvais goût moi jdis.

  16. #106
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais mais bon les space marines qui se font martyriser par trois boyz c'est du mauvais goût moi jdis.
    Ou qui se planquent derrière un muret
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #107
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais mais bon les space marines qui se font martyriser par trois boyz c'est du mauvais goût moi jdis.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou qui se planquent derrière un muret
    Ça vient du chapitre. Les bloods ravens, c'est rien que des eldars...

  18. #108
    Il n'y a pas longtemps je me disais justement qu'un vermintide sauce wh 40000 où on jouerait une équipe d'extermination de l'Inquisition ça le ferrait.

    Et là je découvre ce topic!



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Ça vient du chapitre. Les bloods ravens, c'est rien que des eldars...
    D'une mannière général les Spaces Marines sont des pleutres. Le garde impérial à juste besoin d'un fusil laser et de sa foi en l'Empereur pour affronter le mutant/hérétique/xenos/démon. Il ne se cache pas derrière une armure énergétique et un bolter.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #109
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

    D'une mannière général les Spaces Marines sont des pleutres. Le garde impérial à juste besoin d'un fusil laser et de sa foi en l'Empereur pour affronter le mutant/hérétique/xenos/démon. Il ne se cache pas derrière une armure énergétique et un bolter.
    Tu compares des mecs qui se mettent a 15 sur un termagant a ceux qui vont se la jouer cac contre un carnifex?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #110
    Je viens sans haine, mais si les débats partent dans des kikimeter d'unités connues des seuls fans du lancé de seaux de dés sur la table du salon recouverte de moquette tous les dimanches, on va perdre en capacité d'intéressement des joueurs en général, et dieu sait si la constitution d'un groupe actif est la colonne vertébrale d'un jeu multi et en particulier de sa durée de vie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #111
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens sans haine, mais si les débats partent dans des kikimeter d'unités connues des seuls fans du lancé de seaux de dés sur la table du salon recouverte de moquette tous les dimanches, on va perdre en capacité d'intéressement des joueurs en général, et dieu sait si la constitution d'un groupe actif est la colonne vertébrale d'un jeu multi et en particulier de sa durée de vie.
    Non mais la on se troll gentiment (enfin moi en tout cas)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #112
    Moi de même, on est assez loin de la sortie du jeu pour ne pas se prendre la tête. J'avoue qu'autant je suis trèèès intéressé par les jeux coop à 4 à la L4D2, et par les univers Warhammer, autant je n'ai jamais eu assez de curiosité, de temps, d'amis et d'argent pour me jeter dans ces ruineuses figurines. Mais j'ai 2 BD W40K, donc je suis un ExpertCPC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #113
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non mais la on se troll gentiment (enfin moi en tout cas)
    Moi aussi t'inquiète!

    Toute façon on sait tous que les tyranides sont les plus forts.....

    Mais c'est vrai que même si j'adore l'univers de WH 40000 et bien je n'aime pas les Space Marines....ce qui est paradoxale j'en conviens.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #114
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi aussi t'inquiète!

    Toute façon on sait tous que les tyranides sont les plus forts.....

    Mais c'est vrai que même si j'adore l'univers de WH 40000 et bien je n'aime pas les Space Marines....ce qui est paradoxale j'en conviens.
    Bof non pas vraiment c'est compréhensible, après c'est une histoire de fluff et chaque chapitre est différent. Genre la tête de gondole c'est les Ultramarines qui ont pourtant un charisme d'huître.



  25. #115
    2021...
    J'en serai.
    (Par contre DaSoth va faloir me sponso une config)

  26. #116
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    2021...
    J'en serai.
    (Par contre DaSoth va faloir me sponso une config)
    Je vois des canards qui sont morts !

  27. #117
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    2021...
    J'en serai.
    (Par contre DaSoth va faloir me sponso une config)
    Oh bordel un Assass' qui se TP juste devant nous !

    Shootez le ! Shootez le !

  28. #118
    Je vous ai mis un message privé les filles.

  29. #119
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Je vous ai mis un message privé les filles.
    Je suis allé me chercher du sopalin et de la crème pour les mains.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •