Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 121 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3620
  1. #3211
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    toi aussi t'en avais marre de te faire aligner comme un pigeon par ces batards?
    Mais oui ! Et merci à toi, je voulais être vulgaire, tu m'as back, frero.

    La cerise c'est quand ils te stunnent en pleine charge, même en glissade, même full toughness. C'est le seul moment où je suis très sale sur le vocal.

  2. #3212
    Chez moi c'est les seuls tireurs qui ont jamais été une grosse menace, contrairement aux Dregs stalkers et aux Scabs stalkers qui sont dégueulasses. Surement dû au fait qu'ils sont généralement plus proches, donc plus difficiles à esquiver, tirent plus rapidement et passent moins rapidement en mêlée. En gros j'aurais préféré un nerf des deux stalkers et surtout des deux shotgunners (les pires ennemis). Mais bon ils doivent avoir leurs raisons, c'est pas un gamebreaker pour moi tfaçons.

    Par contre effectivement les Scabs shooters faisaient très très mal à la barre de vie, mais bon comme ils tirent peu j'ai jamais eu trop de problèmes, j'ai juste noté que les rares fois ou ils touchaient mes HP je pleurais ma maman. (Les scabs stalkers c'est l'inverse, ils me pourrissent souvent mais font peu de dégâts hors toughness.)

  3. #3213
    Ah mais oui tu as raison. Dans mon fantasme, j'ai assimilé ça aux Shotgunners qui sont en effet l'objet de mon courroux. C'est vrai que les Shooters sont moins dangereux.

    Du coup wé bof.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah mais oui tu as raison. Dans mon fantasme, j'ai assimilé ça aux Shotgunners qui sont en effet l'objet de mon courroux. C'est vrai que les Shooters sont moins dangereux.

    Du coup wé bof.
    les shotgunners...c'est les mecs qui tirent une fois de temps en temps et partent en crabe ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3215
    C'est ceux qui enlèvent ta toughness et une partie de ta vie en un seul tir même si ils sont à trente bornes et que t'as seize pox walkers qui te tiennent la jambe.

    Accessoirement ils tirent environ un coup par seconde.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est ceux qui enlèvent ta toughness et une partie de ta vie en un seul tir même si ils sont à trente bornes et que t'as seize pox walkers qui te tiennent la jambe.

    Accessoirement ils tirent environ un coup par seconde.
    Non ça c'est les tireurs d'élite qui t'arrachent ton bouclier tes fringues ta moto et les 3/4 de ta vie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3217
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non ça c'est les tireurs d'élite qui t'arrachent ton bouclier tes fringues ta moto et les 3/4 de ta vie
    Oui mais le tir est facilement esquivable. Dès que tu entends le bruit de chargement de tir, où que tu vois le flash de lumière tu esquives et c'est bon.

  8. #3218
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non ça c'est les tireurs d'élite qui t'arrachent ton bouclier tes fringues ta moto et les 3/4 de ta vie
    Wé ce sont bien les shotgunners que je trouve totalement pétés. Les Snipers, tu peux encore les éviter.

  9. #3219
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non ça c'est les tireurs d'élite qui t'arrachent ton bouclier tes fringues ta moto et les 3/4 de ta vie
    C'est pareil sauf que les snipers t'as une chance sur deux d'être prévenu à temps par un rayon laser. Les shotgunners en plus sont toujours avec un groupe de stalkers donc c'est cadeau.

  10. #3220
    Je trouve ca encore timide le buff du psyker. Bon c'est un début ils procèdent par ajustement léger je suppose. Mais c'est pas 10% sur le brainburst qui va changer grand chose en damnation.
    Par contre la perte des stack progressif ca c'est une bonne nouvelle.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #3221
    Moi j'aurais plutôt fait une très légère augmentation de la vitesse de cast, les dégâts me plaisaient bien déjà. Et puis j'ai pas l'impression que le psyker a besoin d'un buff particulier dans tous les cas mais c'est toujours bien

  12. #3222
    Hier j'ai retesté le Psyker et c'est beaucoup plus satisfaisant. Il est beaucoup plus facile de maintenir le buff suite au BB, ce qui donne exactement le petit buff de dégât qui à mes yeux lui manquait. Du coup, son void et son épée de force sont beaucoup plus agréable à jouer. Les mobs tombent beaucoup plus vite et j'ai pas l'impression d'être à la traine par rapport aux autres. En full buff et jusqu'en Hérésie, le BB OS tout sauf le mutant. Du coup, la lenteur de cast est beaucoup plus logique. Et maintenir son buff devient un gameplay en lui même sans qu'on ait le besoin de rush comme avant. C'est même très agréable d'être récompensé de jouer intelligemment en alternant les BB efficaces et le baton/épée.

    Pour moi, c'est un grand oui sur les modifs. Je pense d'ailleurs que le Psyker avait été conçu en amont pour jouer avec son buff du BB.
    Dernière modification par Da-Soth ; 09/02/2023 à 14h23.

  13. #3223
    Ils ont sorti le systeme de craft voulu dans leur dernier Dev Blog.

    https://store.steampowered.com/news/...8873?l=english

    Bon bah il me reste plus qu'à desinstaller le jeu, je reviendrais peut être quand ils auront décidé de respecter leurs joueurs.

    Beaucoup beaucoup trop de RNG.

  14. #3224
    j'ai vu le pave j'ai pas eu le courage de le lire
    tldr ca dit quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3225
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai vu le pave j'ai pas eu le courage de le lire
    tldr ca dit quoi?
    tl;dr le systeme de perk on trouve ça trop cool, on va faire la même pour les bénédictions. On change rien d'autres, ni pour le marchand, ni pour Melk.

    Tu achètes une arme pas trop dégueu (déjà tu as de la chance), tu croises les doigts pour avoir au moins un bon perk, puis après tu croises encore les doigts pour avoir au moins une bénédiction sympa. Sinon tu peux la jeter. Ensuite tu dépenses d'autres armes ou des ressources pour que l'autre perk et l'autre bénédiction te coutent un minimum. Tu rinces et tu répètes. A faire, bien sur pour chacune des armes que tu as envies de jouer. Sans oublier les curios, c'est juste l'enfer d'en avoir un avec le principal que tu veux et les deux autres qui vont bien. Le 3eme tu pourras le reroll, ouf ils sont sympa. A faire 3 fois sur tes 4 perso. Et encore c'est uniquement si tu sais si tu veux être full toughness ou full pts de vie (je parle pas des autres, on s'en fout).

    C'est maquillé sous le prétexte que c'est pour le bien de la diversité des builds alors que l’intérêt pour eux, c'est de te maintenir connecté (que tu fasses une mission ou pas d'ailleurs n'a pas d'importance) afin que tu passes un maximum devant leur boutique de souvenirs. On est en plein dans le gacha.

    Tant pis, ça sera sans moi.

  16. #3226
    Je te sens salé

    Bon j'ai relance une partie pour voir
    aucun changement cote craft/stuff
    j'ai pas eu de plantage!!
    bon par contre quand c'est pas le jeu c'est les mecs avec qui tu jouent qui te degoutent du jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3227
    Moi ce que j'ai compris des changements en résumé :

    Y'aura un cadeau de l'empereur a chaque partie
    La merde que vend Melk demandera moins de temps de jeu pour être accessible (ça nous fait une belle jambe )
    On pourra sacrifier une arme contre le droit de d'appliquer une benection de notre choix sur une infinité d'armes du même types.
    Pour l'instant je comprends pas bien tout ce que ça implique, faudra le voir chez soi...

  18. #3228
    Vous avez lu le meme truc ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3229
    - Cadeau de l'empereur après chaque partie.
    - Le magasin offrira toutes les armes existantes au choix mais achetées en gris avec un roll de stats aléatoire pour un plus petit prix. Avec des meilleures stats de base qu'actuellement. Toujours possible d'acheter des armes d'autres rareté comme actuellement dans le shop.
    - Le système de craft sera ; avoir un blessing fait que ce blessing sera applicable de manière illimitée sur toutes les armes qui peuvent l'avoir.
    - Un seul blessing et une seule perk modifiable par arme sur les deux.
    - Melk offrira plus de monnaie pour moins de taf avec des armes de meilleure qualité.
    - Rééquilibrage du prix du craft, sans trop de détails.
    - Autres trucs pas annoncés.

    En vrai wtf, si ça intéresse autant lire, ça prend cinq minutes, plutôt que de se baser sur des avis qui clairement sont biaisés en mode : je désinstalle le jeu.

  20. #3230
    J'avais des trucs en cours et lire le pavé en nglais ça me soulait d'avance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3231
    Je ne vois pas en quoi mon avis serait biaisé. Si le fait de ne pouvoir reroll qu'un seul perk et qu'une seule bénédiction en verrouillant les autres ne me convient pas, j'ai tout à fait le droit de l'exprimer et de considérer que le jeu ne m’intéresse plus.

    Le reste de ce qui est proposé n'a absolument aucune importance et n'améliorera en rien le système de loot.

  22. #3232
    disons que le cadeau de l'empereur apres chaque partie ca permet de tester toutes les armes pour se decider vers le type de facon de jouer qu'on veut avoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3233
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne vois pas en quoi mon avis serait biaisé. Si le fait de ne pouvoir reroll qu'un seul perk et qu'une seule bénédiction en verrouillant les autres ne me convient pas, j'ai tout à fait le droit de l'exprimer et de considérer que le jeu ne m’intéresse plus.

    Le reste de ce qui est proposé n'a absolument aucune importance et n'améliorera en rien le système de loot.
    Ils veulent simplement forcer le joueur a être dépendant du rng global (=de la boutique en point de départ), contrairement a VT2 ou ça se résumait a reroll la forge en boucle jusqu'a obtenir ce qu'on voulait.

  24. #3234
    ils vont rajouter des emotes

    c'est ESSENTIEL!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3235
    C'est juste ce qu'il manquait.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #3236
    un petit patch de 10Go
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3237
    J'ai vu ça effectivement.

    Je crois que le craft est amélioré. Il va falloir que je regarde ça...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #3238
    Je viens d'y faire un tour alors a prendre avec des pincettes vu que j'y ai pas touche depuis un moment:
    melk:
    les missions ont l'air plus simple:
    recolter du plasteel (200)
    recolter du diamantine (400)
    tuer des monstruosités
    finir 8 missions (c'est plus simple 8 je trouve)

    pour l'armurerie c'est toujours random MAIS on as une option supplementaire qui permet de choisir une arme precise mais avec des stats/qualite/bonus full random
    donc tu peux payer 4400 pour avoir un gris degueulasse ou un violet pas trop vilain
    avec le bol que j'ai je vous laisse deviner mon tirage

    les missions:
    j'ai l'impression qu'on avait un plus grand choix
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3239
    J'ai pu tester un peu la dernière mise à jour.
    Franchement ce patch dit important, c'est une blague... J'aurai honte à leur place de présenter si peu de chose avec le temps qu'ils ont pris.
    La modification du choix des maps est vraiment la rustine du pauvre ils ont changé une variable pour afficher 2 fois plus de niveaux sur la carte, mais ça reste tout aussi contraignant, on a genre 5 fois la même map qui s'affiche pour chaque niveau de difficulté, pourquoi on peut pas choisir son niveau de difficulté directement comme sur deep rock.

    Le sanctuaire enfin "complet" pour jouer à optimiser ses armes, mais c'est toujours aussi lourd et très limité.
    La boutique toujours full random, même avec la sélection du type d'arme.

    La seule chose bien dans ce patch c'est possibilité de créer des profils de classes.

    Pour leur équilibrage avec ce patch, j'ai l'impression que ça va dans le mauvais sens, c'est comme si le jeu était devenu légèrement plus facile en niveau 4 et 5 ( avec plus de horde).

    Bref pour moi c'est encore une douche froide. J'adore le jeu, mais ils font rien sur leur jeu et ils font n'importe quoi avec quand ils font quelque chose. Où sont les nouveautés!

    Fat shark est un studio de 140 employers, mais on dirait qu'ils sont 3 à bosser dessus.

  30. #3240
    Je trouve le patch note assez généreux, c'est sur que ca manque de nouveau contenu mais :

    - le craft arrive enfin à sa forme finale (j'ai un peu tâté hier et ca permet de se faire des armes vraiment bien) ;
    - Plus de matériaux de craft;
    - Equilibrage des armes (sauf le matreau ) : un up très globalement, je ne crois pas avoir vu de nerf. Ca explique peut être le temps qu'ils mettent, s'il veulent Up les armes plutôt que nerf, ca demande plus de réflexion (enfin.. je crois. ). Certaines armes vraiment merdique à mon gout semble devenir ok (les épées à 2 mains du prêtres par exemple).
    - Equilibrage des blessings : là aussi du UP, quelques légers nerf sur la power sword. Certains blessing assez risible commencent à devenir intéressant, je ne connais pas assez pour juger tout en détail.
    - Les mission hebdo en effet beaucoup plus simple. C'est vraiment agréable car avec le système de craft de blessing les achat chez Mielk (?) vont être très intéressants;
    - Changements dans le magasin (pas testé);
    - plus de choix de mission et leur récompenses réévaluées;
    - un cadeau de l'empereur a chaque succés;
    - Les Load out sont enfin là, c'est top. Manque cependant la possibilité de voir à l'écran de chargement celui de ses mates.
    - Emote, pas testé.

    Il y a également quelque correction de crash/bug/exploits. C'est peut être sur ce dernier point que je suis un peu déçu, j'ai toujours beaucoup de crash, hier j'ai du en avoir un par partie (sans avoir modifié ma config déjà fortement amoindri par rapport à ce que je peux faire tourner). Dommage.

Page 108 sur 121 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •