Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 27 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 787
  1. #601
    Va falloir m'expliquer la logique de la partie à 4 : deux premières épreuves finies 1er et 2e, la troisième on commence bons derniers.

    On a quand même réussi à se qualifier et gagner la partie

  2. #602
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dites vous croyez qu'avec une dream team de canards experts et une ou deux soirées devant nous c'est jouable les 5 victoires d'affilé ? Je me dis qu'avec le mode en équipe ça devrait être un peu plus simple qu'en solo, où il faudrait des centaines d'heures
    J'ai pas lancé le jeu cette saison mais je suis chaud (c'est le seul succès manquant de mon coté d'ailleurs).

  3. #603
    Le patch de mi-saison est arrivé avec deux nouveaux niveaux. Une sorte de slime climb dans le thème futuriste et un autre niveau où on joue à un contre un dans des zones dédiées (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester). Il y a aussi de nouvelles musiques etc.

    Mais surtout il y a maintenant le crossplay! On peut jouer avec les joueurs PS4 sur PC et inversement. On voit facilement qui joue sur PS4 vu qu'ils ont des pseudos personnalisés et une icone de manette.

    Il y a aussi les parties custom pour tout le monde, plus besoin d'être un streamer ou autre donc on peut enfin faire des parties privées.

    Enfin une émission est en cours avec un mode extrême: on joue les niveaux où on peut en temps normal tomber et réapparaître... sauf que tomber est synonyme de disqualification! Ça fait bizarre de voir les gens y aller doucement sur les balançoires... et frustrant de tomber après s'être cogné sur un autre joueur ou après un grab

  4. #604
    Ouais je trouve intéressant le mode extrème même si je n'ai pas encore réussi à gagner une couronne dessus.
    Le nouveau stage où tu grimpes je n'ai toujours pas réussi à le finir... (il m'arrive toujours un truc)

  5. #605
    Cool ça fait pas mal de temps que je n'avais pas relancer le jeu, je vais tester ça

  6. #606
    Si vous voulez le succès "Invincible", c'est ce weekend ou jamais avec l'émission hoverboard !
    Il suffit de survivre 3 rounds pour gagner une couronne, donc c'est assez facile de le réussir 5 fois

  7. #607
    J'ai essayé, pas moyen de finir une seule fois avec ces variantes qui placent les barres en parallèle. Il y en a toujours pour gêner dans les sauts.

  8. #608
    Aïe, c'est la seule variante qui m'a fait peur (vu que j'ai pas joué récemment je la connaissais pas) mais je l'ai eu qu'une fois et j'ai pu m'en sortir.
    Courage ça dure tout le weekend !

    En tous cas ça fait plaisir d'enfin l'avoir, même si ça dévalue un peu sa valeur

  9. #609
    "assez facile" ben je galère à enchainer perso. 15 fois de suite quand même.

  10. #610
    Euh et ils viennent de modifier je crois, le premier a passé la ligne et on n'a perdu... (sur la dernière manche)
    Avec la part d'aléatoire sur les flippers, ça devient impossible.

  11. #611
    Ah mince, effectivement s'il faut vraiment être premier c'est aussi dur qu'avec le mode classique
    J'ai bien fait de le faire cette nuit, en plus j'avais du quitter sur une victoire la dernière fois donc j'ai eu qu'à le faire 4 fois.

  12. #612
    En attendant ils n'ont toujours pas annoncé la saison 5 mais si vous cherchez un peu pas mal de choses ont fuité: le thème, toutes les musiques, quelques maps... Il y a des trucs assez sympa dedans.

  13. #613
    Ça commence enfin à parler de la saison 5.



    Bon officiellement il faut attendre que des gens finissent un puzzle, officieusement on sait déjà depuis des semaines ce que ça va être

  14. #614
    Ca sent les tropiques à première vue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #615
    C'est un thème de type temple / exploration avec un look tropical oui.

    L'image complète:



    Pour avoir vu quelques leaks il y a des choses qui peuvent être assez fun.

  16. #616
    Ils vont lâcher un rhino dans l'arêne comme dans Intervilles?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #617

  18. #618

  19. #619
    Ca sort demain?

    Les nouvelles maps sont super jolies et ont l'air plus complexes avec plusieurs chemins dispos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #620
    Les serveurs devraient ouvrir dans l'aprem comme d'habitude
    J'adore le skin Spelunky, je le trouve incroyable avec son gros nez !

  21. #621
    Vraiment excelllentes les nouvelles maps

    Celle où il faut rebondir sur les nénuphars, quelle enfer !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #622
    Bon bah j'ai l'erreur Failed to initialize graphics qui empêche le jeu de se lancer. J'ai Windows 10, drivers à jour et tout allait bien hier avant la mise à jour. Aucune idée de comment régler ça, la plupart des cas sont sur Windows 7 qui n'est plus supporté.

  23. #623
    Ah mince tu as tenté la classique vérification de cache?
    Sinon va falloir attendre un fix patch en espérant que ça aït un impact

  24. #624
    Dites j'ai l'impression que la plupart des joueurs ont des pseudos persos. J'imagine que ca vient du pseudo des consoles ? Car sur PC impossible d'en mettre un à soit.

  25. #625
    Sur PC, tu peux juste tirer au pif un pseudo dans le menu de personalisation.
    Sur console, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #626
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sur PC, tu peux juste tirer au pif un pseudo dans le menu de personalisation.
    Sur console, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent?
    J'ai clairement vu des joueurs avec des Nicolas465 ou autre truc du genre pas tiré au pif. Ce pourquoi je pose la question. Il me semble qu'il avait une manette à côté de leur pseudo.

  27. #627
    Oui sur console c'est juste leur ID Playstation, ça serait bien qu'on ait droit à nos pseudos sur Steam aussi, leur excuse elle tient pas du tout la route ...
    Sinon j'ai pu jouer un peu : l'event Ratchet c'est rigolo (mais court, j'ai joué 2h j'ai quasi tout fini), le mode duo est très cool et les nouveaux niveaux sont vraiment bien. Par contre je suis pas souvent tombé dessus, c'est dommage que y'ait pas une playlist pour jouer uniquement les nouveaux

  28. #628
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui sur console c'est juste leur ID Playstation, ça serait bien qu'on ait droit à nos pseudos sur Steam aussi, leur excuse elle tient pas du tout la route ...
    Sinon j'ai pu jouer un peu : l'event Ratchet c'est rigolo (mais court, j'ai joué 2h j'ai quasi tout fini), le mode duo est très cool et les nouveaux niveaux sont vraiment bien. Par contre je suis pas souvent tombé dessus, c'est dommage que y'ait pas une playlist pour jouer uniquement les nouveaux
    Les cartes Jungles ils les avaient mis sur un temps limités il me semble. Mais trop court du coup...

  29. #629
    La playlist est resté 5 jours et a été remplacée par une nouvelle qui enchaîne le niveau des bulles.

  30. #630
    Ah 5 jours quand même, dommage j'étais en vacances ! Va falloir jouer pour les découvrir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •