Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1636
  1. #121
    30 minutes de queue... Je suis sur Lyoness. C'est le serveur recommandé pour les FR il parait.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #122
    C’est surtout le serveur avec tous les gros streameur et les sauvages qui les suivent.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #123
    Moi c'est en DL mais encore entre 3h30 et 4h ..donc pas sûr que ça soit ce soir
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #124
    Les gens ont l'air assez enthousiastes sur le jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #125
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C’est surtout le serveur avec tous les gros streameur et les sauvages qui les suivent.
    Haaa merde
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #126
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai eu ma clé !! Il en restait 1350 ....

    Je ne te fait pas la bise , mais le coeur y est !! Encore un grand merci
    Cool ! Content d'avoir pu aider !

    Jeu téléchargé chez moi mais bloqué par la file d'attente de 30 minutes, je retenterai plus tard

  7. #127

  8. #128
    Ah au temps pour moi dans ce cas
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #129
    Je suis Apura. j'imagine que durant cette période de bêta c'pas trop grave vu le wipe à l'issue. Mais faudra se coordonner à terme ! (Bon même si avoir plusieurs persos dérange pas !)
    J'imagine aussi que le choix de la faction importe ? Ou pas du tout ?

  10. #130
    Bon une heure plus tard j'ai toujours 30 min de queue
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #131
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon une heure plus tard j'ai toujours 30 min de queue
    Ca t'en fait 30mn gratuites !!
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #132
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ca t'en fait 30mn gratuites !!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #133
    T'inquiètes pas, les serveurs sont en maintenance dans deux minutes.

  14. #134
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    T'inquiètes pas, les serveurs sont en maintenance dans deux minutes.
    Bon bha ça sera surement demain alors pour moi (encore 1h30~2h de DL...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #135
    Délogué quand c'était mon tour... ok on verra plus tard...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #136
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Délogué quand c'était mon tour... ok on verra plus tard...

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    T'inquiètes pas, les serveurs sont en maintenance dans deux minutes.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #137
    Non rien à voir. Les serveurs en maintenance c'est Nav et un des USA.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #138
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non rien à voir. Les serveurs en maintenance c'est Nav et un des USA.
    Ha ok , ce ne sont pas tous les serveur
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #139
    J'suis parti sur Yomi car c'était celui avec le moins de monde en file (500j).

    Le jeu est mal opti dans le menu d'attente, ma 1080 montait à 80° sans rien faire.

    Sur reddit, ça conseille de limiter à 15fps par exemple : https://www.reddit.com/r/newworldgam...ts_not_like_i/

  20. #140
    Le jeu me hype pas vraiment à cause de son orientation "pvp sandbox avec consentement instancié et pve pas trop mais un peu quand même". C'est souvent foireux quand les mmos sandbox (ou du moins non-themepark) vont pas à fond dans une orientation.

    Après techniquement ça a l'air plutôt propre. C'est pas une claque au niveau qu'avait pu l'être Black Desert par exemple, mais je me le prendrai bien pour explorer la map et y jouer 20/30h.

  21. #141
    Petit retour.

    Pour moi c'est un bon Oui. J'étais pas over hype de base et j'y trouve mon compte, y a quand même beaucoup de choses à faire. Le système de farm est plutôt classique avec un niveau qui monte pour chaque partie de farm (minage, récolte, etc) et qui débloque des choses au fur et à mesure. Le PVP est très présent mais évitable suivant vos préférences. La mort n'a de punitif que l'endommagement de l'équipement je crois.

    Je trouve le jeu joli, je suis a 130 FPS en dehors et 70 FPS en ville mais certains joueurs semblent expérimenter des soucis.
    La mécanique des combats est chelou mais on s'y fait.

    Je sors de cette session avec UNE question : Mais qu'est-ce que c'est que cette "sheep quest" ? Que je n'ai jamais vu.

    Edit : La question que je me pose c'est comment va être gérer le temps dans le jeu. Mécaniquement des joueurs vont rush le jeu, s'approprier des terres en guilde et j'en passe. Quelle est la place du joueur casu ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Edit : La question que je me pose c'est comment va être gérer le temps dans le jeu. Mécaniquement des joueurs vont rush le jeu, s'approprier des terres en guilde et j'en passe. Quelle est la place du joueur casu ?
    Comme sur un Albion ou GW2, il va participer à l'effort de guerre à son échelle.

  23. #143
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Edit : La question que je me pose c'est comment va être gérer le temps dans le jeu. Mécaniquement des joueurs vont rush le jeu, s'approprier des terres en guilde et j'en passe. Quelle est la place du joueur casu ?
    Soit la personne rejoindra une grosse guilde déjà établie , soit elle rejoindra une guilde qui essaiera de se faire sa place (ce qui sera peut être difficile) , ou elle rejoindra une guilde qui n'en a rien a battre du pvp...ou ne rejoindra rien du tout et jouera comme elle veut

    A voir comment tout cela se goupille , mais oui , il aura un rush à la release pour s'approprier les territoire et être 50 hyper vite...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #144
    Il devait y avoir un bug sur les quêtes car en me connectant ce matin j'avais accès à des quêtes que je ne voyais pas hier (ce qui explique beaucoup de choses).

  25. #145
    Down serveur d'environ 2h (10h -> 12h)...

    Je suis sur Arupa aussi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #146
    Pour l'instant je le trouve plutôt cool. Il faut réfléchir pour les combats et être concentré, c'est pas de la rotation comme WoW.
    Les quêtes sont classiques mais pas chiantes. Le craft est vraiment cool, l'ambiance aussi.
    C'est plutôt mignon mais rien d'étourdissant.

    Pour l'instant je le trouve beaucoup plus intéressant que Black Desert que je trouve ennuyant au possible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #147
    On est Marauder sur Arupa (oui la classe trop dark).
    Je m'amuse à sortir en pvp on, ça donne un petit sel et la mort ne semble pas trop punitive.
    Je me surprend effectivement à pas m'ennuyer et ça c'est cool !

    Édit : Si vous êtes sur Arupa, pensez à rajouter Croustimiel, Taaank et moi (Garven).
    Il suffit d'appuyer sur "o".

  28. #148
    J'ai regardé pas mal de streams hier mais y a un truc qui me chiffonne...
    On dirait un control à la TESO, à savoir cible au milieu de l'écran et clic gauche pour attaquer mais avec seulement 3 skills activables...
    3 pauvres skills? Mais sérieux, là on parle d'un action RPG non?

  29. #149
    Partagé pour ma part. Je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas vraiment. Ce qui est sûr c'est qu'il a un petit quelque chose qui me donne, pour le moment, envie d'y rester.

    Ce que j'aime :
    - Jeu mignon, moteur graphique efficace même si la direction artistique est quelconque ;
    - la carte dans laquelle on évolue, on a même plus l'impression d'être dans un gros RPG solo que sur un MMO ;
    - le système d'artisanat, beaucoup de choses à fabriquer, énormément de trucs à collecter, parfait en écoutant un podcast ou en regardant une série sur l'écran secondaire ;
    - aspect communautaire, tout est interdépendant mais comme dit plus haut, à voir comment le joueur "casu" va pouvoir s'intégrer sur le long terme
    - la possibilité de jongler entre les différentes armes indépendamment de notre classe (d'ailleurs il n'y a pas de classe à proprement parler, seulement des attributs à répartir entre force/vitalité/dextérité/intelligence, etc.); 3 compétences actives par arme équipée avec possibilité d'alterner à la volée en combat entre deux armes différentes
    - le pvp sauvage

    Ce que j'aime moins (ou pas du tout) :
    - Malgré des combats intéressants et nerveux (attaque rapide/chargée, parade, esquive) j'ai du mal avec le côté très flottant et l'absence de stagger dans la majorité des coups que l'on assène;
    - animations pas terribles, datées pour un jeu qui sort en 2021, que cela soit pour les compétences de notre personnage ou pour les monstres que l'on affronte; en plus on a très peu d'indices visuels sur les différentes attaques des ennemis en PVE, du coup on a du mal a voir si l'on doit être dans un timing d'attaque ou de défense (après cela vient peut être de moi)
    - système de création de personnage un peu limité mais qui fait le boulot
    - quêtes PVE archi répétitives, type fedex, après c'est inhérent au genre; à voir à plus haut niveau; je suis également curieux de voir comment va évoluer la quête principale même si ça ressemble à un ajout de dernière minute pour combler les joueurs PVE
    - mmo sandbox oblige : on se sent quand même dans un parc d'attraction avec ouatmille bonhommes qui courent dans tous les sens, se battent à poil, coupe des arbres, etc. ; pour ma part ça ne me dérange pas, je savais à quoi m'attendre sur ce point là

    Bref, à voir sur le long terme.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #150
    Down des serveurs allongé à 13h30....

    EDIT : serveurs up
    Dernière modification par Montigny ; 21/07/2021 à 13h25.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •