Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 156 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4654
  1. #2491
    C'était pas un quiz musical, c'était un test de rapidité d'écriture au clavier !
    Mais c'était sympa quand même !

  2. #2492
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Les résultats du soir :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #2493
    Vaaahn le roi du blind test et Tim le champion du quiz remportent chacun uneune carte Bonus KLJV.

    Laquelle ?
    Dernière modification par SiGarret ; 22/10/2020 à 00h22.

  4. #2494
    Reporter de guerre jour 3 :

    On va laisser de côté ces rustres voulant se battre et on va se ballader dans ce merveilleux monde aujourd'hui.

    Je vous présente les tribunes et leurs si bon gouts :




    On a même une vue sur chaque château :




    Et une foire s'est même installé pour proposer de la détente aux travailleurs acharnés :



  5. #2495
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Vaaahn et Tim remportent une carte Bonus KLJV.

    Laquelle ?
    Une carte ? Quelle carte ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #2496
    Tim ça lui fait quand même 1 collier et 2 cartes mine de rien.
    Dernière modification par Flad ; 22/10/2020 à 07h59.

  7. #2497
    Merci pour les résultats et la soirée.
    M. Raymond Poulidor, je te comprends

  8. #2498
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    J’avais pas compris que yavait une épreuve bonus sur Excel

    merci pour la soirée ! C’était bien chouette d’être en mode « détente » sans le stress des éliminés !
    (Mon clavier, un peu malmené hier soir, n’est pas de cet avis)

  9. #2499
    Effectivement merci beaucoup, Sig et Rouxbarbe pour la soirée fort sympathique.

    Même si j'ai (légèrement) souffert sur le blind test.

  10. #2500
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Effectivement merci beaucoup, Sig et Rouxbarbe pour la soirée fort sympathique.

    Même si j'ai (légèrement) souffert sur le blind test.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tim ça lui fait quand même 1 collier et 2 cartes mine de rien.
    Je crois que tu confonds ma chaîne avec un collier d'immunité :


    Et pour les cartes Sig m'en a donné qu'une, c'est normal ?

  12. #2502
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    J’avais pas compris que yavait une épreuve bonus sur Excel

    merci pour la soirée ! C’était bien chouette d’être en mode « détente » sans le stress des éliminés !
    (Mon clavier, un peu malmené hier soir, n’est pas de cet avis)
    Depuis quand tu stress pour les eliminations?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2503
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Depuis quand tu stress pour les eliminations?
    J’ai toujours stressé pour les éliminations. J’aime pas ça, même si je ne suis pas visée.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    J’ai toujours stressé pour les éliminations. J’aime pas ça, même si je ne suis pas visée.
    Non mais dis-le que tu as tes petit(e)s préféré(e)s que tu n'as pas envie de voir passer à la raclette

  15. #2505
    Jour 45
    Des vacances ?
    Les survivants du KLJV n'ont jamais autant collaboré qu'au cours de cette épreuve facultative sur Creativerse.
    Les dizaines d'heures de jeu s'accumulent, la coopération est à son paroxysme. En fait, ils s'amusent. C'est moche.

    La première épreuve de confort a permis de retrouver nos chers disparus. Parmi eux, Flad et Vaaahn ont brillé dans un blind-test que Rouxbarbe a rendu très ....éclectique.
    Tim a brillé dans le quiz, bien aidé par la mollesse des autres candidats à la mémoire bien sélective.

    Des cartes bonus sont en circulation.
    Les premières avaient fait long feu. Bady avait joué la sienne par sécurité mais inutilement, et Pit avait cru bon de faire de sa carte un objet de troc incertain, ...qui lui avait pété dans les mains.
    Remarquons qu'elles n'ont pas porté chance à leurs propriétaires jusqu'alors.
    Et maintenant ?

  16. #2506
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et maintenant ?

  17. #2507
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    En bon double deuxième, wiotts repart sans carte bonus mais avec Reigns et son extension Her Majesty

    Est-ce que ça l'aidera à déjouer d'éventuelles manigances et manipulations ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #2508
    Sans rapport, mais on vient enfin de me livrer le boitier de mon nouveau PC avec une semaine de retard.


  19. #2509

  20. #2510
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Est-ce que ça l'aidera à déjouer d'éventuelles manigances et manipulations ?
    J'ai peur de connaître la réponse.

  21. #2511
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sans rapport, mais on vient enfin de me livrer le boitier de mon nouveau PC avec une semaine de retard.

    Y avait un collier d'immunité dans celui là aussi ?

  22. #2512
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y avait un collier d'immunité dans celui là aussi ?
    Chut, c'était une surprise, il a été planqué dans le morceau de fromage à raclette lui-même caché dans le boitier.

  23. #2513
    Ah c'est un ordinateur de cuisine ?

  24. #2514
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On veut voir le montage en direct sur Twitch.
    Quoique ça serait probablement très drôle...vu à quel point je galère dans le montage...

  25. #2515
    Qu'il est beau rouxbarbe

    C'est dommage, je me demandais y'avais quoi comme question et musique mais y'a rien sur le live

  26. #2516
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    C'est dommage, je me demandais y'avais quoi comme question et musique mais y'a rien sur le live
    Plein de truc de vieux d'avant 2005
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  27. #2517
    Coucou les aventuriers!

    Nouvelle petite règle pour vos châteaux, pas de bloc de :
    - Shattered Light Lumite Wall : https://creativerse.fandom.com/wiki/...ht_Lumite_Wall
    - Shattered Dark Lumite Wall : https://creativerse.fandom.com/wiki/...rk_Lumite_Wall

    D'ailleurs n'en crafter pas, je viderais vos coffres avant l'épreuve de toute cette substance illégale.
    Dernière modification par Clydopathe ; 22/10/2020 à 21h50.

  28. #2518
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Qu'il est beau rouxbarbe

    C'est dommage, je me demandais y'avais quoi comme question et musique mais y'a rien sur le live
    C'est pas grave Nozu, tu n'étais probablement pas né à l'époque de ces merveilleuses chansons.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Coucou les aventuriers!

    Nouvelle petite règle pour vos châteaux, pas de bloc de :
    - Shattered Light Lumite Wall : https://creativerse.fandom.com/wiki/...ht_Lumite_Wall
    - Shattered Dark Lumite Wall : https://creativerse.fandom.com/wiki/...rk_Lumite_Wall
    J'ai eu peur, j'au cru au départ que t'allais interdire le stacked stone wall.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #2520
    Bonsoir, ce soir votre reporter de guerre est en repos à la foire du trône.

    J'en profite pour vous donner une "petite" évolution sur les règles. Vos châteaux seront mis en état 'visiteur uniquement' le lundi 02/11 à 23h00 et ce jusqu'au démarrage de l'épreuve le 03/11. J'aurai besoin de faire quelques aménagements pour préparer l'épreuve, bonne soirée.

    Donc vos châteaux devront être prêts pour la bataille le lundi soir à 23h au plus tard.
    Dernière modification par Clydopathe ; 23/10/2020 à 08h37.

Page 84 sur 156 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •