Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Le bout de plastique qui sépare les connecteurs de la sortie mini DisplayPort de mon portable MSI est sorti avec le câble. Je ne l'ai pas vu de suite et au fil du temps les connecteurs se sont déplacés (à force de connecter et déconnecter le câble) , ce qui a fini par foutre la prise en l'air.
    Mon dépanneur me dit qu'il peut souder une autre sortie mini DisplayPort si j'en trouve une mais qu'apparement ça ne se touve pas en spare. Je cherche donc un moyen de m'en procurer une. Je m'excuse d'avance si mon language est approximatif , je fais de mon mieux.
    Pour simplifier , auriez vous un vendeur à conseiller qui aurait ce genre de pièce ou un matériel informatique le moins cher possible sur lequel prélever ce composant?
    Je vous remercie d'avance, j'imagine que ce ne sera pas simple.

  2. #2
    Bonjour,

    Faudrait la référence du portable et ça doit surement se trouver mais ce sera surement en Chine, le royaume de la pièce détachée là bas ou alors si t'as al chance de tomber sur un portable éclaté qui a une prise mini displayport, normalement les points de soudure sont aux mêmes endroits...

  3. #3
    GT75VR 7RE Titan de MSI mais je ne parviens pas à trouver le connecteur sur aucun site. Même en Chine, ça ne me poserait pas de problème mais je n'en trouve nulle part. Je ne sais même pas comment je dois nommer exactement la pièce...^^

  4. #4

  5. #5
    Salut, prélever ce type de connecteur sans le détériorer est de l'ordre de la gageure.

    Effectivement, il ne semble pas y avoir grand chose de dispo en Europe (Amazon, Conrad...).

    Le lien à STIOUF semble la meilleure solution.

  6. #6
    Merci beaucoup, je regarde à ça et je vous tiens au courant!

  7. #7
    Bon, à priori ce serait la bonne pièce donc quoi qu'il en soit un grand merci. Maintenant que c'est commandé, il faut attendre et, dans un mois si le sort est favorable, je vous ferai un retour si la greffe a fonctionné.
    Merci encore, des bisous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •