Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 27 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 787
  1. #541
    Très très cool !
    Mais je joue pas en ce moment donc j'ai pas du tout les couronnes

  2. #542
    Et le thème de la saison 4 est...



    Hâte de voir les nouvelles maps qui vont en découler.

  3. #543
    Hâte de voir le contenu, j'espère que ca sera aussi bon et conséquent que la saison 3!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #544
    Il va y avoir du Cyberpunk 2077, vous croyez ?

    On peut essayer de deviner d'autres collaborations :
    - Tron
    - Terminator
    - Matrix ?
    - Retour vers le futur ?

  5. #545
    Pressé de voir la tête que ça aura en jeu et les nouveauté

  6. #546
    Une collab Cyberpunk je ne sais pas mais avec Among Us... Et peut-être No Man's Sky aussi, un costume Gek serait marrant.

    Sinon pour ceux qui aiment bien Hex-A-Gone, il y a une émission avec que ça en ce moment. Parfait pour tenter des stratégies.

  7. #547
    A la sortie du jeu, y'avait une tonne de fan arts sur twitter pour de possibles collaborations et certains vendaient vraiment du rêve. Genre le skin Crash Bandicoot

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #548
    On commence à avoir des premières informations sur la saison 4. Bon ce n'est qu'un skin pour le moment:



    On y apprend aussi que le niveau maximum passe à 50 au lieu de 40 actuellement. Ce qui veut dire qu'il y aura 10 choses de plus à débloquer cette saison.

  9. #549
    Erf, on s'en fout des costumes, on veut de nouveaux niveaux!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #550
    Image de présentation de la saison 4 qui montre quelques costumes en plus:



    Je me demande si le truc en arrière-plan avec les flèches bleues est une sorte de zone anti-gravité. Et la barre rose en premier-plan est probablement un obstacle qui se balance et qu'on devra sauter par-dessus pour l'esquiver.

    Il y a également des leaks qui trainent un peu sur le net:
    Spoiler Alert!

    - du crossplay entre plate-formes et une version mobile sont visiblement en dev selon des fichiers de texte pour des menus
    - la possibilité de créer des serveurs privés, pas de détail sur les possibilités
    - et une collab avec... Fortnite.. bon on aurait pu s'en passer de ça

  11. #551
    Ca y est, ils ont déjà fini le puzzle? Les pièces n'ont été fournies qu'hier soir je crois

    De la non-gravité pourrait être marrante j'avoue

    Y'a un leak sur les costumes à venir:

    Fortnite, Sonic, Shovel kngith, Hades et Tron

    A prendre avec des pincettes
    Dernière modification par Zerger ; 02/03/2021 à 12h16.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #552
    Spelunky ça semble confirmé aussi, le dev à répond qu'il était chaud hier sur Twitter

  13. #553
    Bon bah je comprends pourquoi des skins Fortnite vont venir... Epic vient d'acheter le studio.

    https://www.mediatonicgames.com/blog...c-games-family

    On va visiblement devoir se taper une surcouche de système de compte. J'imagine que ça va aussi pousser au F2P et bombarder encore plus les microtransations même si pour le moment rien n'est décidé pour le F2P... Vraiment pas emballé du tout.

    Edit: en fait l'implémentation du système anti-triche était un signe avant-coureur, c'est le même qu'utilise Fortnite.

  14. #554
    Si on peut avoir le même suivi que pour Fornite, je dis clairement pas non
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #555
    Pareil, si ça permet d'avoir du crossplay/save, des meilleurs serveurs ... Bref plus de moyens, je suis chaud.
    Et puis leur anticheat il est utilisé dans pas mal de jeux en dehors d'Epic

  16. #556
    - How will this affect the game?

    Your gameplay isn’t changing and neither is our mission to bring Fall Guys to as many players as possible. Each season, we’ll continue to expand the game with new content, features, rounds, and costumes.

    Fall Guys: Ultimate Knockout will remain purchasable on Steam and PlayStation. If you own the game on these platforms, you’ll still be able to play it from there and will receive future updates. We are also still planning to bring Fall Guys to Nintendo Switch and Xbox.

    Fortnite and Rocket League already have tons of features we’d love to bring to Fall Guys—account systems, cross-play, squad vs squad modes, etc…We’re going to work hard on bringing more of these features to Fall Guys too!

    - Free-To-Play?

    Nothing to announce right now!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #557
    Les skins révélés officiellement !



    Et à priori la saison commencerait la semaine prochaine et le battlepass aurait déjà leaké
    Spoiler Alert!

  18. #558
    Le battlepass c'est le truc avec les récompenses obtenus via les niveaux? Jamais entendu ce nom avant donc je ne sais pas trop ce que c'est.

    Edit: vu qu'il y a 50 cases et que la saison 4 aura 50 niveaux je suppose que c'est ça.
    Dernière modification par Mapper ; 06/03/2021 à 21h58.

  19. #559
    Oui c'est ça.
    Je sais plus comment ils l'appellent dans Fall Guys et dans les autres jeux ça s'appelle un battlepass

  20. #560
    Bon le 15 mars ils vont juste donner le trailer d'annonce de la date de la saison 4 et démarrer le double XP habituel donc ça ne va pas probablement pas commencer avant 2 semaines.

    Une image d'un des nouveaux niveaux a aussi été montrée:


    En attendant ce soir je me lance une petite partie avant d'aller dormir, c'est le genre de partie qui passe pas loin de l'élimination à plusieurs reprises pour au final finir sur une victoire avec un bon rush sur la couronne.



    Finalement la différence en pièces n'est pas si énorme par rapport à une run avec quasiment que de l'or:



    À peine 200 pièces de différence... Au final tout se joue sur la fin.

  21. #561


    Ok j'avoue, ça a l'air trop fun


    Et je dis rien sur le fait que y'ait que 7 niveaux d'annoncés §§§

  22. #562
    7 nouveaux niveaux c'est largement suffisant, sachant qu'il y en aura probablement un 8ème à la mi-saison. Tant qu'il y a au moins une nouvelle finale...

    En tout cas c'est un joyeux bordel celui-là haha.

  23. #563
    7 nouvelles maps, des tonnes de nouvelles mécaniques (flippers, faible gravité, chemins qui disparaissent, portes à alimenter, etc...), franchement ca fait grave plaisir

    Mine de rien, ca fait du nouveau contenu tous les 3-4 mois environ, si ils gardent ce rythme, ca serait bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #564
    La nouvelle saison sort le 22 mars!



    Avec un gros gros clin d'oeil à Among Us
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #565
    Enfin la collab Among Us
    En tous cas hype, j'ai pas joué au jeu depuis longtemps ça va être cool !

  26. #566
    Preview d'un des nouveaux niveaux, surement une finale:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #567
    Une liste de bugs corrigés pour la saison 4 (voir la série de tweets):



    Le plus important est le fait que nos persos seront pls costauds et arrêteront de tomber à la moindre collision, ce qui pouvait poser problème dans certains cas (comme dans la map hexagone ou tomber en ragdoll sans pouvoir se relever avant de retomber à l'étage inférieur était synonyme d'échec).

    On pourra aussi quitter à tout moment maintenant, sans devoir attendre le début du round suivant par exemple.

  28. #568
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    On pourra aussi quitter à tout moment maintenant, sans devoir attendre le début du round suivant par exemple.
    Enfin

  29. #569
    Nouveau niveau dévoilé:



    C'est si j'ai bien compris sur une plate-forme qui avance (un sorte de hoverboard) et faut rester dessus sans tomber en évitant les obstacles.

  30. #570
    Vivement Lundi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •