Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Ma compagne va reprendre des cours en Septembre et a besoin de s’équiper en conséquence. Elle souhaiterait quelque chose de polyvalent lui permettant de rédiger ses notes de cours tout en étant capable de visionner du streaming quand elle cout et de jouer à ses petits “jeux” façon FB dans le train.
    J’aimerais également lui piquer à l’occasion pour Steam link ayant pu tester la chose sur mon Iphone.

    A la lumière de mes documentations, pas mal de choses peuvent convenir: Asus Zenbook sous Ryzen (Win10 familial), Chromebook Asus Flip C436 et Surface pro 7 (Win10 familial).

    La question principale, sachant que ma douce déteste paramétrer est: Quel OS est le plus simple d’utilisation ?

    Sachant que l’appareil est deux en un et à la lumière de la première question, quelle configuration idéale serait apte à voir l’avenir sereinement?

    Budget de max 1200€
    D’avance merci pour vos retours en espérant ne pas être hors propos ou redondant par rapport à d’autres post (j’ai regardé sans forcément fouiller et n’ai pas trouvé de post équivalent sur le forum).

    Bon, j'aurais dû mettre ce message dans le topic unique... My bad

    Après avoir pris pas mal de renseignements, ce sera une surface pro.

    Sujet clos.
    Dernière modification par Siznor ; 21/07/2020 à 00h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •