Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 123
  1. #31
    J'ai mal formulé alors. Ce qui me gène c'est par exemple que quasi toutes les ambassades ont la même configuration générale, escalier, taille des pièces, avec juste des changements d'objets, obstructions. Tu rentres dans le bâtiment et tu sais déjà où vont se trouver la plupart des gens. Et ce pour beaucoup d'autres types d'intérieurs.
    Je cherche pas la lune du AAA, la preuve j'ai aimé Elex, mais là faut vraiment qu'ils varient les structures de base des intérieurs.

  2. #32
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai mal formulé alors. Ce qui me gène c'est par exemple que quasi toutes les ambassades ont la même configuration générale, escalier, taille des pièces, avec juste des changements d'objets, obstructions. Tu rentres dans le bâtiment et tu sais déjà où vont se trouver la plupart des gens. Et ce pour beaucoup d'autres types d'intérieurs.
    Je cherche pas la lune du AAA, la preuve j'ai aimé Elex, mais là faut vraiment qu'ils varient les structures de base des intérieurs.
    Ouais les ambassades c'était une grosse blague.
    Personne ne leur demande de nous coller 3 grosses villes et 3 ambassades si c'est pour retrouver les mêmes rues et intérieurs, ni de pondre une dizaine de cartes nature vastes toutes dans les mêmes teintes et type de terrain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Et les maisons de De sardet...c'est sympa que les factions aient toutes eu le meme architecte quand meme il as du se gaver
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #34
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai mal formulé alors. Ce qui me gène c'est par exemple que quasi toutes les ambassades ont la même configuration générale, escalier, taille des pièces, avec juste des changements d'objets, obstructions. Tu rentres dans le bâtiment et tu sais déjà où vont se trouver la plupart des gens. Et ce pour beaucoup d'autres types d'intérieurs.
    Je cherche pas la lune du AAA, la preuve j'ai aimé Elex, mais là faut vraiment qu'ils varient les structures de base des intérieurs.
    Non mais je comprend. Mais pour moi c'est de la mutualisation de ressources. Certes c'est bof, mais justement contrairement a Cacao ca leurs permet de faire 3 villes a moindres cout. 5 millions c'est pas beaucoup pour A-Rpg.
    Moi j'arrive a faire abstraction des défaut parce que l'histoire ma bien botté et que c'est un petit studio.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #35
    Beh ouais mais bon, l'intérêt d'avoir 3 villes si t'as l'impression de te balader dans la même ?
    Autant en faire une seule un peu velue comme centre d'intérêt, ça évite ce sentiment d'être un peu pris pour un con...
    J'ai rien contre une certaine répétition dans certains domaines, m'enfin là c'est pas seulement de la réutilisation de textures, on a carrément des intérieurs copier/coller....
    Faut faire avec le budget je suis d'accord, mais à ce moment-là plutôt que de viser une certaine "taille" tu mises plutôt sur la densité.

    Le jeu s'est bien vendu d'ailleurs ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Ce qui m’a également beaucoup dérangé dans Greedfall, c’est le découpage du monde en petites maps. On perd ses repères par rapport l’île (N, S, E, O). Ça doit pas être insurmontable de faire un monde ouvert à la Elex, surtout que Greedfall n’affiche pas une foultitude de chose. Il est certes beau mais très vide
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu s'est bien vendu d'ailleurs ??
    Bonne question, il me semble avoir lu que Focus etait contant des ventes. Pas plus d'info.
    Pour les 3 villes y a quand meme des sacrée différences entre les 3. Par contre tu retrouves certains batiment a l'identique


    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ce qui m’a également beaucoup dérangé dans Greedfall, c’est le découpage du monde en petites maps. On perd ses repères par rapport l’île (N, S, E, O). Ça doit pas être insurmontable de faire un monde ouvert à la Elex, surtout que Greedfall n’affiche pas une foultitude de chose. Il est certes beau mais très vide
    C'est peut etre leurs moteurs qui ne permet pas de faire plus, aucune idée des contraintes techniques. Par contre Elex c'est 3/10 gamekult , 5/10 CPC et 7/20 JV.COM , donc leurs map sont peut être cool (aucune idée), mais le reste n'a pas l'air de suivre, pas forcement un bonne exemple.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #38
    Beh Elex la map est pas mal ouais, y'a tout ce qu'il faut pour y retrouver le plaisir de l'exploration qui manque à tant de jeux, même les plus vastes comme le dernier AC d'Ubi.
    Bon par contre le reste pêche pas mal...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Pour avoir joué vite fait à Greedfall, je dirais pas non à des environnements plus restreints avec moins de copier-coller sur les assets de l'environnement. Dontnod avait réussi un truc pas trop mal avec Vampyr, il y avait aussi de la répétition d'assets dans le jeu mais je trouve que ça se sentait moins.

  10. #40
    Une interview de Jehanne Rousseau :



    Le jeu sera plus action, d'ailleurs pour le moment on a pas de mentions de compagnons (même si le teaser peut faire penser le contraire). donc c'est possible qu'ils aient décidé de se concentrer sur le combat au détriment des éléments plus RPG. c'est pas une mauvaise chose ama, Spiders c'est vraiment le symbole de l'échec du AA pour moi (c'est à dire l'impossibilité pour les indés de copier les jeux AAA même en changeant d'échelle).

  11. #41
    Super...Tous les combats dans nos jeux sont moisi on va se concentrer dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #42
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Super...Tous les combats dans nos jeux sont moisi on va se concentrer dessus
    Euh en général les combats sont le point fort dans leurs jeux, en fait...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    J'aurai du mal à parler de point fort sur Greedfall. Bon c'est pas moisi non plus.
    La partie mécanique marche bien mais on en fait très vite le tour.
    L'arbre de talents, la variété des ennemis ou les combats de boss, rien de tout ça n'est suffisamment développé pour renouveler l'intérêt des combats sur la durée.
    C'est clairement pas ce qui pousse à continuer le jeu.

  14. #44
    Non clair, c'est l'univers et le lore, réussi dans Greedfall, et un peu les quêtes le point le plus intéressant. Après je sais pas j'ai pas fait leurs autres jeux mais c'est ce qui fait que j'ai trouvé Greedfall original. Si le jeu était orienté combat je serai déception.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #45
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh en général les combats sont le point fort dans leurs jeux, en fait...
    euh...non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #46
    Moi j'ai bien aimé le combat dans Greedfall.

  17. #47
    Je saurais pas dire pour leurs précédents jeux mais oui les combats de Greedfall étaient sympas. C'est pas non plus la crème des jeux d'actions mais ça se laisse largement jouer. S'ils arrivent à capitaliser sur ce qu'ils ont déjà fait de ce côté-là et à étendre leurs acquis ça peut peut être donner quelque chose de bien.

  18. #48
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'ai bien aimé le combat dans Greedfall.
    Simple et efficace, sans rien innové par rapport a la concurrence.

  19. #49
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    euh...non
    Beh si en fait. Pour de l'action Rpg c'est correct. J'ai pas dit que c'était transcendant non plus, mais ça reste l'un des meilleurs points dans leurs titres. S'ils doivent améliorer des trucs c'est pas ici qu'ils devraient taper en priorité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Une petite minute d'alpha gameplay capture.


  21. #51
    Ca viens d'où cette mode depuis quelques années de buter que des robots ?
    Ca deviens prude de tuer des humanoïdes ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #52
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Ca viens d'où cette mode depuis quelques années de buter que des robots ?
    Ca deviens prude de tuer des humanoïdes ?
    C'est pour changer des zombies.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Une petite minute d'alpha gameplay capture.

    https://www.youtube.com/watch?v=QI3oKkDHcGQ
    Bien sympa pour l'instant.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #53
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est pour changer des zombies.
    quitte à choisir entre la peste et le choléra, je préfère encore les morts vivants
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #54
    La DA est super sympa. Par contre on voit bien que le budget limite la qualité des animations.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    Pourquoi ils se paient pas un responsable Projet ?
    Sérieux, si ça tient pas dans le budget, on prend les décisions qui s’imposent pour arrêter de faire des trucs en demi teinte.
    Ils peuvent pas faire des trucs plus petits et les traiter avec la même ambition mais dans les limites d’un truc qui tient la route ?

    On lit tout le temps le même résultat à chacun de leurs jeux.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Ca viens d'où cette mode depuis quelques années de buter que des robots ?
    Ca deviens prude de tuer des humanoïdes ?
    Alors j'ai pas que des jeux récents d'installés, mais dans tous ceux où y a de la baston, on butte bien des humanoïdes à la pelle (à part peut-être Dark Souls, j'ai jamais bien compris si nos ennemis étaient déjà mort ou pas), donc je vois trop le soucis. À la limite, je trouve plutôt que c'est un peu différent que ce qu'on a habituellement.

  27. #57
    Vu la folle hype parmi les canards, je tenais à vous dire que le jeu est sorti aujourd'hui hein
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #58
    Je me le suis pris, j'ai juste jouer 30 min hier soir sur le steam deck, et ça tourne à peut près.
    J'ai cru lire sur les forums steam que le jeu souffrait de gros problèmes d'optimisations.

    Du peu que j'ai joué, le gameplay a l'air plutôt maîtrise et l'univers est sympa car pas banal du tout

    Je trouve le mode assist plutôt bien vue car activa le a l' envie si vraiment on galère trop sur certains passage. (de ce que j'ai vu on peu désactiver la perte d'âmes, augmenter la regen d'endurance ect...)

  29. #59
    Oui ce mode est pas mal du tout pour ceux qui galèrent. Par contre l'optimisation est dans les choux.

  30. #60
    Je testerais sur mon pc ce soir
    Ca tourne a peut pres tout en low avec FSR sur équilibrer sur le deck, mais en effet on sent que l'optimisation est pas top.

    Je viens d'arriver au premier boss (ou miniboss) de la zone de départ.
    Il m'a déjà buter 2 fois
    Après faut que je me fasse a l'esquive car on peut rien bloquer ou parer ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •