Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 27 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 787
  1. #271
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Facile avec les cheats
    Sauf que :
    1)L'anti cheat est maintenant en place (perma ban à la fin de la partie pour les tricheurs)
    2)Si c'est sur Twitch, y a peu de chances qu'ils puissent tricher sans se faire choper

  2. #272
    J'ai matté quelques streams de MrKeroro10, un espagnol qui dit avoir plus de 280wins et quand tu le vois jouer, tu comprends pourquoi....

  3. #273
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sauf que :
    1)L'anti cheat est maintenant en place (perma ban à la fin de la partie pour les tricheurs)
    C'est ce qui a l'air de se passer dans la vidéo que j'ai postée comme Bug sur Reddit (et j'ai envoyé un rapport de bug) :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...ecided_that_i/

    En gros, le gars devant moi termine premier et je termine second, sauf que c'est moi qui suis déclaré premier quand la course s'achève. Si c'est un coup d'anti cheat, ça montre clairement que les cheaters sont bannis dès la ligne d'arrivée et qu'ils ne sont pas comptés dans le résultat.

    Ça expliquerait du coup pourquoi ça m'arrive de recevoir le bonus des 20% ou 50% quand je suis clairement au-dessus.

    PS : Notez que j'avais mon costume de canard.

  4. #274
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    En gros, le gars devant moi termine premier et je termine second, sauf que c'est moi qui suis déclaré premier quand la course s'achève. Si c'est un coup d'anti cheat, ça montre clairement que les cheaters sont bannis dès la ligne d'arrivée et qu'ils ne sont pas comptés dans le résultat.

    :
    Bas j'ai eu un cheater je peux t 'assurer qu'il a fait les 5 épreuves en l'air et qu'il a win

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai matté quelques streams de MrKeroro10, un espagnol qui dit avoir plus de 280wins et quand tu le vois jouer, tu comprends pourquoi....
    C'est impossible sans tricher.

    Une partie dure environs 20 min, ce qui lui fait 100 heures rien qu'à gagner s'il a 100% de win.

    Le jeu est sorti depuis 15 jours, en jouant 12 heures par jours çà fait 180 heures, il lui faudrait 55% de win

  5. #275
    Euh tu peux gagner en moins de 15 minutes. Je dirais même 12.

  6. #276
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas j'ai eu un cheater je peux t 'assurer qu'il a fait les 5 épreuves en l'air et qu'il a win



    C'est impossible sans tricher.

    Une partie dure environs 20 min, ce qui lui fait 100 heures rien qu'à gagner s'il a 100% de win.

    Le jeu est sorti depuis 15 jours, en jouant 12 heures par jours çà fait 180 heures, il lui faudrait 55% de win
    Expert cpc spotted.

    Regardes ses lives histoire de ne pas parler sans savoir et après on en reparle ?.

    Hier j'ai mis son stream en fond pendant 1h, il a fait 4 ou 5 win.

  7. #277
    J'ai les poissons légendaires dans le magasin, mais 0 couronnes encore une fois

  8. #278
    Tu veux que je t'en prête je sais pas quoi en faire ?

  9. #279
    Haha si seulement on pouvait ! En fait je passe mon temps à les dépenser, dès que je vois un truc sympa je l'achète
    Mais là j'aimerais bien faire le succès qui demande d'avoir un légendaire dans chaque slot d'objet

  10. #280
    Ben moi aussi mais il me propose jamais la couleur dans le magasin.
    Les poissons je les ai depuis longtemps ^^

  11. #281
    Courage, il va finir par passer
    (Complétement HS mais : chaque fois que je vois ton pseudo de repense à PangYa c'est fou, j'y jouais y'a pas un mois et j'étais même retourné sur le forum !)

  12. #282
    Il y a Zouuuuu qui traine sur cpc aussi

    Je t'ai demandé en ami sur steam si tu veux jouer avec moi à Fall Guys
    (enfin j'ai essayé, genre tu m'as bloqué ?)

  13. #283
    Ah mince, je reçois beaucoup d'invitation bizarres en ce moment (merci CS:GO) et c'est possible que la tienne soit passée à la trappe
    Je t'en renvoie une alors, et carrément chaud pour faire une partie à l'occasion, hésitez pas à me ping si vous me voyez en jeu

  14. #284
    Le meilleur de Fall Guys a été récompensé avec un skin unique


    Sinon, des infos sur la saison 2 jeudi prochain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #285
    Alors les filles, jalouses?


  16. #286

  17. #287
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le meilleur de Fall Guys a été récompensé avec un skin unique


    Sinon, des infos sur la saison 2 jeudi prochain
    Unique pour 2 jours seulement.


    Je suis niveau 23 et je n'ai fait que 2 victoires. Je suis mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #288
    Les cheaters sont de sortie apparemment, depuis hier j'en ai au minimum 1 par partie. J'en ai même vu 1 dans chaque équipe par moment, essentiellement ceux qui volent. Du coup, ce n'est pas les couronnes qu'il faut viser pour l'instant mais le grind de niveaux pour la saison, ce qui est beaucoup moins plaisant.

    J'ai posté cette vidéo pour montrer un des nombreux exemples que j'ai rencontrés :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...at_the_moment/

    Je pense laisser passer le weekend et voir comment ça évolue dans la semaine, parce que ça devient un véritable problème.

  19. #289
    J'en ai eu aussi sur une petite game que j'ai fait ce matin, pendant la course à la couronne, il a filé tout droit, passait à travers les boules qui tombent et était SUPER rapide. Sympa, heureusement que c'est toujours rigolo d'y jouer avec des copains parce que sinon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #290
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'en ai eu aussi sur une petite game que j'ai fait ce matin, pendant la course à la couronne, il a filé tout droit, passait à travers les boules qui tombent et était SUPER rapide. Sympa, heureusement que c'est toujours rigolo d'y jouer avec des copains parce que sinon.
    T'y as pas jouer avec moi pourtant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #291
    On peut se faire une game ce soir si tu veux o/ Comme après, je suis censé partir jusqu'au Samedi d'après.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #292
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    On peut se faire une game ce soir si tu veux o/ Comme après, je suis censé partir jusqu'au Samedi d'après.
    Je suis pas là avant tard ce soir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #293
    Tu m'as déjà vu connecté jusqu'a 2h du mat sur Steam.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #294
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu m'as déjà vu connecté jusqu'a 2h du mat sur Steam.
    Y'a intérêt !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #295
    Le patch prévu pour cette semaine :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...97860339109888


  26. #296
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les cheaters sont de sortie apparemment, depuis hier j'en ai au minimum 1 par partie. J'en ai même vu 1 dans chaque équipe par moment, essentiellement ceux qui volent. Du coup, ce n'est pas les couronnes qu'il faut viser pour l'instant mais le grind de niveaux pour la saison, ce qui est beaucoup moins plaisant.

    J'ai posté cette vidéo pour montrer un des nombreux exemples que j'ai rencontrés :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...at_the_moment/

    Je pense laisser passer le weekend et voir comment ça évolue dans la semaine, parce que ça devient un véritable problème.

    De toute façon tant qu'on aura pas une option IG pour report avec le steam Id il pourront faire ce qu'ils veulent.

  27. #297
    "Party members are now sorted first in Spectator mode" ENFIN ! o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #298
    J'ai pu jouer 1h sans cheaters ce matin, à croire qu'ils ne sont pas levés à 10h.

    On voit tout de suite la différence : dans la majorité des mes parties je terminais en finale. J'étais proche d'avoir la couronne plusieurs fois de suite même. Dans tous les cas, ça rapporte pas mal de points. J'en suis au niveau 30 de la saison, au rythme d'un niveau par jour. D'ailleurs, c'est la première fois que je m'implique autant dans le contenu saisonnier d'un jeu...

  29. #299
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    "Party members are now sorted first in Spectator mode" ENFIN ! o/
    ENFIN !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #300
    Deux cheaters d'affilé ce midi, c'est relou quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •