Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 121 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3620
  1. #301
    En réalité, je pense que ça dépends pas mal de l'expérience de jeu de chacun. Ayant + de 500h sur Ver 2, le Legend est vraiment trivial, à un point que ce sont les joueurs eux-mêmes désormais qui deviennent le challenge.

    Personnellement j'attends beaucoup ce Darktide, même si je préfère l'univers Old World. J'espère simplement qu'ils auront tiré quelques leçons de Vermintide 2.

  2. #302
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Personnellement j'attends beaucoup ce Darktide, même si je préfère l'univers Old World. J'espère simplement qu'ils auront tiré quelques leçons de Vermintide 2.
    je prefere 40k au classic (question de gout hein)
    mais je pense par contre qu'ils vont s'appuyer sur tout ce qu'ils auront appris sur les 2 vermintide et que de ce cote la on sera pas decu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #303
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    En réalité, je pense que ça dépends pas mal de l'expérience de jeu de chacun. Ayant + de 500h sur Ver 2, le Legend est vraiment trivial, à un point que ce sont les joueurs eux-mêmes désormais qui deviennent le challenge.

    Personnellement j'attends beaucoup ce Darktide, même si je préfère l'univers Old World. J'espère simplement qu'ils auront tiré quelques leçons de Vermintide 2.
    quelles leçons en particulier ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #304
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    quelles leçons en particulier ?
    Le rythme des parties, l'équilibre des armes à distance/cac, et si on peut rêver, un jeu pas trop buggé

  5. #305
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je prefere 40k au classic (question de gout hein)
    mais je pense par contre qu'ils vont s'appuyer sur tout ce qu'ils auront appris sur les 2 vermintide et que de ce cote la on sera pas decu
    Pareil, j'ai Vermintide 1 et 2 mais jamais trop plongé dedans, l'univers 40k me branche carrément plus. J'espère que ce nouveau jeu sera à la hauteur, notamment niveau contenu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #306
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'avais arrêté il y un bail. Mais en parlant de haute difficulté une des raisons qui m'a fait arrêter c'est aussi la longueur. Les hordes sont trop fréquentes et grandes. Passer 1h sur une map qu'on peut foirer à tout moment sur un mauvais combo de rats spéciaux, voilà quoi... Je crains que ce point de game design persiste avec ce nouveau jeu, à vrai dire. Je comprends que les hordes soient importantes pour la replay value (puisque que contrairement à deeprock, les maps sont faites main) mais c'est juste saoulant au bout d'un moment.
    Mais quel est l'intérêt d'un jeu ou tu ne peux pas perdre ?
    Et en quoi la durée est elle un problème si tu t'amuse ?
    De mon côté j'espère qu'il vont garder cette formule. Les deux choses qui m'inquiètent, c'est la personnalisation des avatars ( et donc possiblement le perte de personnalité des héros et des dialogues savoureux de V1/V2 ) et l'emphase mise sur le combat à distance.
    Si ils se ratent la-dessus le rythme risque d'en pâtir ( pas envie d'aller faire caca derrière une caisse pour que mon bouclier/vie se recharge).

    Ah, et pas d'Astartes ? Merci ! Merci ! Merci Fatshark !

  7. #307
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Mais quel est l'intérêt d'un jeu ou tu ne peux pas perdre ?
    Le problème n'est pas de perdre, mais de perdre sur du random (aka la combo ingérable qui spawn).

    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Et en quoi la durée est elle un problème si tu t'amuse ?
    "Si". Cf point précédent : le jeu n'étant pas parfait, et ton groupe de joueurs non plus, y'a un risque de faire une partie merdique. Partant de là, si tu fais qu'une partie par jour parce que la partie dure 1h15 et te bouffe ton temps dispo pour jouer, et que ce jour-là la partie n'est pas amusante, peu importe le résultat, ben t'es bien dég. Je préfère 4 parties intenses / jour dont 1 ou 2 ratées que une partie / jour dont une ou deux dans la semaine seront ratées.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #308
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le problème n'est pas de perdre, mais de perdre sur du random (aka la combo ingérable qui spawn).
    Ok mais l'aléatoire de l'IA director, c'est un peu l'essence du jeu. Si tu veux des spawns fixes, à la limite, il y a les Weaves( faut aimer ) . Et franchement, les plus grosses rigolades que j'ai eu sur ce jeu, c'est quand la marée devient absurde.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Si". Cf point précédent : le jeu n'étant pas parfait, et ton groupe de joueurs non plus, y'a un risque de faire une partie merdique. Partant de là, si tu fais qu'une partie par jour parce que la partie dure 1h15 et te bouffe ton temps dispo pour jouer, et que ce jour-là la partie n'est pas amusante, peu importe le résultat, ben t'es bien dég. Je préfère 4 parties intenses / jour dont 1 ou 2 ratées que une partie / jour dont une ou deux dans la semaine seront ratées.
    Alors déjà, des parties de plus d'une heure, hors Chaos Wastes, je vois pas comment c'est possible. Les maps les plus longues doivent durer 40 mins, grand max, les plus courtes 20 minutes.
    Ensuite, V2, comme beaucoup de jeux, dans les difficultés les plus hautes, demande de la pratique et du temps, oui.
    Mais il y a quatre mode de jeu ( 5 si tu possède WoM ).
    Si le cata/legend te semble trop long, passe en champion, veteran ou recrue.
    Il n'y a pas de honte à jouer dans ces mode de jeu. Le but c'est de s'amuser à tuer des skavens.

    Ce jeu a plein de défauts et je suis le premier à râler ( toutes les deux minutes quand je joue ) sur les aspects qui me font chier mais l'aléatoire des spawns et la durée de maps, vraiment, je ne comprends pas ces critiques.
    Deep Rock Galactic à été cité, j'y joue depuis peu mais j'imagine que quand tu joue en hazard 5, c'est pareil. Si ton équipe est merdique, c'est dur et tu risque de perdre. La complexité de la map et les spawns sont aléatoires aussi et les parties sont plus longues.
    C'est l'jeu ma pov' Lucette...

  9. #309
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Le rythme des parties, l'équilibre des armes à distance/cac, et si on peut rêver, un jeu pas trop buggé
    Mmm alors faudrait qu'ils le repoussent encore jusqu'en 2024 au moins.

  10. #310
    Citation Envoyé par M4st0d0n Voir le message
    Mmm alors faudrait qu'ils le repoussent encore jusqu'en 2024 au moins.
    j'ai pas souvenir que vermintide 1 et 2 etaient bugges a la sortie (sauf les bouteilles de biere blindees dans la taverne du premier au debut)
    pour l'equilibrage des armes pareil ca m'avait semble assez propre avec aucune arme OP ou vraiment pourrie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #311
    Ils ont du patcher l'équilibrage pendant des mois. Notamment à cause des persos distance et de certains talents trop forts. Les bugs ne m'ont pas trop frappé par contre le jeu était loin d'être catastrophique

    @Kalimuxo on va supposer que ce n'est pas ton intention mais tes interventions sonnent assez condescendantes. Pour l'histoire j'ai arrêté avant WoM parce qu'avec les gens que je fréquentais régulièrement on avait essoré le jeu en légendaire, tout le monde avait ses armes rouges, j'avais monté la réputation de classes peu enviables (Saltzpyre en chasseur de sorcière par exemple) et que le contenu à venir tardait trop. Certains des autres ont continué. Et ce que j'en ai retenu c'est de bons moments stressants de progression avec un groupe affaibli et autres passages épiques MAIS aussi le sentiment d'avoir du camper dos à un mur avec les autres pendant des périodes bien trop longues, j'insiste. Perdre on s'en fout (enfin pour certains en PVE c'est visiblement la crise mais on pourrait en discuter longuement, comme le fait qu'une META existe sur des jeux pve... ) mais parfois ça s'éternisait et en fait c'était chiant. Une horde ça teste ton expérience et ton build et je préférerais largement tuer 40 ennemis sérieux que 200. Surtout que leur fréquence et quantité augmente avec la difficulté. Alors oui ça permet de valider les armes et builds conçus pour ça, mais franchement ça m'a lassé.

    Alors descendre de difficulté ? Oui si champion n'était pas une promenade de santé une fois équipé.

    C'est un point commun à divers jeu d'ailleurs de changer plusieurs paramètres avec la difficulté dont certains rendent l'expérience désagréable. Par exemple total war est connu pour changer l'aggressivité des IA, les rendre quasi immunisé aux pertes de moral etc, au moins que le système de jeu n'est plus le même. Bref pour moi dans vermintide les parmètres de difficulté m'allait sauf comme je l'ai dit la quantité totale de hordes, sans aussi parce qu'elles encouragent un gameplay plus prudent et qu'en général le groupe ne se met pas à courir comme des dératés (haha).

    DRG a eu une bonne idée d'ailleurs en créant des hordes de types différent, ie des drops soudains d'ennemis faible/moyens/gros/volants (je ne parle pas des patrouilles juste de spawn soudains)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #312
    Je ne vois pas où tu vois de la condescendance dans ce que j'ai écrit.
    Je n'ai , à aucun moment, insinué que tu étais mauvais au jeu et moi bon ( Je ne le suis pas malgré beaucoup trop d'heures passées dessus ).
    J'ai même écrit que l'important est de s'amuser en tuant du rat quelle que soit la difficulté.
    Le jeu à de nombreux défauts ( les coups fantômes, les ennemis qui skatent pour venir te taper à 30 m,les multiples immunités au stagger dus au terrain, le craft à chier, le fait que le cata soit lié à l'achat d'un dlc, l'elfe ,etc etc ...).
    L'IA director, la densité des hordes et la longueur des maps n'en font pas partie de mon point de vue.

    Bref, désolé si je t'ai paru hautain, c'était pas le but.

  13. #313
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    bon ( Je ne le suis pas malgré beaucoup trop d'heures passées dessus ).
    Alors condescendant surement pas mais faux modeste oui !

    Pour preuve, on a capté une transmission de Rasknitt le concernant.



    "Mon contact à Skarogne dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée impériale monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui baiserait avec Sienna pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues dans les Désolations, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer dans l'Underworld avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de Couronnes. Ce type là est un professionnel. S’il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de la Norsca. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier."

  14. #314
    Soit, soit, c’était surtout le côté "ne pas perdre" qui m'avait heurté.
    Sinon oui y a pas mal de trucs, encore toutes ces erreurs portant sur les coups sont sans doute en partie liés à la connectivité réseau et je connais peu de jeux parfaits sur ce point.

    Qu'un palier de difficulté soit lié à un dlc est pas génial mais d'un autre côté vu à qui s’adresse le dlc en question c'est en même temps logique. Arrivé assez tard, je pense qu'il visait clairement les acharnés. Idéalement ils pourraient sortir du contenu plus tôt pour Darktide et ce dernier serait ouvert à tous les joueurs.
    Après dur à dire si le thème va aider ou non. 40 est très très très plus populaire que fantasy, mais d'un autre il y a tellement de jeux moyens avec la licence que les joueurs se méfient je pense.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #315
    Oui mais Fatshark a (a mon avis) bonne réputation grâce à vermintide donc on se méfie moins
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #316
    J'ai beaucoup joué a VT2, et pour moi, les critiques sur la difficulté du jeu, viennent souvent des gens qui n'ont pas encore assimilé tous les mécanismes et escaladé la (longue) courbe d'apprentissage. Oui, des fois c'est fortement bourrin et le jeu décide de nous punir sévèrement, mais rien de jamais completement insurmontable au final si tout le monde est a sa place, que ce soit en terme de skill ou de connaissances du jeu (les bons équipements avec les bons builds, connaissance parfaite des maps, etc)
    Et je parle de partie en difficulté max avec des randoms. En équipe coordonnée ça doit etre bien moins la loterie.

  17. #317
    Ah ben voila, là c'est condescendant
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #318
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ben voila, là c'est condescendant
    Il a totalement raison, sur toutes mes parties en cata, 90% le soucis c'est les joueurs qui ne savent pas se placer, jouer leurs rôles ( frontline, dps, focus speciaux ) ou qui viennent avec des builds éclatés ou du gear orange, qui ne peuvent pas stagger correctement parce qu'ils n'ont pas atteint les breakpoints etc, etc...Mais après ils vont te dire que c'est la faute au spam débile de hordes/spéciaux.

    Si vermintide est autant apprécié, à mon avis, c'est parce qu'il permet de s'amuser sans prise de tête en difficultés inférieures et de mettre à profit son skill à "haut" niveau ( le cataclysm n'étant absolument pas rentable en terme de récompenses parce que les joueurs avaient râlés que c'était trop dur, ils ont donc mis en place les mêmes récompenses en légendaire et en cata ). La difficulté max ne sert donc qu'à se challenger et mettre à profit tous ces beaux items rouges.

  19. #319
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ben voila, là c'est condescendant
    Ah non non, pas du tout (c'était pas le but en tout cas). Je voulais simplement dire que c'est un jeu un peu plus profond dans ses mecanismes que L4D par exemple.

    Le jeu en Cataclysm demandant un minimum d'investissement sérieux pour etre accessible. Et c'est donc un peu injuste de lui reprocher ça.

  20. #320
    C'est vrai que Vermintide ne se dévoile pas facilement. Le Cata en terme de gameplay n'a rien à voir avec le reste du jeu où on peut se contenter d'écraser mollement le clic gauche. L'opti du stuff, des breakpoints et des combo ne devient vraiment nécessaire que sur ce niveau de difficulté et dans une moindre mesure en Légendaire qui devient trivial quand on maitrise ces aspects.

    Par contre les bases comme celle de rester grouper et de savoir se placer doivent être intégrer dès le début. Ca évite bien des wipes, même ceux où on croit que c'est à cause de l'IA Director.

  21. #321
    Vous être vraiment en train d'expliquer qu'un jeu n'est pas difficile, il faut juste jouer son rôle parfaitement, et avoir suffisamment et longuement grindé son équipement ?
    Et d'autres personnes argumente que c'est pas normal qu'un mode de difficulté supérieur demande de faire ça ?

  22. #322
    Oui on est d'accord que le débat est chelou.

    Mais c'est parti du fait que certains trouvent les hordes et les spawns parfois trop difficiles alors qu'en fait non.

  23. #323
    Ben s'ils les trouvent trop difficiles pour eux tu vas pas leur dire que "en fait non", c'est chelou ça.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #324
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui mais Fatshark a (a mon avis) bonne réputation grâce à vermintide donc on se méfie moins
    Bin justement moi je me méfie plus. Les troisièmes volets de trilogie, si on considère Darktide en suite de Vermintide, c'est souvent casse gueule.

    Et puis c'est marqué dans le codex. Hope is the first step on the road to disappointment.

  25. #325
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben s'ils les trouvent trop difficiles pour eux tu vas pas leur dire que "en fait non", c'est chelou ça.
    Et toi tu penses quoi de la difficulté du jeu à part dire que les posts sont condescendants ou chelou ?

    Tu as un avis la dessus ? Ou c'est vendredi et tu sais pas quoi poster ?

    La base du débat c'est ça:

    Le jeu à de nombreux défauts (...).
    L'IA director, la densité des hordes et la longueur des maps n'en font pas partie de mon point de vue
    .

  26. #326
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et toi tu penses quoi de la difficulté du jeu à part dire que les posts sont condescendants ou chelou ?

    Tu as un avis la dessus ? Ou c'est vendredi et tu sais pas quoi poster ?

    La base du débat c'est ça:

    .
    Tu peux commencer par baisser d'un ton peut-être, j'suis pas ton pote.

    Moi j'aime bien éclater des hordes donc je m'en fous. Mais tu peux pas dire "certains trouvent les hordes de spawn trop difficiles alors qu'en fait non". S'ils trouvent les hordes trop difficiles c'est leur avis, ça n'a aucune sens de répondre "non" à ça.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #327
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu peux commencer par baisser d'un ton peut-être, j'suis pas ton pote.
    J'ai pas besoin d'être ton pote en prérequis pour te dire que tes deux derniers posts n'apportent rien.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi j'aime bien éclater des hordes donc je m'en fous. Mais tu peux pas dire "certains trouvent les hordes de spawn trop difficiles alors qu'en fait non". S'ils trouvent les hordes trop difficiles c'est leur avis, ça n'a aucune sens de répondre "non" à ça.
    La difficulté n'est pas dans l'IA director, elle est dans une mauvaise approche du jeu. Reste groupé, garde ta place, focus les spéciaux et ça passe beaucoup mieux.

  28. #328
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu peux commencer par baisser d'un ton peut-être, j'suis pas ton pote.

    Moi j'aime bien éclater des hordes donc je m'en fous. Mais tu peux pas dire "certains trouvent les hordes de spawn trop difficiles alors qu'en fait non". S'ils trouvent les hordes trop difficiles c'est leur avis, ça n'a aucune sens de répondre "non" à ça.
    Si.

  29. #329
    - Tu vas bien ?
    - Non.
    - Si si, tu vas bien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #330
    Tu t'es trompé.

    - Tu vas bien ?
    - Non.
    - Howii, tu vas bien.

Page 11 sur 121 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •