Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123
  1. #1


    Découvrez un Paris uchronique plongé en pleine Révolution réprimée dans le sang par Louis XVI et son armée d'automates.

    Un jeu par Spiders, les développeurs de Greedfall et The Technomancer, où l'on incarne Aegis, un automate à l'apparence féminine aux ordres de la Reine Marie-Antoinette.





    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Le titre du jeu fait chanson de Manowar.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3
    Pas faux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    En tout cas c'est beau et l'idée de base n'est pas mauvaise même si pas révolutionnaire
    Sera ce bien?

  5. #5
    Cool ! J'attends des nouvelles avec impatience.

  6. #6
    Cyberpunk 1777
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #7
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Cyberpunk 1777
    Cyberpunk MDCCLXXVII.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk MDCCLXXVII.
    ca va faire long sur les jaquettes des boites!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ca va faire long sur les jaquettes des boites!
    On aura qu'à faire pivoter les boîtes de 90° !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk MDCCLXXVII.
    Cyberbunk 18 brumaire an VIII

  11. #11
    J'attends de voir si ça reste dans les lignées des précédents ( action-RPG à la MassEffect/DragonAgeInquisition ) ou s'ils partent sur autre chose...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #12
    Pas besoin de boule de cristal, ça va être dans la lignée des précédents.
    En espérant que les gros défauts soient corrigés, ça me ferait de la peine d'être encore une fois devant un "moui Yeah...bof en fait".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    bah attends toi a avoir de la peine.
    Dans greedfall j'avais adore le cote: legat de la congregation je m'attendais a des intrigues politiques et des choix un peu fin...
    tu parles j'avais: ah la grande patronne des culs benis organises des 'touze et trucs des matchs dans l’arène vient on va lui dire en face devant 8 gardes,10 courtisans et son conseiller et ca passe creme sans perte de reputation
    (et en plus tes relations avec un mec de la faction augmente )
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #14
    S'ils évitent les copier/coller de bâtiments/salles jusqu'à la nausée comme dans leur précédente production, ça peut être pas mal pour l'immersion, sinon...

  15. #15
    Excellent titre !
    Quant au jeu, on pourra surement rejoindre encore trois factions dont celle de Robospierre !

  16. #16
    Et Louis 16 soupapes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Et Danton....heu, nan rien.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #18
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    S'ils évitent les copier/coller de bâtiments/salles jusqu'à la nausée comme dans leur précédente production, ça peut être pas mal pour l'immersion, sinon...
    Budget !
    Réutiliser les textures existantes permet de rentrer dans des petits budgets .
    Greedfall c'est 5 millions € .

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et Louis 16 soupapes !
    La symbale de la bastille !

    Putain on est vieux

  20. #20
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La symbale de la bastille !

    Putain on est vieux
    Et un peu beauf...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #21
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et un peu beauf...
    Ok, retourne te marrer devant Kev Adams toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Budget !
    Réutiliser les textures existantes permet de rentrer dans des petits budgets .
    Greedfall c'est 5 millions € .
    Sauf que personne ne leur demande de pondre un jeu "vaste", en ce cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Vous êtes durs avec Spider. Je kiffe leurs jeux moi, j'y ai toujours pris mon pied. Bon je sais que j'ai des gouts de merdes, mais en attendant, celui la je l'attend de pied ferme.

  24. #24
    Je suis dur parce qu'à chaque fois y'a un bon potentiel et qu'accessoirement je ne suis pas fan des studios qui essayent d'en faire trop alors qu'ils n'ont clairement pas les moyens de leurs ambitions. Au bout de 4 jeux ça commence à se voir...Les premiers je voulais bien être compréhensif mais là puisqu'ils semblent vouloir singer en partie les jeux AAA bah faut assumer jusqu'au bout. Ou alors faut proposer un fond vraiment réussi pour faire passer la forme, mais jusqu'ici ce n'est pas le cas.
    En général quand on reparle des jeux ça se résume souvent à "Les combats sont quand même bien foutus pour de l'ARPG". Ouais,totalement d'accord. Le reste par contre...Mais Greedfall était déjà plus soigné, on ne peut pas dire non plus qu'ils ne cherchent pas à s'améliorer donc à voir, le prochain sera peut être celui qui me fera changer d'avis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis dur parce qu'à chaque fois y'a un bon potentiel et qu'accessoirement je ne suis pas fan des studios qui essayent d'en faire trop alors qu'ils n'ont clairement pas les moyens de leurs ambitions. Au bout de 4 jeux ça commence à se voir...Les premiers je voulais bien être compréhensif mais là puisqu'ils semblent vouloir singer en partie les jeux AAA bah faut assumer jusqu'au bout. Ou alors faut proposer un fond vraiment réussi pour faire passer la forme, mais jusqu'ici ce n'est pas le cas.
    En général quand on reparle des jeux ça se résume souvent à "Les combats sont quand même bien foutus pour de l'ARPG". Ouais,totalement d'accord. Le reste par contre...Mais Greedfall était déjà plus soigné, on ne peut pas dire non plus qu'ils ne cherchent pas à s'améliorer donc à voir, le prochain sera peut être celui qui me fera changer d'avis.
    Et on dira la meme chose du prochain
    A croire que les mecs plus ils ont de budget plus ils se disent "bon qu'est ce qu'on va faire pour exploser le budget et encore avoir un jeu qui fait inde trop ambitieux?"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #26
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et on dira la meme chose du prochain
    A croire que les mecs plus ils ont de budget plus ils se disent "bon qu'est ce qu'on va faire pour exploser le budget et encore avoir un jeu qui fait inde trop ambitieux?"
    Malheureusement, c'est cyclique. Tu as beau dépenser plus que ce que l'on te donne, si on augmente la somme donnée tu continueras de dépenser plus. Parce que c'est comme ça que tu auras appris à fonctionner.

  27. #27
    Je n'ai joué à aucun de leur jeux mais en étant clair ça revient à quoi pour vous viser un budget raisonnable ?

    - graphismes simples ?
    - beaucoup moins de lieux / padding ?
    - modèle épisodique ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #28
    Qu'ils réduisent la taille de leurs maps ca pourrait etre un bon debut surtout pour les remplir avec du rien (et ca raccourciraiq les 800 allez-retour qu'on doit se taper a chaque fois)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #29
    Ah oui réduire les aller retours et briser la reproduction architecturale jusqu'à la lie ça serait bien. Greedfall était sympa mais ces défauts la m'ont chaque fois coupé dans l'immersion. J'ai poncé toutes les quêtes et tout visité et parfois c'était vraiment une purge.

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf que personne ne leur demande de pondre un jeu "vaste", en ce cas.
    Je ne vois pas le rapport. Ils font le jeu qu'ils veulent faire avec un budget alloué. D'ou la réutilisation d'élément de décors. A vous écouter il faudrait soit etre du triple AAA ( qui n'est pas signe de qualité... ) ou de l'indé, il y a peut etre quelque chose qui existe entre les 2 ? C'est le cas des dernière production de Spider, avec ces defaut et qualité.

    Ah oui réduire les aller retours et briser la reproduction architecturale jusqu'à la lie ça serait bien. Greedfall était sympa mais ces défauts la m'ont chaque fois coupé dans l'immersion.
    La reproduction d'architectures, c'est un peu le cas dans nos villes, donc j'arrive a faire abstraction en jeu... Par contre je suis d'accord avec les allez-retours pour les quetes, ils ont un sacré boulot a faire de ce coté.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •