Bonjour à tous,

C'est mon premier message, j'ai cherché un peu le topic approprié pour poster ce premier message mais je n'ai rien trouvé qui correspondait, peut-être ai-je mal cherché.

Juste un mot pour vous dire Merci, ça fait des années que je connaissais Canard PC et avant Joystick, que j'achetais de temps à autre un numéro, et puis il y a 4 ans je me suis abonné car je trouvais le magazine bon voir excellent. Je retrouve vraiment la sensation que j'avais dans les années 90, début 2000 quand je lisais les magazines de l'époque (Joystick, Player One, Joypad etc.) et c'est même meilleur.

J'avais moins tendance à aller sur votre site, mais il faut avouer que c'est top aussi et votre forum lui aussi à un côté qui donne envie de le parcourir de s'y arrêter de temps à autres. Il me fait lui aussi penser à certains forums des années 2000/début 2010 avant que les temps change. C'est le dernier endroit ou j'arrive à trouver ce que j'aimais sur le site web de jeux vidéos et qui a souvent disparu.


Carnard PC c'est une petite madeleine de Proust qui sait vivre avec son temps... Donc Merci pour toutes ces bons moments lectures chaque mois et longue vie à Canard PC.