Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 27 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 787
  1. #391
    Du coup, ayant vu des dizaines de personnes sur le Discord au fil des semaines se plaindre qu'ils n'arrivaient pas à trouver de match mais que ça marchait quand ils étaient en squad avec des amis, ça change la perspective du truc. D'autant plus que les Helpers présents sur le Discord n'ayant probablement pas été informés de l'existence de Cheater Island, ils donnaient cette astuce aux gens qui avaient des problèmes... permettant donc aux tricheurs de rejoindre des parties et rendant l'anti cheat complètement inutile.

  2. #392
    Ils disent bien que la tolérance de leur outil était volontaire, pour éviter de bannir des gens qui ne trichaient pas, et qu'ils le rendaient progressivement moins tolérant ("lower the threshold" comme il dit). C'est malheureusement un équilibre difficile à trouver.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #393
    Ils en ont parlés et ils y travaillent.

    Sujet très intéressant, mais je trouve dommage qu'ils désactivent le "Cheater Islande". Des joueurs ont fait quelques vidéos, mais parce qu'ils le découvrent.
    Ils font tellement attention à l'image de leur jeu qu'ils ont préférés le désactiver :/.

  4. #394
    D'un autre côté, je ne trouve pas que cette fonctionnalité ait un réel intérêt une fois découverte. Autant bannir les joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #395
    D'un autre côté, je ne trouve pas que cette fonctionnalité ait un réel intérêt une fois découverte. Autant bannir les joueurs.
    Gagner du temps.

    Un joueur bannis le sait dans l'immédiat, et est forcé d'acheter un nouveau compte/jeu pour pouvoir rejouer de nouveau, lui offrant la possibilité de re-tricher.

    Un joueur "shadowbannis" peut toujours continuer de jouer, et ne le remarque après avoir jouer une ou deux parties. Il passera à la caisse s'il a l'envie. Cela suffit déjà pour réduire légèrement les récidivistes (très faiblement, mais c'est mieux que rien).

  6. #396
    Vu la tronche des parties sur l'île des cheaters, le joueur banni s'en rendra compte 20 secondes plus tard que s'il avait été banni. Et là aussi, il ne repassera à la caisse que s'il a l'envie.

    Personnellement, j'aime le principe de couper intégralement le joueur du jeu comme punition, plutôt que de simplement le limiter. C'est aussi plus dissuasif : si tu triches, tu perds ton jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #397
    Ils le désactivent mais c'est parce qu'ils mettent un vrai anticheat dans la prochaine mise à jour, donc entre leur système et celui d'Epic ça devrait bien écrémer.
    En tous cas j'espère, faut que je finisse mon battlepass

  8. #398

  9. #399

  10. #400

  11. #401
    Les niveaux ont des remix mais tu as toujours les anciens aussi.

    Par contre merci les bugs avec la MàJ... J'étais premier sur la montagne paré pour la couronne, et là, une foutue porte me tape et me dégage. Il n'y avait rien pour toucher la porte, ni boule ni joueur, rien... Sympathique %) Ce niveau-là est déjà assez naze comme ça :/

  12. #402
    De mon côté pas de bugs ni de cheaters, les variations de niveaux c'est sympa sans être révolutionnaire. Ca fait plaisir de rejouer au jeu en tous cas

  13. #403
    Pareil aucun soucis de tricheur, ils ont du tous stopper leur cheat en attendant de trouver une parade j'imagine. Juste quelques soucis de déplacement saccadé de certains obstacles mais c'est très minime.

    Les courses avec les obstacles qui changent je me disais que ça allait être pas trop significatif mais au final certaines maps changent un peu, notamment celle avec les disques rotatifs qui voit la seconde zone à disque se retrouver sans disques, il faut donc descendre en bas avec les murs qui tournent. Le genre d'endroit que je n'ai jamais visité personnellement jusqu'ici

  14. #404
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...29571089301505

    Nouvelle saison le 8 octobre (jeudi prochain).
    Et à partir de lundi jusqu'à jeudi on gagnera 2x plus d'expérience pour ceux n'ayant pas encore atteint le niveau 40.

  15. #405
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...29571089301505

    Nouvelle saison le 8 octobre (jeudi prochain).
    Et à partir de lundi jusqu'à jeudi on gagnera 2x plus d'expérience pour ceux n'ayant pas encore atteint le niveau 40.
    Ah cool ! Je vais en profiter pour débloquer le poulet alors. Ça me gavait de farmer

  16. #406

  17. #407
    La hype est maximale

    Je sens que les serveurs vont encore imploser demain

  18. #408
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce niveau va être une boucherie :D

    Vous savez si ils vont garder les modifications dynamiques de niveaux pour la saison 2?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #409
    Aucune idée, peut-être que oui, peut-être que non puis que ça sera ajouté à la mi-saison pour relancer un peu l'intérêt.

    Hâte de tester ces niveaux. Par contre de nouvelles musiques ne seraient pas de refus même si celles existantes sont très bien.

  20. #410
    Moi c'est ce niveau qui m'intéresse, ça promet de bonnes barres de rires à mon avis :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...37256863526912


  21. #411
    Tiens la saison 2 est là avec les niveaux et tout mais encore 2h pour farmer la saison 1. Ca tombe bien je suis encore niveau 39 et pas 40.

    Le nouveau niveau avec les lames et le rouleau est un massacre... tout le monde se marche dessus pour passer les rouleaux. Et il y a des nouvelles musiques un peu médiévales, ça change.

    Ils ont apportés des petits changements visuels aux anciens niveaux, genre celui des paires les plate-formes ont des effets quand elles disparaissent et apparaissent.

    Les jeux en équipe sont toujours là... c'est genre 90% de mes éliminations ces trucs là. Ca a aussi une nouvelle musique un peu plus "foot".

    Edit: on peut choisir entre l'émission principale et une emission avec que des courses d'obstacles! Trop bien, fini les jeux en équipe forcés!
    Dernière modification par Mapper ; 08/10/2020 à 11h36.

  22. #412
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message

    Edit: on peut choisir entre l'émission principale et une emission avec que des courses d'obstacles!
    Tellement cool ça ! Et les nouveaux niveaux sont top

  23. #413
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Tiens la saison 2 est là avec les niveaux et tout mais encore 2h pour farmer la saison 1. Ca tombe bien je suis encore niveau 39 et pas 40.

    Le nouveau niveau avec les lames et le rouleau est un massacre... tout le monde se marche dessus pour passer les rouleaux. Et il y a des nouvelles musiques un peu médiévales, ça change.
    J'ai chopé le jeu hier soir et j'ai réussi à passer niveau 20 juste avant que les serveurs passent en maintenance .

    Le niveau médiéval fait mal la première fois ouais, après une fois qu'on a compris que passer par le centre c'est suicidaire ça passe bien mieux (la succession des murs où faut pousser les blocs pour faire un escaliers c'est un sacré bordel aussi).

  24. #414
    Celui là il faut repérer les blocs au début et vite rush pour s'éloigner du groupe comme ça on est pépère devant pendant que tout le monde derrière se piétinent les uns sur les autres. Un peu comme les balançoires au final mais en moins cancer.

    L'autre nouveau jeu c'est avec les anneaux mais pas en équipe. Il faut juste passer 6 anneaux pour se qualifier. Plutôt sympa avec là aussi des blocs à pousser pour atteindre des anneaux.

    PS: pour pousser un bloc il faut utiliser le bouton qui sert à agripper les autres.

  25. #415
    Cette deception cette saison 2... je tombe que sur les vieux jeux, rarement sur les nouveau...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #416
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    L'autre nouveau jeu c'est avec les anneaux mais pas en équipe. Il faut juste passer 6 anneaux pour se qualifier. Plutôt sympa avec là aussi des blocs à pousser pour atteindre des anneaux.
    Je l'ai eu aussi, en sachant que c'est pas 6 anneaux mais 6 points et vu que y a des anneaux dorées (5pts) qui popent de temps en temps ça peut aller très vite.

  27. #417
    J'ai un peu testé la MAJ hier et c'est bien cool.

    Les nouvelles maps apportent un gameplay un peu différent et c'est assez cool.
    Le fait de ne pouvoir faire que des courses était demandé par certains, vœu exhaussé

    Par contre pas convaincu par les "cartes de visite" mais bon, ce n'est que du cosmétique ^^

    Je suis juste déçu qu'ils n'aient pas modifié le jeu "les deux font la paire" qui mériterait un petit lifting.

  28. #418
    Il y a une animation sur les cases quand elles réapparaissent.

    Moi je suis pas fan de l'épreuve des cercles où il faut avoir 6 points, c'est trop long et trop aléatoire.

  29. #419
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a une animation sur les cases quand elles réapparaissent.

    Moi je suis pas fan de l'épreuve des cercles où il faut avoir 6 points, c'est trop long et trop aléatoire.
    Vive l'animation, ça change rien mais bon... ok

    Ouep les cercles peut parfois être un peu aléatoire avec le pop des cercles à 5 points mais je pense que ça dépend aussi du nombre de participants...

    Sinon hier j'ai fait un brouille oeufs en équipe de 4, j'avais jamais eu !

  30. #420
    Oui le jeu des œufs a l'air de pouvoir tomber quand on est plus que 12 joueurs, j'ai eu deux fois ce cas là. Et honnêtement ça rend le truc moins bordélique et plus stratégique c'est pas plus mal.

Page 14 sur 27 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •