Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, je viens vers vous, car j'ai un problème qui est arrivé cet après midi, qui est difficile à expliquer dans une simple recherche Google.

    Cet après midi donc, j'ai senti un changement sur mon écran, sur le coup je ne voyais pas de différence, mais après quelques minutes j'ai remarqué que les parties rougeâtre étaient comme pixelisé, mais bizarrement n'affecte pas le reste des couleurs.

    Voici une vidéo qui vous expliquera mieux mon problème, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé a l'un d'entre vous.

    Ça ne me dérange pas pour les icones, mais pour les truc plus gros, ça deviens compliqué, j'ai acheté l'écran il y a 3 ans, j'ai du le renvoyer deux fois pour un problème de batterie et de carte, jamais tombé, toujours pris soin. J'essayerai de changer le cable Display Port quand je pourrais pour faire un test. Mais en attendant voilà.
    Cela ne viens pas non plus du navigateur car mon 2eme écran l'affiche très bien.


    https://www.youtube.com/watch?v=V2wSaq0yckY

  2. #2
    J'ai vu la video et cela me parait plus un bug du soft (opera) qu'un problème hardware qui ne serait pas aussi limité.
    A voir si une MAJ d'opera n'a pas été installée récemment et si le problème ne disparaît pas en testant avec un autre navigateur WEB.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •