Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 787 sur 787
  1. #781

  2. #782
    Ah mais y'a une nouvelle saison qui est sorti depuis 2 semaines

    J'étais totalement passé à côté!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #783
    Ouaip elle est sympa mais les défis quotidiens sont devenus un peu nul.

    Avant si tu jouais pas trop mal, tu pouvais tout faire en une partie. Maintenant tu peux tomber sur atteindre x fois telle manche, globalement c'est plus facile mais plus chronophage car ça va demander au minimum 5 parties.

  4. #784
    Ouais, je suis d'accord. Entre ça et la boutique qui ne sert plus à rien.... C'est vraiment dommage.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #785
    J'ai complétement abandonné le jeu de mon côté alors que c'était un de mes préférés.
    Entre la boutique, les challenges nuls, les défis nuls, et le fait qu'on joue plus que sur 10 maps alors qu'il y en avait enfin beaucoup ... Vraiment une déception ce passage au F2P/sur consoles

  6. #786
    La nouvelle saison est sortie, avec la possibilité de créer ses parcours et jouer à ceux des autres.

    Il y a des trucs assez hardcore pour le coup



    A voir ce que ca va donner, ca pourrait renouveler plus facilement le pool de maps
    Dernière modification par Zerger ; 13/05/2023 à 14h46.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #787
    Epic vire une grande partie de Mediatonic, mais des rumeurs que le studio aurait été fermé dans la foulée sont fausses. Mediatonic a plus de 200 employés...
    https://nitter.net/jasonschreier/sta...72025235656958



    L'avenir du jeu semble très incertain pour l'instant, à voir ce qu'on apprendra dans les prochains jours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •