Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 787
  1. #451
    Je suis content de mon 4ème nom, Valiant Honking Monster, qui va très bien avec mon costume de canard.

  2. #452
    Jour férié, il fait brouilard et on est confiné, je me suis enrôlé.

    La vache, c'est compétitif. Pas sympa de mélanger le nouveaux avec les experts, c'est rude. Mais ce sentiment d'accomplissment la première fois qu'on arrive dans les 43 premiers à cette vacherie d'avion ventilateur, terrible, l'impression d'avoir fait caca un jour de grande constipation.

  3. #453
    Jusqu'à présent, à chaque fois que j'ai eu avion ventilateur en première map, ça c'est toujours fini (largement) avant qu'on atteigne les 43 qualifiés tellement ça galère .

  4. #454
    Les gens sont en galère oui Mais le niveau est fun !

  5. #455
    J'ai enfin eu la variante du jeu des paires avec la barre qui tourne. Effectivement on passe de 42 à 5 ans problème... J'ai passé tout le round à sautiller sur le cylindre du milieu, c'est vraiment pas compliqué tant que personne d'autre n'arrive à aller dessus pour te pousser.

  6. #456
    Ah je me demandais si c'était possible de tenir dessus. Enfin j'ai quand même pu la passer (on a fini à 4) et j'ai été déçu quand dans l'émission suivante je suis retombé dessus dans sa version basique .

  7. #457
    Passé 4 heures à grinder ce soir, mais ça y est, avec mes 2 couronnes en réserve, mes 3 victoires de ce soir (dont un Hexagone qui s'est fini au timing des sauts vu qu'il nous restait le même nombre de plateformes à l'autre survivant et moi) et mes 5 couronnes du niveau 31, j'ai pu obtenir le costume de l'Oie. Craignez moi, mortels, car bientôt je vous cacarderai à la face.

  8. #458
    Par contre en vrai je suis assez masochiste à jouer avec une connexion aussi merdique que celle que j'ai.

    Le résultat c'est que tout ce qui est interaction est à mon désavantage : quand je fonce dans un mec il se passe rien par contre dès qu'on m'effleure je bouge sur 3km (par déduction quand on me choppe en survie je meurs 90% du temps tellement je suis éjecté loin à la séparation), pour valider la ligne d'arrivée je dois faire 3m de plus que les autres, le grab/déplacement des objets fonctionne une fois sur dix (valable aussi quand faut pousser les pales au début de hit-parade), j'ai des cerceaux que je traverse non comptabilisé et tous les jeux en équipe sont une vraie torture (je sers à rien dès que c'est les grosses balles, je perd ma queue même si y a personne qui me touche, mes œufs font n'importe quoi dès qu'on m'effleure).

    Mais j'arrive quand même à gagner des manches et des finales quand les astres veulent bien s'aligner un peu.

  9. #459
    J'ai une bonne connexion et c'est à peu près la même chose ...

  10. #460
    Tiens ça commence à montrer des trucs de la prochaine saison. Bon pour le moment c'est une image qui est divisée en 300 parties et 300 personnes sur Twitter et Discord ont eu chacun un bout donc c'est en cours d'assemblage... Sans surprise ça confirme une saison dans le thème hivernal avec des niveaux enneigés:




    Si je vois passer l'image finale je la mettrais ici.

  11. #461
    Vu le bordel que c'est déjà sur les zones pleine de mucus, avec un sol gelé en plus ça promet un sacré foutoir.

  12. #462
    Ca avance petit à petit, les pièces sont toujours en cours de distribution.



    Ce qui m'intrigue c'est l'espèce de petit pingouin juste à côté du bonhomme de neige, ce n'est clairement pas un costume. Peut-être un sorte d'obstacle.

  13. #463
    La roue avec les ronds pour passer ça peut être marrant aussi (j'imagine que ça tourne).

  14. #464
    Des courses inspirées des descentes de ski tout en glissades avec quelques tremplins ça peut être sympa.

  15. #465
    Clairement, des niveaux de "descente" ca serait excellent
    Et le costume de pingouin est CPC-approved
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #466
    Vivement ! La saison 2 était un peu décevante même si je reviens régulièrement sur le jeu pour faire quelques petites parties.
    J'attends beaucoup de la prochaine saison, ils ont un potentiel énorme

  17. #467
    L'image complète qui dévoile aussi un costume de narval dans le coin:



    Et le petit pingouin n'est pas un familier ou autre truc qu'on peu posséder, ça a été confirmé.

    En tout cas ça a vraiment l'air d'être une map de type glissade, c'est clairement de la glace qu'il y a au sol.

  18. #468
    S'il y a des glissades, ça risque de rappeler un certain niveau de Mario 64.

    Sinon, aujourd'hui c'était le costume du gardien de Untitled Goose Game :



    Il a l'air plus réussi que celui de l'oie qui était disponible il y a 10 jours (j'avoue que je n'ai pas touché au jeu cette saison, alors je ne suivait pas).
    https://twitter.com/FallGuysShop/sta...99142283202560

  19. #469
    Les costumes sont vraiment chouettes en général mais lâcher 10 couronnes tous les 3 jours c'est juste pas possible, à moins de passer sa vie sur le jeu.
    Et je dis ça alors que je gagne régulièrement

  20. #470
    Le truc le plus réussi dans ce crossover ça aura été le "honk" de l'oie en tant que taunt (mais bon à 5 couronnes ça fait cher l'émote).

    Par contre faudra aussi qu'ils pensent à refaire les plans caméra de présentation de certains stage qui sont totalement à l'ouest (finir sur un plan mucus pour le rouleau par exemple c'est pas très utile).

  21. #471
    J'avoue que le honk c'est génial, mais j'avais plus de couronnes pour l'acheter

  22. #472
    Ah ça vient de ce jeu ce costume, je n'avais pas compris vu que je n'ai pas encore joué à Untitled Goose Game. Et oui l'emote "honk" j'ai pas hésité, heureusement que j'ai eu des couronnes dans la progression parce que c'est vraiment génial de honk en groupe.


    Et donc l'annonce officielle avec l'image propre:

  23. #473
    Ce qui est dommage c'est que ça sera surement les costumes du DLC, comme le chevalier et le dragon qu'on a vu partout sur les teaser de la saison 2 et qui sont finalement payants

    D'ailleurs je trouve que les meilleurs costumes de cette saison au final c'était ceux qui étaient en kudos et pas en couronnes : la valkyrie, la sorcière gentille et surtout le cheval fou que j'ai pas pu acheter
    Edit : ok j'avoue j'ai complétement zappé Godzilla et surtout Sonic qui sont excellents
    Dernière modification par Metalink ; 26/11/2020 à 13h30.

  24. #474
    L'emote Honk, j'ai farmé plusieurs heures pour atteindre le prochain niveau me donnant des couronnes afin de l'avoir. Avec mon costume de canard et mon pseudo de Valiant Honking Monster, c'était nécessaire.

  25. #475
    Victoire! Je suis arrivé premier à cette saloperie de ventilateurs! Une belle revanche sur la vie de la part d'un handicapé moteur qui se faisait piétiner sans rien comprendre il y a peu. En même temps à force de répéter c'est un peu du par coeur, sauter-courir-plonger- pousser le pleutre devant qui temporise pendant que la plate forme tourne-qu'est ce qu'on mange ce soir, ça devient une seconde nature.

    Mais sur d'autres niveaux je reste une larve peu gracieuse. En particulier les cerceaux. Y a une astuce pour sauter haut et loin? Je pige pas comment les cadors se débrouillent, ils font des bonds qui dépassent largement les miens en hauteur, longueur et précision.

  26. #476
    Visiblement la nouvelle émission de la semaine propose une version hardcore du jeu au rouleaux



    On a aussi le tourniquet sans le tourniquet, de quoi prendre une petite pause et faire les cons avec les autres joueurs...



    En attendant que le problème soit corrigé, pour passer le premier niveau il faut faire un plongeon bien avant de toucher le mucus, ça permet d'allonger un peu le temps de chute. Pour le club des sauts suffit juste d'attendre, le jeu fini la manche automatiquement après un certain temps. Vous pouvez aussi tenter de pousser des gens hors de la plate-forme...

  27. #477
    Fini la saison 2 de mon côté
    Maintenant j'attends avec impatience la mise à jour, même s'ils ont toujours pas donné de date.

  28. #478
    La date sera dévoilée aux Game Awards le 10 décembre. Vu que la saison 2 s'arrête ce jour-là je suppose que ça sera le lendemain sinon on fait quoi entre temps?
    De mon côté je suis à 1 xp d'arriver niveau 39 donc je devrais pouvoir atteindre le niveau 40 sans problème avant la fin. C'est pas plus mal qu'ils aient diminué le nombre d'xp total pour l'atreindre, j'ai pas eu besoin de forcer, juste jouer tranquillement de manière régulière.

    Au passage petit aperçu d'un des nouveaux jeux de la saison 3:



    Le principe est tout simple: le joueur qui porte le petit pingouin accumule des points pour son équipe. La partie dure un certain temps et probablement que l'équipe ayant accumulé le moins de point est disqualifiée.

    Selon certaines sources (leaks, fouille dans les fichiers du jeu...) il y aurait au moins 7 nouveaux niveaux dans la saison 3 (dont une nouvelle finale). J'ai un peu regardé de mon côté mais je n'ai trouvé que les modèles de certains nouveaux costumes déjà présents dans les fichiers du jeu.

  29. #479
    7 nouveaux niveaux, ca serait top!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #480
    Ils ont confirmé que la saison 3 serait pas directement après la fin de la saison 2

Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •