Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 156 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4654
  1. #1501
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Vend pas l'armure des chevaliers avant de les avoir tués !
    N'oubliez pas que le Prout vient du Kuk ! Grâce à nos alliances extra-KLJV on va réussir à faire tomber le serveur avant notre défaite

    ...

    Non, plus sérieusement j'ai signalé Kuk pour harcèlement, GrosDudle, MissWithDragon, Vaaanh, Madgicsysteme, Tim17, Autiste Redding, Bady, Wiotts et Barbarescu pour apologie de l'agent orange, et Ratachon pour organisation de raclettes à plus de 1000 km de chez moi

  2. #1502
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Vend pas l'armure des chevaliers avant de les avoir tués !
    Oublie pas on fait comme a l'entrainement t'attrape les flèches avec la tête
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    et Ratachon pour organisation de raclettes à plus de 1000 km de chez moi
    Je m'offusque !
    Le lieu n'est pas encore décidé ! ça sera peut être qu'à seulement 942 km de chez toi...
    Plus sérieusement, je reste sur mon idée de faire un "tour des Canards raclette", ça permet de visiter, en plus d'abuser de la raclette ! (et accessoirement de rencontrer des gens sympas, mais ça c'est vraiment parce que ya pas le choix )

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oublie pas on fait comme a l'entrainement t'attrape les flèches avec la tête
    Y parait qu'on meure même pas ! c'est une bonne technique pour le coup !
    (c'est quoi la touche pour courir déjà ?)

  4. #1504

  5. #1505
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je parlais de celle de l'année dernière
    Tu fais pas d'effort, Ajcrou il est bien venu lui
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je parlais de celle de l'année dernière
    Ya pas eu de raclette l'année dernière d'abord ! C'était en février de cette année, alors POUET !
    Pis on peut prendre l'énoncé à l'envers : t'as pas fait d'effort pour venir ! C'est toi qui voulait pas venir nous rencontrer et manger de la bonne raclette !

    On se rattrapera à la prochaine !

  7. #1507
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Ya pas eu de raclette l'année dernière d'abord ! C'était en février de cette année, alors POUET !
    Pis on peut prendre l'énoncé à l'envers : t'as pas fait d'effort pour venir ! C'est toi qui voulait pas venir nous rencontrer et manger de la bonne raclette !

    On se rattrapera à la prochaine dans l'Est !

  8. #1508
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message

    Plus sérieusement, je reste sur mon idée de faire un "tour des Canards raclette", ça permet de visiter, en plus d'abuser de la raclette ! (et accessoirement de rencontrer des gens sympas, mais ça c'est vraiment parce que ya pas le choix )
    )
    Il paraît qu'il y a pas mal de Canards Normands. Non parce que l'Est, ça va un moment. En plus l'Histoire a montré qu'à l'Est, c'était source de confits conflits...

  9. #1509
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il paraît qu'il y a pas mal de Canards Normands. Non parce que l'Est, ça va un moment. En plus l'Histoire a montré qu'à l'Est, c'était source de confits conflits...
    Puis c'est chiant l'Est, y'a rien de nouveau.

  10. #1510
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Tu fais pas d'effort,
    Oui, mais tu sais comment ils sont les gens dans le sud-est...

  11. #1511
    Non mais si on veut régler le problème, faut venir sur Paris !
    Central pour tout le monde (en train) et je connais une adresse pour du bon fromage à raclette de Savoie
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #1512
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Puis c'est chiant l'Est, y'a rien de nouveau.
    En parlant de ça, je rappelle que si certains sont potentiellement stressés avant les votes de demain et une fin prématurée au KLJV, pas de panique.

    Grâce au KLJV vous pouvez gagner non pas un, mais deux livres (fiction et histoire), de quoi oublier immédiatement une élimination injuste. Ou vous venger de la personne ayant voté contre vous en lui piquant le cadeau.






    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Non, mais si on veut régler le problème, faut venir sur Paris !
    Central pour tout le monde (en train) et je connais une adresse pour du bon fromage à raclette de Savoie
    Et on peut même y faire des recherches en archives.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Non mais si on veut régler le problème, faut venir sur Paris !
    Central pour tout le monde (en train) et je connais une adresse pour du bon fromage à raclette de Savoie
    Mais... mais... mais on se fait un truc dès que t’es éliminé en fait !

  14. #1514
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Non mais si on veut régler le problème, faut venir sur Paris !
    Central pour tout le monde (en train) et je connais une adresse pour du bon fromage à raclette de Savoie
    Le Black dog ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Non mais si on veut régler le problème, faut venir sur Paris !
    Central pour tout le monde (en train) et je connais une adresse pour du bon fromage à raclette de Savoie
    Non.

  16. #1516
    J'ai ouvert un serveur, ci il y a quelqu'un de dispo, je voudrais bien qu'il essaye de se connecter pour voir si ça marche. On verra dans la soirée si je me fait DDOS, avec un FAI classique.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1517
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    J'ai ouvert un serveur, ci il y a quelqu'un de dispo, je voudrais bien qu'il essaye de se connecter pour voir si ça marche. On verra dans la soirée si je me fait DDOS, avec un FAI classique.
    Y'a Kuk qui est en ligne, je suis sûr qu'il n'attend que ça

  18. #1518
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Y'a Kuk qui est en ligne, je suis sûr qu'il n'attend que ça
    Stalker va...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Black dog ?
    Non merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1519
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Y'a Kuk qui est en ligne, je suis sûr qu'il n'attend que ça
    Faudra penser à le virer après Age of chivalry, histoire qu’il ne nous pourrisse pas d’autres épreuves si on vient à faire d’autres jeux sources.

  20. #1520
    Deja: pourquoi vous l'avez ajoute en ami??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1521
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Deja: pourquoi vous l'avez ajoute en ami??
    Perso pour demain soir, on sait jamais

  22. #1522
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    si on vient à faire d’autres jeux sources.
    Indice pour les prochains jeux.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso pour demain soir, on sait jamais
    Tu lui as bien donne les noms de l'equipe d'en face?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1524
    Je suis restée coincée dans l'ascenseur du taf, je soupçonne les TAPTDAN ou Kuk d'avoir tenté de m'empêcher de jouer la prochaine épreuve

  25. #1525
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Indice pour les prochains jeux.
    Et oui Clydo est en apprentissage, tout fougueux, il ne tient pas sa langue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Je suis restée coincée dans l'ascenseur du taf, je soupçonne les TAPTDAN ou Kuk d'avoir tenté de m'empêcher de jouer la prochaine épreuve
    Pour l'inconfort, je ne peux que te féliciter pour ton côté roleplay.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Mais... mais... mais on se fait un truc dès que t’es éliminé en fait !

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le Black dog ?
    Non, enfin oui je veux bien, mais pour le fromage non, c'est une boutique de la coopérative du Beaufortain.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #1527
    On pense avoir trouvé une façon de cacher le serveur de la master list. Il suffit d'ajouter -nomaster dans les options de lancement.

    EDIT IMPORTANT : il faut l'option -nomaster et lancer en dedicated server sinon ça marche pas.
    Aussi le serveur est invisible pour les randoms mais visible en ami donc si certains on Kuk ou son comparse en ami il faut l'enlever avant de rejoindre un serveur.
    Aussi si quelqu'un d'autre pouvait héberger ce soir ça m'arrangerait au cas où il DDoS à l'aveugle il a toujours mon ip
    Dernière modification par Tim17 ; 21/09/2020 à 19h36.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    On pense avoir trouvé une façon de cacher le serveur de la master list. Il suffit d'ajouter -nomaster dans les options de lancement.
    Super idée. Et tu rejoins les amis ?

  29. #1529
    Je propose que les CHUIPATAM aient l'immunité car ils vont permettre de jouer sans risque de DDOS.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #1530
    Merci à tim et Madgic pour le test !
    Précautions : virer le mec ou son copain des amis (quelle idée aussi de les accepter).

    je ne sais pas si il faut aller jusqu'à se mettre en hors ligne comme statut ?

Page 51 sur 156 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •