Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 787
  1. #1
    J'ai beau aimer le sang, les armes à feu et la virilité russe d'Escape from Tarkov, les constructions plutôt sérieuses de Satisfactory, Factorio ou Space Engineers, ou bien simplement me balader dans les décors désolés de The Division 1&2 (et bientôt de Death Stranding ), j'avais quand même l'impression qu'il manquait quelque chose dans ma vie... Et cette chose, c'est :

    Fall Guys: Ultimate Knockout


    Fall Guys, c'est un Battle Royale à 60 joueurs dans une ambiance de jeu télévisé où les joueurs auront 5 manches de 2 minutes pour se qualifier en participant à des courses d'obstacles, chaque manche éliminant un certain nombre de joueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. J'y verrais donc un côté party game façon mini-jeux de Mario Party, mais en plus élaboré. Bref, quelque chose qu'on peut lancer les soirs où on n'a pas envie de se prendre la tête.

    Infos

    Caractéristiques
    • Modes compétition ou coopératif en équipes
    • 5 manches aléatoires d'environ 2 minutes
    • 60 joueurs max.
    • Tourne sur de petites config (Intel Core i5, 8 Go RAM, NVIDIA GTX 660 / AMD Radeon HD 7950, 2 Go d'espace disque)

    Non confirmé pour le moment
    • Cross-platform avec la PS4
    • Disponibilité sur d'autres consoles dans le futur
    • Coop locale probable dans le futur

    Making off


    Avis personnel : si je trouve le concept amusant et assez éloigné de la vague des autres Battle Royale, les vidéos de gameplay me font quand même me demander si le gameplay n'est pas un peu mou. J'aime le côté visuel très coloré (pour changer des environnements plus réalistes auxquels on est habitué), mais côté sonore, je trouve que ça manque de variété et que les sons pourraient lasser à la longue. Côté amusement, j'ai par contre l'impression de me retrouver dans certains modes ou parties personnalisées barrées de GTA Online.

    Bref, s'il y a des canards qui voudront tenter l'expérience à partir d'août, on pourra essayer de se retrouver sur Mumble ou Discord.
    Dernière modification par Silver ; 14/08/2020 à 04h36.

  2. #2
    C'est du Takeshi castle en multi en fait ! ça peut me plaire, à voir à la sortie !
    Drapal du coup.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 12/07/2020 à 02h02.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Nan mais Silver... c'est le taf qui te fait cette effet ?
    Si tu veux je t'envoie une chouette boite de bonbon ! C'est meilleur et tu pourras les déguster avec tes jeux préféré !!
    La c'est même pas du Nintendo....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4

  5. #5
    Vous êtes jaloux parce que le jeu ne sort pas en accès anticipé, c'est tout.

    Yoggsothoth : oui, Takeshi's Castle est leur inspiration principale qu'ils mentionnent à plusieurs reprises dans le making of.

  6. #6
    ok mais tu gagnes une partie c'est cool et apres? y as une carotte pour en relancer?
    parcequ'une fois que tu as vu un peu tous les types de pieges il reste quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #7
    Ben tu en auras déjà vu plus que dans la plupart des jeux .
    Ché pas, j'imagine que ça doit être fun avec des potes. Le juste milieu entre un mauvais Fort Boyard et un bon Mario Kart (et plus proche de ce dernier, quand même).
    Puis même si tu en as vite fait le tour (car osef des cosmétiques), si les épreuves sont bien faites alors tu prendras plaisir à les refaire. Comme quand tu mattes l'intégrale de Takeshi's Castle (qui passe en ce moment en version thaïlandaise sur Comedy Central d'ailleurs, excellente et, chose folle, avec de chouettes commentateurs).

    Si tu prends un titre comme Tower of Babel sur Switch : le jeu se dévoile en 30s, mais purée, qu'est-ce que c'est prenant à 2 ou 3 . C'est la marque des grands.
    J'espère que Fall Guys sera facile à prendre en main en tous cas. C'est le genre de jeu que j'aime bien faire avec des proches qui ne jouent pas souvent, comme la famille.

  8. #8
    Beaucoup de casters ont reçu des clefs gratuites pour une beta fermé.

    Ça à l'air bien con donc bien sur indispensable !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  9. #9
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Ça à l'air bien con donc bien sur indispensable !
    C'est aussi mon avis.

  10. #10
    Oui ça m'a l'air bien fun MAIS ! il faut virer les jeux d'équipes ( pas fou/fun je trouve) et laisser que les races/survival, ajouter un éditeur de niveau et des serveurs privés et du ranked et best game ever
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    C'est vrai qu'un éditeur serait une bonne idée, un peu à la Trackmania du coup.

    Cette question vient d'être posée par quelqu'un d'autre sur leur Reddit, à voir quand il y aura des réponses.

  12. #12
    Pour 20€ en plus. Ça m'a l'air vraiment top comme jeu.

    Après il y a l'air d'avoir beaucoup de temps mort et d'attente entre les parties, j'espère que le problème sera réglé d'ici la sortie sinon ça sera rédhibitoire (c'est principalement à cause de ça que je joue peu aux jeux de bastons par exemple).

  13. #13
    Je trouve le jeu pas mal du tout dans son ensemble, après pour 20 euro je suis pas sûr de vouloir investir autant pour un jeu qui se veut être "un jeu apéro". J'ai fais quelques session d'une heure trente, ça devient vite lassant. Peut être à cause du nombre d'épreuves disponibles.
    Sinon le reste est plutôt propre, l'univers est sympa, les épreuves sont plutôt pas mal dans l'ensemble et le concept est marrant ça change. Par contre j'ai un peu de mal avec la lourdeur des personnages.
    Perso' j'ai pas eu de soucis technique et les parties s'enchainent assez rapidement.

    Le jeu est jouable durant tout le week-end, pour ceux qui ont été invités.

    J'aurai bien vu un mode tournois par équipe ou un truc dans le genre, histoire de pouvoir jouer avec ses potes.

  14. #14
    Ca a l'air bien débile dans le bon sens du terme. En revanche, dommage, pas de worshop / création d'épreuve / création de serveurs privés de prévu, ça aurait tellement pu faire quelque chose de plus sympa !

  15. #15
    Je regarde des streams depuis quelques jours et ça a l'air énorme comme jeu. Hâte de mettre les mains dessus. Le jeu passe super bien en stream d'ailleurs. Ça peut être un carton. Y'a pas vraiment de concurrence sur ce secteur.

  16. #16
    Pour info, le jeu a fait 250 000 spectateurs sur Twitch le weekend dernier pendant le stress test, donc il y a des chances pour qu'il attire du monde.

    Ma seule inquiétude est qu'il y a déjà des cheaters utilisant un speed hack. J'ai dû regarder 15 minutes de stream et il y en a eu un, donc ça pourrait faire des dégâts au jeu si ça devient trop répandu.

  17. #17
    Nouveau round de bêta pour ce weekend qui commence dans 6 minutes. Vérifiez vos emails si vous vous étiez inscrit à la bêta.

    Notez que leurs serveurs ont l'air d'être pris d'assaut pour obtenir une clé, plus de 200 000 demandes !
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...79019192107013


  18. #18
    Je suis inscris à la beta mais j'ai rien reçu pour l'instant. Ils mettent plein de clés partout mais il faut être champion du monde pour taper aussi vite sur son clavier.

  19. #19
    J'ai pu tester une partie pendant ma pause et mes craintes à propos du rythme et de l'ambiance sonore se sont évaporées. C'est dynamique et moins lent que ce que les vidéos me laissaient supposer.

    Je testerai plus tard avec ma manette Steam, ça passe bien au clavier vu qu'il n'y a que quelques touches à utiliser.

  20. #20
    Malgré que je n'ai pas testé la beta, je l'ai préco. J'ai vu suffisamment de vidéos de beta pour me dire que ça va être bien marrant (et rageant) comme jeu.
    Donc rdv mardi pour les canards qui l'ont acheté. D'ailleurs on peut inviter ses amis facile ? (j'ai pas vu l'option)

    Sinon il sera gratuit sur PS4 (pour ceux qui ont le ps+), il ne sera pas cross platform du moins au début (ils seront obligé de le mettre en place ensuite vu le nombre de joueurs que le jeu demande).

  21. #21
    Bon je serai dispo mardi soir en tout cas après manger, il faut demander la création d'un channel sur le mumble si c'est pas fait

  22. #22
    On peut être 4 amis pour jouer dans la même partie d'après ce que j'ai vu.

    J'ai aussi préco le jeu après avoir essayé cette bêta. Il y a des parcours qui ne sont pas faciles à passer, et c'est encore plus compliqué quand on a autant de joueurs qui essaient d'avancer avec nous. Du coup, même avec 25 parcours différents, je ne pense pas tous les avoir vu et encore moins tous réussis. Mais même après plusieurs parties, j'ai terminé 2e une fois seulement en étant l'avant-dernier à être éliminé. Du coup, ça donne envie de recommencer pour tenter d'atteindre la 1re place.

    On gagne des points pour chaque manche passée et on a un bonus si on termine dans les premiers 20% ou 50%. Du coup, les parties où on arrive à la 5e manche rapportent pas mal, ce qui débloque des éléments de personnalisation.

  23. #23
    Que 4 amis sur 60??? Moi qui pensais me faire piétiner par 60 canards je suis déçu

  24. #24
    Sur les streams certains arrivaient à plus ou moins se synchro pour lancer "ensemble".
    Mais clairement une des demandes c'est avoir du serveur privé, faut voir si c'est mis en place.

  25. #25
    Dans la FAQ de la bêta ils disent que le multi local viendra peut-être par la suite, mais que ça pourrait prendre du temps.

    En attendant, ça pourrait être comme sur PUBG où les canards de différentes équipes arrivent à tomber dans la même partie.

  26. #26
    il serait effectivement bien plus drole si ils laissaient la possibilitee a des communauté de faire leur propre serveurs.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #27
    Alors là-dessus ils on répondu que ce n'était pas prévu pour le moment car ils craignaient un désistement des serveurs principaux (il ne s'attendaient pas à un tel succès)

  28. #28
    Attention au terme succès tout de même, car filer des clés à des streamers puis après à un peu tout le monde, et vendre un jeu ce n'est pas la même chose.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #29
    Tu as raison ; j'aurais plutôt du utiliser le terme "engouement".
    pas pour rien non plus qu'il soit dans le pass PS4

  30. #30
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Attention au terme succès tout de même, car filer des clés à des streamers puis après à un peu tout le monde, et vendre un jeu ce n'est pas la même chose.
    Oui et même si ils vendent le jeu il faut ensuite garder le monde. Car bon 60 personnes sans crossplatform c'est compliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •