Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 55 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1636
  1. #271
    Il y a pourtant du scaling en pvp, c'est à dire un équilibrage en arrière plan pour gommer les différences de niveau.
    Et il suffit de chercher un peu pour trouver des gens se plaindre d'un manque d'avantage voire d'un désavantage pour le joueur ayant le plus de lvl.

  2. #272
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Etranges tes contre-arguments. "C'est normal" suivi de "C'est la vision des devs".
    Je sais pas du tout pourquoi c'est important pour toi comme système, c'est dommage.
    Il n'y a pas de contre-arguments . Je ne faisais que répondre à ce que tu disais : "C'est normal et ça a du sens dans ta vision."

    Effectivement , c'est ma vision dans un jeu où il y a des lvl . Je trouve ça normal que celui ayant le lvl le plus élevé (un écart conséquent comme 10 lvl , pas juste 1 ou 2 lvl) l'emporte . Il aura plus de compétences de débloquées , plus de vie , un meilleur matos ect ect...Et c'est surement la vision des devs aussi.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #273
    Si il y en a encore il doit être très très léger dans les premiers niveaux. Je me fais vraiment 2 shot par des joueurs qui sont niveau 20 ou plus quand je suis niveau 16. Alors qu'en dessous ça m'a l'air équilibré.

  4. #274
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il n'y a pas de contre-arguments . Je ne faisais que répondre à ce que tu disais : "C'est normal et ça a du sens dans ta vision."
    Si tu réponds pour contredire les gens mais sans contre-argumenter, c'est encore pire .

    Pourquoi c'est "normal" pour toi qu'un joueur niveau 25 puisse tuer un joueur niveau 15 en une action ? Et pourquoi c'est "normal" pour toi qu'un joueur niveau 15 ne puissent pas tuer un joueur niveau 25 en moins de 50 actions ?
    En quoi dans un jeu où le pvp est le principal intérêt cela fait sens et te semble être la meilleure possibilité ? Pourquoi avoir joué quelques heures de plus qu'un autre joueur te sembles assez pour "mériter" de le tuer gratuitement?

    J'essaie de cerner. Autant dans l'héritage de la construction des mmo theme-park je comprend, autant dans un jeu pvp je ne comprend pas. Si ce n'est parce que des gens ont râlé de pas pouvoir faire de greykill.

  5. #275
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si il y en a encore il doit être très très léger dans les premiers niveaux. Je me fais vraiment 2 shot par des joueurs qui sont niveau 20 ou plus quand je suis niveau 16. Alors qu'en dessous ça m'a l'air équilibré.
    Ca peut venir aussi de l'équipement. Vu qu'on peut mettre des gemmes sur les armes , ça aide . Il y a aussi le fait que les armes ne sont pas liées à notre niveau mais ont un lvl indépendant . Peut être on t'ils montés leurs armes en lvl ? Les armes/armures des corpos sont assez puissantes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si tu réponds pour contredire les gens mais sans contre-argumenter, c'est encore pire .

    Pourquoi c'est "normal" pour toi qu'un joueur niveau 25 puisse tuer un joueur niveau 15 en une action ? Et pourquoi c'est "normal" pour toi qu'un joueur niveau 15 ne puissent pas tuer un joueur niveau 25 en moins de 50 actions ?
    En quoi dans un jeu où le pvp est le principal intérêt cela fait sens et te semble être la meilleure possibilité ? Pourquoi avoir joué quelques heures de plus qu'un autre joueur te sembles assez pour "mériter" de le tuer gratuitement?

    J'essaie de cerner. Autant dans l'héritage de la construction des mmo theme-park je comprend, autant dans un jeu pvp je ne comprend pas. Si ce n'est parce que des gens ont râlé de pas pouvoir faire de greykill.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Effectivement , c'est ma vision dans un jeu où il y a des lvl . Je trouve ça normal que celui ayant le lvl le plus élevé (un écart conséquent comme 10 lvl , pas juste 1 ou 2 lvl) l'emporte . Il aura plus de compétences de débloquées , plus de vie , un meilleur matos ect ect...Et c'est surement la vision des devs aussi.
    Apparemment tu es lvl 16 . Tu vas trouver normal (et aimer) de faire latter par un lvl 5 ? Si oui pourquoi ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #276
    Dans quel système tu te places? Parce que dans New World c'est impossible.

    Dans un jeu où c'est possible qu'un niveau 5 puisses tuer un niveau 16, oui je vais aimer. Pas me faire latter ça c'est débile comme question. Mais je vais aimer qu'on puisse s'affronter et qu'il ait une chance. Voir même qu'on soit à chance égale. J'en ai strictement rien à faire d'avoir des avantages flats parce que j'ai plus joué qu'un autre, si j'ai vraiment plus joué je dois être meilleur que lui.

    Pour moi un très bon système c'est celui de Darkfall, y'a un gros skillcap qui s'atteint avec l'expérience en pvp, puis des skills qui s'obtiennent avec le temps de jeux. Ce qui prend du temps c'est de diversifier ton build, pas de gagner en puissance brute. T'atteins assez vite le plein potentiel d'une branche, beaucoup moins de la seconde voir troisième. Quand tu cales une flèche dans la tête d'un mec, tu vas lui faire mal peu importe ton/son temps de jeu.
    Mais c'est un jeu pvp full loot donc niveau stuff et conquête du territoire ça n'a rien à voir.

    Après là c'est l'extrême inverse des mmo theme-park, je dis pas que c'est qu'il faut à New World.

  7. #277
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Toujours les mêmes
    C'est vrai
    Par contre j'ai pas trouvé de bosquets à fraises dans le jeu.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #278
    Pour ma part je suis d'accord avec Montigny concernant le niveau.
    Le mec en face aura simplement plus de points dans ses caractéristiques, de compétences et sans doute de maîtrises d'armes qui suivent aussi le niveau.

    Après la ou je suis moins d'accord c'est concernant ce jeu. Le mec qui a monté un peu toutes les armes et pas masterisés une ou deux peut se retrouver mis en difficultés par un joueur de niveau plus faible ayant maxer une seule arme.

    Maintenant, je trouve que ça ne sert à rien d'argumenter parce que le jeu prend cette direction et que même si on est pas d'accord bah c'est "comme ça".

  9. #279
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est vrai
    Par contre j'ai pas trouvé de bosquets à fraises dans le jeu.
    Et à myrtilles
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #280
    Déception, moi qui penser qu'il y avait de l'action du skill, un peu a la dark souls pas juste un gameplay de stat, de level, me suis trompé.

  11. #281
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est vrai
    Par contre j'ai pas trouvé de bosquets à fraises dans le jeu.
    Alors si comme moi tu cherches à faire des "fraises confites". Tu peux en faire avec tout un type de fruit autre que des fraises...

  12. #282
    Bon je pense partir sur un truc bien tanky epée / bouclier + grande hache Et tant pis pour le heal, je ferais plus de cuisine.

  13. #283
    Bon, j'ai testé, j'aime pas les animations d'un autre âge / le pve timide. J'aime bien - tout le reste. Pas testé le pvp encore, j'ai peur ^^

    Excellente ambiance, ça change du heroic fantasy / kawaii. J'adore le craft et l'exploration. Et la pêche. :D A voir tout ça sur la durée mais pour le moment je pense ne pas annuler la préco.

    La rapière c'est trop cool mais bien technique, le mousquet c'est excellent, vais tester la lance, a plus

  14. #284
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bon, j'ai testé, j'aime pas les animations d'un autre âge / le pve timide. J'aime bien - tout le reste. Pas testé le pvp encore, j'ai peur ^^

    Excellente ambiance, ça change du heroic fantasy / kawaii. J'adore le craft et l'exploration. Et la pêche. :D A voir tout ça sur la durée mais pour le moment je pense ne pas annuler la préco.

    La rapière c'est trop cool mais bien technique, le mousquet c'est excellent, vais tester la lance, a plus
    Essayes la hachette Elle ne paye pas de mine , mais il y a de bons combos à faire
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #285
    J'ai un pote ultra fan de WoW depuis des années qui me dit que ce jeu est prometteur, je commence à me renseigner sur ce jeu mais ça a l'air bien dégueux avec ma CG en tout cas



    edit : au temps pour moi, la vidéo date j'avais pas vu, y'a eu plein de maj depuis.

    Au niveau craft c'est hardcore ou pas ? y'en a beaucoup ? C'est clairement le truc qui m'a fait arrêter Wow, devoir farmer pour les popo' etc... Je voudrais un jeu moi ou on pop sur la map, on go direct en Raid ou en DJ sans avoir à farm quoi que ce soit ^^

    Niveau End game par rapport à wow ? En quoi il consiste ? (si vous y etes arrivés ^^)

    Est-ce qu'il y a un équivalent aux DJ MM+ de WoW ? ma feature préférée

    Niveau Pvp ça semble ressembler un peu à GW2 ? Ce qui est un bon point

    Y'a t- il un système d'échanges ou de vente entre les joueurs ?
    Dernière modification par Aza ; 27/07/2021 à 19h16.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #286
    Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans les pages précédentes.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #287
    Ok du coup j'ai lu les 3 ou 4 dernières pages, les avis sont intéressants et bien plus honnêtes que zerator et compagnie sur twitch qui disent all time "waow c'est trop bien" et qui passeront à un autre jeu en op-spé dans 1 semaine

    Du coup ça a l'air chiant, j'vais passer mon tour (à moins qu'il y ait du nouveau plus tard)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #288
    Dites est-ce que c'est possible de faire une préco Amazon pour avoir l'accès à la beta puis de l'annuler comme à la grande époque ?
    J'aimerais bien tester mais je suis pas sur de vouloir passer à la caisse

  19. #289
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au niveau craft c'est hardcore ou pas ? y'en a beaucoup ? C'est clairement le truc qui m'a fait arrêter Wow, devoir farmer pour les popo' etc... Je voudrais un jeu moi ou on pop sur la map, on go direct en Raid ou en DJ sans avoir à farm quoi que ce soit ^^

    Niveau End game par rapport à wow ? En quoi il consiste ? (si vous y etes arrivés ^^)

    Est-ce qu'il y a un équivalent aux DJ MM+ de WoW ? ma feature préférée
    Oui, non, c'est probablement pas un jeu pour toi. Le jeu est bien plus orienté PvP que PvE. S'il y a 4-5 donjons à la sortie ce sera déjà bien à mon avis. Quant au endgame, c'est pas le genre de truc qu'on expérimente durant une béta, donc faudra attendre quelques semaines après la release pour se faire une idée de son état. Mais vu les problèmes et retards que le développement a connu, je m'attendrai pas à des masses de endgame PvE, au moins au début.

    Et oui le craft est au coeur du jeu. Après tu peux peut-être t'en passer si tu es dans une guilde qui fournit le nécessaire et/ou qui est riche (comme dans WoW en fait).

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok du coup j'ai lu les 3 ou 4 dernières pages, les avis sont intéressants et bien plus honnêtes que zerator et compagnie sur twitch qui disent all time "waow c'est trop bien" et qui passeront à un autre jeu en op-spé dans 1 semaine
    Oui c'est probablement pas le meilleur moyen d'avoir des avis objectifs sur le jeu que d'écouter les streamers de l'OP. En revanche, Zerator à l'habitude de poncer les MMO, et sera probablement là à la release pour try-hard le jeu, OP ou non. C'est mieux de connaître un minimum la personne concernée avant de lui envoyer des piques.

  20. #290
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Oui c'est probablement pas le meilleur moyen d'avoir des avis objectifs sur le jeu que d'écouter les streamers de l'OP. En revanche, Zerator à l'habitude de poncer les MMO, et sera probablement là à la release pour try-hard le jeu, OP ou non. C'est mieux de connaître un minimum la personne concernée avant de lui envoyer des piques.
    Vu qu'il y sera dans tout les cas que le jeu soit bon ou mauvais ça change pas le fond du propos de Aza.

  21. #291
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Oui c'est probablement pas le meilleur moyen d'avoir des avis objectifs sur le jeu que d'écouter les streamers de l'OP. En revanche, Zerator à l'habitude de poncer les MMO, et sera probablement là à la release pour try-hard le jeu, OP ou non. C'est mieux de connaître un minimum la personne concernée avant de lui envoyer des piques.
    Surtout que son discours ce n'est pas "waouh c'est trop bien" mais plutôt "Ca peut convenir à ceux qui aiment farmer et/ou le PVP de masse, qui ont énormément de temps de jeux et qui veulent jouer en groupe. Si c'est pour jouer quelques heures par ci par là, ou pour jouer en solo, ce n'est pas adapté".

  22. #292
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Surtout que son discours ce n'est pas "waouh c'est trop bien" mais plutôt "Ca peut convenir à ceux qui aiment farmer et/ou le PVP de masse, qui ont énormément de temps de jeux et qui veulent jouer en groupe. Si c'est pour jouer quelques heures par ci par là, ou pour jouer en solo, ce n'est pas adapté".
    Et la rare fois où j'ai ouvert son stream ça rageait un peu sur le PL possible via les tableaux. Donc y a un minimum de critique et c'est pas plus mal car un jour après c'était nerfé.

  23. #293
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dites est-ce que c'est possible de faire une préco Amazon pour avoir l'accès à la beta puis de l'annuler comme à la grande époque ?
    J'aimerais bien tester mais je suis pas sur de vouloir passer à la caisse
    Oui ça fonctionne, j'ai viré ma préco après quelques heures de jeu, pour ne pas "oublier" que je l'ai préco et réfléchir entre temps si je vais vraiment y jouer.
    Par contre l'intérêt commence à être limité : la clef bêta est envoyée dans les 48h, et la bêta dure jusqu'au 2.

  24. #294
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Alors si comme moi tu cherches à faire des "fraises confites". Tu peux en faire avec tout un type de fruit autre que des fraises...
    Figure toi que je savais même pas qu'on pouvait faire ça. C'était une référence pour Acteon qui passait son temps à cueillir des fraises sauvages dans LOTRO
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #295
    Quelqu'un est niveau 25+ ici et à testé la première expedition ici?

    J'ai pris mon niveau 25 hier soir juste avant d'aller me coucher. Du coup je n'ai pas trop fais gaffe mais il me semble que l'entrée (la première fois), se fait via une quete?

    En vrac:
    - Comment et où démarrer cette quete?
    - Dans quelle zone se trouve l'expedition? Il faut s'y rendre à pied?
    - Après la première fois, il me semble que l'entrée nécessite une clé. C'est une par personne ou par groupe? Comment la trouve-t-on?
    - Trouver un groupe se fait uniquement par chat il me semble. Il n'y a pas de fonction recherche de groupe il me semble

    Merci bien

  26. #296
    Alors, je peux pas répondre a tout, mais ce que je sais :
    - Oui il faut s'y rendre a pied, pas de recherche de groupe, pas de tp. Je trouve ca tres bien.
    - Il faut une clé par groupe pour chaque instance, les clé se craft.

  27. #297
    Ok merci bien.
    Reste a trouver la quete declencheur en attendant.

  28. #298
    Il y aura une guilde cpc quelque part à la release ?

  29. #299
    Comment vous faites pour être à fond sur la beta alors que le jeu sera indisponible du 03 au 31 août 2021. Faut avoir un mental d'acier. Je vous envie.

  30. #300
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comment vous faites pour être à fond sur la beta alors que le jeu sera indisponible du 03 au 31 août 2021. Faut avoir un mental d'acier. Je vous envie.
    Bah ca me fait bien chier aussi. Mais le but là n'est pas de farm comme un dingue pour aller le plus loin possible, juste de découvrir un peu tout et de se décider sur quoi faire a la release.
    D'ailleurs je pense que je vais m'orienter sur un perso totalement diffèrent fin aout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •