Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut,

    Je cherche un logiciel pour bloquer les mises à jour de Windows 10. Je sais que les mises à jour permettent (entre autres, hein...) de palier les failles de sécurité mais il y a un de mes pc pour lequel je préfère avant tout qu'il n'y ait pas de mises à jour Windows 10 intempestives.

    Alors si un canard a déjà expérimenté un des nombreux logiciels mis à dispo sur le web et qu'il est en est content car il est gratuit, n'est pas farci de malwares et ne plombe pas les performances de la machine, je suis preneur.

    Et non, je ne suis pas intéressé par les autres OS. Non, non, vraiment... Merci, monsieur, bonne soirée et bon courage.

  2. #2
    Passer sur W10 Pro? car il peut télécharger les MAj à la demande.

    En tout cas c'est la solution officielle, les logiciels qui font ça surtout en gratuit ont de fortes chances d'avoir plein de logiciels malveillants dedans.

    L'autre solution bourrinne et c'est de désactiver Windows Update.

  3. #3
    Tu peux bloquer les adresses IP des serveurs Microsoft, ça bloquera Windows Update. Je te laisse chercher cela, c'est pas mal documenté sur la toile

  4. #4
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux bloquer les adresses IP des serveurs Microsoft, ça bloquera Windows Update. Je te laisse chercher cela, c'est pas mal documenté sur la toile
    Je vais regarder ça mais si je me souviens bien Microsoft avait bridé le blocage des adresses IP Microsoft justement en surchargeant DNS et fichier host.

  5. #5
    Tu peux bloquer sur ta box, ou via un proxy

  6. #6
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu peux bloquer sur ta box, ou via un proxy
    Ah bah oui, suis-je bête....

  7. #7
    https://www.w10privacy.de/english-home/

    Salut, avec ça tu peux debloquer des fonctions du genre : repousser mise à jour de windows à la saint glinglin et d'autres trucs utiles.
    Tu choisis les options à activer.

  8. #8

  9. #9
    Simple il suffit de débrancher le câble réseau !

    Sinon
    il sert à quoi ce pc ? Linux ne serait pas plus adapté à ton usage ?

  10. #10
    Merci plon mais j'ai bloqué les accès sur a box.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Linux ne serait pas plus adapté à ton usage ?
    Vous avez pas bien lu ma dernière petite phrase de mon premier post

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Et non, je ne suis pas intéressé par les autres OS. Non, non, vraiment... Merci, monsieur, bonne soirée et bon courage.

  11. #11
    Bonjour,

    Ouvrez Paramètres> Cliquez sur Mise à jour et sécurité> Cliquez sur Windows Update> Cliquez sur le bouton Options avancées et programmez les mises à jour. vous ne pouvez pas empêcher complètement les mises à jour, mais vous pouvez les retarder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •