Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 315 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9443
  1. #2041
    Aujourd'hui dans les "General News" (donc officiel) du chan SC Leaks:

    PSA for those planning on naming their ship: Remove all upgraded components from the ship ingame first before renaming. If you don't, the upgraded components will be lost.
    Grandiose ! Encore un bel exemple de savoir faire de CIG en matière d'interface pour SC !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #2042
    Mdr génial !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2043
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Et quand a la réflexion pourquoi ils font ça maintenant j ai envie de dire pourquoi pas ? si la feature est ready qu'il la lance.
    Tu pense que le gus qui dev cette feature vas manquer à l équipe réseaux ?
    This post didn't age well. ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #2044
    En attendant j'ai l'impression qu'on se fout sur la gueule pour un sujet qui n'est même pas confirmé :
    We are currently reviewing various options to limit the ability to change ship names infinitely, such as a cooldown and/or a small fee
    Enfin sauf si c'est confirmé ailleurs, mais j'ai pas l'impression.

  5. #2045
    Bah c'est une technique bien rodée utilisée un peu partout : on teste une énormité, ça passe on profite, ça passe pas le visionnaire coupe la poire en 2 et les gens sont heureux. Le truc avec SC c'est que ça passe crème bien trop souvent, et les gens ont la mémoire courte.

    Tiens ça me rappelle ça :

    Tool new album Fear Inoculum

  6. #2046
    Euh fais gaffe, la politique est interdite par la charte du forum.

  7. #2047
    Pour continuer d'alimenter ce débat brûlant, une citation de Zyloh-CIG :
    Ultimately, the path of unique-per-hull naming was chosen as our preference. The opportunity to build a legend for your ship and become recognizable in the 'verse carries value to us.
    Donc c'est bien ce que je pensais, leur position officielle est ce fantasme débile de la renommée du vaisseau. Sans doute une décision d'un mec haut perché qui a une VISION™ qui reste loin de la réalité du joueur lambda.

  8. #2048
    La renommée passera donc par le porte-monnaie. Chouette raccourci je sais
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2049
    A la rigueur si a terme on a la possibilité de revendre et d'acheter les vaisseaux des autres joueurs. Qu'ils soient uniques pourraient être intéressant.
    Mais ca serait surtout lié au degré de "modification" qu'on pourra implanter dedans et a la difficulté d'opérer ces modifications.

    En fait comme beaucoup ce que je trouves dommage c'est le timming, franchement actuellement a quoi ca nous sert?
    Et surtout, c'est quoi la méthode pour acheter ce nommage, je ne suis pas sur d'avoir compris, c'est juste de l'argent réel? Jamais de possibilités de passer par de l'argent du jeu?

    Il y a tout un monde de possibilités pour financer en argent réel et aussi permettre le nommage avec argent du jeu, par exemple:
    - Argent en jeu, possibilité de nommer son vaisseau d'un nom unique et de l'afficher sur la coque
    - Argent réel, possibilité de "calligraphier" le nom du vaisseau, inclure un blason, une livrée...

    Comme ça tout le monde est content, aucun "avantage" en jeu a avoir dépensé ses vrais sous la dessus et avantage de classe pour ceux ayant la possibilité de dépenser un smic la dedans. (Un peu comme dans la vrai vie avec certaines marques de vêtement).

    Et on peut décliner ça sur tous les éléments, si jamais on peut personnaliser a fond son vaisseau ce serais une solution pour ne pas être taxé de pay to win ou toute idée du genre et en même temps d'assurer un revenu au jeu.
    Typiquement possibilité de changer la couleur de tes lasers (aucun autre changement que visuel), les flammes de tes moteurs, possibilité d'installer une trompette de Jéricho qui fonctionne quand tu es en atmosphère...
    Enfin c'est pas les idées de cosmétique qui manqueraient je pense.

    Sérieux, avoir un Queen Anne's Revenge qui tire des laser noirs avec un énorme bruit glaçant quand il te fond dessus
    Mais qu'en soit bah que ce soit juste des cosmétiques quoi.

    Donc qu'ils préparent les briques a tout ça, les testent ok.
    Mais tel que présenté et vu leur passif, c'est pas du tout le ressenti.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #2050
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Et surtout, c'est quoi la méthode pour acheter ce nommage, je ne suis pas sur d'avoir compris, c'est juste de l'argent réel? Jamais de possibilités de passer par de l'argent du jeu?.
    On n'en sait rien en fait, donc toute la partie « ils font ça pour le pognon » du débat repose sur pas grand chose.

  11. #2051
    Ahhhh, ok, bah oui alors, wait & see

    Du coup a voir comment ils vont mener tout ca, ca pourrait être cool, ou pas.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #2052
    Mon avis est que CIG se sert depuis quelques temps de ce genre de "débats" àlacon pour couvrir leur manque d'actu et de gameplay releases... Et plusieurs personnes confirment cette tournure d'ailleurs dans la presse internationale du jv. C'est effectivement absolument inintéressant, mais ça mobilise parce que "c'est tellement osé" etc.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2053
    Vivement que y'ait un nouvel évent PU....

  14. #2054
    Pourtant de l'actu il y en a eu dernièrement.

    Le post mortem de la 3.12
    https://robertsspaceindustries.com/c...312-Postmortem
    Qu'est-ce qu'ils ont pas pu faire, comment ils auraient aimé le faire et au milieu autant d'informations que dans un rapport mensuel, il y a largement de quoi discuter la dedans.

    Le dernier Calling All Devs qui a traité du futur des inventaires et qui va à moyen terme pas mal changer l'approche que l'on peut avoir d'une partie.
    https://fr.millenium.gg/news/377163.html
    La aussi potentiellement beaucoup de choses à dire vu comment cela touche de prêt au game design ou à terme il faudra faire le choix du bon outils pour la bonne situation avec tous ce que cela implique.

    Mais bon si après les gens préfèrent se focaliser sur les possibles dramas.

    Tiens d'ailleurs il y a le rapport mensuel de février qui sera publié demain.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #2055
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Le dernier Calling All Devs qui a traité du futur des inventaires et qui va à moyen terme pas mal changer l'approche que l'on peut avoir d'une partie.
    https://fr.millenium.gg/news/377163.html
    La aussi potentiellement beaucoup de choses à dire vu comment cela touche de prêt au game design ou à terme il faudra faire le choix du bon outils pour la bonne situation avec tous ce que cela implique.
    Oui j'avais regardé cette vidéo et c'était très intéressant, même si ça fait se dire qu'à terme la gestion des inventaires risque de prendre énormément de temps. Quand notre vaisseau explosera on sera limite plus emmerdé par la perte de tous les objets qu'on avait stocké dedans à la main
    Et évidemment ça confirme une fois de plus qu'on a encore un paquet d'années à patienter.

  16. #2056
    Cet inventaire est prévu pour Q4 2021, on a le temps...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2057
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bah c'est une technique bien rodée utilisée un peu partout : on teste une énormité, ça passe on profite, ça passe pas le visionnaire coupe la poire en 2 et les gens sont heureux. Le truc avec SC c'est que ça passe crème bien trop souvent, et les gens ont la mémoire courte.
    La méthode Bethesda
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2058
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La méthode Bethesda
    ...Dite "technique du pied dans la porte", un vieux truc de commercial, parait-il ^^

    Bon, et sinon voila la roadmap update de la semaine derriere en forme lisible (le nouveau format de la RM étant bien plus complet, il devient semble t-il plus long d'en faire des forme lisibles):




    EDIT: Elite révèle son gameplay FPS, et nous prouve que décidément les missions coop présentées en "faux VOIP Roleplay" ça rend vraiment super mal:

    Dernière modification par Shamanix ; 05/03/2021 à 00h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #2059
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    EDIT: Elite révèle son gameplay FPS, et nous prouve que décidément les missions coop présentées en "faux VOIP Roleplay" ça rend vraiment super mal:
    Bof, ED n'a rien de comparable niveau ambition, c'est un petit jeu mais "un vrai jeu" pas chère et qui marche.

    Faut pas en vouloir plus.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 05/03/2021 à 02h12.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Bof, ED n'a rien de comparable niveau ambition, c'est un petit jeu mais "un vrai jeu" pas chère et qui marche.

    Faut pas en vouloir plus.
    Si, si, Frontier avais annoncé peut ou prou les mêmes ambitions que pour Star Citizen lors d'une ancienne roadmap d'avant la sortie de la 1ere grosse extension (me rappel plus quand par contre, si quelqu'un s'en souvient...), les choses devais juste arriver dans un ordre différent de S.C, puis ils ont sortis Horizons, suite a quoi ils se sont un peut endormis sur leurs lauriers... jusqu'à Odyssey, apres a voir comment ils ferons évoluer leur truc par la suite.

    Bon, sinon voici l'ISC de la semaine, clairement pas le plus passionnant de 2021:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #2061
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Faut pas en vouloir plus.
    C'est surtout qu'on en attend pas moins.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #2062
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Hey c'est marrant, on dirait la vidéo sur MicroTech mais en pas bidonnée !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2063
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hey c'est marrant, on dirait la vidéo sur MicroTech mais en pas bidonnée !
    Oui mais limitée en groupe de 4 avec des serveurs P2P
    Un MMo avec du grind, mais solo quoi...
    Mais sympa en VR

  24. #2064
    Elite j'ai essayé de relancer mais j'ai pas tenu, comme chaque fois que je retente. Trop moche. Trop limité même si c'est un "vrai jeu" fini.
    NMS me fait un peu la même chose dans un genre différent.

    SC c'est le bordel, c'est tout buggé et les boucles gameplay sont pas finies voire inexistante mais ca me cause. Le sandbox est deja là je trouve et c'est le fond du truc.
    Et puis c'est beau. Pour un Space Opera le côté contemplatif est fondamental.
    SC c'est Eve Online 20 ans après.

  25. #2065
    Moche, Elite ? J'irais pas jusque la, c'est vrais que les planètes/lunes ne sont pas ouf comparées a celles de SC (surtout que l'on a pas encore celles avec atmo), mais perso je trouve le design des vaisseaux et des stations sympas.
    Bon pas contre c'est vrais que c'est vite chiant tant c'est une épouvantable foire au grind, j'espère que SC saura au moins éviter cet écueil la.

    Quand a No Man's Sky, ça pourrais être sympa mais le pilotage des vaisseaux est vraiment trop pourave, et en plus ils sont ultra moche, eux, pour le coup ^^


    EDIT: J'ai essayer de jouer un peut ce soir et les serveurs sont totalement a la ramasse, deco 30k, 20K, etc... a la pelle !
    Selon SCLeaks il y a en ce moment des tests sur les "Backend-Services" sur les servs PTU Evocatis, ce qui pourrais vouloir dire qu'ils sont en train d'implémenter l'Icache, ou du moins de faire des tests la dessus.

    Backend-Services Tech Updates #2
    Heya Avocados!

    Over the last week we have made quite a few updates to these backend services to address issues you encountered over the previous weekend test and are opening up the Evocati PTU again for another weekend to test these out!

    This build is the same as the one currently on the LIVE environment but with the updated services tech.
    Dernière modification par Shamanix ; 06/03/2021 à 23h49.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #2066
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Bof, ED n'a rien de comparable niveau ambition, c'est un petit jeu mais "un vrai jeu" pas chère et qui marche.

    Faut pas en vouloir plus.
    "Pas cher", quand on voit le prix de chaque extension j'irais pas jusqu'à dire que c'est pas cher. On rappelle le coût du jeu avec les extensions à vie ou c'est bon ?

    Et sinon la vidéo de gameplay FPS donne pas du tout envie, c'est chiant comme pas possible, les IA des PNJ sont aussi moisies que dans SC et puis sans déconner c'est toujours aussi moche ED. Y'a même pas un truc aussi basique que les traces de pas quoi, merde les mecs ils sortent du vaisseaux et atterrissent sur une texture de poussière dégueulasse et l'absence de traces est la première réflexion que je me suis faite.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  27. #2067
    Ouais mais ça fonctionne, ce qui est un plus non négligeable par rapport à SC
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2068
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Y'a même pas un truc aussi basique que les traces de pas quoi, merde les mecs ils sortent du vaisseaux et atterrissent sur une texture de poussière dégueulasse et l'absence de traces est la première réflexion que je me suis faite.
    C'est buggé, y'en a au début de la séquence mais plus ensuite.

  29. #2069
    Franchement, critiquez tout ce que vous voulez mais pas l'ia dans ce thread svp, c'est gênant ^^

    Oh et puis j'ai toujours rêvé de la faire : c'est une pré alpha
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #2070
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Franchement, critiquez tout ce que vous voulez mais pas l'ia dans ce thread svp, c'est gênant ^^

    Oh et puis j'ai toujours rêvé de la faire : c'est une pré alpha
    Ha Ha !
    Sauf que dans le cas d'S.C c'est vrais (depuis bien trop longtemps par contre) ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 69 sur 315 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •