Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 156 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4654
  1. #3061
    :patpat: Miss

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ok, Tim Miss Flad Loba ou d'autres, on se cale des parties, tous contre Tim.
    Si vous en faite, je peux viendre ?

    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Pain gaming t'exagères peut être un peu :D.Je suis d'accord avec toi sur le fait que les extensions sont sympa, et prélude me semble être obligatoire, mais y'a quand même de quoi faire avec le jeu de base.

    La version tabletop simulator du discord Make Mars Great Again est vachement bien scriptée est agréable à jouer, mais ça reste je trouve un peu plus dur de jouer sur TTS que sur une app dédiée quand on a pas l'habitude.

    (Enfin je dis ça mais à cause de l'absence des extensions dans l'app dédiée je préfère aussi jouer sur TTS)
    L'avantage de TTS (comme le jeu physique) c'est que vu que tu manipules tout, tu es plus assuré de comprendre ce que tu fais (même si c'est plus laborieux qu'en vrai).
    L'appli est plus facile à manipuler, mais apprendre avec est piégeuse, vu qu'elle t'automatise des calculs dont tu comprends moins la portée, je trouve.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #3062
    Tu as bien posé les plus et les moins de TTS.

    La lourdeur des manips, franchement on s'y fait (au bout de 30 h) et tout dépend de quel jeu aussi.

    Après, une appli fonctionnelle qui compte à ta place, te libère le cerveau pour la réflexion tactique, te permet le PBEM (d'ailleurs ce n'est plus du play by e mail, un term moderne serait PABA, play asynchronously by application), te distribue mélange range etc, oui j'achète.

    Twilight Struggle le jeu physique je renonce à l'acheter, pas d'adversaire localement, et l'appli est trop pratique.

    Par contre pour apprendre à compter c'est clair que ça n'aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur TM je joue mais je manque de bagage tactique, peu d'xp, comme un gosse qui sait déplacer les pièces aux échecs mais qui n'a pas d'ouvertures, de principes tactiques etc.

    Un bootcamp après le KL ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Et sur TM je joue mais je manque de bagage tactique, peu d'xp, comme un gosse qui sait déplacer les pièces aux échecs mais qui n'a pas d'ouvertures, de principes tactiques etc.

    Un bootcamp après le KL ?
    Mais du coup TM vous y jouez sur l'appli dédié ou sur TTS ?

    Et sinon comme Sig', je sais pousser les cartes sur TM mais je manque de "feeling" et de maitrise sur la plupart des corporations.

  4. #3064
    Moi l'appli.

    Et je veux toutes les cartes, elles sont belles. Problem...

  5. #3065
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Moi l'appli.
    Non, toi Sig', elle Jane.

  6. #3066
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tu as bien posé les plus et les moins de TTS.

    La lourdeur des manips, franchement on s'y fait (au bout de 30 h) et tout dépend de quel jeu aussi.

    Après, une appli fonctionnelle qui compte à ta place, te libère le cerveau pour la réflexion tactique, te permet le PBEM (d'ailleurs ce n'est plus du play by e mail, un term moderne serait PABA, play asynchronously by application), te distribue mélange range etc, oui j'achète.

    Twilight Struggle le jeu physique je renonce à l'acheter, pas d'adversaire localement, et l'appli est trop pratique.

    Par contre pour apprendre à compter c'est clair que ça n'aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur TM je joue mais je manque de bagage tactique, peu d'xp, comme un gosse qui sait déplacer les pièces aux échecs mais qui n'a pas d'ouvertures, de principes tactiques etc.

    Un bootcamp après le KL ?
    Le KLJV devient petit à petit un MOBA

  7. #3067
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le KLJV devient petit à petit un MOBA
    Il manque la communauté toxique quand même

  8. #3068
    Sinon, comme aujourd'hui on peut encore discuter de tout et rien sans annonce de jeu, ni de quand...

    Des volontaires pour une nouvelle soirée Among Us samedi soir ?

  9. #3069
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon, comme aujourd'hui on peut encore discuter de tout et rien sans annonce de jeu, ni de quand...

    Des volontaires pour une nouvelle soirée Among Us samedi soir ?
    Tentant ça !
    Je check mon planning.

  10. #3070
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Des volontaires pour une nouvelle soirée Among Us samedi soir ?
    Présent pour venir planter des petits couteaux dans le dos
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  11. #3071
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pitêtre bien que oui !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #3072
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon, comme aujourd'hui on peut encore discuter de tout et rien
    sans annonce de jeu, ni de quand...

    Des volontaires pour une nouvelle soirée Among Us samedi soir ?
    Partant!

  13. #3073
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message

    Si vous en faite, je peux viendre ?


    L'avantage de TTS (comme le jeu physique) c'est que vu que tu manipules tout, tu es plus assuré de comprendre ce que tu fais (même si c'est plus laborieux qu'en vrai).
    L'appli est plus facile à manipuler, mais apprendre avec est piégeuse, vu qu'elle t'automatise des calculs dont tu comprends moins la portée, je trouve.
    Je t'ai dans mes amis steam, je t'enverrai un message si une partie se lance en ma présence

    Avec TTS j'ai vu (pas tout le monde) des joueurs avoir du mal avec la manipulation des objets dans TTS lui même et occuper plus de temps de cerveau avec cette partie du jeu que le jeu lui même.
    Mais je suis d'accord avec toi pour les gens qui manipulent bien TTS. Enfin au final je pense qu'il est possible d'apprendre le jeu avec l'un ou l'autre avec quelques parties.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais du coup TM vous y jouez sur l'appli dédié ou sur TTS ?

    Et sinon comme Sig', je sais pousser les cartes sur TM mais je manque de "feeling" et de maitrise sur la plupart des corporations.
    J'y joue sur les deux plateformes, donc en fonction des présents je m'adapterais.

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon, comme aujourd'hui on peut encore discuter de tout et rien sans annonce de jeu, ni de quand...

    Des volontaires pour une nouvelle soirée Among Us samedi soir ?
    Oui moi !

  14. #3074
    Potentiellement présent pour ma part.

  15. #3075
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message


    Après, une appli fonctionnelle qui compte à ta place, te libère le cerveau pour la réflexion tactique, te permet le PBEM (d'ailleurs ce n'est plus du play by e mail, un term moderne serait PABA, play asynchronously by application), te distribue mélange range etc, oui j'achète.
    Du coup, si on organise un groupe de joueurs pour du jeu asynchrone, on pourra l'appeler " le groupe PABA"

  16. #3076

  17. #3077
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Du coup, si on organise un groupe de joueurs pour du jeu asynchrone, on pourra l'appeler " le groupe PABA"


  18. #3078
    l'annnooonnnce??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3079
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    l'annnooonnnce??
    La ouice.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais du coup TM vous y jouez sur l'appli dédié ou sur TTS ?

    Et sinon comme Sig', je sais pousser les cartes sur TM mais je manque de "feeling" et de maitrise sur la plupart des corporations.
    TTS ou la vraie boîte.
    Ça vient en jouant :con: il y a pas de secret, faut jouer, tenter des choses quitte à passer à côté de partie, observer les autres ...
    Faire des parties en solo aussi, c'est très formateur. L'appli permet ça super bien, les parties sont pas si longues, même si encore une fois, il manque les extensions, même ne serait-ce que Prélude.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #3081
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    TTS ou la vraie boîte.
    Ça vient en jouant :con: il y a pas de secret, faut jouer, tenter des choses quitte à passer à côté de partie, observer les autres ...
    Faire des parties en solo aussi, c'est très formateur. L'appli permet ça super bien, les parties sont pas si longues, même si encore une fois, il manque les extensions, même ne serait-ce que Prélude.
    Je ne résiste pas à la frime. J'ai Prélude sur Steam, le DLC en béta.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    l'annnooonnnce??
    Trop tard je suis couché.

  22. #3082
    Jour 67
    Serious business !

    Le cheptel de départ, riche de 20 candidats, s'est réduit aux 9 derniers. Il reste ceux qui ont le mieux résisté aux jeux, aux alliances, et à l'usure morale.
    Usure morale parfois alourdie par des éléments extérieurs à l'aventure : pendant le KLJV, étrangement, la vie continue.

    La finale à 3 semble encore lointaine. Faire partie de ces 9 derniers dur à cuire, avoir traversé tout cela pour être éliminé bientôt, ce sera le sort de l'un des survivants.

    C'est le moment de s'accrocher à tout ce qui passe. Ça va piquer.

  23. #3083
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Jour 67
    Ça va piquer.


    C'est un indice pour le prochain jeu?

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Nurse Academy.
    maintenant que t'es reveille par l'infirmiere a moustache de ton ehpad tu va pouvoir annoncer le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3086
    Mais on a créé une bandes de junkies aux jeux pourris \o/.

  27. #3087
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est pas tant la dépendance aux jeux pourris qui s'est installée, mais celle de l'ambiance générale une fois que le jeu a été dévoilé.

    Et perso, ça me rappelle les soirée de Noël en famille où on faisait des jeux avec des lots à gagner tous plus pourris les uns que les autres et où le plaisir était dans l'ouverture du prochain lot pour voir quel santon dégueulasse ou quel t-shirt ridicule on allait "gagner"
    Bizarrement les pires trucs étaient remis en jeu plusieurs années de suite
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #3088
    C'est vendredi, on a besoin de notre dose jusqu'à mardi
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  29. #3089
    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    C'est vendredi, on a besoin de notre dose jusqu'à mardi
    Sinon, on va encore être obligé de jouer à un bon jeu.


  30. #3090
    Du moment que ça ne perturbe pas notre among us de demain soir

Page 103 sur 156 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •