Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 787
  1. #151
    Moi c'est ma préférée je crois
    Je voudrais le même jeu mais avec que des courses dans ce style

  2. #152
    On peut jouer en écran splitté ? tout ceci à l'air bien fun, et ça le serais encore plus dans le salon avec des amis.

  3. #153
    Non pas encore malheureusement.

  4. #154
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi c'est ma préférée je crois
    Je voudrais le même jeu mais avec que des courses dans ce style
    Ouais pareil.
    Maintenant que j'ai un peu plus d'heures de jeu, je confirme que j'ai vraiment du mal avec les trucs par équipes.

  5. #155
    Je propose qu'on économise et qu'on se prenne tous un skin canard / lapin quand il sortira !

  6. #156
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je propose qu'on économise et qu'on se prenne tous un skin canard / lapin quand il sortira !
    Le skin canard, je l'attends avec impatience, ça a été mon skin durant toute la bêta. Je suis hélas contraint de m'habiller comme son lointain cousin, le raptor.

  7. #157

  8. #158
    J'économise aussi, même si j'ai failli craquer sur le tricératops.

  9. #159
    Au moins le skin pigeon est offert assez rapidement

  10. #160
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'économise aussi, même si j'ai failli craquer sur le tricératops.
    Perso j'ai craqué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #161
    Je prends tout ce qui coûte des Kudos pour le moment, ou presque. Ca se gagne facilement. Les couronnes, je suis plus sélectif, surtout qu'avec ma connexion actuelle (250ko/s), dès qu'un jeu implique du grab, les oeufs, etc. c'est la merde à finir, du coup j'ai que deux victoires.

  12. #162
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Au moins le skin pigeon est offert assez rapidement
    Merde, je l'ai acheté.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #163

  14. #164
    Va falloir qu'ils modifient le jeu de mémorisation des fruits, car en l'état, il n'élimine plus personne déjà
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #165
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Va falloir qu'ils modifient le jeu de mémorisation des fruits, car en l'état, il n'élimine plus personne déjà
    Bien que je sois d'accord qu'il est trop facile, dire qu'il n'élimine personne est faux. Je ne l'ai jamais vu éliminer moins de 4 personnes. Je l'ai déjà vu en éliminer une dizaine d'un coup. Et j'élimine en moyenne deux personnes à moi seul à chaque fois. Suffit de plonger vers une case fausse comme si ta vie en dépendant et replonger au dernier moment vers une bonne case. Y a souvent des moutons qui ne mémorisent pas parce qu'ils suivent la masse et y en a toujours un ou deux pour me suivre. Si t'as des potes, c'est encore plus efficace vu que vous êtes quatre à vous jeter sur la même case.

    EDIT : 2 Perfect Match ce matin, le premier, y a 12 éliminés (dont 10 sur la dernière manche et 1 éliminé à la première manche par moi-même), le deuxième y a 5 éliminés (dont 2 par moi, 1 à la première manche et 1 à la deuxième)
    Dernière modification par La Chouette ; 09/08/2020 à 12h04.

  16. #166
    Bah moi ca fait la 3eme fois que ce jeu élimine 0 personne

    Sinon:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #167
    Haha, cette vidéo

  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Va falloir qu'ils modifient le jeu de mémorisation des fruits, car en l'état, il n'élimine plus personne déjà
    Plutôt d'accord. Rien que mettre le timer aléatoire et ne pas l'afficher, ça évite que les 10 premières secondes ne servent à rien.
    Ou mettre des cases plus petites

  20. #170

  21. #171
    J'ai un souci avec le jeu des dalles qui disparaissent.
    Mon perso est incontrôlable sur ce jeu. Dès que j'avance plus de 1 m, il glisse en accéléré et tombe par terre (et dans le vide souvent).
    Comme si un géant me donnait un méga coup de pied au cul.
    J'ai eu ce bug 100% du temps. Ce jeu = fin de la partie pour moi.
    Sur mes 3 potes qui ont le jeu, un a le même problème, mais les autres non.
    Je joue au clavier, mon pote à la manette donc ça ne vient pas de la. Quelqu'un a ça aussi?

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai précisé, on a la fibre tous les deux

  22. #172
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Plutôt d'accord. Rien que mettre le timer aléatoire et ne pas l'afficher, ça évite que les 10 premières secondes ne servent à rien.
    Ou mettre des cases plus petites
    Ou juste rajouter un fruit de plus à chaque étape je dirais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai un souci avec le jeu des dalles qui disparaissent.
    Mon perso est incontrôlable sur ce jeu. Dès que j'avance plus de 1 m, il glisse en accéléré et tombe par terre (et dans le vide souvent).
    Comme si un géant me donnait un méga coup de pied au cul.
    J'ai eu ce bug 100% du temps. Ce jeu = fin de la partie pour moi.
    Sur mes 3 potes qui ont le jeu, un a le même problème, mais les autres non.
    Je joue au clavier, mon pote à la manette donc ça ne vient pas de la. Quelqu'un a ça aussi?

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai précisé, on a la fibre tous les deux
    Chelou, ça te le fait uniquement sur ce mini-jeu là???
    Si tu fais des mouvements similaires sur d'autres mini-jeux, c'est bon?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    J'ai eu le même problème hier alors que ça allait dans les jours précédents. Le perso a du mal quand on saute de case en case, surtout si on retombe entre deux cases.

    Pour le jeu de mémorisation où plus personne n'est censé perdre, je crois que Reddit n'est pas d'accord avec cette affirmation.

    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...perfect_match/
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...one_ever_dies/

  24. #174
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    J'ai un souci avec le jeu des dalles qui disparaissent.
    Mon perso est incontrôlable sur ce jeu. Dès que j'avance plus de 1 m, il glisse en accéléré et tombe par terre (et dans le vide souvent).
    Comme si un géant me donnait un méga coup de pied au cul.
    J'ai eu ce bug 100% du temps. Ce jeu = fin de la partie pour moi.
    Sur mes 3 potes qui ont le jeu, un a le même problème, mais les autres non.
    Je joue au clavier, mon pote à la manette donc ça ne vient pas de la. Quelqu'un a ça aussi?

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai précisé, on a la fibre tous les deux
    Il faut désactiver (ou activer, je sais plus) la synchronisation verticale.

  25. #175
    J'ai trouvé comment virer mon bug : enlever la vsync.
    Et sinon, j'avais quelques accélérations aléatoires dans d'autres jeux. Mais en enlevant la vsync ça corrigé ça aussi (et rend mountain lava bien plus simple)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour voir le bug en action, cherchez "fall guys tip toe bug".

  26. #176
    Bon je crois que je suis définitivement accroc, déjà 13 heures de jeu et je le relance même tout seul maintenant. Et j'ai encore réussi à enchainer deux victoires
    Dernière modification par Metalink ; 10/08/2020 à 00h31.

  27. #177
    Record d'éliminations battu sur le jeu de mémoire. Les 3 bananes étaient sur la ligne du fond, du coup je me suis jeté sur une case de la troisième ligne, et un paquet de ceux qui étaient vers l'avant m'ont rejoint, contents de trouver une case. Quel dommage pour les 8 qui n'ont pas eu le temps de me suivre lorsque j'ai sauté sur la ligne du fond

  28. #178
    Auriez vous des conseils pour l'épreuve du gros cylindre qui tourne au-dessus du mucus? Jamais réussi à passer cette épreuve et elle tombe régulièrement.

  29. #179
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Auriez vous des conseils pour l'épreuve du gros cylindre qui tourne au-dessus du mucus? Jamais réussi à passer cette épreuve et elle tombe régulièrement.
    Le rouleau central bouge assez vite, mets toi sur les extérieurs et anticipes un peu les trous. Fais en sorte de ne pas être collé à la masse afin de ne pas te faire retenir/pousser. Perso c'est un stage où je perds rarement.

  30. #180
    J'arrive assez souvent à la quatrième épreuve, mais jamais je ne l'ai franchie
    Heureusement, être mauvais ne m'empêche pas de bien rigololer !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •