Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 121 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3608
  1. #2521
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca dépend de ce que tu veux faire de ton Ogryn. Et c'est ça qui est bien. Ton stuff doit diriger ton gameplay.
    creuser les latrines
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est forcément du temps perdu si tu ne gagnes pas ?
    Bah, heu, on va arrêter de réduire le monde à un ensemble d'états dichotomiques. C'est pas l'un ou l'autre.
    Mais concrètement, une partie où tu ne fais que galérer en courant après tes alliés, à passer ton temps à res lesdits alliés/te faire res parce que personne te couvre, etc, ça n'est : ni agréable, ni enrichissant.
    Réciproquement, une partie où tu perds, mais où tu comprends que tu aurais faire X, que ton allié de telle classe aurait dû gérer Y : oui, c'est sympa.
    Une partie où tu fails mais où tu t'amuses aussi.

    Mais faudrait pas croire que le 1er cas n'arrive jamais ou est rare, en pick up, hein.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #2523
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    creuser les latrines


    L'ogryn est définitivement un perso très réussi.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça explique beaucoup de choses.
    "Comment ose-t-il vouloir monter son personnage ou récupérer du matériel sans virtuellement tout perdre ? Comment ose-t-il vouloir exploiter au maximum les 35 minutes qu'il vient de passer dans une partie avec un temps limité de jeu dans sa journée ?" Ca explique beaucoup de choses.

    Sont énervés les experts CPC aujourd'hui.

  5. #2525
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Oui, vous êtes là pour farmer en boucle des missions comme on farmait en boucle des failles nephalems sur Diablo III. Dans l'espoir de trouver du stuff haut niveau, pour ensuite enchainer des missions en difficultés supérieures, comme on enchainait des failles supérieures sur Diablo III et ainsi de suite.
    Ben écoute je crois qu'on est un certain nombre à avoir pas mal d'heures au compteur sur V2 et on a pas compris l'idée centrale du jeu, parce qu'on a pas du tout vu les choses comme ça.
    J'ai jamais eu l'"espoir d'avoir du stuff haut niveau" et pour cause, la première fois que tu vois un rouge c'est pathétique tellement ça apporte que dalle.

    Comment nourrir l'espoir d'un "stuff de haut niveau" quand passer ton arme en rouge c'est gagner +2% aux dégâts sur les hommes bêtes !? C'est pas Lame bénie de Cherchevent, c'est juste un trait générique porté à son niveau max.

    A la limite, pourquoi pas si y'en a que ça excite, mais faut entendre qu'énormément de joueurs en ont rien à battre et ne jouent pas pour ça.

    Je revenais sur V2 parce que j'adore bien jouer certaines classes/armes, le doux bruit d'un chaos warrior qui tombe et les marrades quand ça part en couille, à aucun moment pour faire ce que tu décris, ça m'aurait vite paru très vain d'ailleurs.
    Et pareil pour "des missions en difficulté supérieure", mais de quoi parles tu ? ça existe pendant le levelling ça, après n'importe quel joueur qui le veut va naturellement aller au plus dur et y arriver, jusqu'à ce que ça le lasse et puis voila.
    Y'a pas 276 niveaux de failles ou de leaderboard kikitoudur, c'est quoi le niveau supérieur? y'en a 5 dont trois sont des tutos

    Darktide va pas différer, je fais référence à V2 parce que c'est jeu mûr dans la réalisation de ses ambitions.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    c'est juste un trait générique porté à son niveau max.
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je revenais sur V2 parce que j'adore bien jouer certaines classes/armes, le doux bruit d'un chaos warrior qui tombe et les marrades quand ça part en couille, à aucun moment pour faire ce que tu décris, ça m'aurait vite paru très vain d'ailleurs.
    Et pareil pour "des missions en difficulté supérieure", mais de quoi parles tu ? ça existe pendant le levelling ça, après n'importe quel joueur qui le veut va naturellement aller au plus dur et y arriver, jusqu'à ce que ça le lasse et puis voila.
    Y'a pas 276 niveaux de failles ou de leaderboard kikitoudur, c'est quoi le niveau supérieur? y'en a 5 dont trois sont des tutos
    Et tant mieux pour toi si c'est comme ça que tu t'amuses. Certains joueurs veulent jouer en Cata sans suer (trop) à chaque game. Donc pour eux, le stuff est un gros plus. A vous de comprendre que chacun ait envie de jouer à un jeu comme il aime et pas comme vous l’imaginez qu'il devrait être joué.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    "Comment ose-t-il vouloir monter son personnage ou récupérer du matériel sans virtuellement tout perdre ? Comment ose-t-il vouloir exploiter au maximum les 35 minutes qu'il vient de passer dans une partie avec un temps limité de jeu dans sa journée ?" Ca explique beaucoup de choses.

    Sont énervés les experts CPC aujourd'hui.
    c'est vendredi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2528
    Dîtes, z'êtes pas obligé de roleplay l'ouverture d'esprit et la bienveillance des hauts-dignitaires d'un ordo jusque sur le forum.
    On est à deux doigts de croire que vous tentez de faire un roleplay de conclave regroupant moitié/moitié d'inquisiteurs radicaux et puritains (minus deux-trois qui sont là pour rappeler que selon Guilliman, vous vous trompez tous sur la nature de l'Empereur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2529
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, heu, on va arrêter de réduire le monde à un ensemble d'états dichotomiques. C'est pas l'un ou l'autre.
    Mais concrètement, une partie où tu ne fais que galérer en courant après tes alliés, à passer ton temps à res lesdits alliés/te faire res parce que personne te couvre, etc, ça n'est : ni agréable, ni enrichissant.
    Réciproquement, une partie où tu perds, mais où tu comprends que tu aurais faire X, que ton allié de telle classe aurait dû gérer Y : oui, c'est sympa.
    Une partie où tu fails mais où tu t'amuses aussi.

    Mais faudrait pas croire que le 1er cas n'arrive jamais ou est rare, en pick up, hein.
    Okay, mais là tu décris pas mal de critères. La phrase à laquelle je répondais se limitait justement à "perdre = temps perdu". C'est justement ce côté tout noir/blanc qui me faisait réagir.

    Parce que globalement, oui, voir des gens dire qu'ils ont perdu leur temps juste parce qu'ils n'ont pas reçu d'expérience ou d'équipement (et non pas parce que la partie qu'ils ont joué n'était pas fun), ça me sidère. Après, si vous voulez jouer comme ça, pour peu qu'on appelle encore ça du jeu, libre à vous hein.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2530
    Je viens seulement de tilter que Da-Soth évoque un truc qui n'existait pas dans Vermintide dans les premiers mois. Parce que pour moi le rouge c'était surtout le côté "zai une épée avec une rune blue youpi" Après j'avoue humblement que j'ai lâché bien plus tôt et que les interminables parties en difficulté 4 me saoulaient déjà avant même l'arrivée du cataclysme.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #2531
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dîtes, z'êtes pas obligé de roleplay l'ouverture d'esprit et la bienveillance des hauts-dignitaires d'un ordo jusque sur le forum.
    On est à deux doigts de croire que vous tentez de faire un roleplay de conclave regroupant moitié/moitié d'inquisiteurs radicaux et puritains (minus deux-trois qui sont là pour rappeler que selon Guilliman, vous vous trompez tous sur la nature de l'Empereur).
    Oui c'est ça, sauf que j'ai l'impression de lire des gars qui me disent comment je devrais jouer d'une façon qui, au vu des arguments énoncés, je ne suis même pas sur qu'ils jouent eux mêmes. Faites ce que je dis sur un truc dont j'ai plus ou moins une vague idée.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et tant mieux pour toi si c'est comme ça que tu t'amuses. Certains joueurs veulent jouer en Cata sans suer (trop) à chaque game. Donc pour eux, le stuff est un gros plus. A vous de comprendre que chacun ait envie de jouer à un jeu comme il aime et pas comme vous l’imaginez qu'il devrait être joué.
    Oui oui et c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était tant mieux si certains aiment jouer d'une autre manière
    Spoiler Alert!
    même si celle-ci empeste l'hérésie.

  13. #2533
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je viens seulement de tilter que Da-Soth évoque un truc qui n'existait pas dans Vermintide dans les premiers mois. Parce que pour moi le rouge c'était surtout le côté "zai une épée avec une rune blue youpi" Après j'avoue humblement que j'ai lâché bien plus tôt et que les interminables parties en difficulté 4 me saoulaient déjà avant même l'arrivée du cataclysme.
    Avec les bons perks et traits sur arme et bijou, le loot rouge te rend le Legend trivial. Sans le rouge, le mur du Cata est encore plus haut. Et j'ai du mal à comprendre comment des gens qui font du Cata peuvent prétendre le contraire même en ayant un très gros skill.

  14. #2534
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Avec les bons perks et traits sur arme et bijou, le loot rouge te rend le legend trivial
    Le legend était trivial bien avant que les gens jouent en rouge. Le rouge à la release c’était un drop tellement ridiculement faible que les habitués « farmaient » ce mode de jeu bien avant d’en aligner une collection. J’ai commencé le legend sans me préoccuper des breakpoints et je continue de le jouer sans y faire attention. De la même manière certains bp important ne requiert pas forcément des statistiques parfaites et les % de dégâts nécessaires peuvent s’obtenir en rerollant du orange.

    Ça t’aiderait peut-être aussi de pas attribuer des propos ou intentions qui n’existent pas. Je veux bien une citation de ma part qui explique à quelqu’un comment il devrait jouer.

    La boucle de gameplay, l’itemisation, la progression d’un tide n’est pas celle d’un diablo. Les deux genre n’ont rien à voir.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Ça t’aiderait peut-être aussi de pas attribuer des propos ou intentions qui n’existent pas. Je veux bien une citation de ma part qui explique à quelqu’un comment il devrait jouer.
    comme ca:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2536
    Qui met sa souris en dessous du clavier ? Franchement, si c'est pour donner des leçons comme ça, tu ferais mieux de la fermer...

    (, au cas-où).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2537
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Oui, vous êtes là pour farmer en boucle des missions comme on farmait en boucle des failles nephalems sur Diablo III.
    C’est un peu le problème en fait. Dans Vermintide 2 on avait la boucle de gameplay façon Left 4 Dead qui, il semble falloir le rappeler de temps en temps, se jouait très bien sans loot, avec une couche de loot en bonus. On pouvait donc très bien y jouer sans trop se soucier du loot comme un L4D ou via la carotte du stuff toujours un peu plus puissant. Alors c’était peut-être pas parfait mais au moins les deux profils de joueurs pouvaient y trouver leur compte.

    Dans Darktide on a moins de loot et en plus ça contraint le gameplay de base. Avec le vétéran, je n’ai pas eu un seul bolter pendant 13 niveaux. J’ai pas vu non plus le fusil laser le plus puissant. Par contre le shop me file des Braced Autogun, que je trouve inutiles pour cette classe, par palettes entières. Au grand minimum on devrait te filer un item de chaque type au fur et à mesure que tu les débloques. Ou te permettre de les créer. Là si je veux essayer une arme en particulier la meilleure solution est me connecter toutes les heures au shop. Youhouh. Et je parle même pas d’avoir une version adaptée au niveau de mon perso, juste d’essayer une arme.

    On passe de VT2 qui arrivait à satisfaire deux manières d’aborder le jeu vidéo à Darktide qui se foire sur les deux approches.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Qui met sa souris en dessous du clavier ? Franchement, si c'est pour donner des leçons comme ça, tu ferais mieux de la fermer...

    (, au cas-où).
    Et tout le monde sait qu’il faut jouer avec les flèches.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Le legend était trivial bien avant que les gens jouent en rouge.
    Tu parles du Legend à la sortie du jeu avec son guerrier du Chaos au mètre carré ?

    Enfin tu parles Legend, je te parle Cata. Ma proposition tient toujours, j'ai hate que tu me montres tout ça IG.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu parles du Legend à la sortie du jeu avec son guerrier du Chaos au mètre carré ?

    Enfin tu parles Legend, je te parle Cata. Ma proposition tient toujours, j'ai hate que tu me montres tout ça IG.
    J'ai passé l'âge de faire des concours de bite et je n'ai rie à te prouver. Si t'as rien d'autre comme argumentaire il est temps de t'arrêter la.

  20. #2540
    Je ne suis pas dans le concours de zgeg. Je veux voir ce que tu prétends. Et je suis pas là pour te convaincre, je sais depuis longtemps que ça ne sert à rien sur internet mais juste pour dire aux gens qui lisent ce topic que tu affirmes beaucoup de choses qui sont fausses, notamment sur V2, que j'ai la prétention de connaitre pas mal même si je pense ne pas avoir assez de skill pour me passer du loot en Cata, contrairement à toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On passe de VT2 qui arrivait à satisfaire deux manières d’aborder le jeu vidéo à Darktide qui se foire sur les deux approches.
    Amen.

  21. #2541
    t'etais quand meme oblige de prendre du meilleur stuff pour monter dans les difficultes sinon tu te faisais ouvrir faut pas se mentir non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2542
    Où est le lasgun de l'Ordo Hereticus, je voudrais bien tout noir et avec ironsight seulement

  23. #2543
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Amen.
    C'est marrant, moi qui ai joué en dilettante sur V1/2, je vois pas de différence.

    Je pigeais rien au système de craft/arme du 2, et je m'en foutais, ça m'empêchait pas de jouer.

    Du coup j'ai du mal à piger. J'ai l'impression que cette histoire de mini maxage des stats des armes ne concernent vraiment que ceux qui ont décidé de mini maxé justement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #2544
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est marrant, moi qui ai joué en dilettante sur V1/2, je vois pas de différence.

    Je pigeais rien au système de craft/arme du 2, et je m'en foutais, ça m'empêchait pas de jouer.

    Du coup j'ai du mal à piger. J'ai l'impression que cette histoire de mini maxage des stats des armes ne concernent vraiment que ceux qui ont décidé de mini maxé justement.
    disons que le zomblard de base c'est mieux quand tu le one shot plutot que d'y passer une plombe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2545
    Certes. Mais en soit si tes armes sont nazes sont à chier, pas tu joues dans la difficulté du dessous.

    Et je me demande sincèrement si y'a une grande différence. Jusqu'à maintenant, j'ai du mal à voir quelque chose de révolutionnaire sur les stats des armes. Je passe rarement de je tue un Ogryn en 5 coups à je le one shot. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #2546
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est marrant, moi qui ai joué en dilettante sur V1/2, je vois pas de différence.

    Je pigeais rien au système de craft/arme du 2, et je m'en foutais, ça m'empêchait pas de jouer.

    Du coup j'ai du mal à piger. J'ai l'impression que cette histoire de mini maxage des stats des armes ne concernent vraiment que ceux qui ont décidé de mini maxé justement.
    Non du tout. Tu joues en dilettante, tu n'as pas besoin de mini-maximiser. Tu joues en Cataclysme et tu veux jouer une main dans le slip en Legend, tu es obligé de mini-maximiser. Enfin du moins, pour les humains normaux qui ne compensent pas tout grace à leur skill. Et encore, je pense que pas un ne me contredirait sur le sujet. Je le sais, je joue avec certains.

    Et pour revenir au débat du début, je pense que la dernière feature du craft que veut autoriser Fatshark est une erreur pour ce type de joueurs. C'est du grind absurde qui non seulement t'oblige à farmer comme un ane pour avoir des armes qui t'amenent du confort mais en plus qui t'interdit de changer de gameplay en fonction du changement de tes armes. Avec ce système comment avoir par exemple, un Ogryn bouclier, un Ogryn pelle et un Ogryn couteau qui jouerait sans suer de grosses gouttes dans un niveau équivalent au Cata (mais même comme ça, il nous arrive de suer). Sur V2, il nous arrive souvent de changer de set suivant nos envies de gameplay.

    C'était l'une des grandes forces de V2. Un Tueur au marteau à deux mains n'a pas la même fonction ni le même gameplay qu'un Tueur avec des doubles haches.

    Mais oui si tu veux jouer quelque dizaines d'heures, monter tes perso lvl 35 et basta, tout ça tu t'en fous.
    Dernière modification par Da-Soth ; 09/12/2022 à 19h38.

  27. #2547
    Mais si t'as pas le stuff, tu joues au niveau du dessous. Ou alors tu git gud. J'ai un peu de mal à saisir la problématique. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    me passer du loot en Cata, contrairement à toi.
    T’en es vraiment la ? Simplifier et caricaturer un propos jusqu’à le faire paraître idiot juste pour te positionner au dessus ?
    On en est encore à devoir lire de la réthorique de comptoir ?

  29. #2549
    there is only war!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2550
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais si t'as pas le stuff, tu joues au niveau du dessous. Ou alors tu git gud. J'ai un peu de mal à saisir la problématique. ^^
    C'est pas le même jeu. La différence entre le Cata et le Legend n'est pas simplement une question de difficulté. Tu as des notions à connaitre comme où sont tes coups perforants dans tes combo, ton stagger, ton cleave et tes breakpoints.

    Si tu te contentes de matraquer ton clic gauche ou même de ne faire qu'alterner tes combo de coups rapides et ceux des coups longs, tu es mort. Tu dois apprendre quel coup fait quoi et il n'est pas rare de devoir alterner les coups rapides avec des coups longs pour obtenir des effets différents. Et ça même si tu as le loot que tu veux.

    V2 c'est une alchimie des deux et encore mieux c'est un jeu que tu apprends à connaitre qu'avec le temps.

    Mais oui si tu n'as pas le stuff, tu joues au niveau en dessous, c'est ce que je me tue à expliquer depuis le début.

    Mais si tu veux avoir l'impression de maitriser le jeu et de le connaitre, jouer en Cata est le plus sympa. Il y a d'ailleurs aucune carotte quand tu joues en Cata. C'est les mêmes loots qu'en Legend. Mais comme je le disais ce n'est plus le même jeu ni les mêmes sensations.
    Dernière modification par Da-Soth ; 09/12/2022 à 19h58.

Page 85 sur 121 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •